Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty18/5/2015, 20:17



Charlie Grace Gauthier featuring lily james

« Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. »

NOM : Gauthier, purement français voyez-vous. PRÉNOM : Charlie Grace merci papa pour ta passion des prénoms américains . SURNOM : ne m'appelez surtout par char' ou chacha, par pitié. ÂGE : vingt quatre ans déjà. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : seize juin à Biarritz. ORIGINES : cent pour cent française. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. STATUT CIVIL : on change de sujet d'accord ? . ÉTUDES/MÉTIER : j'ai arrêté mes études de droit et je cherche autre chose, enfin .. pas vraiment enfaite. PASSION(S)photographe à mes heures perdues. GROUPE : eden de cacharel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage sorti tout droit de mon cerveau.

CARACTÈRE :A la naissance de ma sœur j’avais quatre ans et je suis devenue très vite très responsable et très protectrice avec elle, mais je le fais pour son bien et je pense que cela lui donne le repère qui lui manque. Je suis douce et sensible mais après la disparition d’elena, je cache ce côté cœur tendre derrière une facette de petite garce manipulatrice : après avoir bu sans compter je joue de mon charme pour draguer les garçons et ensuite leur dire que je suis gay. Sortir avec des filles j’adore ça. Enfin coucher avec elles, des filles sans importance par peur de l’engagement. J’attends celui ou celle qui pourra me redonner confiance en moi avant de me poser sérieusement. Quand je suis amoureuse, ce qui est arrivée une seule fois, je suis jalouse sans être possessive, affectueuse et pleine d’attention ! J’ai également un très grand cœur, je pourrais donner corps et âme aux personnes que j’aime. Avec mes amis, je suis d’une écoute et d’une générosité sans limite. Je veux toujours avoir raison... quand j’ai raison. Les gens qui me disent que j’ai tort alors que je suis sûr de moi à 200 % ça m’énerve.

TICS ET TOCS : + sourde depuis ma naissance, je parle avec ma voix mais aussi grâce à la langue des signes avec ma mère, ma sœur et mon meilleur ami et parfois un peu avec elena, avec les autres, il me suffit de lire sur leurs lèvres + je ne parle pas beaucoup et m'exprime surtout par la photographie + j'adore danser, la danse de rue particulièrement + je fume depuis mes 16 ans et boit beaucoup en soirée + je n'arrive pas me confier à ma mère et me confie qu'à mon meilleur ami + je me passe la main dans les cheveux dès que je suis contrariée + je possède un piercing au nombril et un tatouage au poignet gauche + parfois, j'oublie de manger, je peux passer quarante-huit heures sans manger si je suis occupée + j'ai beaucoup d'amies filles mais j'avoue que je préfère la présence des garçons + je suis un garçon manqué parfois, mais je sais aussi être très féminine + quand je suis seule, je met la musique à fond et danse en sous-vêtements dans mon salon + je vis dans un ancien entrepôt, dans un duplex avec ma sœur +  je fais la fête un peu trop souvent en ce moment + mon médecin m'a diagnostiqué dépressive il y a trois ans, je suis en rémission si l'on peut dire, mais je n'arriverais pas à m'en sortir sans mes amis + j'ai toujours été plus proche de mon père et après son décès, le fossé c'est encore plus creusé entre ma mère et moi +  


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? tout les parcs, enfin tout ce qui a de la verdure sans trop de déchets, j'vais pas faire ma difficile. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? pas grand chose à vrai dire, le fait que j'ai des amis ici, et qu'Elena pourrait toujours me retrouver ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le monde, le bruit, la pollution. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : magnifique, grande et polluée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty18/5/2015, 20:17



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« People always leave but love never die. »


