Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

une idée qui me trotte dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
BLACKBIRDFLY~
Invité


une idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: une idée qui me trotte dans la tête une idée qui me trotte dans la tête Empty29/8/2015, 19:20

Bonjour à tous ! une idée qui me trotte dans la tête 2792054981
Tout d'abord, je trouve votre forum vraiment mignon et il me fait de l'oeil, le coquin. Mais voilà, j'ai une idée de personnage très précise et j'veux la partager avec vous, parce qu'il se pourrait qu'elle passe pas. Alors, ma petite trentenaire (avouez, rien que pour ça j'ai gagné des points une idée qui me trotte dans la tête 2705890437 ) serait un directrice de cabaret, jouée par eva green ( :baisey2: ). Et je la voyais vraiment très attachée à son établissement donc, je me disais que Paris collait à cet univers. Ce serait un cabaret du style Moulin Rouge mais plus osée, du style du film Burlesque, pour ceux qui connaissent. Je me demandais donc si la présence d'un cabaret sur le forum plairait ou pas ? Je comptais ensuite faire des pré-liens de certaines danseuses que ma mienne considérerait un peu comme les gamines qu'elle a jamais vu, etc. J'avais imaginé pouvoir créer des soirées aussi par rp, où les membres seraient conviés mais peut-être que je pense un peu grand ? enfin bref, si l'idée est acceptée, je cherche même des liens avant l'inscription, si ça vous dit une idée qui me trotte dans la tête 1353136176
merci d'avance pour votre réponse une idée qui me trotte dans la tête 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


une idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: une idée qui me trotte dans la tête une idée qui me trotte dans la tête Empty29/8/2015, 19:30

Coucou une idée qui me trotte dans la tête 2823496254
Je te remercie pour ces compliments tout d'abord une idée qui me trotte dans la tête 2792054981 Une trentenaire oui (a) Ca me donne envie d'un DC tiens (a) Mais passons, on parle de toi, alors eva green ** Non mais ça va les bonnes idées nanméoh (a) Ecoute moi l'idée ne me déplait pas, après ce n'est pas le style de ma charlie.. Quoique.. Mais à voir aussi si d'autres gens sont intéréssés :) L'idée des soirées est extra en tout cas :)

Je laisse le champ libre à mes copains une idée qui me trotte dans la tête 3452552957

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


une idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: une idée qui me trotte dans la tête une idée qui me trotte dans la tête Empty29/8/2015, 20:26

Coucou une idée qui me trotte dans la tête 2823496254

Je viens tout juste d'arriver mais je trouve ton idée vraiment chouette ! C'est vrai qu'à Paris, il y a beaucoup de cabaret dans ce genre là et ce serait effectivement sympa de vraiment en faire vivre un sur un forum :)
J'espère que tu trouveras des danseuses & puis je suis sûre que beaucoup de mecs seraient intéressés par les petites soirées organisées au cabaret ! Aha une idée qui me trotte dans la tête 1566817690 une idée qui me trotte dans la tête 4936003
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BLACKBIRDFLY~
Invité


une idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: une idée qui me trotte dans la tête une idée qui me trotte dans la tête Empty29/8/2015, 21:59

merci pour vos avis les beaux une idée qui me trotte dans la tête 1566817690
Charlie : ma future pourra être très très très persuasive une idée qui me trotte dans la tête 1111277246 merci en tout cas, j'espère que le personnage te plaira si je m'inscris une idée qui me trotte dans la tête 2823496254
Raph : j'attend donc de voir si d'autres sont intéressés mais c'est vrai que l'idée me tente vraiment de faire mon petit cabaret burlesque une idée qui me trotte dans la tête 1108320420 j'espère y voir Raphaël alors une idée qui me trotte dans la tête 1353136176
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


une idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: une idée qui me trotte dans la tête une idée qui me trotte dans la tête Empty29/8/2015, 23:59

J'aime beaucoup beaucoup l'idée, et je vois bien ma Alice expérimenter un peu... Elle aime bien faire des choses nouvelles, parfois osées, juste pour tester, ça pourrait être sympa qu'elle danse! Elle a fait pas mal de danse lorsqu'elle était plus jeune, elle a arrêté pour tester autre chose. Du coup, je la vois bien rencontrer ton personnage, et s'intéresser de plus en plus au cabaret pour au final peut-être en faire partie? une idée qui me trotte dans la tête 2823496254 En tout cas, super idée, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


une idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: une idée qui me trotte dans la tête une idée qui me trotte dans la tête Empty31/8/2015, 00:48

juste un petit passage pour dire que j'approuve totalement l'idée du cabaret et tout le reste une idée qui me trotte dans la tête 4140893755 je repasserais si je trouve quelque chose à te proposer niveau lien une idée qui me trotte dans la tête 904135870 une idée qui me trotte dans la tête 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


une idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: une idée qui me trotte dans la tête une idée qui me trotte dans la tête Empty31/8/2015, 14:26

hello hellooooooo ! une idée qui me trotte dans la tête 1986712074
j'adooooooore cette idée, et je serai partante à 100% pour mettre tout ceci en place. :ouhou: qui plus est, ma petite théoxane bosse au moulin rouge mais c'est encore modifiable, pourquoi pas. une idée qui me trotte dans la tête 2049746274 je ne souhaitais pas quelque chose de trop olé-olé pour elle en fait, mais peut-être qu'on pourra s'arranger. je n'ai pas vu le film "burlesque" donc je ne peux pas vraiment me faire une idée mais on pourra en discuter ensemble sans souci ! une idée qui me trotte dans la tête 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


une idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: une idée qui me trotte dans la tête une idée qui me trotte dans la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas

une idée qui me trotte dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊
» La chanson que j'ai dans la tête.
» La chanson que j'ai dans la tête.
» « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥
» La dignité est dans la lutte, elle n'est pas dans l'issue du combat ♦ Lya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)