Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty
MessageSujet: j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty30/1/2017, 18:59

LÉANDRE ROCHEBOIS
21 ans | gay refoulé | travaille dans un café-librairie

Il est extrêmement maladroit - faut croire qu'il a hérité de deux mains gauches mais aussi des deux pieds gauches, que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie. ◊ Possessif (un peu jaloux sur les bords aussi), personne ne s'appropriera son petit... sa petite amie ! Certains ajouterons le terme candide. Trop innocent, trop naïf sur les bords. Il est quelqu'un de très sociable malgré sa maladresse. ◊ Tout comme ses parents, il est croyant. Empathique, généreux, lunatique, trop gentil, tactile, puceau, plein d'optimisme, beaucoup de termes qui se contredisent et s'accordent à la fois. ◊ Il a tendance à bredouiller, perdre ses moyens, lorsqu'il est face à quelqu'un qui lui plait. ◊ Il a le don pour se retrouver dans les situations les plus loufoques, ne lui demandez pas comment il fait, lui-même n'en sait rien. ◊ Il refoule son homosexualité parce que, selon sa génitrice, c'est contre-nature, il faut aimer les filles. C'est la religion, c'est comme ça. ◊ Il est né à Toulouse mais il en est parti lorsqu'il a eu dix-sept ans. Une envie de liberté, sans doute. ◊ Il a connu des personnes formidables ici. ◊ D'autres un peu moins - ou du moins, c'est ce dont il se persuade. Notamment une certaine personne à qui il pense trop pour que cela soit normal. ◊
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty
MessageSujet: Re: j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty30/1/2017, 18:59

isaac delatour.
il comprend pas ce qu'il s'passe avec lui. il est incapable de mettre des mots là-dessus. autant isaac peut se comporter comme un vrai connard comme il peut se rattraper dans la minute qui suit, comme il peut aussi l'enfoncer au moindre faux-pas. il n'est pas foutu de voir ce qu'il se passe - ou peut-être ne veut-il pas le voir. mais c'est quoi, ce délire, pourquoi il perd ses moyens devant lui ? pourquoi il est capable de flanquer un bazar pareil dans sa tête ? c'est quoi ce bordel ?
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty
MessageSujet: Re: j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty30/1/2017, 19:00

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty
MessageSujet: Re: j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty30/1/2017, 20:00

bien l'bonjour. j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty
MessageSujet: Re: j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty30/1/2017, 20:16

bonsoir. j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty
MessageSujet: Re: j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty31/1/2017, 21:46

j'avais déjà un lien avec l'ancien léandre, donc si ça t’intéresse (a)
on s'était rencontré dans la salle d'attente du psy et j'aurais été une des premières à qui tu aurais parlé de ton homosexualité, sachant que tu ne me connaissais pas, c'était plus facile. et puis on aurait pu devenir amis par la suite ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty
MessageSujet: Re: j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty1/2/2017, 16:45

ouiii, j'aime beaucoup l'idée ! j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  904135870
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty
MessageSujet: Re: j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty1/2/2017, 22:13

c'pour que tu m'oublies pas, du coup je laisse ma magnifique trace. j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty
MessageSujet: Re: j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty2/2/2017, 18:24

j't'oublierai pas que tu la laisses ou pas.

ah, bonne idée ! j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty
MessageSujet: Re: j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊  Empty

Revenir en haut Aller en bas

j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥
» À fleur de peau.
» La chanson que j'ai dans la tête.
» La chanson que j'ai dans la tête.
» une idée qui me trotte dans la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)