-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty
MessageSujet: j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty31/10/2015, 13:13



maxime proust featuring tamsin egerton

NOM : PROUST. Aucun lien de parenté, malheureusement. PRÉNOM : MAXIME ANNA GABRIELLE. SURNOM : Max. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 mars 1988 à Brest. ORIGINES : Française pure souche. ORIENTATION SEXUELLE :j'aime les hommes même si ceux-là ne me le rendent pas du tout. STATUT CIVIL : Célibataire. Again and again. ÉTUDES/MÉTIER : Je suis professeur des écoles. PASSION(S) : J'aime bien peindre, mais je suis nulle. J'aime bien aller au théâtre et à l'opéra. Je suis passionnée par la danse classique. (C'est peut-être pour ces raisons que je suis célibataire !)  GROUPE : EDEN DE CACHAREL. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.

CARACTÈRE : Maxime vu par sa grande sœur : "Maxime, c'est une fille assez originale. Enfin, non, pas originale, mais elle a ses particularités qui font d'elle quelqu'un d'unique. Elle a une façon de dire les choses qui sont à la fois diplomatique mais franche. Elle ne sait pas cacher ses émotions, c'est peut-être aussi parce que je la connais, mais d'un simple regard je sais si elle est heureuse, contrariée, en colère, joyeuse.. Maxime, elle est intelligente et cultivée. Elle s'intéresse à tout, s’émerveille de peu. Elle est intriguée par le passé, par l'univers, par les mots, par l'humain. C'est ma cadette de huit ans, mais nous sommes très proches. Elle a un rapport à l'autre qui est très positif, mais lorsque les sentiments amoureux s'en mêle, ça part en cacahuète. Et là, ma sœur, elle est la pire des cruches. Elle se laisse avoir, elle est naïve, elle croit encore au prince charmant. Alors elle se prend des claques, des coups durs et on lui pose bien souvent des lapins. Ma sœur, elle est perspicace dans tous les domaines, sauf en amour."   TICS ET TOCS : Je ne pense pas être quelqu'un de trop maniérée ou toquée. Mais en creusant bien, je me rend compte que chaque soir, pour m'endormir, je mets la même chanson. Je ne dirais pas de laquelle il s'agit, ça fait partie de mon jardin secret. J'ai une peluche en forme de pieuvre, elle est rose avec des points blancs et les yeux brillants. Elle dort chaque nuit avec moi. A défaut de dormir avec quelqu'un d'autre. Lorsque je marche dans la rue, j'ai tendance à capter le regard des autres. Hommes, femmes, enfants. J'aime bien ces instants perdus, ces bribes de vie qu'on partage, par le regard. Je peints aussi, ça ne ressemble pas toujours à grand chose, je ne le montre à personne. Ça fait partie aussi de mon jardin secret, que je m'applique à cultiver, comme le dit Voltaire.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Je crois que pour l'instant, l'endroit que je préfère à Paris, c'est chez moi. Je n'y suis que depuis septembre, je travaille, et je n'ai pas le temps de visiter, de me balader. J'ai adoré aller au Panthéon, mais avouez que de dire que c'est son endroit préféré de Paris, c'est un poil prétentieux non ?! QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le champs des possibles qui s'ouvre à moi. Même si, parfois, j'ai l'impression de ne pas saisir toutes les chances qui se présentent.  ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Etre loin de ma famille, de ne pas pouvoir les voir autant qu'avant. . POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Grandiose, explosive, talentueuse .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty31/10/2015, 13:19



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître



Il est difficile de condenser vingt-sept ans d'existence en quelques lignes. Cependant, je dois bien avouer que ma vie n'a rien d'extraordinaire. J'ai eu une vie banale, entourée de ma famille, mes amis, réussissant mes études, sans gros coups durs. Mais ce n'est pas parce que ma vie est banale qu'elle ne mérite pas, elle aussi, un récit, que je vais tenter de rendre attractif.

Je suis née au cœur d'une famille bretonne. J'ai deux grandes sœurs qui répondent au nom de Alexie et Stéphane. C'est peut-être la seule originalité de notre existence. Eh oui, nous sommes trois filles aux noms mixtes qui ont des consonances davantage masculines. Je crois que mes parents ont toujours voulu avoir un garçon qui n'est jamais venu. Nous sommes donc trois sœurs qui ne manquent de rien, hormis d'un prénom féminin. Bref, voilà, je m'appelle Maxime Proust. Je suis née à Brest. Vous savez, la ville la plus à l'ouest de la France, là où il pleut tout le temps et là où on mange du beurre salé !

Après une scolarité sans encombre, une adolescence sans crise, un parcours sans obstacles,  je me suis retrouvé à 23 ans, célibataire, professeur des écoles, avec face à moi une vie à bâtir. Mes sœurs étant plus vieilles, elles avaient déjà construis leur avenir, elles ont déjà des enfants, des maris, des maisons. Moi, j'avais rien. Pas d'attaches, pas d'amour. Rien. Le néant. Je me suis sentie terriblement seule, comme si je devais tout saisir, en peu de temps. Je me suis imaginée, des milliers de fois, seule à quarante ans, avec un chat, mon plaid et un film romantique. Triste. J'adore mon métier, ça ne fait pas de doute. Mais à un moment, ça ne suffit pas. J'ai besoin d'exulter, de vivre, d'être passionnée, de connaître l'amour.

Alors un jour, j'ai décidé de quitter la Bretagne. C'était en juin dernier. Je ne voulais plus de cette vie. Je voulais du nouveau, de la liberté. Alors j'ai décidé de muter à Paris. Ville lumière. Capitale de l'amour. Les premiers jours, je me prenais pour Nicole Kidman dans Moulin Rouge, la Satine à la recherche de l'amour, à la recherche de son Christian. Et puis, très vite, j'me suis rendue compte que la vie était la même. Le soucis ne venait pas de la ville, mais de moi.