18 Décembre.
J'aimais, avec ma petite sœur, écouter les conversations téléphoniques de mes parents qu’elle me traduisait gentiment. Sauf que ce soir-là, elle signa une chose que jamais je n'aurais imaginé apprendre comme cela. Ma mère discutait avec un certain Mr Reynolds. Je compris assez rapidement qui était ce Mr Reynolds, puisque ma mère l'appelait docteur. Je ne voulais pas que ma sœur me traduise la suite et pourtant sa main ne voulait pas lâcher le téléphone. Chimio, hôpital, traitement, années... Voilà les brides de mots que je compris. Ma sœur, à côté de moi pleurait. Je lui pris la main et attendis. Je voulais savoir de qui on parlait. Même si j’avais de gros doutes. Mon père fut admis à l'hôpital très rapidement. Je passais mes journées à lui raconter des histoires, à le faire rire, à le regarder dormir. Je voyais ses traits changer, son poids baissait, ses yeux se creusaient, son teint n'était plus aussi resplendissant qu'avant. Mais papa avait toujours un sourire sur ses lèvres et essayait du mieux qu'il pouvait d'avoir les yeux qui riaient aussi. Je le vis dépérir de jours en jours et le voyait mourir sous mes yeux. Son enterrement fut pour moi le pire jour de ma vie. Je n'ai pas pleuré pendant 17 jours. Puis lorsque je ne pouvais plus retenir mes larmes je pleurai pendant 3 jours d'affilés. Seule dans ma chambre. Sans manger ni dormir. Pendant plusieurs mois la vie était terriblement dur pour ma sœur ma mère  et moi. Durant cette période je ne voyais plus personne et je supportais que leur présence. Moi qui auparavant étais très proche de ma mère, je m'en éloignais. J'étais forte pour ma sœur. Elle était beaucoup plus fragile que moi. Elle pleurait tous les soirs dans mes bras et ne pouvait dormir qu'avec moi.

18 mai.
J'avais beau être forte pour elle mais je dépérissais de jour en jour. J’avais 17 ans mon père  était mort et j'allais faire une tentative de suicide. Maman me retrouva à demi morte les bras en sang dans la salle de bain. Puis ensuite vinrent les pompiers, ma sœur et son horrible regard qui me disait que je l'avais abandonnée. Mais je me rendit vraiment compte de mon erreur lors de mon réveil a l'hôpital. Trop de choses dans ce lieu me rappelaient mon père. Et je pensai tout de suite à ce qu’ j’avais fais. J’avais forcé ma mère et ma sœur a retourner dans  le lieu qu'ils haïssaient plus que tout. Alors je repris des forces et décida d'avancer. En six mois, tout était fini. Depuis l'annonce de la maladie jusqu’à la mort de mon père. Tout avait été si vite. Et tout nous rappelait Jack. Ma mère décida alors de déménager à Paris, elle avait trouvé un nouveau poste à l’hôpital Necker.  

Cher journal,
Tu ne me connais pas encore mais on va vite faire connaissance. Aujourd’hui c’est mon 20ème anniversaire. Je crois que maman m’a offert ce cahier parce que je ne parle pas avec elle de la mort de papa. Pour elle mon mutisme est la preuve que je n’ai pas fait mon deuil, ce qui est faux, papa restera toujours mon père, je garderais toujours sa photo dans mon portefeuille mais j’ai fini de pleurer tous les soirs dans mon lit. Elle doit penser que ce cahier pourrait m’aider à exprimer ce que je ressens vis-à-vis de papa. Mais je n’ai pas envie, pas du tout envie de parler de lui. Hier j’ai entendu maman pleurer dans sa chambre, papa lui manque je le sais, je suis allez la voir et comme toute les fois, je me suis allongée à côté d’elle et lui ai chanté la berceuse que papa me chantait avant que j’aille dormir, allez savoir pourquoi, c’est le seul truc qui la calme. Ca fait maintenant 3 ans que papa et mort et elle n’arrive pas à s’en remettre. Je crois que la seule chose qui pourrait l’aider serait de me voir mariée avec un homme merveilleux et avoir une ribambelle d’enfants. Donc pas avant 5-6 ans normalement. Oui je dis bien normalement parce que disons que ma vie à quelque peut changer récemment et ça va bouleverser tous les plans de ma future vie prévue par ma mère.

