Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Oublie ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Miss-BA
Invité


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty17/4/2017, 16:36

Bonjour, bonsoir

Voilà, je suis revenue jeter un œil sur ce forum - qui est toujours aussi beau - qui a changé de nom et je me suis dis, pourquoi pas revenir ?

Seulement, les deux avatars que je convoitais (un pour mon personnage et un pour le scénario que je comptais faire) sont tout les deux mit en réservé dans le bottin.

En fouillant dans les messages des invités, j'ai vu que les réservations devaient s'annuler avant hier (samedi 15 avril 2017) mais je vois que ce n'est pas le cas pour certains avatars dont les deux que je convoitent.

Je ne vais pas vous cacher plus longtemps de qui je parle, il s'agit de Louis Tomlinson et de Harry Styles, étant follement sous le charme de Larry Stylinson, je ne me vois pas faire un autre couple que ces deux-là.

Donc je voulais savoir si la réservation était un oubli, dû à un manque de temps ou autre.

Merci d'avance pour votre ou vos réponses, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty17/4/2017, 16:38

@billie carpentier elle va pouvoir te repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty17/4/2017, 16:52

coucouuu ! Oublie ou pas ? 519489317

merci beaucoup pour ce compliment, ça fait plaisir que le forum te plaise toujours Oublie ou pas ? 2049746274

malheureusement non ce ne sont pas des oublis.  Oublie ou pas ? 3532821525 toutes les réservations qui devaient être enlevées l'ont été. pour la grande majorité des réservations restantes, elles ont été faites par les admins (personnellement j'ai plusieurs dc que je compte bien rejouer - j'attends simplement d'avoir passé mes concours pour être plus dispo et pouvoir les rejouer convenablement - ce pourquoi je les laisse en "réservé" en attendant Oublie ou pas ? 904135870). quoi qu'il en soit, louis est bien là : @isaac delatour.

je suis désolée, j'espère tout de même que tu nous rejoindra à nouveau. Oublie ou pas ? 2823496254 Oublie ou pas ? 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss-BA
Invité


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty17/4/2017, 17:01

Merci pour vos rapides réponses. Hum, je vois. Et du coup, concernant Harry il en est quoi ? Car à la limite, je pourrais jouer un autre couple avec lui qui me tente, moins que le Larry mais qui me tente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty17/4/2017, 17:18

harry était justement en scénario pour du larry stylinson. Oublie ou pas ? 3059275885
si jamais tu veux en savoir un peu plus, voici le lien de l'ancien scénario ici.
il risque cependant d'y avoir quelques modifications car la albane en question ne va peut-être pas revenir et mathias a été supprimé également (c'est pour ça que le personnage est un peu en suspens en attendant de remanier son histoire et ses liens).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss-BA
Invité


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty17/4/2017, 17:36

Ah d'accord, ça rejoindrais du coup ce que je voudrais faire.
J'avais lu ce scénario à une èpoque mais il était tenté donc je ne l'ai pas tentè comme je n'aime pas la compétition.
En plus, le lien entre Isaac et Mathias me déplaisait pas mal ainsi que le fait qu'Isaac couche a droite et à gauche, après le personnage de Léandre en lui même est paz mal, que le personnage soit de retour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss-BA
Invité


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty20/4/2017, 19:00

C'est encore moi, désolée pour le double-post.

Du coup, le scénario avec Harry, ce serait pour du Larry ? Parce que si c'est le cas, ça pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss-BA
Invité


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty25/4/2017, 18:44

Désolée du triple post mais...

Pourrais-je avoir une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty25/4/2017, 21:01

Billie Carpentier a écrit:
harry était justement en scénario pour du larry stylinson. Oublie ou pas ? 3059275885

Oublie ou pas ? 2049746274
ce serait plus ou moins le scénario dont j'ai posté le lien un peu plus haut, mais avec quelques modifs en fonction de la fameuse albane notamment.
ceci étant, comme je suis en période de concours, je ne pense pas refaire ce personnage dans l'immédiat. Oublie ou pas ? 3532821525 mais j'ai bien l'intention de le refaire quand même. Oublie ou pas ? 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss-BA
Invité


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty27/4/2017, 15:32

J'ai bien vu cette phrase.

Le lien avec Albane qu'il soit toujours d'actualité ou pas n'est pas vraiment un problème. Ce qui me titille le plus, c'est le caractère d'Isaac.

Mais bon, hormis ça, le scénario me plait beaucoup. Justement comme tu as l'intention de refaire Isaac, je suppose que tu prévois aussi de refaire le scénario d'Harry scénario, qui, si il farde les grandes lignes, a de fortes chances de me plaire.

Saurais-tu vers quand tu auras le temps de faire ton personnage et le scénario ? Histoire que je repasse au bon moment pour tenter le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty27/4/2017, 23:21

non mais ça fait partie des raisons pour laquelle je vais devoir revoir un peu certaines choses car le lien larry était essentiellement basé sur ce triangle amoureux. Oublie ou pas ? 904135870 par contre, je ne compte pas modifier le caractère de isaac. Oublie ou pas ? 3532821525

si je vais jusqu'aux oraux, je serai libérée de tout ça vers mi-juin. Oublie ou pas ? 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss-BA
Invité


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty30/4/2017, 09:56

Ah ok, enfin pour moi c'est pas vraiment un triangle amoureux. Alors ça risque de pas le faire car même si c'est que du RP, je ne supporte pas que les personnes avec qui j'ai un futur lien love aillent voir ailleurs entre temps, sauf si c'est la base d'un scénario que je fais.

Je pense tenter un autre scénario qui est sur ce forum, merci quand même pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oublie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Oublie ou pas ? Oublie ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oublie ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais."
» ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W
» Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime : mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.
» Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)