-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty29/5/2015, 21:15





Phaenomene Luong

« NO RELATIONSHIP IS EVER A WASTE OF YOUR TIME. IF IT DIDN'T BRING YOU WHAT YOU WANT, IT TAUGHT YOU WHAT YOU DIDN'T WANT.  » ▽ (IDK YH WHTVR)
Mascarade
Née en Angleterre, Newcastle + jusqu'à ses 7 ans ● divorce de ses parents + chacun s'installe entre la Bretagne (Rennes) et la Normandie (Rouen) de son côté ● se casse à Paris dès le lycée + fait L + un an de prépa + entre aux Beaux-Arts ● Devient modèle + rencontre Alexis + rencontre Anaëlle ● A son appart grâce à ses bourses + une petite pension + son job et ses extras ● se marie avec Olaf + mariage blanc-gris consenti + divorce ● vit en bohème + pansexuelle/panromantique ● peut-être qu'elle finira sdf + l'avenir elle prétend qu'elle s'en carre.
Pantomime
Oublieuse + directe + passionnée + déphasée + solitaire + désinvolte + maniaque à sa façon + têtue + exigeante + intègre + épicurienne + crue + a du mal à faire confiance + désabusée + sarcastique + à brûle-pourpoint/écorchée vive + égoïste à l'altruisme exclusif ● Enchaîne les mecs et les filles comme les bars + boit + fume + peut ne pas dormir des jours pour finir un projet + visite les musées et les expos en générale + friande des promos et trucs gratuits + n'a pas fb, un smartphone et un ordi dépourvu d'internet, a quand même twitter mais ne twitte rien + tête en l'air et oublie où elle fout ses affaires + joue du piano et de la flûte traversière + évite de s'appesantir sur ses origines + est malade en voiture + abhore les médocs et les opérations depuis son appendicite.
Spectacle
Sont essentiellement requis:
• Des voisins qu'elle croise, des gens et des âmes qui vivent avec des affects flous et divers
• Des étudiants en art, amis ou ennemis actuels, 'fin des têtes connues quoi
• Des amant-e-s, des ex, des crushs secrets ANYWAY U GOT IT
• Des adultes, aka des pro, des employeurs, des profs, des docs, une distance mesurée basically
Sur l'estrade
C'EST UNE BATAILLE POUR LE SOMMEEEEEET - Soyons riches et célèbres et on se met des bâtons dans les pieds avec amour et Haribo cey bô la vie
Au boudoir
T'as le droit de payer si tu veux. Ou plutôt, parce que Wilde le dit mieux que moi: "Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power." - Cette phrase clingcling tellement que vous en avez des paillettes sur le nez much cute wow
Cartes sur table
[INSERER DESCRIPTION CHIANTE ET PETEUSE ET BEAUCOUP DE SOUPIRS AUSSI jk lololol]





JE SAIS PAS ENCORE
Why do people have to be this lonely? What’s the point of it all? Millions of people in this world, all of them yearning, looking to others to satisfy them, yet isolating themselves. Why? Was the earth put here just to nourish human loneliness?  

Dante

Rough to the intercourse

"Sleeping alone is a waste of my sexual talent."
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Charlie

Shagging till we're pissed

"We shall meet in the place where there is no darkness."
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

short description

Citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

short description

"We shall meet in the place where there is no darkness."citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl





JE VERRAIS PLUS TARD
If we find ourselves with a desire that nothing in this world can satisfy, the most probable explanation is that we were made for another world.

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty29/5/2015, 21:22

Super flemme de terminer de changer les codes à changer pour ce soir DONC JE DECLARE LA CHASSE AUX LIENS OUVERTES /O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty29/5/2015, 21:23

+ je me sauve quand même deux posts. Juste au cas où. KI C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty29/5/2015, 22:19

I LOVE U & I WANT U Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 370565550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty30/5/2015, 20:44

I WANT YOU TOO BABE - et je crois que cet emoji est juste un résumé adéquatement parfait. Phae enchaîne les gens dans son lit, et Dante les filles. Donc genre amant-e réguliers? Comment et où auraient-ils pu se rencontrer, hm... En sachant qu'ils sont tous les deux un peu sauvages pour ce que j'en ai compris de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty30/5/2015, 21:48

oh oui Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 519489317 ... amants réguliers ca collerait tout à fait. Et oui, Dante n'est pas spécialement sauvage mais plus brute de décoffrage et quelque peu froid dans les débuts.