Cher journal,
« J’étais dans la cuisine avec ma mère, on cuisinait toutes les deux comme on avait l’habitude de le faire. Et puis soudain elle se tourna en face de moi et se mit à parler tout en signant : « Je ne sais pas si c’est parce que je n’ai pas trouvé d’homme dans ma vie après papa et que tu n’as plus de point de repère masculin, ou si c’est parce que j’ai fait quelque chose de travers en t’élevant, je ne sais pas pourquoi toi, je ne comprends pas ce qui ne va pas ! » Je la regarde interloquée. « De quoi parles-tu maman ? Ne parle pas aussi vite j’ai du mal à suivre.. » Ma mère commençait a trembler et à avoir les larmes aux yeux. « Charlie, toi et lily êtes mes seules filles, vous êtes tout ce qui me reste, j’ai besoin que tu m’explique.. » Elle ferma les yeux, sortit doucement une photo de sa poche et me la tendit. « Tu m’espionnes ? Tu fouilles dans mes affaires ? Comment tu as eu cette photo ? Elle était cachée dans ma chambre ! » « Je n’ai pas fouillé ! Je rangeais et.. Oh ne m’en veut pas Charlie! J’ai.. » Je lui coupai violemment la parole « Maman mais tout va bien ! Tu crois vraiment que ce que tu viens d’apprendre est un problème, une honte ? » Elle me regarda droit les yeux et continua à signer mais plus doucement, même si je voyais bien sur son visage qu’elle était en colère. « Oui ! Non.. Je ne comprends pas pourquoi c’est tout. ! » « Il n’y a rien à comprendre, c’est comme ça c’est tout ! Papa aurait compris ça lui ! ». Je couru me réfugier dans ma chambre et claqua la porte. En m’allongeant sur mon lit, je regrettai un peu mes paroles, je sais que l’allusion de papa avait fait mal à maman mais elle aussi m’avait en quelque sorte blessée. Cette réaction de sa part, elle qui est si ouverte d’esprit d’habitude, qui m’encourage dans TOUT ce que je fais..

Cher journal,
Il faudrait peut-être que je te parle un peu d’Elena. Je ne sais même pas si ça va me faire du bien ou du mal. On verra bien, de toute façon au point où j’en suis-je m’en fiche royalement. « Elena ! Où tu m’emmènes ? » Dis-je en riant à pleins poumons et en courant derrière elle. « Tu vas voir ma libellule ! Le plus bel endroit du monde ! » Je ne sais pas pourquoi, je ne la connais que depuis trois heures exactement et c’était comme si on se connaissait depuis des années. La forêt, des arbres, encore des arbres, puis un bout de lumière et là, juste en face de mes yeux, le plus bel endroit du monde oui, peut-être aussi parce qu’elle était avec moi. Une plaine a perte de vue, une herbe d’un vert flamboyant, le ciel d’un bleu si tendre et puis un arbre en plein milieu, un immense chêne où elle m’entraina. Main dans la main, nous dévalons la pente à pleine vitesse, le vent dans les cheveux et le sourire aux lèvres. Puis au pied de cet arbre, on s’allongent cote à cote. « Il s’appelle Paul. » « Hein ? » « Oui l’arbre, il s'appelle Paul » me dit-elle en regardant les nuages. Je ferme alors les yeux et sent sont souffle près de moi. En ouvrant les paupières, elle est là, près de moi. Trop près, beaucoup trop près. A peine eu-je le temps d’ouvrir la bouche pour dire quelque chose qu’elle posa délicatement ses lèvres sur les miennes. « Je ne suis pas comme ça ! Je ne suis pas comme toi ! J’aime les garçons ! » Je lui dis tout ça en ayant une drôle d’impression, une impression de ne pas dire la vérité, parce que mon corps entier disait l’inverse de mes paroles. « C’est ta première fois hein ? Avec une fille je veux dire ? » La regardant droit les yeux, je la pris par la taille et l’embrassa fougueusement. « Et ça c’est la deuxième et sûrement pas la dernière ! » m’exclamais-je en riant. Je ne comprenais rien à ce qui m’arrivait mais tant pis, c’était bon.