Je suis incapable d'aimer la bonne personne. Je ne sais pas ce que je veux. Je change d'avis, je change d'envie. Parfois, je veux un homme simple, intelligent et passionnée, parfois je me surprends à rêver d'un homme extrêmement beau et sûr de lui, débordant d'argent, mais toujours intelligent, bien évidemment. En fait, il me faudrait un savant mélange de tout ça, mais comment faire pour le trouver ?

A force, vous allez croire que l'amour est mon unique moteur, mais j'aime bien d'autres choses. A commencer par les élèves à qui j'enseigne. Ils sont une source de force inépuisable. J'aime aussi peindre, aller au théâtre et la danse classique. J'en ai fais pendant longtemps, mais une vilaine blessure m'a empêchée de reprendre. Ça aurait été classe, Maxime Proust, danseuse étoile à l'opéra de Paris. Mais non, je suis une simple institutrice, sans prétention, ou très peu.

Je ne suis pas du genre à parler de moi. Je parle beaucoup, je suis sociable, je sais faire des supers blagues, j'aime rire, mais dès qu'il s'agit de rentrer dans les détails, quand il s'agit de se dévoiler, alors je me referme. Je crois que je tiens énormément à mon univers, et je ne laisse pas grand monde entrée dedans. Ce qui est paradoxale puisque je suis du genre cœur d'artichaut. Je tombe amoureuse assez rapidement, mais dès que cela doit venir sérieux, je fais tout exploser. Je trouve des défauts à l'autre et ça me permet de me convaincre qu'il n'est pas pour moi. J'ai l'impression que ce cercle vicieux ne s'arrêtera jamais.

Dans ma vie, je n'ai connu que deux grandes histoires. J'ai mis un terme à chacune d'entre elle, pour les mêmes raisons. Je voulais être seule et surtout être avec un homme mieux qu'eux. Alors qu'ils avaient, d'une manière relativement objective, bien des qualités. Mais ça ne m'allait pas. Mes sœurs adorent que je leur raconte mes histoires de cœur, je suis un peu leur feu de l'amour personnel.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour, j'ai beaucoup parlé d'amour parce que cela m'obsède, je suis une drogué de l'amour, mais je n'ai pas encore trouvé le bon produit. C'est horrible n'est-ce pas ? De parler ainsi d'un homme, comme s'il était un produit consommable. Et tant que j'aurais cette vision terrible, jamais je ne construirais quelque chose de solide. Le plus cocasse dans tout ça, c'est que je sais d'où vient le problème mais que je ne fais rien pour y remédier.

Je finirais par citer Woody Allen, une phrase que j'aime énormément puisqu'elle déborde de vérité : "Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n’osent pas admettre combien leurs vies dépendent de la chance, ça fait peur de penser que tant de chose échappe à notre contrôle..."




de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Lou ÂGE : 22 ans. SEXE : je suis une fille . VILLE : RENNES. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ça fait très longtemps que je n'ai pas RP, j'avais envie de reprendre. IMPRESSIONS : ça à l'air cool ici  j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2608297218 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je passerais au moins une fois par jour. UN DERNIER MOT ? j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 1111277246  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]tamsin egerton[/b] aka [i]maxime proust[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty31/10/2015, 13:36

Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche, je te connais pas ton avatar mais elle est très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty31/10/2015, 14:24

Bienvenue ici la belle. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2792054981
Ta fiche est déjà terminée ?
En tous cas, n'hésites pas en cas de question, le staff est là pour toi. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty31/10/2015, 14:36

Louis Bourgeois a écrit:
Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche, je te connais pas ton avatar mais elle est très jolie :)

Merci beaucoup Louis j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2823496254
Niall est trop  j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2956393769  j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2956393769

Antoine Chastain a écrit:
Bienvenue ici la belle. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2792054981
Ta fiche est déjà terminée ?
En tous cas, n'hésites pas en cas de question, le staff est là pour toi. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2049746274

Merci beaucoup Antoine j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 3266830546 j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2956393769
Je viens juste de terminer, j'avais encore quelques petits mots à écrire j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 3219686730
Spoiler:
Merci pour l'accueil en tout cas , je n'hésiterais pas si j'ai des questions j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 1111277246 j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 1111277246 j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty31/10/2015, 15:28

excellent choix d'avatar j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 4140893755
bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fichette qui est déjà finie j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 1949696596 j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2823496254 en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition donc n'hésite pas à nous harceler, on adore ça j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 904135870 j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2792054981 j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty31/10/2015, 17:00

J'aime ton personnage. J'aime la façon dont tu as écris ton histoire. Je t'aime. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2792054981
(je ne sais pas quoi ajouter, à part qu'il est évident que je passerais sur ta fiche de liens).


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty31/10/2015, 19:02

haaaaaaaaaan j'adore ton vava (a) et ton histoire **j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 904135870 j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 904135870

et puis.. en plus irl tu vis à Rennes un peu comme moi quoi (a)

j'adorerais un lien avec toi mais j'avoue pour le moment j'ai pas d'idées :/

en tout cas, si besoin n'hésite pas à contacter le staff j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 3452552957 j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hastag je suis nulle en prénom
» erina + si je bois de l'alcool, je suis alcoolique mais si je bois du fanta, je suis fantastique. je devrais arrêter le pâté, je suis pathétique.
» nicky x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour.
» Je suis mécaniquement vivant mais je suis rempli de vide ♦ Ellie
» Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)