Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

- on ne vit pas de la danse, on vit avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty2/4/2017, 16:35



ROMUALD LÉOPOLD FAVRE

featuring mathias lauridsen

NOM : Favre, nom hérité de son paternel comme le veut la tradition. PRÉNOM : Ses parents lui ont donné le prénom de Romuald après avoir longuement réfléchi. Cependant, il n'est pas rare qu'on l'appelle Romy ou Romu, même s'il n'apprécie guère ce dernier. Son deuxième prénom, Léopold, il le tient de son grand-père paternel comme le veut l'usage. ÂGE : Vingt-sept ans et à vrai dire, il a plutôt du mal à s'y faire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Romuald est un parisien pure souche puisqu'il est né dans la capitale française. En effet, il a vu le jour un 18 mai 1989 à Paris. ORIGINES : Si son arbre généalogique prouve qu'il est français depuis des générations, du côté de sa mère, quelques gènes anglais sont bien présents. ORIENTATION SEXUELLE : Le bellâtre est amoureux des beaux corps, qu'ils soient féminins ou masculins. Alors, avec le travail qu'il fait, entouré de tous ces magnifiques danseurs, autant vous dire que tous ses sens sont éveillés. Romuald n'est pas être rangé dans une case, il tombe souvent amoureux d'une attitude, d'un caractère, d'une personne plus que d'un sexe. Bref, disons qu'il est bisexuel si cela peut vous faire plaisir. STATUT CIVIL : Il est fiancé depuis quelques mois à Hortense de Vilmorin, danseuse tout comme lui. ÉTUDES/MÉTIER : Après avoir effectué toute sa scolarité à l'école de l'Opéra de Paris et passé son baccalauréat littéraire, à 18 ans, Romy a intégré le corps de ballet de l'Opéra National de Paris. Très vite, il a gravi les échelons jusqu'à devenir premier danseur à 24 ans. Il est maintenant à un grade du grade suprême mais depuis 3 ans, pas de nomination en vue. PASSION(S) : La danse, indéniablement, la mode, le graphisme, toutes les formes d'art, la littérature anglaise et française. GROUPE : Un poison violent, c'est ça l'amour. RANG : N°5 de Chanel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé (oui, y a beaucoup de choses dans ma tête  - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 1949696596).

- ❇️ -

CARACTÈRE : exigeant, séducteur, charmeur, rancunier, drôle, volage, impulsif, sensible, travailleur, tactile, passionné, hyperactif, maladroit.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty2/4/2017, 16:35



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : flashdelirium., agathe. ÂGE : vingt-trois ans. SEXE : féminin. VILLE : toulouse. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je cherchais un forum sur paris pour jouer mon danseur. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : par bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7 au minimum. UN DERNIER MOT ? - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2792054981 - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2792054981 - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2792054981 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]mathias lauridsen[/b] aka [I]romuald favre[/I].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty2/4/2017, 16:36

Mathias Lauridsen ou Benjamin Eidem ? - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty2/4/2017, 16:49

c'est impossible de choisir, ils sont trop cool les deux.  - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 4140893755 prends celui qui t'inspire le plus.  - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 827115321

bienvenue sur le forum, on va t'offrir des cookies.  - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2705890437
n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça.  - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 577205912
(ballet de l'opéra.  - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 4140893755 j'ai hâte de découvrir ton personnage.  - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 1051928471 )
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dumont
Alana Dumont
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty2/4/2017, 17:01

oooh un danseur - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2823496254 bienvenue - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2792054981
franchement pour l'avatar? ils sont tous les deux magnifiques et ils collent bien au physique d'un danseur donc je sais pas, choisi celui qui te fait le plus rêver? qui t'inspire le plus? ou que tu as le moins joué?
en tout cas, bonne chance pour ta fiche! j'ai hâte de lire ce dilemme entre sa fiancé et le directeur! - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty2/4/2017, 17:03

Je ne connais pas les propositions mais ils sont tops tous les deux - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2792054981

Citation :
SITUATION : Compliqué. Fiancé à Hortense mais prêt à céder aux avances du directeur de la compagnie pour devenir danseur étoile.

Ça sent la bonne histoire, je viendrai épier ta fiche - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 3237030890
Bienvenue ici et bon courage pour l'écriture - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty2/4/2017, 17:16

Bienvenue à toi ! Deux très bons choix, mais puisque plus haut personne ne t'aide vraiment j'me lance ha ha... Petite préférence pour Mathias qui colle vraiment bien à l'image du danseur, j'aime particulièrement le côté sensible qu'il dégage pour tout t'avouer. Bon courage pour rédiger ta fiche en tout cas - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty2/4/2017, 17:24

Merci tout le monde. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2792054981
Je vais garder Mathias du coup, y a plus de ressources sur lui. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 904135870
N'hésitez pas à me mpotter pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty2/4/2017, 17:52

Bienvenue par ici. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty2/4/2017, 18:20

quel bon choix. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 4140893755 en plus, rien qu'à lire ton profil, j'ai trop hâte de lire ta fiche ! - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2608297218 ça promet d'être super intéressant. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 577205912
j'te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas, et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi alors n'hésite pas. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Pradel
Athénaïs Pradel
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cami.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty2/4/2017, 21:13

j'adore déjà et pour un danseur, je vote mathias - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 4140893755
bienvenue chez toi chaton - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty2/4/2017, 23:20

Mathias, un danseur, l'opéra de Paris, tu m'as perdu.
Rien qu'avec ton profil, tu me vends du rêve. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 927858298
Je me sens obligée de t'annoncer que je vais probablement être amoureuse. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 1949696596
Bienvenue ! - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty3/4/2017, 11:02

Contente que Mathias et mon idée de perso vous plaise ! - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2499511796
Merci à tout le monde. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty9/4/2017, 21:04


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty
MessageSujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. - on ne vit pas de la danse, on vit avec. Empty

Revenir en haut Aller en bas

- on ne vit pas de la danse, on vit avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mathias - Qui couche avec des chiens se lève avec des puces
» Danse tant que ton coeur balance || Lou
» j’ai envie d’entrer dans la danse
» Avec qui va ton VDD ?
» Avec qui va ton VDD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)