Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Danse tant que ton coeur balance || Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty
MessageSujet: Danse tant que ton coeur balance || Lou Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty30/8/2015, 14:07

Danse tant que ton coeur balance || Lou 11944810Danse tant que ton coeur balance || Lou 11944710
Lou Chevalier featuring Coline Omasson

« I believe in you »

NOM : ici. PRÉNOM : Lou SURNOM : Aucun ÂGE : 25 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris le 18 août 1990 ORIGINES : Française ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : CélibataireÉTUDES/MÉTIER : Danseuse PASSION(S) : La danse héhé :D  GROUPE : L'élixir de Nina Ricci SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario

CARACTÈRE : Très souriante, drôle, un peu enfantine qui aime bien s'amuser de tout et de rien, légère comme une plume, est toujours prête à être là pour aider et conseiller les autres, très sensible, fait parfois de mauvais choix pour le bien des autres, souhaite passer le bonheur de ses proches avant les siens. TICS ET TOCS : Elle se déplace toujours de façon gracieuse, comme si elle dansais, quand elle passe à coté d'une grille elle aime bien faire glisser ses doigts dessus, arracher les brins d'herbe quand elle est assise dedans constitue une activité relaxante, elle fronce souvent le nez quand quelque chose lui déplaît, il faut que tout sois en place et bien rangé, elle ne supporte pas le désordre, dit toujours vouloir faire un régime pour finalement se rabattre sur la boîte d'OREO, quand quelque chose lui plaît, elle se mordille la lèvre constamment, même si elle ne le fait plus trop maintenant avant elle se rongeait les ongles ... signe d'anxiété. Son petit rituel du matin c'est de faire des bisous... à son chat.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Ce que je préfère ici c'est : les champs elysées QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? C'est une grande ville très belle et romantique, on a l'impression d'être dans un film c'est magique. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La circulation un peu trop dense et le mauvais temps parfois. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Magique, romantique, classe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty
MessageSujet: Re: Danse tant que ton coeur balance || Lou Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty30/8/2015, 14:07



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Histoire de héros qui volent plus haut que les oiseaux »


