Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

La chanson que j'ai dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Petite Robe Noire
La Petite Robe Noire
eau de toilette


La chanson que j'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: La chanson que j'ai dans la tête. La chanson que j'ai dans la tête. Empty31/12/2017, 01:59

il est bien rare que l'on n'ait rien dans la tête, n'est-ce pas ? souvent, ce sont des chansons que l'on a entendues à la radio, ou celle que l'on ne cesse d'écouter depuis plusieurs semaines. mais parfois, les musiques dont on n'arrive plus à se dépêtrer sont celles que l'on déteste ; quel calvaire !

si tu veux nous partager la chanson que tu as dans la tête en ce moment, tu n'as qu'à recopier ce formulaire et le remplir adéquatement.


Code:
en ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est [i]titre[/i] de [b]artiste[/b] et [color=#669933]j'aime[/color]/[color=#ff3333]je n'aime pas[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


La chanson que j'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. La chanson que j'ai dans la tête. Empty5/1/2018, 10:51

en ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est Aime moi moins fort de Charlie Boisseau et j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


La chanson que j'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. La chanson que j'ai dans la tête. Empty7/1/2018, 23:31

en ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est Beautiful Trauma de Pink et j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


La chanson que j'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. La chanson que j'ai dans la tête. Empty8/1/2018, 00:39

en ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est le paradis blanc de michel berger et j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


La chanson que j'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. La chanson que j'ai dans la tête. Empty10/1/2018, 13:17

Les jeunes au boulot m'ont foutu Sacré Charlemagne de France Gall dans la tête et jpp
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


La chanson que j'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. La chanson que j'ai dans la tête. Empty10/1/2018, 13:36

en ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est havana de camila cabello et j'en peux plus La chanson que j'ai dans la tête. 1627341585 La chanson que j'ai dans la tête. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


La chanson que j'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. La chanson que j'ai dans la tête. Empty10/1/2018, 13:54

le pire c'est qu'il suffit de la mentionner pour qu'elle vienne se coller dans la mienne aussi, BRAVO. Bon je tente de contrer France Gall et au final, j'ai Young Volcanoes de Fall Out Boy maintenant, on progresse
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


La chanson que j'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. La chanson que j'ai dans la tête. Empty16/1/2018, 19:37

en ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est say you won't let go de james arthur et j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


La chanson que j'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. La chanson que j'ai dans la tête. Empty2/3/2018, 02:45

en ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est fight song de rachel platten et j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La chanson que j'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. La chanson que j'ai dans la tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chanson que j'ai dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La chanson que j'ai dans la tête.
» « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥
» Chanson coup de coeur.
» Chanson coup de coeur.
» anna ≈ j'ai plus envie d'écrire une chanson d'amour à l'aspartame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: jeux d'enfants-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)