Cher journal,
Je suis dans ma chambre après la dispute avec maman et j’ai qu’une envie c’est d’aller voir Elena. Mais je sais bien que je ne peux pas. Qu’elle ne veut plus me voir. Je me force encore à me dire que tout est fini par ma faute. Il pleut des cordes mais je sors discrètement de la maison en pleurs et je cours vers le seul endroit où je peux me réfugier. Paul. Je m’assoie sur la première branche, à l’abri de la pluie et me demande comment tout en est arrivé là. Puis je fais ce que je fais dans tous mes moments de doutes, de colères, de tristesses, j’écris. Mais au lieu de t’écrire à toi cher journal, je vais écrire une lettre à ma mère. Alors je te sors de mon sac et, pardonne moi c’est pour la bonne cause, déchire une page de toi.

Chère maman,
Tu dois bien savoir pourquoi je t’écris mais..


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : EL LINA, je m'appelle Margaux mais appelez moi Maa' (a) . ÂGE : 21 printemps SEXE : une fille femme  . VILLE : Rennes. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Envie d'un nouveau forum tout beau (a). IMPRESSIONS : euh.. Parfait ?  ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  519489317 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 enfin ça dépend mais globalement c'est ça . UN DERNIER MOT ?  ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  546338362 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]lily james[/b] aka [i]charlie gauthier[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty18/5/2015, 20:57

charlie, que j'aime ce prénom pour les fiiiiiilles. ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  2823496254
un grand bienvenue parmi nous jolie demoiselle, en espérant que tu te plaises ici. ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty18/5/2015, 21:00

oui j'aime bien les prénom de ce genre pour les filles, comme Sacha par exemple.
et moi j'adore ton prénom aussi. *__* ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  2823496254
merci beaucoup sexy girl. ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  519489317 ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty18/5/2015, 21:51

J'adore ton prénom, et j'adore la personnalité de ton avatar :D

Bienvenue parmi nous ma belle ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty18/5/2015, 22:04

bienvenue, j'approuve tous tes choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty19/5/2015, 15:35

TYBALT + merci beaucoup pour ces compliments ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  3266830546

DANTE + merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty19/5/2015, 15:39

La belle Lily :)
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty19/5/2015, 15:45

le beau jesse ; merci à toi ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty19/5/2015, 18:47

Bienvenue ;)
Très bon choix d'avatar ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty19/5/2015, 18:54

ton vava à toi est *___* ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  519489317 et merci ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  3266830546
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty19/5/2015, 21:16

ta présentation est très joliment écrite. ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  2823496254 très belle histoire par la même occasion, et j'ai hâte d'en apprendre pus sur cette fameuse elena (qui, j'imagine, fera l'objet d'un scénario ?) en tout cas, je te valide officiellement la belle. ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  2792054981


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  904135870 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  3349836781 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty19/5/2015, 21:21

merci beaucoup beaucoup ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  2823496254 oui un joli sénario que je vais sans doute poster ce soir ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  3219686730
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty20/5/2015, 12:16

mille excuses de ne pas être là pour ton arrivée ma belle, mais il faut blâmer mon ordi' ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  1051928471 un grand bienvenue parmi nous en tout cas, et j'ai hâte de faire ta connaissance ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty20/5/2015, 12:28

han ma chouette, y'a pas de soucis, je compatis, plus d'ordinateur, je mourrais. M'enfin, t'es un amour et toi tu survis (a) hâte aussi de faire ta connaissance ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  519489317 ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W ~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W  Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Les folies sont les seules choses que l'on oublie jamais. O.W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais."
» Lauri || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter."
» quand mes nuits sont pâles, mes yeux sont flammes, le cœur embrasé, je pense à toi.
» Oublie ou pas ?
» ces choses que l'on n'explique pas (nine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)