Il y a longtemps...
Cher journal,
Bonjour, Bonsoir, Good morning !
Cela fait un petit moment qu'on a pas discutaillé toi et moi, n'est-ce pas ? Tellement longtemps que je m'attendais à recevoir un faire part de mon décès de ta part, c'est pour dire ! Ne t'inquiète pas, je suis belle et bien vivante,en pleine forme, toute fraîche et pimpante. Un peu moins folle que quand je suis en soirée, évidemment... c'est drôle quand même d'avoir deux façons différente d'agir dans le quotidien. Une sorte de... de double personnalité ! Brr.. on dirait un mauvais secret tout droit sortis de Secret Story. Une émission qui te vide la crâne à la perfection, rien que pour ça je mettrais un 10/10. Pas toi ?
Quoi.. ? Oh.. tu regardes ça, toi ? Oups... Désolée, je respecte, chacun ses goûts ! Chacun notre façon de se ramollir le cerveau. Bref, cela fait un petit moment qu'on ne s'est pas parlé - Lou tu radotes, Alzheimer aussi jeune ? C'est triste - toi et moi donc permet moi de me remettre à jour dans ton esprit : je m'appelle Lou Chevalier - oui comme le chevalier... #Cestpasfaux #TeamPercevalLeGallois #PaysDeGallINDEPENDANT et j'ai 19 ans... Et depuis 19 ans je vis à Paris , une ville franchement ravissante ! Mais ma vie ici est un éternel recommencement : Manger, danser, nettoyer, aimer, dormir. Déjà, depuis notre dernière petite conversation, j'ai pris un petit peu de poids... rien de bien alarmant, juste ma gourmandise qui me fait signe - penser à mettre le pot de Nutella dans un coffre-fort caché dans une caverne gardée par Kit Harington - mais grâce à la danse, je me dépense et me perfectionne toujours un peu plus. C'est ça qui est magnifique quand on vie de notre passion : On se donne à fond dans notre projet personnel. Qui sais ? Peut-être que dans peu de temps, je te parlerais en tête-à-tête sur la terrasse de ma villa New Yorkaise où nous partagerions un chocolat chaud avec un marshmallow au fond de la tasse - au secours, j'ai faim !!!!!!! - . L'espoir fait vivre mais, tant que je me donne les moyens, rien n'est impossible. Donc pour abréger tout ça : mes cours se passent à merveille et j'ai de très bonnes notes.
Ma famille ? Cela avance en s'améliorant ! Mon père par exemple : Depuis la mort de maman l'année dernière, il n'a plus touché une goutte d'alcool - Maman, si tu lis ces lignes, je t'aime très fort. Je suis sûre que tu as déjà une bande de copine angélique avec qui papoter et jouer au bridge, je te le souhaite en tout cas ♥ - et il a même trouvé un travail ! Un travail bien payé et qui nous permet de vivre confortablement, en si peu de temps c'est presque un miracle. Je ne lui dis pas souvent et comme je sais qu'il n'osera jamais ouvrir mon journal, je me permet de l'écrire ici haut et fort : je suis fière de toi papa et je t'aime quoi qu'il arrive. 
Et pour ce qui est de Quentin eh bien.. je persiste à dire que c'est mon grand petit frère. Nous n'avons qu'un an d'écart mais j'ai du mal à assumer mon rôle de grande-soeur quand ce qui me sert de petit-frère fait 2.5 têtes de plus que moi. - Transformez mon mètre 60 en mètre 80 svp snif snif... -
Au-delà de ça, notre relation est passionnel. Difficile de ne pas l'aimer cette tête de cafard, je te jure ! Je persiste à croire que je le battrais à Fifa dans les prochains mois - je l'aurais un jour, je l'aurais ! C'est la maf que j'préfère... - Je l'aime ce géant vert, il est un peu con parfois - comme tous les frères après tout - mais sans ce trait de caractère agaçant, je ne l'aimerais pas autant.
Bref, comme je l'ai dit au début : ma vie est extraordinaire parce que je suis entourée de gens que j'aime et qui m'aime en retour. 
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas quitté la ville même si j'ai des voyages pleins la tête, je persiste dans mes études de danse, je m'occupe de la maison et de mon frère en l'absence de papa et je fais la fête comme une petite reine de la nuit les week-end. Je suis heureuse. Je pense pouvoir le dire haut et fort : je suis heureuse.
Au revoir et à la prochaine pour une nouvelle chronique d'une adolescente délurée, cher journal ♥
Kiss & Love... 
Aujourd'hui...
Cher journal,
Comme il est bon de te reparler après autant de temps étranglée par le silence. Qu'est-ce que tu es devenu ? J'espère que tu as épousé mademoiselle classeur et que tu as fait plein de petits post-it en mon absence ? - Penser à prendre un traitement pour ma connerie - comme tu vois mon humour n'a pas spécialement changé. J'ai ... j'ai grandi. Oui voilà... et le fait que je n'ai pas voulu t'écrire eh bien... ma vie a pris un tournant que je ne souhaitais pas conter jusqu'à maintenant. Pour en venir du début : j'ai terminé mes études de danse et eu mon diplôme haut la main - ou fêter ça pizza ! - mais je n'ai pas gagné que ça là-bas. J'ai rencontré l'amour, celui qui te fait perdre la tête, te donne mal au ventre, te fait tourner de l'oeil... je t'épargne les détails du coup de foudre, la magie a opéré presque automatiquement, mais on a quand même mis un an à se mettre ensemble - ouais je sais je sais ! - pour mon plus grand bonheur. Raphaël n'est pas... comme les autres. Il a ce petit quelque chose qui le rend exceptionnel, au-dessus des autres - mon amour pour lui peut-être ? - et même si aujourd'hui on est plus ensemble, je persiste à dire qu'il est ma bonne étoile. Avant de m'agresser et te corner d'indignation : Oui, je ne suis plus avec lui.. et c'est de ma faute. Je pensais qu'être loin de moi l'empêcherait de vivre sa vie pleinement, d'être heureux comme il doit l'être... je n'ai pas agi égoïstement en rompant avec lui, j'ai pensé à lui et cela il ne comprend pas. Je te jure, j'entends encore sa voix se briser quand il me demande des explications suite à mon désir de rompre. J'en ai des frissons... 
La distance n'est jamais bonne pour un couple, ça te détruit intérieurement. Je sais, je n'aurais peut-être pas dû accepter cette tournée à l'étranger avec la troupe, vivre heureuse avec Raphaël. Mais ce qui me permet d'être pleinement épanouie et heureuse, c'est bien la danse. J'ai fait le mauvais choix et aujourd'hui je regrette, je me demande ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas mis fin à cette relation.
Aujourd'hui, je suis de retour et pas spécialement pour vous jouer de mauvais tours. J'ai des représentations avec ma troupe au palais des sports, ce qui va me permettre de revoir ma famille et Raphaël. Qu'importe s'il ne souhaite pas me voir, je dois lui fournir des explications... des explications maladroites et qui ne sont pas valables, mais je doit tenter ma chance. Est-ce que je l'aime encore... je te dirais ça quand on se verra...
A suivre...


