-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 16:40



Mathias Tkaczuk feat adin taylor

NOM : Tkaczuk est le nom de famille de mon père, à la mort de ma mère, ce dernier a prit conscience qu'il avait un fils et a fait toutes les démarches pour que je porte son nom comme tout ses enfants. PRÉNOM : Mathias, ou le prénom de mon grand père décédé quelques jours avant que je vienne au monde. SURNOM : Mathi ou Mat ou encore mini crotte par ma demie-soeur. ÂGE : Voilà 21 ans que je fais chier mon monde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 avril 1995 à Paris. ORIGINES : Du côté paternel, je suis français pur souche enfin, Tkaczuk ne sonne pas vraiment français, hein! Pour ma mère, il y a de tout, des belges, des allemands et meme des polonais... ORIENTATION SEXUELLE : Je suis homosexuel, j'ai toujours su que j'aimais les hommes et ça les toujours embêter... STATUT CIVIL : Je suis célibataire, je ne crois plus vraiment en l'amour... Lorsque tu essaies de t'ouvrir à une personne tu finis toujours détruis... ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : BLACK OPIUM DE YSL. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Le scénario d'Isaac.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 16:41



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 16:42

Excellent choix de scénario que tu fais là !! Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1111277246
Bienvenue par ici jeune homme Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 466013890 et bon courage pour la présentation Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1435006887
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 16:46

excellent choix de scénario et d'avatar aussi même si je ne le connais pas Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 519489317
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2823496254 3615 staff en cas de besoin, nous sommes à ton entière disposition Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 904135870 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2792054981 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 16:55

je ne connais pas non plus l'avatar mais il est canon Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2792054981
bienvenue ici Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 17:04

quel choix de scénario parfait Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3237030890. en plus je connais pas ton avatar Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2956393769.
bienvenue et bon courage pour ta fiche Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2332942029. et si jamais, n'hésite pas à contacter le staff Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2823496254.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 17:20

Manon, t'es canon! Merci beaucoup! :love1: :love1:

Merci Siam, c'est un mannequin que j'ai découvert il y a peu et je trouve qu'il allait bien pour Mathias! 👼 👼

Jeasun, t'es mignon, on :douche: ?

Merci beaucoup oh très classe Javier :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 17:26

mais quel merveilleux choix de scénario Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 4140893755

je connais pas non plus ton avatar, mais je bave devant! Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 519489317 
je viendrais te quémander un lien, en passant Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 17:33

Bienvenue ici mon beau Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2823496254

Super choix de sénario, tu vas être heureux avec isaac Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1111277246

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3452552957 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 17:51

Mathias Tkaczuk a écrit:
Merci Siam, c'est un mannequin que j'ai découvert il y a peu et je trouve qu'il allait bien pour Mathias! 👼 👼

tout à fait Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 17:59

bienvenue sur LBD, courage pour ta fiche Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2823496254 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 18:06

MON TAYLOR Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834
t'es beau putainnn Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2823496254
bienvenue par ici mon beau & bonne chance pour ta fiche Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty23/4/2016, 21:03

:douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche:
voilà voilà. Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2705890437 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3349836781
un immense bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 927858298 en tout cas je prendrais bien soin de toi, ne t'en fais pas ! Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2608297218
bon courage pour ta fiche (d'ailleurs, je me répète mais si tu as le moindre besoin ou la moindre question concernant le scénario, n'hésite pas à me harceler ! Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3193395487)
Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3725005218 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1435006887 :excité: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2844668411 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3725005218 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1435006887 :excité: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2844668411 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3725005218 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1435006887 :excité: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2844668411 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3725005218 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1435006887 :excité: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2844668411 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3725005218 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1435006887 :excité: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2844668411 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3725005218 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1435006887 :excité: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2844668411 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3725005218 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1435006887 :excité: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2844668411 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3725005218 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1435006887 :excité: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2844668411 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3725005218 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1435006887 :excité: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2844668411 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3725005218 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1435006887 :excité: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2844668411 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1763687834 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3725005218 Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1435006887 :excité: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2844668411
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty29/4/2016, 01:59

Welcome Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty1/5/2016, 21:22


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty
MessageSujet: Re: Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste.
» j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données)
» Absence/PR de Mathias
» MATHIAS || i need to be the one who takes you home
» ces choses que l'on n'explique pas (nine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)