Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 00:58

Félix deuxième du nom, c'est bien Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 124517307
genre là, sans le livre, il saurait pas comment lui faire des bébés ? Elle va lui apprendre Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1627341585 :dehors1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 01:14

Aahaah le mec sans experience trop renfermé sur lui même, le pauvre chaton Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3093116792 Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 124517307 Disons qu'il l'apprécie vraiment et il ne voudrait pas être maladroit dans sa démarche. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3349836781 Mais il veut bien faire l'incompétent avec Neala Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 01:18

au moins il mettra pas toutes les chattes du voisinage enceinte Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 124517307
bougies + pétales de rose = rien de maladroit Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 124517307 Oooooh le petit jeunot, que c'est mignon. Et pourquoi c'est pas Neala qui jouerait l'incompétente ? Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 01:23

Ahah bien joué, bien joué Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1627341585
Alors ça tu vois faut qu'il y pense, et je doute qu'il pense vraiment à faire ça. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 124517307 Je vais lui mettre un pense bête au coin de sa tête. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3637072574
Parce que c'est comme ça! Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1825888296 Ils feront tous les deux les incompétents, comme ça pas de jalousie. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 01:46

i know, i knooooow Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1566817690
un post-it sur le frigo, un mémo dans son téléphone, un post-it sur son mur, même plus, ça marchera ? Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1627341585
ils vont pas beaucoup avancer à jouer tous les deux les incompétents Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 10:58

Là s'il n'y pense pas c'est qu'il est vraiment nul, il n'a plus d'excuse. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1627341585
Hum, c'est sûr ils n'iront pas bien loin ces deux là. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 273078915 Bon on verra bien où ça va nous mener avec ou sans livre Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3637072574
Ça te dis qu'on se fasse un petit RP bien mignon? Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 11:02

Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 11:08

Holaaa Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1435006887 Tu viens en touriste, ou avec tout plein de choses à me proposer? Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 11:11

un peu en touriste je crois, mais on va trouver Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 2705890437 Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1627341585 t'as besoin de quelque chose déjà ou pas ? Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 11:19

Aahaah, ce n'est pas grave on va trouver ensemble. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3219686730
Alors vu que je viens d'arriver autant dire qu'il me faut un peu de tout Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 519489317
Parles moi de Flavie Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 11:22

alors flavie est née d'une maman française et d'un papa sénégalais, et a trois soeurs. c'est tout feu, tout flamme avec elle. elle est dynamique, toujours positive, fêtarde, limite garçon manqué et très franche. féministe jusqu'au bout des ongles aussi. elle a développé une haine envers les mecs depuis que son premier amour lui a brisé le coeur. elle a tiré un trait sur les relations sérieuses. elle vit en colocation avec trois potes à elle, et ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille. sinon, elle est infirmière et est passionnée par l'art sous toutes ses formes (photos, peinture...). il ne sera donc pas rare de la croiser dans un musée ou lors d'une exposition photos. voilà, en gros Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 11:31

J'aime bien, j'aime bien cette petite Flavie. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3219686730
Hum, je ne vois pas pourquoi il y aurait du négatif entre ces deux là. Felix n'est pas un méchant garçon, et c'est loin d'être ce gars qui fait pleurer les filles, c'est celui qui est là pour les épauler. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3452552957
Donc ça te va si on part sur du positif?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 13:59

Felix Le Mercier a écrit:
Là s'il n'y pense pas c'est qu'il est vraiment nul, il n'a plus d'excuse. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1627341585
Hum, c'est sûr ils n'iront pas bien loin ces deux là. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 273078915 Bon on verra bien où ça va nous mener avec ou sans livre Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3637072574
Ça te dis qu'on se fasse un petit RP bien mignon? Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 519489317

ah ça je confirme, impossible d'oublier avec tous ses mémos Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 124517307
je suis d'accord Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1566817690
ouiiiiiiiiiii par contre ça t'embêterait de le commencer ? je pars à Paris vendredi du coup, je m'avance dans mes devoirs, mes RPs et je fais ma valise ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 19:00

