-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty
MessageSujet: j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman. Empty31/10/2015, 13:13



maxime proust featuring tamsin egerton

NOM : PROUST. Aucun lien de parenté, malheureusement. PRÉNOM : MAXIME ANNA GABRIELLE. SURNOM : Max. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 mars 1988 à Brest. ORIGINES : Française pure souche. ORIENTATION SEXUELLE :j'aime les hommes même si ceux-là ne me le rendent pas du tout. STATUT CIVIL : Célibataire. Again and again. ÉTUDES/MÉTIER : Je suis professeur des écoles. PASSION(S) : J'aime bien peindre, mais je suis nulle. J'aime bien aller au théâtre et à l'opéra. Je suis passionnée par la danse classique. (C'est peut-être pour ces raisons que je suis célibataire !)  GROUPE : EDEN DE CACHAREL. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.