Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) LUCKY BLUE SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) LUCKY BLUE SMITH Empty
MessageSujet: (M) LUCKY BLUE SMITH (M) LUCKY BLUE SMITH Empty30/12/2016, 14:20



Léon Marin featuring Lucky Blue Smith

« starboy »

NOM : Marin. PRÉNOM : Léon. ÂGE : 18 ans. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : en 2ème année à Sciences Po Paris ou des études à la Sorbonne (2eme année toujours). GROUPE : n°5 de chanel AVATAR : Lucky Smith.


les choses à savoir

☾ Les parents Marin, tout deux chrétiens catholiques et très croyants ont construit leur grande famille dans un ancien corps de ferme près de Saint-Malo dont le père avait hérité. De leur amour étrange sont nés 7 enfants, tous blonds.
☾ Jeanne et Léon sont les deux petits derniers, les jumeaux de la famille
☾ Jeanne a toujours été le vilain petit canard, et Léon le favoris. Toujours plus beau, plus intelligent, plus gentil, plus serviable. Lorsque Léon sautait une classe, Jeanne en redoublait une
☾ Au fond il sait juste y faire, il sait comment traiter les gens pour obtenir ce qu'il veut en retour, et ce talent l'a mené très loin.
☾ Pour comprendre le reste je vous invite à lire ma fiche et l'histoire de Jeanne au sein de la famille ( https://littleblackdress.1fr1.net/t4659-l-enfer-c-est-les-autres-jeanne ) en soit la vision de Léon est plutôt libre, je souhaite juste qu'il soit plutôt indépendant, intelligent, débrouillard, sur de lui (au moins en apparence), manipulateur mais pas méchant pour autant, beau parleur ...


entre toi et moi

Contrairement aux jumeaux qu'on peut voir à la TV ou ailleurs, Jeanne et Léon n'ont jamais été fusionnels. Ils ne se sont jamais très bien entendu, il y a toujours eu de la jalousie entre eux. Plus jeunes, Jeanne avait le dessus sur son frère, elle le piétinait mais Léon était le favoris des parents. Il a su entretenir ce lien et les jumeaux se sont peu à peu éloignés.
Mais lors des trois visites en cliniques de Jeanne (Anorexie puis dépression puis tentative de suicide), Léon a toujours ressentit un grand vide, en venant presque à culpabiliser de voir à quel point la vie de sa soeur était compliquée.
Tout ça il l'a gardé pour lui, ils ne se sont jamais avoués leurs sentiments. Et lorsque Jeanne a commencé à prendre confiance en elle (lycée), elle est devenue de plus en plus insupportable. Le fait de voir son frère avec un an d'avance et autant de facilités à l'école n'a pas arrangé les choses.
Léon est parti à Paris, Jeanne est restée à Saint-Malo, jusqu'au jour de leurs 18 ans où elle a décidé de partir, de rejoindre son amie Fanny à Paris.
Personne ne sait où elle est, tout le monde pense juste qu'elle a disparu en ne s'inquiétant qu'à moitié, car elle est comme ça et maintenant il ne peuvent plus y faire grand chose...
En voyant que ses parents ne s'inquiètent pas vraiment, Léon va décider de partir à sa recherche. Il n'aura pas à chercher bien loin puisque sa soeur se trouve dans le 6ème arrondissement. Grace aux réseaux sociaux il va trouver Fanny, et donc trouver sa soeur.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) LUCKY BLUE SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M) LUCKY BLUE SMITH (M) LUCKY BLUE SMITH Empty30/12/2016, 14:22


petit message du créateur

Si vous arrivez jusqu'ici c'est que le scénario vous parle, alors merci de vous y intéresser. (M) LUCKY BLUE SMITH 1780186514

Comme vous pouvez vous en douter, ce lien est très important pour mon personnage.
Le personnage est en somme assez libre, en tout cas en ce qui concerne son histoire et ce qu'il a bien pu faire de sa vie pendant 18 ans.

Le lien va être à développer ensemble. Ils peuvent enfin trouver cette connexion qu'il n'ont jamais expérimenté ou au contraire se mettre des batons dans les roues. Les deux me parlent et m'amuseraient, on construira donc tout ça ensemble (M) LUCKY BLUE SMITH 3266830546

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) LUCKY BLUE SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M) LUCKY BLUE SMITH (M) LUCKY BLUE SMITH Empty28/1/2017, 14:51

J'ai entendu dire que tu attendais ton frère jumeau, faux-jumeau, c'est bien ça? (M) LUCKY BLUE SMITH 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) LUCKY BLUE SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M) LUCKY BLUE SMITH (M) LUCKY BLUE SMITH Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) LUCKY BLUE SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isobel Leroy - smile, we'll be lucky if we ever see the sun (terminée)
» And the stars go blue + Beaumarchais'sis
» (ronan) blue neighbourhood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)