Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty9/10/2016, 20:33




camille riche ft conor doherty

NOM : riche. PRÉNOM : camille. SURNOM : cam. ÂGE : vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 août, 13ème arrondissement. ORIGINES : français & ukrainien. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : vendeur dans un kebab. PASSION(S) : salir les murs à coup de bombes, se balader dans les rues les mains dans les poches. GROUPE : black opium, d'ysl. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : gamin des rues un peu perché un peu agressif il tire la gueule il tire tout court sur des joints des cigarettes il tire un coup aussi camille est volatile paradoxal éphémère mais surtout volatile camille il veut du mal à personne il est juste un peu trop lui un peu trop humain pour ce monde hypocrite il tousse il s'arrache les poumons il parle en sms et oublie parfois des s quand il écrit à la seconde personne du singulier camille il serait un peu commun si c'était pas un voyou si les gens s'écarteraient pas dans le rer car il dégage cet aura de sale gosse avec ses dents pas droites et ses cheveux blonds coiffés n'importe comment pourtant il sourit beaucoup camille sauf qu'il est un peu fêlé un peu
(c a s s é)
camille il peut nous amuser on peut le détester aussi car il est blessant cinglant tactile et inconscient c'est un gamin dans ce monde où on force les gens à devenir adulte trop vite camille c'est une ombre parmi les millions de personnes dans paris
camille a peur camille n'est jamais seul entouré de "potes" de doutes de relations à peine humaines ou d'autre bien plus sincères
camille essaye de ne pas s'attacher mais c'est plus fort que lui parce que camille c'est une boule de nerfs à vif détruit et destructeur camille c'est une dramaqueen qui en fait quatre tonnes loin des mecs insensibles qu'il fréquente camille est fragile mais cassant car il montre les crocs car il n'aurait pas peur de lever la main même sur une femme
(camille est effrayant)
mais surtout
(e f f r a y é)

(sale gosse ; dramaqueen ; sarcastique ; pas bien méchant ; met son pied pour empêcher les portes du rer se refermer sur les poussettes ; même si les gens le fixent bizarrement ; cynique ; influençable ; fait le gros dur ; honnête ; joueur ; gamin ; nostalgique ; a peur de beaucoup de choses, et a du mal avec les gens en général ; violent ; mystérieux ; souriant ; mais n'a pas l'air aimable ; poli ; impulsif)

TICS ET TOCS : passer ses mains dans ses cheveux tel un bg • tenir la porte à toutes les personnes du monde • faire rouler son skate d'un seul pied dans le rer • tenir les personnes un peu brusquement quand il y'a la foule en sortant du travail par peur que les vieilles dames ou autres tombent • faire ce sourire de fdp quand on le fait iech • descendre comme un gamin les escaliers • et même prendre à l'envers les escalators • tripoter les mèches niaisement des filles qu'il veut pécho • essaye de draguer en utilisant les techniques dépassées avant de sortir "c'est dépassé, non ?" pour faire rire la demoiselle • fixe parfois les gens en affichant un air neutre, sans dire un mot.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? les frigos, 13ème arrondissement. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? la foule qui grouille source infinie de sons les rires des enfants le charabia des étrangers les flashs des photos qui se gravent sur les monuments le métro qui file nuit et jour (le b r u i t). ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les yeux des gens qui fixent qui jugent la réputation du chic la réputation de paris est parfaite paris est la mode paris est waouh ou encore malpolie (la r é p u t a t i o n pleine d'histoires) POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : bruyante ; mouvementée ; éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty9/10/2016, 20:33



