Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

l'enfer c'est les autres (jeanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty26/12/2016, 18:38



jeanne marin featuring lily-rose depp

NOM : Marin. PRÉNOM : Jeanne. SURNOM : little j. ÂGE : 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 décembre 1998 à Saint-Malo. ORIGINES : française, y'a pas de doutes. ORIENTATION SEXUELLE : sans limites. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : rejeton du système scolaire. PASSION(S) : raconter sa vie sur les réseaux sociaux, écrire des histoires et en raconter, danser sous la pluie et observer les étoiles. GROUPE : eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : https://littleblackdress.1fr1.net/t4616-f-lily-rose-depp

CARACTÈRE : Jeanne est très certainement la personne la plus complexe que vous risquez de rencontrer. Longtemps vilain petit canard de la famille, Jeanne est devenu une forte tête, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a du répondant et un caractère bien trempé. Elle peut parfois paraître insolente lorsqu'elle répond mais elle ne réfléchit pas tout le temps avant de parler. Elle est très créative, a telle point qu'elle se raconte souvent des histoires à elle-même. Certaines personnes iraient jusqu'à penser qu'elle a un réel problème de mythomanie. Malgré sa carapace au fond Jeanne est une jeune fille fragile, très sentimentale et émotive qui préfère gardent les choses pour elle-même, de peur de paraitre faible. TICS ET TOCS : elle fume depuis l'âge de 12 ans, ça correspond à la période à laquelle elle a commencé à se faire vomir, on lui avait dit que la cigarette coupait la faim et donc faisait maigrir. Elle ne consomme pas de drogues mais se retrouve saoule au moins une fois par semaines. La majorité de ses relations ont toujours été chaotiques, sauf avec sa soeur aîné qu'elle a toujours considéré comme un modèle. Elle est fascinée par les chats noirs et rêve d'en avoir un.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? sans aucun doute le marais et ses animations sans fin. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? je me sens vivre, enfin, je suis libre. Loin de tout je peu me réinventer. Tout est à portée de main. Paris c'est un rêve d'enfance, cette ville fait rêver tous les provinciaux et maintenant que j'y ai goûté je ne veux plus m'en aller. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le métro répugnant, la saleté qui fait tâche dans ce si beau décor. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : inspirant, grandiose, belle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty26/12/2016, 18:39



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Jeanne a toujours été un être à part, une enfant incomprise de tous qui évoluait dans son propre monde.
Les parents Marin, tout deux chrétiens catholiques et très croyants ont construit leur grande famille dans un ancien corps de ferme près de Saint-Malo dont le père avait hérité. De leur amour étrange sont nés 7 enfants, tous blonds.

Petite dernière de la jolie famille nombreuse, l'entourage de Jeanne a rapidement perdu l'intérêt qu'il avait pour elle lorsque tout le monde a comprit que la vie de cette enfant était vouée à l'échec.
Son frère jumeau, faux jumeau, Léon, a tout de suite attiré l'attention sur lui jusqu'à ce que certains oublient l'existence de la jolie petite Jeanne.
Oui Jeanne était jolie, elle était aussi nulle, pas très brillante, un peu dérangée.
Quand son frère sautait une classe, elle en redoublait une. Lorsqu'il avait une bonne note elle obtenait des punitions. Et quand Léon se voyait offrir un joli voyage en colonie de vacances dans le sud de la France, Jeanne était envoyée en psychiatrie pour soigner ses problèmes d'anorexie.

Des séjours comme celui-là elle en a fait des tas. La première fois elle avait 14 ans, mais se faisait déjà vomir depuis deux longues années et même pendant tout ce temps sa famille n'y vit que du feu. L'infirmière du collège alerta ses parents après avoir surpris Jeanne dans les toilettes en train de recracher son repas du midi. Les parents Marin avaient d'autre chats à fouetter, ils furent simplement déçus de constater une nouvelle fois que leur dernière progéniture n'était pas aussi brillante que les autres. Puis ils décidèrent de l'envoyer un peu plus loin sur la côte pour que des inconnus l'aident à régler son problème.

Elle y est retourné une seconde fois juste avant ses 16 ans pour soigner une petite dépression. Les choses ne se passaient pas comme elle le voulait au collège, le fait qu'elle ait une année de retard sur les autres, qu'elle rate son brevet et que le désespoir de ses parents devienne trop grand et lourd pour être dissimulé. Les atrocités de la cour de récré n'ont fait qu'empirer les choses. Moquée à cause de son physique et de son manque de forme, de sa taille et de sa faiblesse, Jeanne a pété un cable, elle a craqué, et ils l'ont emmenée loin, une nouvelle fois.

