Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty
MessageSujet: Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty13/2/2017, 14:50



absence de Louyse Creutz

ABSENT(E) DU : il y a plusieurs semaines.
JUSQU'AU : 20/02/2017.

42 ! Pardon, je me concentre.

Hola jeunes gourgandins,

Dans un premier temps je tenais à m'excuser platement de mon manque d'implication en RP de ces dernières semaines. J'ai eu une grosse baisse de motivation, et un emploi du temps assez chargé qui ont fait que. Malgré tout, ça ne change rien au fait que j'aurais dû poster ce message bien avant. Donc ! merki aux admins pour leur patience et pour m'avoir accordé des délais supplémentaires. Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. 2523068326

Pour tout expliquer, je m'interroge sincèrement sur la pertinence de Louyse sur le forum ...
Comme certains ont pu le comprendre, Louyse est de base un personnage assez nuancé, qui a vu le jour sur un forum au contexte plutôt sombre, et qui y a évolué durant plus de quatre ans. J'en ai fais une version moins complexe et plus humaine afin de pouvoir la délocaliser ici mais ... je sais pas. J'ai l'impression de m'être trop éloignée du personnage originel. Je pense que le contexte de LBD n'est tout simplement pas adapté à ce type de profil ; ou plutôt, ce type de profil n'est pas adapté à un forum tel que LBD. Même si c'est la liberté et la douceur dans le contexte qui ont pu me séduire dans un premier temps, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ... bah finalement non. Ça passe pas, et peut-être que ça ne passera jamais.

Donc bon, je songe à supprimer ce personnage. Je me prends quelques jours de plus pour y réfléchir, et ... et voilà. .w.
J'ai mis jusqu'au 20 février, car j'ai une grosse semaine qui m'attend avec plusieurs jours de shooting, et un événement alternatif à assurer samedi soir (sachant que je ne serai sans doute pas en état de quoi que ce soit le dimanche). J'espère que ça va ?

Je suis sincèrement désolée pour mes partenaires de RP. J'ai une sainte horreur des personnages qui s'évaporent dans la nature, et je m'apprête sans doute à faire subir ce que je n'aime pas à d'autres. Mea maxima culpa, jeunes gens. >__<

Concernant Zeno, je pense en revanche la conserver. Elle n'a pas la même valeur sentimentale que Louyse, et pour le coup je n'ai aucun mal à la voir dans l'univers de LBD.

J'vous z'aime, mine de rien. Je vous fais de gros poutouilles. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty
MessageSujet: Re: Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty13/2/2017, 16:47

ohhh ma belle. Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. 904135870
je comprends que ce soit un choix difficile, surtout quand on est autant attaché à un personnage... du coup, je ne sais pas trop quoi dire à part que la décision ne revient qu'à toi. j'aurais beaucoup aimé voir évoluer louyse avec son super scénario mais toi seule peut savoir si tu le sens ou non.
quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour prendre ta décision (et aussi pour cette grosse semaine qui s'annonce). Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty
MessageSujet: Re: Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty13/2/2017, 18:59

comme déjà dit, je trouve ça vraiment dommage aussi mais c'est ta décision et on la respectera quelle qu'elle soit. tant qu'on peut te garder encore un peu parmi nous, c'est le principal Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty
MessageSujet: Re: Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty14/2/2017, 12:05

louyse et son sénario oui Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. 2823496254 après je comprend totalement ta décision, et puis tant que tu restes parmis nous Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty
MessageSujet: Re: Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty24/2/2017, 14:07

Hola gens ♥

Bon, eh bien après quelques jours de réflexion, je pense qu'il vaut mieux que je supprime Louyse ... Désolée pour les personnes avec qui j'avais prévu liens et RP, mais je crains de ne vraiment pas pouvoir la jouer comme il faudrait que je la joue. Et comme dit, je tiens trop à ce personnage pour la faire changer radicalement de façon d'être.

Mea maxima culpa iwi

Je reste sur le fofo' avec Zeno par contre, comme annoncé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty
MessageSujet: Re: Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty24/2/2017, 17:47

merci de nous avoir prévenue ma belle, bien contente que tu ne nous quittes pas quand même Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. 599391642
je supprimerais louyse lors des suppressions habituelles, ce dimanche Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. 2928736218
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty
MessageSujet: Re: Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty26/2/2017, 00:15

dans ce cas, il faudra absolument qu'on se trouve un lien avec zeze ! Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. 3349836781 Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty
MessageSujet: Re: Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias
» j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données)
» J'ai atteri ici et j'y reste
» contre le reste du monde, promis ● malory
» (FAMILIAL) elle et lui contre le reste du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)