|
|
| Auteur | Message |
---|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: (M) HARRY STYLES 15/9/2014, 02:15 | |
|
léandre rochebois featuring harry styles
« Vous me saoulez tous. Vous m'énervez à parler de l'amour comme si c'était la meilleure chose qui puisse exister. »
NOM : rochebois. il s'agit du nom de famille qui a été choisi par l'ancienne joueuse, j'ai donc l'habitude de ce nom. il reste toutefois négociable puisque pour un nouveau départ, un nouveau nom de famille pourrait être un bon début. c'est comme vous préférez. PRÉNOM : léandre. de même, j'ai pris l'habitude d'user de ce prénom, ce pourquoi j'aimerai que vous le conserviez. mais si vraiment il vous ressort par les yeux parce ce qu'il vous rappelle quelqu'un que vous rêvez secrètement d'égorger irl par exemple, je saurais être compréhensive, n'ayez pas peur. ÂGE : ving-et-un ans et toutes ses dents (oui oui, je tiens quand même à ce petit détail). ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel qui ne s'assume pas vraiment. d'ailleurs, la majorité de son entourage pense qu'il aime les femmes. STATUT CIVIL : officiellement en couple avec albane (le lien est expliqué un peu plus bas), même s'il s'agit d'un bon vieux coup monté. ÉTUDES/MÉTIER : il travaille dans un café-librairie, endroit chaleureux et convivial qu'il affectionne tout particulièrement. GROUPE : au choix, même si de mon point de vue, je le verrais bien dans le groupe l'elixir de nina ricci. AVATAR : harry styles.
les choses à savoir
+ au niveau du caractère, j'imaginais léandre maladroit (et c'est peu de le dire), possessif, candide, naïf, sociable, croyant (puisqu'issu d'une famille croyante), empathique, généreux, trop gentil, lunatique (autant certains jours il verra le verre à moitié plein, sera optimiste comme pas deux, autant le lendemain il peut se trouver dépité, comme si le monde lui tombait sur la tête), jaloux, tactile, puceau, casanier. libre à vous d'ajouter d'autres traits de caractère tant qu'ils respectent ceux déjà présents qui, il me semble, jouent un rôle important dans la personnalité de léandre.+ il s'est rendu compte de sa réelle orientation sexuelle lorsqu'il avait treize ans environ, mais lorsqu'il l'a annoncé à sa mère, cette dernière a tout fait pour lui faire comprendre que c'était impossible, qu'il ne devait pas, que c'était contre-nature... ce genre de discours. c'est d'ailleurs la raison majeure pour laquelle léandre a du mal à assumer sa sexualité face aux autres. ( EDIT : un nouveau lien s'étant greffé au duo léandre/isaac (cf. mathias) entre temps, léandre devra désormais être né à toulouse et y avoir véçu jusqu'à ses 15 ans au minimum). + le reste de l'histoire est libre, j'aime avoir des surprises ! je suis sûre que le personnage de léandre peut être exploité de plein de manières alors je vous laisse le champs libre.
entre toi et moi
ALBANE GARNIER ft selena gomez + pour résumer le lien, albane est tout bonnement sa meilleure amie. elle est à la fois une confidente, une épaule sur laquelle se reposer, un pilier. c'est grâce à albane et à son soutien qu'il s'est rendu compte une bonne fois pour toutes qu'il était bel et bien gay et qu'il ne pourrait rien y changer malgré toute sa bonne volonté. du moins, il avait réussi à l'assumer pour lui-même, et c'était déjà pas mal + concernant le regard des autres (et en particulier celui de sa mère qui tentait tant bien que mal de lui fourrer dans le crâne qu'il était un pur hétéro), c'était une autre paire de manche. c'est donc pour rassurer celle-ci et également pour couvrir ce qu'il considérait comme étant une honte, qu'il décida de créer un faux couple avec albane (enfin, l'idée était plutôt venue de la brunette et de leur amie commune, juliette) + concernant la relation léandre/juliette, je n'ai pas plus d'informations puisque la jeune fille est un scénario. la seule chose de base, c'est qu'ils sont de très bons amis. vous pourrez développer ce lien entre vous par la suite sans souci (quoi qu'il en soit, les trois forment un véritable trio dans une petite bulle qui est la leur. toujours fourrés les uns chez les autres, ils ne cherchent pas plus de relations autour, déjà contentés par un trop plein d'amour qu'ils savent si bien s'offrir. Léandre, il n'a besoin que d'elles, et la réciproque est vraie) + je vous conseille de lire l'extrait de fiche qui suit pour de plus amples détails, et n'hésitez pas à contacter babane au besoin. - EXTRAIT DE LA FICHE D'ALBANE :
