-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

j’ai envie d’entrer dans la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
orion
Invité


j’ai envie d’entrer dans la danse  Empty
MessageSujet: j’ai envie d’entrer dans la danse j’ai envie d’entrer dans la danse  Empty25/2/2018, 22:03

bonsoir j’ai envie d’entrer dans la danse  2559286850
je viens de tomber sur cette petite perle, et j’ai fort envie de vous rejoindre. le contexte me plaît, Paris quoi ! le thème est fort joli, tout doux, j’ai vraiment envie de tenter de me faire une place parmi vous. néanmoins j’ai pensé à prendre les traits de notre beau Matthew Daddario pour mon futur personnage mais je vois que quelqu’un est déjà passé avant moi.. néanmoins, aucune trace de vie pour cette personne et ce depuis son inscription en mi-janvier. pas de rp, je ne trouve pas d’absence.. est-ce que cette personne est toujours active ? merci j’ai envie d’entrer dans la danse  3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


j’ai envie d’entrer dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: j’ai envie d’entrer dans la danse j’ai envie d’entrer dans la danse  Empty25/2/2018, 22:12

hello hellooooo ! j’ai envie d’entrer dans la danse  904135870
merci beaucoup pour ce joli message, ça fait très plaisir. j’ai envie d’entrer dans la danse  2792054981
et en effet, la personne ayant matthew devrait être supprimée aujourd'hui (nous n'avons pas encore fait les suppressions du jour mais tu peux d'ores et déjà nous rejoindre si tu le souhaites j’ai envie d’entrer dans la danse  2823496254).
en tout cas, merci encore pour l'intérêt que tu portes au forum, nous sommes prêts à t'accueillir à bras ouverts. j’ai envie d’entrer dans la danse  3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
orion
Invité


j’ai envie d’entrer dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: j’ai envie d’entrer dans la danse j’ai envie d’entrer dans la danse  Empty25/2/2018, 22:40

d’accord, good for me. j’ai envie d’entrer dans la danse  3237030890
je me joins à vous dès demain dans ce cas, merci beaucoup ! il me tarde de venir poser ma patte ici. j’ai envie d’entrer dans la danse  2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j’ai envie d’entrer dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: j’ai envie d’entrer dans la danse j’ai envie d’entrer dans la danse  Empty

Revenir en haut Aller en bas

j’ai envie d’entrer dans la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - on ne vit pas de la danse, on vit avec.
» besoin de rien envie de toi
» Danse tant que ton coeur balance || Lou
» comme une envie de vous rejoindre.
» Envie de vous rejoindre ! (question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Hôtel de ville :: Tous les cris, les sos-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)