La rencontre ? Quel genre d'endroit fréquente Phae ?

Je dois t'envoyer un MP pour t'expliquer un autre truc =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty30/5/2015, 22:09

[Vu et répondu!]

Hm, les bars, tous les lieux artistiques et culturels, est-ce qu'elle va en soirée/en boîte? Oui mais elle est du genre à partir avant la fin. Elle fréquente aussi les événements gratuits/en libre accès et aime les sous-sols. Enfin, tout ce qui peut s'organiser dans les sous-sols/MEURT/

Du coup le premier truc qui me vient c'est une battle mais je trouve ça trop facile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty30/5/2015, 22:12

trop facile mais plutôt bonne comme idée je trouve. Les boites, c'est pas trop le truc de Dante hormis quand il a vraiment besoin de trouver un coup facile.

Rencontre dans une battle organisée dans un sous-sol crasseux ? Partante ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty30/5/2015, 22:15

Si ça te va, ça me convient de bout en bout (y)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty30/5/2015, 22:20

et bien ca me va =) je t'ajoute beauté Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty31/5/2015, 02:48

+ Ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty31/5/2015, 11:44

Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 755706926 Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 3237030890 Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 1111277246 Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 466013890 Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 2608297218 Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty31/5/2015, 18:41

WOW MUCH ENTHOUSIASME VERY EXPLICITE 8D

Well then, une idée ? Pour leur rencontre, je te propose le salon annuel international du Drawing Now, qui se passe à Paris au mois d'avril (est-ce que c'est toujours au Carreau du Temple? Mmmh, ça je sais plus...)
C'est, grosso modo, une foire d'exposition d'artistes aillant travaillé sur le dessin dans toutes ses formes. On y découvre que les tracés sont autant contenus dans de violents traits de crayons que de fines lignes brodées ou de l'hyperréalisme qui fait face à des réalisations in situ. Vu que Louane est dans la protection de la propriété intellectuelle, j'imagine qu'elle fréquente les événements de ce genre...

Enfin, on peut aussi imaginer un truc tout autre, idk la vie est large de hasards et d'opportunités.

Quant au lien en lui-même, tu as une idée ? Amie, connaissance; elles se désapprécient? Elles ont une relation pro? Elles...??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty2/6/2015, 22:14

Je réponds dix ans plus tard (il va falloir t'y habituer. Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 1949696596). Donc pour la rencontre, oui ça me va très bien, c'est même une good idea (bilingue, la classe ! Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 124517307).
Quant au lien, j'avoue que "je m'en fiche", que ce soit du positif comme du négatif pas d'importance. Donc si tu veux, on peut commencer le rp et voir où ça les mène ?
Et comme tu aimes les smileys : Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 124517307 Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 2332942029 Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 2608297218 Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 519489317 Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 466013890 Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 1111277246 Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 2216051792 :hug1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty2/6/2015, 22:25

Trop de smileys, trop de soleiiils /o/ (premier réflexe: why the fuck des abdos dorés me répondent qu'ai-je fait?! - AAAAAAHIIIIN.....)

En ce cas je mettrai Louane après qu'on ait lancé le RP, que je sache où je la mets (enfin, je la classer dans les amantes, déjà MAIS QUI SAIT HIN...) A ce propos: Je l'ouvre, tu...? - Es-tu libre pour jouer, en ce moment ? Parce que je suis en manque absolu eurm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty2/6/2015, 22:36

(Il est pris mon Arthur, t'excite pas ma chère. Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 124517307)
Si tu peux commencer, ça m'arrange. J'ai pas encore de rp avec ma Louane, alors même si je ne suis pas à jour (surtout avec Arthur), on commence quand tu veux. Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty
MessageSujet: Re: Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» Nicky + On n'a jamais vu un Macdo en construction, un jour il apparaît et c'est tout.
» On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas
» j'ai besoin d'amour comme tout le monde
» j'suis pas jaloux, tu touches pas à ce qui est à moi c'est tout (charlie & raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)