Léandre et moi, c'est un peu comme Tic et Tac, Boule et Bill, Timon et Pumbaa, Wallace et Gromit, ou encore Laurel et Hardy. Enfin, vous m'avez comprise. Duo de choc. Liés comme deux doigts de la main. On forme une belle paire. Depuis notre première rencontre, c'était comme une évidence. Il y a des gens comme ça avec qui tout coule de source dès le début, dès la première rencontre, c'est ce qui s'est passé avec lui. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. […] « Dis Curly, tu m'aimes ? » lui demandais-je, le plus sérieusement du monde alors que j'étais fixé sur mon écran de portable. Il aurait pu se dire que je ne faisais pas attention à lui ou quoi, mais les filles font tout en même temps. C'est du talent ça, on l'apprend pas sur le tas. « Je sais pas, tu me donnes quoi en échange ? » me répondit-il, un sourire au coin des lèvres. C'est qu'en plus, il cherche les histoires le merdeux. Je relevais le regard dans sa direction en mode choquée. Il osait me répondre ça, il n'avait vraiment peur de rien. « J'avais envie de faire des gâteaux, mais j'ai changé d'avis finalement. Tu mérites pas que je te nourrisse » ajoutais-je. Il y réfléchirait à deux fois désormais avant de me contrarier. « Non mais att... » se reprit-il, avant que je ne le coupe : « Quoi ? Tu viens de te rappeler que tu m'aimes en fait ? Comme c'est bizarre ». Comme si je ne l'avais pas vu venir le bonhomme, je le connais quand même trop bien. Je sais exactement comment il va réagir dans chaque situation. C'est même plus marrant à la fin, il n'y a même plus de surprise, faudrait qu'il pense à se renouveler. Je lui tirais la langue à la place de tout discours inutile, et me replongeais dans la lecture de ce qui défilait sur mon écran de portable. « Babane ? » m'interpella-t-il. « Huuum » fis-je, sans prendre la peine de lever la tête. Il ne fallait pas que je lui prête trop d'attention non plus, j'étais censée être vexée, je n'aurais même pas dû lui répondre déjà, mais c'est difficile. « Je t'aime » dit-il, le plus naturellement du monde. « C'est vrai ce mensonge ? » m'enquis-je pour la forme, on ne profite pas de moi de la sorte. « C'est pas un mensonge, sinon je serais déjà plus là » rajoutait-il. Non mais ça voulait dire quoi ça, que j'étais si insupportable que ça ? « Dis-moi, quel est le message que tu essaies de me faire passer là ? » le questionnais-je, très sérieusement. « Oh rien du tout » m'affirmait-il, avec son petit air malin que je ne lui connaissais que trop bien. Il se foutait de ma gueule pour la énième fois de la journée. Je me demandais souvent lequel de nous deux était le plus insupportable en fin de compte. Mais si je tenais autant à lui, c'était peut-être bien pour toutes ces petites choses là au fond.
« Je suis en couuuuuuuuuuuuple » chantais-je, reprenant ce tube de Max Boublil que vous devriez tous connaître sinon c'est que vous seriez un inculte pur et dur. Et je vous détesterais pour ça d'ailleurs. « Quoi ? T'es en couple ? Mais depuis quand et avec qui ? » s'exclamait ma meilleure amie, en mode folie parce qu'elle a affaire à un scoop. Je détourne mon regard dans sa direction et c'est une mine désespérée que je lui affiche. « Non mais Ju' tu te fous de moi ? C'était ton idée que je sois 'en couple' avec Léandre » lui rappelais-je, espérant que la mémoire allait lui revenir. « Aahh tu parles de ça ! Je croyais que tu voyais vraiment quelqu'un » se justifiait-elle, du mieux qu'elle le pouvait. « Oui bah j'ai remarqué. Franchement, tu m'inquiètes. C'est ce dont on était en train de parler. T'as pas Alzheimer par hasard, parce que oublier ce qu'on vient de se dire y'a cinq minutes, ça relève du haut niveau » déclarais-je, alors que la demoiselle me faisait une belle grimace parce que j'osais me foutre de sa tronche. Après tout, c'était elle qui avait eu l'idée lumineuse de faire croire aux parents de Léandre qu'il sortait avec moi. De cette façon, il aurait enfin la paix, parce qu'on pouvait vraiment dire que ses parents étaient à fond sur la mission de lui trouver une copine. Le pauvre garçon, il n'en voulait pas de copine, il préférerait un copain en fait. Mais ce qui pour moi paraissait évident, ne l'était visiblement pas aux yeux de tout le monde. Je suis peut-être trop psychologue dans l'âme ou trop observatrice, je ne sais pas trop. Toujours est-il que je préférais que mon meilleur ami soit libre d'être lui-même. « Vous êtes sérieuses ? Non mais... Sérieux ? » demandait Léandre suite à l'annonce de Juliette. Est-ce que ça paraît si farfelue que ça ? Non c'est plutôt l'idée du siècle. « Okay, vous êtes folles. Clairement. Mais je dois avouer que c'est