Y a pas de soucis. J'essaye de le faire ce soir, si je peux. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 19:03

t'inquiète t'as le temps Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty3/12/2014, 19:18

T'es mimie Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty6/12/2014, 00:39

Felix Le Mercier a écrit:
J'aime bien, j'aime bien cette petite Flavie. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3219686730
Hum, je ne vois pas pourquoi il y aurait du négatif entre ces deux là. Felix n'est pas un méchant garçon, et c'est loin d'être ce gars qui fait pleurer les filles, c'est celui qui est là pour les épauler. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3452552957
Donc ça te va si on part sur du positif?

c'est ce que je me disais aussi, donc le positif me va très bien Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1566817690
felix est comment niveau caractère ? et il a l'habitude de traîner dans quels genres d'endroits ? Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty6/12/2014, 14:53

Franchement c'est le mec facile à vivre qui ne se prend pas la tête. Après il aime faire la fête et sinon il passe la plupart de son temps dans la boutique de skate où il travail ou alors dans les skates parc Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty7/12/2014, 10:59

ok Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 2823496254 et il te faut quoi comme style de personnes dans ta bande de potes ? Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty7/12/2014, 11:09

Alors, alors j'avais pensé que ça pouvait être des amis d'enfance qui se sont connus à l'école ou pour X raison, et qui depuis son tout le temps ensemble. Ils partagent une passion commune -si possible- qui est le skate. Ensemble ils font les quatre cents coups et se fichent bien de ce que peuvent bien dire leurs parents. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1108320420 Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty7/12/2014, 20:46

coucou, alors oui je sais que tu veux un lien, je le sens *renifle* xD je me dis, vendeur dans une boutique de skate, donc forcément y a des chaussures ? ou c'est que skate 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty7/12/2014, 21:04

Aahaah tu sens bien les choses dit donc Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 2049746274
Alors y a de tout ce qui touche les skateurs Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3349836781 Donc quelques chaussures bien canons aussi, mais pas des masses ce n'est pas chausseland Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3637072574 Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1627341585

Je suis certaine qu'on se connait! Sur un forum de danse, j'avais jamie chung comme avatar. Ça te dit quelque chose? Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty7/12/2014, 21:31

ouiiiii le forum sur Paris qui est décédé ç___ç contente de te retrouver ici ^^

c'est pas chaussland ? la honte ?? =P oui, donc Dante a besoin de chaussure qui ont la classe et roxe du poney !! du coup, le magasin de Félix pourrait être son paradis de la basket et être un bon client (vu que ca bousille pas mal la danse) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty7/12/2014, 21:47

Aahaah comme les forums sont petits Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3637072574 Contente de te revoir Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 2049746274

Ah bah on ne peut pas tout faire Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 124517307 Ouais ça marche! A force Felix connait les goûts de Dante il pourrait se temps en temps lui en lettre de côté... Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty11/12/2014, 09:27

Felix Le Mercier a écrit:
Alors, alors j'avais pensé que ça pouvait être des amis d'enfance qui se sont connus à l'école ou pour X raison, et qui depuis son tout le temps ensemble. Ils partagent une passion commune -si possible- qui est le skate. Ensemble ils font les quatre cents coups et se fichent bien de ce que peuvent bien dire leurs parents. Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 1108320420 Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3349836781

je pense que flavie aurait besoin de cours de skate déjà Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 2705890437 mais sinon, elle pourrait correspondre vu qu'elle invente toutes les conneries du monde, qu'elle a peur de rien, ni de personne et qu'elle a toujours fait ce qu'elle voulait Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat  ~ FELIX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» FELIX ∇ on me demande souvent si mes parents m'ont donné le prénom en regardant le pub pour chat
» nom et prénom a répertorier
» pour un idéal, pour une utopie, allons marchons ensemble enfants de la patrie. (madaury)
» hastag je suis nulle en prénom
» j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)