C'est à son entrée au lycée que tout a changé. Au revoir la campagne, bonjour la ville. De nouvelles personnes, une page blanche sur laquelle écrire. À son retour du centre, Jeanne a promis à ses parents de faire des efforts. Durant ces quelques mois elle avait eu une révélation, elle voulait changer, être la meilleure version d'elle possible, et enfin être fière d'elle. Prendre sa revanche sur la vie, se surpasser. Sa tête était remplie d'idées et de bonnes intentions mais ça n'a évidemment pas duré bien longtemps.
Ses parents ont accepté de lui offrir une éducation privée et une place à l'internat, Jeanne a alors eu le droit d'entrer dans le lycée catholique dans lequel se trouvait également son jumeau Léon. Mais alors qu'elle entrait en seconde professionnelle, lui était déjà en terminale scientifique et en haut du tableau d'honneur.
D'un commun accord ils ont décidé de cacher leur lien de parenté. Après tout ils ne se ressemblent pas tant que ça, puis les Marin ça court les ports en Bretagne. Ça a fonctionné pendant un temps, après tout les grosses têtes ne parlaient pas aux ratés.
Jeanne a rencontré des nouvelles personnes, des personnes qui lui ont donné confiance en elle et qui ont placé beaucoup d'espoir en elle. En un rien de temps elle s'est alors endurcie et transformée en une véritable petite insolente, bien trop sure d'elle en apparence, meneuse de troupes et allumeuse.
Elle s'est découvert une passion pour les réseaux sociaux. Ses photos plaisaient sur instagram, ses tweets faisaient des vagues et ses vlogs postés sur youtube prenaient de l'importance.
Elle a dirigé son petit empire comme ça pendant un an et demi et puis après une déception amoureuse elle a commit l'irréparable.
Ses camarades de chambre l'ont retrouvée dans la salle de bain, flottant dans son propre sang. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital, a passé quelques semaines en psychiatrie, puis ses parents l'ont de nouveau envoyée au maison de repos. Elle avait 17 ans.
Finalement ces visites devenaient une vilaine habitude.

Mais cette fois c'était différent.
Tout a changé lorsqu'elle a rencontré Fanny. Elle était différente des autres patients, elle n'avait pas cet air fou et désespéré et Jeanne a tout de suite été attirée par elle, comme si le destin avait voulu les réunir.
Alors elle est allé lui parler, avec cet air nonchalant presque insolent qu'on lui connaissait si bien.
Au fil des jours, puis des semaines, une amitié très forte s'est liée entre l'adolescente et la femme. Elles ont chacune fait évoluer la vision des choses de l'autre et marqué leur destin.
Leur séparation fut un réel déchirement pour Jeanne, pourtant elle n'était pas triste. Elle savait que cette rencontre avait changé sa vie et qu'elle devait agir.

Alors elle rentra à la maison, finit même par reprendre les cours, puis elle attendit, patiemment, que le jour de ses 18 ans arrive.
Elle a continué de raconter sa vie sur internet. C'était pour elle un moyen de se soulager. Si elle s'affichait comme une jolie jeune fille, coquette sur youtube et hautaine sur instagram, c'était sur twitter qu'elle se livrait le plus simplement. Elle n'utilisait pas son vrai nom et plus le nombre d'abonnés augmentait plus elle se sentait à l'aise avec elle-même. Elle commençait à aller mieux. Puis des camarades de classe sont tombés sur ses pensées les plus intimes et pourtant si publiques, jusqu'à tot retourner contre elle. Elle s'en fichait, elle était meilleure qu'eux, ce n'était plus qu'une question de semaines avant qu'elle ne s'en aille. Alors elle a assumé ses propos et les a même amplifiés. Elle était invincible.