assez rusé... » ajoutait-il, comprenant qu'on n'avait jamais été aussi sérieuses de notre vie. « Ecoute, je suis la seule fille que tu aimeras jamais, alors rien ne sera plus crédible crois-moi » affirmais-je, dans un léger rire. Je m'étais toujours demandé ce qu'on ressentait en faisant du théâtre, je n'allais pas tarder à le savoir. ISAAC DELATOUR ft louis tomlinson + pour le moment, léandre croit que isaac est hétéro. au contraire, isaac a de suite remarqué que le bouclé était homosexuel, et qu'il avait été particulièrement attiré par lui dès leur première rencontre. aussi, isaac n'hésite pas à en jouer. le point notable, c'est que léandre et isaac sont les parfaits opposés : léandre n'assume pas vraiment son homosexualité, il est toujours vierge et n'aspire pas aux relations sans lendemain, tandis qu'isaac qui assume pleinement son orientation sexuelle, passe son temps à coucher à droite à gauche, n'étant pas franchement attiré par les relations gnan-gnan qu'on peut voir dans les films + il est évident que la combinaison des deux promets une relation plus que compliquée + isaac n'a jamais été réellement amoureux et n'a pas envie de l'être, mais il ne peut pas nier que léandre lui fait quelque chose bien qu'il ne veuille pas l'avouer, ni aux autres ni à lui-même. pour lui, être amoureux c'est se montrer faible + autant vous dire que je n'imagine pas du tout quelque chose de stable entre les deux (ou alors à très long terme je pense) mais je pense que c'est justement ce qui fera le charme de cette relation + peut-être bien qu'isaac parviendra malgré lui à dévergonder un peu léandre tandis que léandre réussira sûrement à toucher le petit coeur d'isaac un jour ou l'autre. mais si c'était si facile, ça se saurait ! comme on dit, chassez le nature, il revient au galop. isaac ne peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs même si ses sentiments pour léandre sont réels (dans le futur j'entends, pas pour le moment). et évidemment, tout ça n'est pas évident pour léandre qui ne recherche pas tout ça dans une histoire d'amour, mais pourtant, son coeur lui dit le contraire + j'imaginais une relation très chaotique (on s'aime, on se déteste, on se remet ensemble, on rompt, on se re-aime) et un peu destructrice, pourtant basée sur de vrais sentiments, et une passion indéniable. cependant, l'évolution du lien n'est pas imposée du tout, nous pourrons en discuter entre nous. + en bref, le plus gros est relaté dans l'extrait que j'ai posté ci-dessous (désolée pour le pâté d'ailleurs ) mais bon je pense que c'est vraiment important de lire ce passage de ma fiche alors prenez le temps de le faire, ne serait-ce que pour vous situer dans la relation isandre - EXTRAIT DE MA FICHE :
La rue qui longeait le salon de tatouage était plus animée qu'elle avait l’habitude de l’être, mais ce n’était pas d’un pas pressé que les piétons déambulaient. La plupart d’entre eux avaient profité des premières douceurs de l'hiver pour se balader sous la neige et profiter par la même occasion des rues illuminées de la ville. Il était vrai que malgré les quelques bises glacées qui se laissaient régulièrement sentir, l'approche de Noël était plutôt propice aux promenades et autres sorties en tout genre telles que le dernières courses. Parmi les personnes qui avaient intégrées mon champ de vision, j’avais pu en observer certaines qui s’étaient arrêtés devant la jolie vitrine du magasin d'en face qui vendait de jolies objets artisanaux. En revanche, à cette période de l'année mais aussi à cette heure de la journée, il n'y avait pas grand monde pour franchir le seuil du salon. « Bon Tom, j'prends ma pause, j'vais fumer une clope. » informai-je mon collègue avant de me diriger vers la sortie arrière. Dehors, le vent était glacial, comme je l'avais imaginé quelques minutes auparavant en observant les passants s'emmitoufler davantage dans leurs gros manteaux d'hiver. J'avais laissé la veste à l'intérieur, et je pouvais clairement sentir mes poils s’iriser le long de mes bras. Curieusement, j'aimais bien cette sensation. Tandis que ma cigarette se consumait au fur et à mesure que les seconde s'écoulaient, j'entendis la porte du salon claquer. Il y avait donc quelqu'un sur cette terre qui préférait venir se faire dessiner sur la peau plutôt que de perdre son temps à faire la queue dans les rayon des chocolats au supermarché. « Ah, c'est toi qui était venu prendre rendez-vous pour te faire faire ce papillon sur le haut de l'abdomen, c'est ça ? T'es sûr de vouloir te faire ça mec ? Tu sais, un tatouage c'est