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

(vie banale)
gamin qui s'évade le soir qui rêve en regardant à travers la fenêtre sale de l'appartement qui observe la lumière tournante de la tour eiffel
gamin élevé par une mère unique (cliché ambulant) serveuse dans un café gamin qui n'en avait rien à faire des cours et qui préférait dormir sur sa table
il a grandi le navigo dans la poche en quête de nouvelles rues à taguer le skate sous le bras et la musique à fond dans le métro
il a une clique il a des potes les poings enfoncés dans les poches à rien foutre pourtant pourtant il est humain camille il a maintenant vingt deux ans et il appelle toujours sa mère vieillie qui ne parle toujours pas tout à fait français maman il lui fait la bise quand il la croise il a grandi dans les quartiers mal fréquentés de paris de ceux qui forment les délinquants d'aujourd'hui sans éducation perdus dans l'exigence de l'univers doré
(camille a failli chuter comme des milliers de lycéens)
il a peut-être pas fait des grandes études il a peut-être pas son bac mais il a son passé ses regrets et ses fiertés il a un boulot un studio miteux mais un chez lui il ne cherche pas la pitié il tend pas une tasse assis dans la rue pour quelques centimes
en quelque sorte il a
(réussi s a vie)


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : savonnette&anaïs. ÂGE : dix-sept ans. SEXE : femme. VILLE : saint-maur des fossés. (94 c'est le barça) RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ♥♥♥ COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : partenariat. FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière. UN DERNIER MOT ? JE SUIS DSL J’ÉCRIS BIZARREMENT.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]conor doherty[/b] aka [i]camille riche[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty9/10/2016, 20:35

Déjà comment dire que je suis inlove de ce prénom pour un homme j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2823496254 super choix j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 4199922774 Bienvenue parmi nous jeune homme j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 3725005218 bon courage pour la présentation j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 3193395487 en espérant que tu te plairas ici j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty9/10/2016, 20:41

Janelle Jiménez a écrit:
Déjà comment dire que je suis inlove de ce prénom pour un homme j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2823496254

un grand bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaise ici. j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2608297218
bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, le staff est à ta disposition. j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty9/10/2016, 20:44

je plussoie les filles du dessus j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2608297218

bienvenue dans ce monde de fous j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2705890437 et bon courage pour ta fiche j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty9/10/2016, 20:51

bienvenue à la maison chaton et bonne chance pour ta fichette j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 904135870 j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2792054981 j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty9/10/2016, 20:55

bienvenue j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty9/10/2016, 21:01

Bienvenue ici!
Moi aussi j'adore Camille pour un homme!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty9/10/2016, 21:11

Bienvenue !
J'aime beaucoup le début de ta fiche. j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty9/10/2016, 22:37

Moi j'adore ta plume j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 4140893755 j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 4140893755 Et j'ai tout lu, et j'adore Camille, et ça: c'est un gamin dans ce monde où on force les gens à devenir adulte trop vite c'est tellement ma petite Lily que je réclamerais forcément un lien j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 904135870
Bref, bienvenue sur lbd, et bonne rédaction j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty10/10/2016, 00:22

je
wow

J'adore ta plume, et ton perso. et j'veux un lien dans la seconde. Bienvenue ici, en tous cas. j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty10/10/2016, 13:11

omg vous êtes tous adorables rgedfrtgnnftgtnnrt
(j'avoue que c'est méga trop sexy camille pour un mec hhhh)
(pardon)

c'est avec plaisir pour les liens les filles, il me semble que j'avais une idée avant que tu postes emma (me juge pas) je te raconterai en mp sauf si tu as des propositions

en tout cas encore merci vous êtes genre trop choux, cette fiche est terminée même si l'histoire est kk ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty10/10/2016, 20:34

bien que l'histoire soit courte, j'ai dévoré ta fiche. j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 4140893755 j'aime énormément ta plume ainsi que ton personnage (c'est typiquement le genre que j'adore j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2608297218). je viendrai sûrement te gratter un lien avec l'un de mes comptes. j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 827115321 bref, trève de blabla, c'est avec grand plaisir que je te valide. j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 927858298 j'ai bien hâte de voir ce que camille va donner sur la longueur. j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 577205912


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty10/10/2016, 21:27

hhhh, merci ♥ n'hésite pas pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données) Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quand mes nuits sont pâles, mes yeux sont flammes, le cœur embrasé, je pense à toi.
» Les dingues et les paumés
» Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste.
» Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias
» Parfois on se dispute, on s'arrache le cœur. ಎ Aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)