27 décembre 2016. Jeanne est majeure. Les fêtes de Noël sont terminées, elle prétexte une après midi en ville et monte dans le premier bus, avec pour seul compagnie un petit sac à dos. Elle se rend à la gare et achète un billet pour Paris avec ses quelques économies. Elle tient dans sa main l'une des nombreuses lettres de Fanny. Sur l'enveloppe, la précieuse adresse à laquelle elle compte bien se rendre.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : 21 ans. SEXE : l'enfer c'est les autres (jeanne) 466013890  VILLE : paris RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je cherchais à jouer un nouveau personnage et je suis tombée amoureuse du scénario. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : par un top partenaire mais je connaissais le forum depuis un moment. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours au moins pour voir ce qu'il se passe UN DERNIER MOT ? même si la présentation des fiches profil me perturbe encore, le forum est absolument magnifique et j'ai hate de jouer parmi vous  l'enfer c'est les autres (jeanne) 1780186514 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]lily-rose depp[/b] aka [i]jeanne marin[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty26/12/2016, 18:40

Of course, je viens coloniser ta fiche l'enfer c'est les autres (jeanne) 827115321 l'enfer c'est les autres (jeanne) 3349836781

Bienvenuuuuuuue l'enfer c'est les autres (jeanne) 519489317 l'enfer c'est les autres (jeanne) 105049818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty26/12/2016, 19:16

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario fort sympathique °3°
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche du coup ! l'enfer c'est les autres (jeanne) 2523068326
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty26/12/2016, 20:46

Elle est tellement mignonne l'enfer c'est les autres (jeanne) 2823496254 très bon choix de scénario.
Bienvenue ici l'enfer c'est les autres (jeanne) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty26/12/2016, 20:51

lily-rose est trooooop mimie. l'enfer c'est les autres (jeanne) 2792054981 et c'est un très bon choix de scénario. l'enfer c'est les autres (jeanne) 2049746274
un grand bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. l'enfer c'est les autres (jeanne) 519489317
si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes à ta disposition. l'enfer c'est les autres (jeanne) 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty26/12/2016, 22:22

bienvenue à la maison ma jolie et bonne chance pour ta fiche l'enfer c'est les autres (jeanne) 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas l'enfer c'est les autres (jeanne) 904135870 l'enfer c'est les autres (jeanne) 2792054981 l'enfer c'est les autres (jeanne) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty27/12/2016, 01:02

merci à tous l'enfer c'est les autres (jeanne) 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty27/12/2016, 02:09

La fameuse Jeanne est là l'enfer c'est les autres (jeanne) 2705890437
Bienvenue parmi nous l'enfer c'est les autres (jeanne) 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty27/12/2016, 12:11

beuevdydidveue
Ma déesse lily-rose l'enfer c'est les autres (jeanne) 4140893755 l'enfer c'est les autres (jeanne) 4140893755
T'es belle, puis ta plume l'enfer c'est les autres (jeanne) 2792054981
Bienvenue à Paris miss, bonne chance pour ta fiche ! l'enfer c'est les autres (jeanne) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty27/12/2016, 13:44

merci les garçons l'enfer c'est les autres (jeanne) 1780186514
je vais être en bonne compagnie moi ici l'enfer c'est les autres (jeanne) 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty27/12/2016, 13:44

Puisque cette mademoiselle est si parfaite, vous avez mon feu vert l'enfer c'est les autres (jeanne) 2792054981 l'enfer c'est les autres (jeanne) 3266830546 l'enfer c'est les autres (jeanne) 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty29/12/2016, 22:57

mais c'est qu'elle n'a pas eu la vie facile cette jolie demoiselle l'enfer c'est les autres (jeanne) 904135870 j'attends impatiemment de voir ce que ça va donner avec fanny l'enfer c'est les autres (jeanne) 1566817690
et puisque tout est bon pour elle, comme pour moi, je te valide avec le plus grand des plaisirs et je t'offre 30 points pour avoir choisi un scénario l'enfer c'est les autres (jeanne) 105049818 amuse-toi bien parmi nous l'enfer c'est les autres (jeanne) 2792054981


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  l'enfer c'est les autres (jeanne) 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  l'enfer c'est les autres (jeanne) 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  l'enfer c'est les autres (jeanne) 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien l'enfer c'est les autres (jeanne) 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  l'enfer c'est les autres (jeanne) 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  l'enfer c'est les autres (jeanne) 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  l'enfer c'est les autres (jeanne) 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  l'enfer c'est les autres (jeanne) 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  l'enfer c'est les autres (jeanne) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres (jeanne) l'enfer c'est les autres (jeanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'enfer c'est les autres (jeanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jeanne, stargirl
» Jeanne | ne contredis jamais un con, si tu attends un peu il le fera de lui même.
» Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Jeanne (En cours)
» Jeanne - l'amitié c'est comme les fruits, on peut toujours tomber sur un pourri (L)
» liens autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)