permanent. » Je ris pour moi-même en entendant Tom tenter de dissuader notre client de se faire tatouer. C'était la meilleure. Mais il était simplement plus vigilant que moi. Personnellement, je me fichais pas mal que certaines personnes regrettent leurs tatouages deux jours plus tard. Il m'était même arrivé d'en tatouer certains qui étaient beaucoup trop bourrés pour se rendre compte du ridicule du tatouage qu'ils avaient choisis. Pour être honnête, j'en riais encore aujourd'hui lorsque j'y repensais. « Oui, j'en suis sûr. Enfin je crois. » « Bon ben c'est parti mon p'tit gars ! Vas m'attendre dans la salle au fond, je te rejoins dans deux minutes. » « Hm... Isaac n'est pas là ? » A l'entente de mon prénom, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil à travers l'ouverture de la porte, par simple curiosité. Cette voix m'avait semblé familière, mais pas au point de me souvenir à qui elle appartenait. A quelques mètres de Tom, l'air un peu perdu, je reconnus instantanément ses traits. Un visage enfantin encadré par quelques mèches brunes naturellement bouclées. Un regard troublant et troublé. Un sourire timide mais aussi enjôleur qu'envoutant, et ce, bien malgré lui. En réalité, c'était sûrement ça le pire. Il n'en faisait même pas exprès. FLASHBACK - Chez Albane, c'était un peu comme chez moi. J'y rentrais comme dans un moulin. Après tout, ce n'était pas comme si la voir à poil allait me faire quelque chose. A part me faire fuir, peut-être. Non, j'exagérais, c'est vrai. Elle était plutôt belle, et pas que du visage d'ailleurs. Mais j'avais beau essayer à mes heures perdues, je n'arrivais définitivement pas à aimer quoi que ce soit dans un corps féminin. Au moins, c'était de l'amitié pour de l'amitié, et j'aimais Albane pour ce qu'elle était. Une amie qui m'étais plus que précieuse. Précieuse à tel point que je lui prêtais quelques affaires de temps à autre - et Dieu seul savait à quel point je n'étais pas prêteur, en plus d'avoir tous les autres défauts du monde. Ceci étant, le fait était que madame était assez bonne au jeu des caprices et qu'elle avait vite fait de me casser les oreilles. Aussi, lorsque j'étais de bonne composition, je finissais toujours par capituler. Cette fois, la brunette m'avait supplié de lui prêter le DVD de son film préféré, I Love You Man. Ce n'était pas comme si elle l'avait déjà regardé 82543649 fois. Mais c'est ça avec Babane : quand elle aime, elle ne compte pas. « Bon, quand t'auras cinq petites minutes dans ta vie de superstar tu prendras le temps d'économiser pour t'acheter un pauvre petit DVD hein, ce serait sympa ! » lâchai-je alors que je laissai la porte se claquer derrière moi. En guise de salutation, j'assénai un coup du fameux DVD sur la tête de mon amie avant de le balancer sur le canapé. « Enfin, comme je suis une âme généreuse et altruiste comme tout l'monde le sait, j't'en fais cadeau. De toute façon j'ai jamais le temps de regarder de films alors. » Je voyais bien qu'Albane essayait tant bien que mal d'en placer une, mais je m'en fichais pas mal. « Eh ça sent bon ! » En même temps que je prononçai ces mots, mon attention se porta sur le paquet de cookies qui trainait là, juste devant moi, sans personne autour. Mes cookies préférés. C'était un signe du bon Dieu, j'en étais certain... ou alors c'était juste qu'Albane avait su prévenir mon arrivée à la perfection. Irma Garnier, l'amour de ma vie. Sans dire un mot, je tendis le bras en direction de ces délices, mais une voix qui m'était inconnue m'en empêcha avec fermeté. « Je t'interdis formellement de bouffer mes cookies ! » Mon regard s'éloigna du paquet de gâteaux pour se poser sur le jeune homme qui venait de faire irruption dans la pièce. Je pris quelques secondes pour l'observer et en vins à la conclusion que je ne l'avais jamais croisé auparavant. Pourtant, il ne s'était pas gêné pour m'accueillir d'une drôle de façon. Toutefois, je crus bien l'espace d'un instant que ce fut tout aussi drôle pour lui. Désormais immobile, la bouche entrouverte, le bouclé semblait être resté hors du temps. Il était évident que je n'étais pas la personne à laquelle il s'était attendu... mais il était tout aussi évident que de mon côté, je me plus à faire comme si je croyais le contraire. « Okayyyy, je pose le cookie, regarde... déstresse mec. » le rassurai-je, un sourire en coin tandis que je reposai le gâteau à sa place initiale. Amusé, je ne pus m'empêcher d'observer la moindre réaction de la part du jeune homme. Il semblait un peu bouleversé, timide peut-être aussi. Et complètement