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Evie ÂGE : 17 SEXE : Femme VILLE : Colmar (Alsace) RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Scénario pour une amie ♥ IMPRESSIONS : J'ai hâte de commencer même si j'ai du mal à me repérer pour l'instant :)  FRÉQUENCE DE CONNEXION : H24, le soir pendant la rentrée sinon toujours présente. UN DERNIER MOT ? Ananas :D


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Coline omasson[/b] aka [i]Lou Chevalier[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty
MessageSujet: Re: Danse tant que ton coeur balance || Lou Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty30/8/2015, 15:37

Que dire que dire... MERCI d'avoir pris mon scénario Danse tant que ton coeur balance || Lou 2823496254 Danse tant que ton coeur balance || Lou 2823496254 Je te ferais plein de jolis petits bébés  Danse tant que ton coeur balance || Lou 124517307

Sinon ton histoire est parfaite, j'adore comment tu l'as écrite, sous forme de journal intime ! Ah, une vraie fille quoi Danse tant que ton coeur balance || Lou 1627341585

Pour moi c'est juste parfait Danse tant que ton coeur balance || Lou 3237030890  Je donne mon autorisation aux admins pour te valider Danse tant que ton coeur balance || Lou 1780186514

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty
MessageSujet: Re: Danse tant que ton coeur balance || Lou Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty30/8/2015, 15:40

Thanx love  Danse tant que ton coeur balance || Lou 3266830546 Je prend ton offre de bébés au mot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty
MessageSujet: Re: Danse tant que ton coeur balance || Lou Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty30/8/2015, 15:54

Aha évidemment ♥️:D

Danse tant que ton coeur balance || Lou 2499511796 Danse tant que ton coeur balance || Lou 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty
MessageSujet: Re: Danse tant que ton coeur balance || Lou Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty30/8/2015, 23:10

Coucou Danse tant que ton coeur balance || Lou 2823496254
Alors tout d'abord si tu te sens perdue il y a les parrainages si tu veux (: le lien est dans mon pavé en dessous (a)
Ensuite j'adore ta fiche et une danseuse ** j'ai donc un ptit lien à te proposer (a) viens sur ma fiche, c'est en rapport avec un crew de danse Danse tant que ton coeur balance || Lou 3193395487


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Danse tant que ton coeur balance || Lou 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Danse tant que ton coeur balance || Lou 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Danse tant que ton coeur balance || Lou 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Danse tant que ton coeur balance || Lou 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Danse tant que ton coeur balance || Lou 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Danse tant que ton coeur balance || Lou 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Danse tant que ton coeur balance || Lou 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Danse tant que ton coeur balance || Lou 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Danse tant que ton coeur balance || Lou 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty
MessageSujet: Re: Danse tant que ton coeur balance || Lou Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty30/8/2015, 23:18

Merciiiiiiiiiiiii <3 avec plaisir pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty
MessageSujet: Re: Danse tant que ton coeur balance || Lou Danse tant que ton coeur balance || Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Danse tant que ton coeur balance || Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jarison + Parfois les retrouvailles arrivent , alors qu'on ne les désirent pas tant que ça.
» - on ne vit pas de la danse, on vit avec.
» « Moi je me fous bien du temps, tant qu'on respire le même air » Céleste & Florent
» j’ai envie d’entrer dans la danse
» Gif coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)