-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai atteri ici et j'y reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty14/10/2016, 13:04



Dae-Jung Yun featuring Oh Sehun

NOM : Yun. PRÉNOM : Dae-Jung. SURNOM : ici. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14.02.1994-Busan. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ouvert d'esprit. STATUT CIVIL : célibataire endurcit. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : musique,chant, danse. GROUPE : l'élixir de Nina ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty14/10/2016, 13:05



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty14/10/2016, 13:12

un autre dae ! J'ai atteri ici et j'y reste 927858298 bienvenue parmi nouuuus. J'ai atteri ici et j'y reste 3938161689
bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, le staff est là pour toi. J'ai atteri ici et j'y reste 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty14/10/2016, 13:33

merci beaucoup Dae-Jung veut dire honnêté ou honnête
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty14/10/2016, 13:34

Bienvenue sur le forum toi ! J'ai atteri ici et j'y reste 1111277246 bon courage pour la présentation J'ai atteri ici et j'y reste 3193395487
En espérant que tu te plairas parmi nous J'ai atteri ici et j'y reste 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty14/10/2016, 14:27

bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche J'ai atteri ici et j'y reste 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty14/10/2016, 18:28

bienvenito par ici !
bon courage pour ta fiche ! J'ai atteri ici et j'y reste 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty14/10/2016, 18:35

ton pseudo ressemble un peu beaucoup au mien J'ai atteri ici et j'y reste 1627341585 J'ai atteri ici et j'y reste 1566817690
bienvenue ici. on pourra surement se trouver un lien avec dae ou jae (mon dc si ça te tente)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty14/10/2016, 21:13

Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty14/10/2016, 21:22

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche J'ai atteri ici et j'y reste 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty15/10/2016, 00:39

bienvenue à paris et bon courage pour ta fiche J'ai atteri ici et j'y reste 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty15/10/2016, 15:58

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty15/10/2016, 17:08

Bienvenuuueeeee, et bonne rédaction J'ai atteri ici et j'y reste 105049818 J'ai atteri ici et j'y reste 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty15/10/2016, 19:49

j'arrive jamais à lire vos pseudo, ça me rend triste J'ai atteri ici et j'y reste 904135870
mais bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour ta fiche J'ai atteri ici et j'y reste 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty21/10/2016, 21:50


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? J'ai atteri ici et j'y reste 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... J'ai atteri ici et j'y reste 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! J'ai atteri ici et j'y reste 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. J'ai atteri ici et j'y reste 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! J'ai atteri ici et j'y reste 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. J'ai atteri ici et j'y reste 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai atteri ici et j'y reste Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteri ici et j'y reste J'ai atteri ici et j'y reste Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai atteri ici et j'y reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grandes interrogations sur la vie, l'univers, et le reste.
» (FAMILIAL) elle et lui contre le reste du monde.
» contre le reste du monde, promis ● malory
» Nickault + atteint du syndrome de down ... cela reste notre enfant !
» (JHAR) Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)