à l'ouest. Et contre toute attente, je trouvais cela cruellement mignon. « C'est qui ? Il est marrant ton copain. » Albane qui avait encore la bouche pleine car elle n'avait pas pu s'empêcher d'engloutir un cookie me fis signe de patienter quelques secondes, secondes desquelles je profitai pour observer le jeune homme avec un intérêt indéniable. Il avait l'oeil pétillant d'innocence et, bien qu'il ait l'air incontestablement troublé, il en était tout aussi troublant. J'étais captivé par son regard qui pourtant était presque devenu inexpressif car immobile. Immobile, mais fixe. Nos yeux s'étaient accrochés entre eux, sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Comme s'il avait quelque chose de spécial. « Ohoh, Léandre !? On se réveille ! Magne-toi ou il va vraiment prendre tous tes cookies rien que pour t'entendre râler ! » Albane qui avait pour but de sortir le bouclé de ses pensées me sortit des miennes par la même occasion. Les sourcils arqués, je portait alors mon attention sur la brunette qui avait encore un cookie à la main. Visiblement, c'était plutôt elle qui était partie pour vider le paquet, à l'inverse de ce qu'elle semblait insinuer. « Ouais, je vais tout bouffer. » répétai-je pour me moquer de la jeune femme, accompagnant mes propos d'un franc hochement de tête. « Albane ? T'as encore des miettes là... juste là. » D'un doigt, j'essuyai les quelques miettes en question au coin de sa bouche avant de lever les yeux au ciel. « Hein ? Quoi ? » Attendez... c'est moi ou est-ce qu'il venait tout juste de réagir ? Alors que mon regard croisa le visage déboussolé du dit Léandre, je me mordis fermement la lèvre afin de ne pas éclater de rire. « Je... j'te pique un truc à boire, okay ? » Je fis mine de me gratter le menton, dissimulant ainsi le rictus qui venait d'apparaître au coin de mes lèvres, puis le regardait s'éloigner pour rejoindre la cuisine. A peine avait-il quitté la pièce que je levai les bras en l'air afin de signifier mon innocence à Albane. « J'te jure que j'ai rien fait pour le mettre mal à l'aise moi ! » clamai-je alors à l'intention de la brunette. « C'est un angoissé ton copain... il est toujours comme ça ? » La petite mine hésitante que prit Albane me suffit amplement pour en conclure que oui, il était spécial. Mais il y avait mille et unes manières d'être spécial. En revoyant la réaction du bouclé dans ma tête, j'esquissai un fin sourire et fourrai ma main dans le paquet de cookies. « Mais dis-moi, simple curiosité, il serait pas un peu... » mais la voix du fameux Léandre vint me couper dans ma lancée... et dans la sienne aussi. « Désolé... Donc tu es quuuuuaaaah... » Un fracas se fit entendre tandis que le jeune homme s'écrasa au sol, s'étalant de tout son long dans le même temps. Ni une ni deux, Albane éclata de rire sans aucun scrupule face à ce pauvre Léandre qui ne devait décidément pas en mener large. Pour autant, je ne manquai pas de l'accompagner dans ses rires. Pour le coup, la situation était bien trop comique. Même Mr Bean à côté, c'était rien. Mais bien vite la AlbaneMorteDeRire fit place à la AlbaneEnPanique lorsque Léandre eut le malheur de ne pas répondre à ses appels, probablement trop sonné encore par sa chute monumentale. « Léandre ? Léandre, ça va ? Sérieux réponds ! » Pour être honnête, je crois bien que si le jeune homme avait continué à jouer la baleine échouée, inerte, Albane se serait levée pour se jeter sur lui. Cependant, c'est aussi amusé que je l'étais depuis tout à l'heure que j'aurais regardé le spectacle de loin. « Ouais... Ouais ça va... J'espère au moins qu'il reste un cookie... » réussit enfin à lâcher Léandre. Cette simple phrase me fit cesser toute activité de mâchage intensif sur le cookie qui se trouvait encore dans ma bouche. J'aurais aimé pouvoir lui faire plaisir, mais malheureusement, recracher l'ultime gâteau n'était peut-être pas la meilleure des solutions. « Pas vraiment à vrai dire... », avouai-je alors que j'avais encore la bouche pleine pour preuve de ma culpabilité. « J'viens de finir le dernier, j'voulais juste te faire chier ma... » « C'est bon, laisse tomber. C'est rien. » A cet instant précis, je dus faire un effort surhumain pour ne pas rire. Mais rire du comique de cette situation grotesque, même pas de lui en fait. Parce que le pire c'était que son air idiot me plaisait plus qu'il ne me faisait rire. C'était donc lui ce fameux nouveau petit-ami. Ou plutôt, "petit-ami". J'ignorais pour quelle raison, mais j'avais immédiatement remarqué que quelque chose clochait. Je n'avais pas une