Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty3/6/2015, 16:23



prénom nom featuring célébrité

« Petite citation ici. »

NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty3/6/2015, 16:24



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty3/6/2015, 17:00

bienvenue =) le staff est là si tu as des questions, n’hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty3/6/2015, 17:05

Bienvenue parmi nous ! « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty3/6/2015, 17:56

Bienvenue ici jolie brune ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty3/6/2015, 18:40

Bienvenue officiellement ma belle « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty3/6/2015, 23:27

Bienvenuuuuuue :heart: Très bon choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty4/6/2015, 14:32

bienvenue jolie jeune fille ! « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 2792054981 bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à nous siffler si tu as besoin de quoi que ce soit. « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty5/6/2015, 11:15

Bienvenue la belle. « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 2608297218
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas en cas de question. « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 1111277246 « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty6/6/2015, 15:46

Bienvenue parmi nous ma belle :)
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty8/6/2015, 10:59

la jouulie danielle « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 4140893755
bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 904135870 « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 2792054981 « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty8/6/2015, 11:35

J'adore ta citation, c'est un superbe film !
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty12/6/2015, 15:27


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty
MessageSujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

« On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕
» ▼ promis juré on la vivra notre putain d'belle histoire
» j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète.
» Célébrité coup de cœur.
» Ship coup de cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)