Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

hastag je suis nulle en prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty24/2/2016, 19:17

hello hastag je suis nulle en prénom 1763687834 

je reviens vous embêter parce que je cherche depuis pas mal de temps un prénom à mon scénario. j'ai mis adrien (ce prénom hastag je suis nulle en prénom 2956393769 ), mais c'est déjà utilisé (par notre gardien de but du psg hastag je suis nulle en prénom 2823496254 ), comme la grosse majorité des prénoms auxquels j'ai pensé.

alors voilà, je fais un appel désespéré à vos idées. il faut que le prénom soit jeune ou intemporel, plutôt court ou alors avec possibilité de surnoms, français, et plutôt banal, genre, c'est pas non plus le prénom du siècle.

merci d'avance. hastag je suis nulle en prénom 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: Re: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty24/2/2016, 19:28

Coucou hastag je suis nulle en prénom 519489317 hastag je suis nulle en prénom 519489317 hastag je suis nulle en prénom 519489317
Je peux te proposer quelques prénoms, par contre je sais pas s'ils sont pris. hastag je suis nulle en prénom 1763687834
Alors Aymeric, Victor, Arnaud, Kevin, Alain, Raphaël, David, Danick, Felix, Miguel, Francis, Nicolas, Rémi, Lucas, Valentin, Hugo, Corentin, Damien, Amaury...
Je peux encore te proposer le nom de tous les garçons de mon bahut (oui, cool ma référence non hastag je suis nulle en prénom 1627341585 ) mais tu peux chercher ici celui qui te plaira. hastag je suis nulle en prénom 3349836781  (no comment pour le site  hastag je suis nulle en prénom 1949696596 )
(Et si tu es vraiment désespérée, je peux te proposer: choisi un nombre au hasard entre 1 et (257) puis prend le nème que tu trouves sur la liste. C'est ce que je fais perso. hastag je suis nulle en prénom 1627341585
En espérant que cela t'a été utile hastag je suis nulle en prénom 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: Re: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty24/2/2016, 19:32

y'en a pas mal qui sont utilisés dans les scénarios et les pv, et tout le monde reprend toujours les mêmes en plus hastag je suis nulle en prénom 1834635978 donc c'est trop chiant hastag je suis nulle en prénom 1627341585

voilà ce que j'ai en tête : florian, augustin, gaël, jules, germain, théo, martin, pierre, marc hastag je suis nulle en prénom 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: Re: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty24/2/2016, 19:52

sylvie + copine de site hastag je suis nulle en prénom 1627341585 et je trouve jamais mon bonheur dessus, je finis toujours par donner des prénoms courants, tous mes persos s'appellent dylan, lucas, romane, ou emma, par exemple hastag je suis nulle en prénom 1949696596 y en a un peu de déjà pris dans ceux que tu proposes, et le reste, j'ai beaucoup de mal à voir nekfeu avec hastag je suis nulle en prénom 1051928471 si t'as le prénom des mecs de tes cours, je suis preneuse aussi  hastag je suis nulle en prénom 1627341585 t'inquiète pour la référence, j'ai rien à dire, je tire presque tous mes noms et prénoms de sportifs moi alors... hastag je suis nulle en prénom 1949696596 hastag je suis nulle en prénom 1780186514 

marie + oui c'est vrai, il y a certains forums qui font des bottins de prénoms et/ou noms, mais ça risque d'être un peu long, on est quand même 116 comptes ( hastag je suis nulle en prénom 2608297218 ) et y a tellement de scénarios... hastag je suis nulle en prénom 4140893755 jules j'aime bien, je le garde sous le coude hastag je suis nulle en prénom 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: Re: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty24/2/2016, 20:51

on en avait un avant mais c'était trop chiant et je suis pas sûre que tout le monde regardait bien vu que les prénoms ressortaient quand même hastag je suis nulle en prénom 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: Re: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty24/2/2016, 21:32

jules j'adore, sinon noah, noam, nolan, paul, elouan, sacha ect hastag je suis nulle en prénom 2823496254 hastag je suis nulle en prénom 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: Re: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty25/2/2016, 07:54

marie + ouais mais d'ailleurs c'est quoi la règle, si par exemple le pv de vincent Ménard vient, mais que y a déjà, bah là par ex, un vincent ?

charlie + ah ouaiiiis, noah j'aime bien aussi, merci  hastag je suis nulle en prénom 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: Re: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty25/2/2016, 08:01

Thomas, Alexandre, Jeremi, Maxime, joël, Joris, Yann, Sylvain, Hugo, Norman, Emmanuel, Mathieu, Nathan... Voilà ceux qui me viennent a l'esprit là, maintenant, tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: Re: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty25/2/2016, 19:31

j'arrive un peu trente ans après la guerre mais je te fais quelques propositions au cas où. hastag je suis nulle en prénom 2705890437 thomas, léo, ronan/renan, antoine/anthony, clément, arthur ? c'est tout ce qui me vient pour le moment. hastag je suis nulle en prénom 124517307
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: Re: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty27/2/2016, 16:00

orphée + merci hastag je suis nulle en prénom 1780186514 

billie + ah oui, léo, j'aime beaucoup aussi hastag je suis nulle en prénom 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: Re: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty28/2/2016, 20:13

je trouve que léo ça lui irait tellement bien hastag je suis nulle en prénom 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: Re: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty28/2/2016, 20:18

bah y'a pas de règles justement hastag je suis nulle en prénom 1627341585 c'est juste que quand y'a moyen de changer, bah c'est mieux quoi mais sinon tant pis, c'est pas un drame hastag je suis nulle en prénom 124517307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hastag je suis nulle en prénom Empty
MessageSujet: Re: hastag je suis nulle en prénom hastag je suis nulle en prénom Empty

Revenir en haut Aller en bas

hastag je suis nulle en prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman.
» JE SUIS LA PLUS NULLE DE TOUS LES NULS ET POURTANT LES NULS SONT ASSEZ NULS
» erina + si je bois de l'alcool, je suis alcoolique mais si je bois du fanta, je suis fantastique. je devrais arrêter le pâté, je suis pathétique.
» nicky x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour.
» Je suis mécaniquement vivant mais je suis rempli de vide ♦ Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)