tonne de qualités - j'en étais bien loin, même - même s'il y en avait bien une que l'on ne pouvait pas m'enlever, c'était mon sens de l'observation. Or, je n'avais pas eu besoin de très longtemps pour me rendre compte qu'effectivement, quelque chose n'allait pas. Comme s'il n'y avait ni amour ni intérêt. Seulement de l'amitié bien placée. Si Albane et moi avions tous deux le cul posé sur le même canapé, je sentais très clairement que le regard de Léandre, lui, était rivé sur ma personne. Pas à côté, non. Sur moi. Le simple fait de me sentir observé ne me mettait pas mal à l'aise, mais me faisait me poser pas mal de question. Est-ce que si Albane avait été une bimbo blonde à la poitrine démesurée, le bouclé aurait porté son attention sur elle ? Rien n'était moins sûr à vrai dire. Pourtant, j'avais envie de le tester davantage. « Donc c'est toi le mec mystère dans la vie d'Albane ? » Encore une fois, il fallut quelques longues secondes à Léandre avant qu'il ne sorte de ses pensées. « Hein ? » Lorsqu'il revint à la réalité, nos deux regards se croisèrent une énième fois, et je crus sentir en lui comme une gêne. « J'expliquais à Isaac que tu étais mon petit ami, celui que je m'efforçais de cacher pour éviter qu'il me fasse chier. » Oui, c'était à peu près ce qu'elle venait de me faire comprendre, mais était-ce pour autant la parfaite vérité ? Je n'en était pas si sûr, et c'était probablement pour cela qu'Albane avait conclus son explication en disant que c'était compliqué. Et à en juger par la tête de Léandre, ce devait être réellement compliqué. Si j'écoutais mon intuition, cette dernière ne ferait que confirmer le tout. Mon intuition, et aussi son regard que je croisais chaque fois que je tournais la tête. Et Dieu sait que je a tournais souvent, incapable de m'en empêcher. Ses grands yeux clairs étaient sans arrêt en train de me scruter d'une manière qui se voulait discrète mais qui se révélait davantage révélatrice. Et pour être honnête, ça me plaisait. D'ailleurs, du coin de l'oeil, j'en faisais de même tout en écoutant Albane qui ne cessait de parler. Mais je ne pouvais pas nier que mon esprit était ailleurs, totalement obnubilé par le jeune homme. Tellement que je pus presque prévoir qu'il allait se lever avant même qu'il ne le fasse. « J'dois y aller, j'ai hum, des courses à faire pour ce soir. » C'était l'excuse la plus minable que j'avais entendu de ma vie, et je ne pus retenir un rire. Il ne le releva pas toutefois et se contenta de se diriger vers la porte d'un pas décidé. « Bah alors, tu dis pas au revoir à ta chérie d'amouuur ? » me moquai-je en regardant Léandre avec insistante. Oui, j'étais toujours convaincu qu'Albane était tout sauf sa chérie d'amour, et c'est en réalité pour cela que je me jouait de lui de cette façon. Autant jouer le jeu jusqu'au bout. Léandre eu un instant d'hésitation, et, bien que je n'aie pas les yeux en direction d'Albane, je pouvais sentir qu'elle n'était pas à l'aise avec ça. « Mêle toi de tes oignons Delatour ! » scanda-t-elle comme pour éviter de mettre Léandre dans l'embarras. Celui-ci ne se démonta pas pourtant et, sous mon regard toujours aussi attentif, déposa un baiser sur les lèvres d'Albane. Un baiser qui n'en avait que le nom cependant. « J't'appelle ce soir, à une prochaine Isaac... » « J'y compte bien ! » lançai-je à son attention en lui adressant au passage un dernier sourire empli de sous-entendu. Lorsqu'il claqua enfin la porte derrière lui, je ne me retins plus d'éclater de rire. « Qu'est-ce que t'as, abruti ? » « Non rien, vous formez un très joli couple, vous allez super bien ensemble tu sais et vous avez l'air de vous aimer beaucoup... » commençai-je en guettant la réaction de la brunette. « Mais... il serait pas un peu gay ? » En l'espace d'une fraction de seconde, je pus observer chacune des étapes de décomposition du visage d'Albane qui ne s'attendait visiblement pas à cette question. « Gay ? Léandre ? Pff alors la mon pauvre, tu dérailles complètement. Y'a pas plus hétéro que lui et d'ailleurs... » « ça va, te fatigue pas ! » l'interrompis-je en me marrant intérieurement en voyant avec quelle conviction elle tentait de défendre son copain corps et âme, à tel point qu'elle en était devenue rouge écarlate. Le problème avec Albane, c'est qu'elle mentait terriblement mal. Je devinai à sa tête qu'elle cherchait à tout prix quelque chose pour se rattraper, mais je ne lui laissai pas le temps de parler. « Il a un mec ou pas ? Nan attends, je vais reformuler la question... est-ce qu'il a déjà eu un mec ? » « T'es