-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

comme une envie de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
spf
Invité


comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: comme une envie de vous rejoindre. comme une envie de vous rejoindre. Empty16/4/2016, 19:06

bonsoooir. comme une envie de vous rejoindre. 2823496254
votre forum me tente de plus en plus. mais, j'ai pas eu de réel coup d'coeur pour un scénario. donc, j'pense que j'vais crée mon propre personnage. j'voulais savoir si, par ici, des gens recherchent un frère ou autre chose. comme une envie de vous rejoindre. 51648385
j'voulais savoir si le sesky Jake Gyllenhaal est libre ? comme une envie de vous rejoindre. 2332942029
sinon, mon perso aurait la trentaine. néo-zélandais. mais vivant sur Paris depuis de nombreuses années déjà. après, je n'aime pas faire des personnages très lisse. j'me tenter à se qu'il soit un sacré baron de la drogue. j'voulais savoir s'il y avait déjà des gens qui ont un métier qui se rapproche à celui-ci. histoire de se faire un sacré un lien. comme une envie de vous rejoindre. 2332942029
il était destiné à une grande carrière dans l'armée. mais, du jour au lendemain, il s'est rebellé, il a préféré suivre ces amis qui se lancer dans le commerce de produits illicites et autre. il est le mouton de noir d'sa famille. comme une envie de vous rejoindre. 827115321 d'apparence c'est un gros dur. dû à son métier, il est obligé de se montrer très cruel, il faut qu'il soit prit au sérieux. mais, j'le voyais bien avoir une autre facette. mais, j'sais pas encore quoi.
s'il y a une demoiselle qui cherche une histoire un peu complexe. faites-moi signe, j'ai une petite idée. comme une envie de vous rejoindre. 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre. comme une envie de vous rejoindre. Empty16/4/2016, 19:35

hello helloooooo ! comme une envie de vous rejoindre. 599391642
ce serait vraiment chouette que tu nous rejoigne, d'autant que j'adoooore quand les personnages sont ambigus comme ça. comme une envie de vous rejoindre. 927858298
de mon côté, les frères que je recherche sont en scénario (cf. les scénarii de mon dc gauthier lannaud) donc je pense que tu les as déjà lus. comme une envie de vous rejoindre. 2049746274 du coup, je n'ai pas grand chose à te proposer de ce côté-là (mais ça ne nous empêchera pas de trouver un lien sympa quand tu seras parmi nous ! comme une envie de vous rejoindre. 1763687834).
pour ce qui est du monde de la drogue, je pense que tu pourras t'adresser à gaspard thavaud, jeune dealer en devenir ! comme une envie de vous rejoindre. 1627341585
voilàààà, je ne sais pas si je t'ai été d'une grande aide mais j'espère vite te retrouver à nos côtés sur lbd. comme une envie de vous rejoindre. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre. comme une envie de vous rejoindre. Empty16/4/2016, 19:59

hellooooo comme une envie de vous rejoindre. 2823496254

c'est bien ça, on va réussir à te faire craquer. laisse-toi tenter, cède à la tentation haha comme une envie de vous rejoindre. 904135870
alors jake est totalement libre, donc tu peux opter pour lui. en plus, on manque de mecs comme une envie de vous rejoindre. 2332942029

concernant les liens familiaux, tout ce dont j'ai besoin est dans la banque de liens donc je ne peux malheureusement pas te proposer autre chose actuellement comme une envie de vous rejoindre. 1566817690 mais on pourra tout à fait se trouver autre chose quand ton personnage sera au point et quand j'aurais mis de l'ordre dans mes rps comme une envie de vous rejoindre. 1627341585

hâte de te retrouver parmi nous comme une envie de vous rejoindre. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre. comme une envie de vous rejoindre. Empty17/4/2016, 15:28

hey toi comme une envie de vous rejoindre. 3349836781

ravie que tu t'intéresse à notre forum comme une envie de vous rejoindre. 3452552957

je n'ai pas forcément de lien dans l'immédiat à te proposer mais j'y réfléchit comme une envie de vous rejoindre. 519489317 comme une envie de vous rejoindre. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre. comme une envie de vous rejoindre. Empty19/4/2016, 18:55

hello comme une envie de vous rejoindre. 2823496254

oh oui, craaaque! comme une envie de vous rejoindre. 2608297218
personnellement, ma emma ici présente a déjà son frère, et je ne cherche pas de liens familiaux en ce moment, désolée comme une envie de vous rejoindre. 1949696596

si tu prends jake, de toutes façons, je t'obligerai à avoir un lien avec moi comme une envie de vous rejoindre. 370565550 malheureusement, là, tout de suite, j'ai pas trop d'idées, mais si tu t'inscris, on devrait pouvoir se trouver ça comme une envie de vous rejoindre. 599391642 oui, je suis pas d'une très grande utilité comme une envie de vous rejoindre. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre. comme une envie de vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Envie de vous rejoindre ! (question)
» besoin de rien envie de toi
» j’ai envie d’entrer dans la danse
» anna ≈ j'ai plus envie d'écrire une chanson d'amour à l'aspartame
» envie de petits liens avant de m'inscrire, besoin d'aide pour l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)