stupide ou quoi ? Il est avec m... » « Ouais, t'as raison, ça se voit qu'il n'a pas énormément d'expérience » la coupai-je intentionnellement. Quand j'avais décidé de l'emmerder, je l'emmerdait jusqu'au bout. « Je suis sûr que j'aurais pas mal de choses à lui apprendre... » « TU TOUCHES PAS A LEANDRE TOI, C'EST CLAIR ? Il a pas besoin de toi dans ses pattes, il a assez de problèmes comme ça, et puis... et puis il est pas comme toi lui ! » hurla-t-elle sans trop réfléchir. « Tu sais que tu viens de te vendre toute seule ? » « Beuh... pas du tout... c'est juste que... » elle ne prit même pas la peine de terminer sa phrase, préférant la conclure d'un long soupir. De mon côté, je me redressai sur le canapé puis me relevai de ce dernier avant de me retourner vers Albane. « Bon, c'est pas que j't'aime pas, mais je dois passez chez Mathieu. Maintenant bouge ton gros cul de cachalot et viens me dire au revoir. » « J'ai pas un gros cul ! » répliqua-t-elle du tac-o-tac avant de me tirer la langue puisque c'était tout ce qu'elle savait faire quand elle ne savait plus quoi dire. Elle prit tout de même la peine de se lever et de me rejoindre à l'entrée. « Allez, à plus tard », lâchai-je simplement avant de l'embrasser sur le front. « Et puis te casses pas, hein... j'ai un radar à gay. » Sans rien ajouter de plus, j'ouvris la porte et quittai le loft d'un pas pressé. Au bout de l'allée, je pus quand même entendre Albane crier comme une tarée : « IL EST PAS GAY ! » Un sourire narquois aux lèvres, je m'étais contenté de m'éloigner. - FIN DU FLASHBACK. « Non désolé, il est en pause. C'est moi qui vais me charger de toi. » « Non non c'est bon, je suis là ! Laisse, je m'en occupe. » les interrompis-je en m'adressant principalement à Tom. Le regard de reproche qu'il me lança alors me fis émettre un léger rire. « Encore un que tu t'es tapé c'est ça ? » s'enquit-il au creux de mon oreille alors que je me munissais d'une paire de gants. D'un air innocent, je levai les mains en l'air, un sourire en coin. « Même pas. » lui assurai-je alors que je me dirigeais vers la pièce où attendait Léandre. « Faut savoir savourer les bonnes choses. » Comme un enfant qui se cache les yeux pour ne pas voir la piqûre que lui fait le médecin, Léandre fermait les paupières de temps à autres mais tentait toutefois de les garder ouvertes le plus possible dès que je posais mon regard sur lui. « T'es sûr que ça va ? T'es pâle comme un linge. Je peux faire des petites pauses si tu te sens mal. » lâchai-je non sans une pointe de moquerie face à son attitude. « Hein ? Euh non non, ça va très bien. Très très bien même. C'est pas une aiguille qui me fait peur. » Cette preuve d’assurance aussi bancale que factice fut toutefois très vite ébranlée lorsque je posai soudain ma main sur la sienne. « Serre-moi la main. Il paraît que c'est plus efficace que de serrer les dents. T'inquiètes pas, j'ai pas besoin de mes deux mains pour travailler. » Un sourire narquois vint étirer mes lèvres alors que je pouvais sentir la moiteur de sa main. Il ne répondit rien et semblait hésiter à prendre ma main. « Vas-y j'te dis. » insistai-je. Je m'empêchai de rire à la vue de ses pommettes qui commençaient à rougir considérablement. « Et non, je n'ai pas peur de me faire broyer les os. Allez, serre fort avant de faire une syncope. » En réalité, je n'étais plus très sûr du cas dans lequel il était susceptible de faire une syncope. Mais étrangement ou pas, j'aimais jouer à ce petit jeu. Alors que le bouclé restait toujours immobile, je serrai sa main de moi-même. Dès lors, Léandre ne rouvrit plus les yeux. Je pouvais presque sentir la pression qu'il exerçait pour les garder clos, tant et si bien que j'en avais presque mal à sa place. Pas assez toutefois pour me priver de caresser du regard le haut de son corps dénudé. Cette vue me plaisait, autant que lorsque je touchais sa peau sur laquelle j'étais en train de dessiner. De temps à autres, j'admirais à nouveaux les traits de son visage bien que déformés pas la grimace qu'il faisait malgré lui. Albane me l'avait brièvement décrit comme étant un grand brun aux yeux clairs. Le fait était qu'il n'était pas simplement un grand brun aux yeux clairs. Il avait ce je-ne-sais-quoi, cette maladresse touchante qui s'observait rien que de l'extérieur. Un truc qui m'intriguait plus que de raison. Je détestait ça. Je n'étais intrigué par personne. Je ne voulais être intrigué par personne. La vérité, c'était qu'il me plaisait bien. Mais pas comme quelqu'un qu'on baise dans les toilettes d'un bar. C'était Léandre.
( EDIT : ce qu'il faut savoir, c'est que le lien de base a pas mal évolué avec les deux précédents léandre. du coup (et c'est la l'horrible contrainte, j'en suis désolée d'avance) j'aimerais beaucoup que vous preniez le temps de lire ces anciennes scènes ( ici). j'ai conscience que ça peut être un peu long et embêtant, mais j'y tiens ; je pense que c'est nécessaire d'une part pour situer la relation du duo et d'autre part pour vous imprégner peut-être un peu plus du personnage de léandre - attention, je ne vous demande en aucun cas de rejouer le jeune homme à l'identique, mais c'est en quelque sorte une façon de vous rendre compte un peu plus clairement de ce que j'imaginais du lui. mais sachez que bien évidemment, léandre sera votre personnage avant tout, je préfère que vous vous l'appropriez à votre façon, c'est toujours meilleur ainsi). MATHIAS LEFRANÇOIS ft. jamie campbell + Mathias, c'est l'ancien petit copain de Léandre. Ils étaient seulement en quatrième mais c'est Mathias qui a fait découvrir son homosexualité à Léandre, et il a été son premier copain. Léandre est réellement tombé amoureux de lui et ce, pour la première fois, et il a souhaité en parler à ses parents. Leur problème, c'est que sa famille étant très catholique, sa différence a tout de suite été refusée et sa mère a réussi à le convaincre que ce n'était pas normal d'aimer un autre homme et qu'il devait tout de suite cesser cette histoire. Il était jeune et influençable donc dès qu'il a revu Mathias, il l'a quitté, lui a dit qu'ils n'étaient pas normal et que cela devait cesser. Il lui a brisé le cœur malgré leur jeune âge et Léandre ne l'a plus jamais revu depuis. |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: (M) HARRY STYLES 15/9/2014, 02:16 | |
|
petit message du créateur
Holaaaa chicos y chicas muy calienteee ! (désolée mais mes compétences en espagnol s'arrêtent là donc je vais me contenter de poursuivre en français ) Pour commencer, merciiiiii de vous intéresser à mon scénario, j'vous lèche les fesses avec grand plaisir rien que pour ça. Franchement avouez adrisaac c'est trop perf, high level de swaggance de relation, personne peut test ! Mais bon voilà, en tant que créatrice, j'ai forcément quelques exigences (je vous promets qu'elles sont microscopiques, n'ayez pas peuuur). + Pour commencer, l'avatar est absolutely not négociable. Je suis désolée mais Larry c'est irremplaçable quoi. Et puis je me suis créé le personnage de Léandre avec Harry Styles en tête donc pour être honnête, je pense que ça me chiffonnerais de le voir avec un autre visage. Par ailleurs, je préfère que quelqu'un choisisse mon scénario pour le lien plutôt que pour l'avatar (ou uniquement pour jouer du larry). + Concernant les rps en eux-mêmes, je n'ai aucune exigence particulière. j'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais je ne veux pas que ça vous effraie. ne changez en aucun cas vos habitudes. du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu. + Au niveau de la présence, il va sans dire que je ne veux surtout pas de membre fantôme. Les gens qui donnent de faux espoirs en s'inscrivant mais ne reviennent plus ensuite, ça a tendance à m'agacer fortement. Je ne vous demanderais donc qu'une seule chose : si vous souhaitez prendre ce scénario, assurez-vous d'avoir assez d'envie et de temps pour jouer ce rôle. j'attends quelqu'un d'actif dans la zone de rp mais aussi sur le forum en général. n'hésitez donc pas à aller demander des liens aux autres membres, à jouer avec eux, à flooder, à aller sur la cb, à participer aux animations, etc. c'est toujours plus agréable quand même (que ce soit pour vous, pour moi ou pour les autres membres). et puis l'intégration se fait très facilement je vous promeeets ! Je crois avoir fait le tour, mais de toute façon, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition. les portes du forum vous sont grandes ouvertes, mes bras vous sont grands ouverts, mon lit vous est grand ouvert. Bref, la totale. Il va sans dire que si vous prenez ce (superbe) scénario, vous aurez ma reconnaissance éternelle (et même des crêpes parce que je suis trop gentille) Avouez que c'est tentant... Alors justement, laissez-vous tenter !
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (M) HARRY STYLES 29/1/2017, 20:21 | |
| j'viens quand même marquer mon territoire par ici |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: (M) HARRY STYLES 29/1/2017, 20:30 | |
| vas-y donc, pose ta patte. |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: (M) HARRY STYLES 30/1/2017, 16:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (M) HARRY STYLES | |
| |
| | | |