-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(ronan) blue neighbourhood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty19/10/2016, 17:52



ronan devaux featuring river viiperi

NOM : devaux sonne comme l'inévitable évidence de tes origines. le nom de famille bien trop connu de la petite bourgeoisie de paris. le nom de famille que t'aimerais parfois arrêter de porter, parce que ça te rappelle sans cesses toute la déception que t'as pu causer à ton père et à ta mère. la déception qui se lit dans chaque regard qu'ils daignent t'adresser. un nom de famille qui n'est la que parce qu'il doit y être. PRÉNOM : ronan c'est une idée de ta mère. c'était pas l'idée de ton paternel, lui il aurait bien voulu un prénom distingué. charles ou une connerie dans le genre. mais toi t'aimes bien ronan et ça te va mieux que n'importe quel autre prénom dont on aurait pu t'affubler. SURNOM : ron, tout simplement. pourtant t'es pas roux et t'es pas un sorcier. mais généralement les gens ils aiment bien t'appeler comme ça, ils te rappellent un peu ta maladresse et tes quelques difficultés à l'école. mais toi tu t'en fiches et quand on te charrie sur ce surnom, tu te contentes de hausser un peu les épaules, souvent la tête ailleurs. ÂGE : vingt-deux ans seulement. majeur depuis quelques années maintenant, une seulement si l'on se réfère à la majorité internationale. mais maintenant dans tous les pays du monde t'es majeur et ça te déplait pas. on a enfin arrêté de te prendre pour un gosse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es né en plein milieu du mois d'octobre. le douze pour être précis. un jour, comme ça, alors que c'était pas vraiment prévus maintenant. deux petites semaines de prématurité qui n'ont eue aucune conséquence sur ta croissance et ton développement par la suite. toi t'es né dans une de ses cliniques de paris qui sont réputées pour leurs efficacités. ORIGINES : purement français – au grand damn de ton père pas purement parisien – si ta mère elle vient du nord de la france avec quelques vagues origines anglaises – qu'elle tient de sa grand-mère maternelle – ton père lui est un parisien, ou plutôt un de ses bourgeois de Versailles qui ne perd pas une occasion pour rabaisser les autres. le genre d'homme que tu détestes. ORIENTATION SEXUELLE : si t'as longtemps essayé de te convaincre du contraire, t'es bel et bien homosexuel. ta jamais vraiment trop été attiré par les femmes quand t'étais jeune. t'as pas eu beaucoup de relation, une ou deux pas plus. incapable d'aimer comme il se doit les jeunes filles avec qui tu tentais désespérément de sortir, t'as finis par abandonner. mais tu t'es pas pour autant avouer à toi-même que t'étais gay. non. tu préférais te dire que t'étais simplement pas fait pour l'amour. toi le grand romantique. ça fait seulement quelques mois, deux années tout au plus que tu l'assumes enfin et surtout, que tu l'assumes pleinement, au grand désarroi de tes parents, d'une bonne partie de ta famille et de toutes les jeunes filles qui regardent un match de foot simplement pour mater des fesses. STATUT CIVIL : célibataire depuis bien trop longtemps. l'amour t'y crois mais t'as pas encore trouvé la bonne personne. faut dire que tu cherches pas vraiment, que t'es pas assez audacieux pour aller vers les autres et surtout pour entamer une discussion avec un mec quelconque. non, toi t'attends bêtement que ça te tombe dessus, mais y'arriveras un jour ou t'en auras surement marre d'attendre, et alors à ce moment tu te bougeras p'être le cul. ÉTUDES/MÉTIER : toi t'étais promis à des grandes études. aux meilleures écoles de droit ou de politique. mais t'as jamais été trop bon à l'école. t'as décroché tant bien que mal un bac ES avec mention assez bien - et bordel t'as du bosser pour l'avoir cette mention - mais t'as pas continué tes études. tu préférais trainer dans la rue alors que t'avais rien à y faire, toi le gosse de riche. toi aujourd'hui tu préfères taper dans un ballon plutôt que d'avoir le cul posé sur une chaise. et faut croire que t'es pas trop nul vu que t'es le défenseur numéro 5 du PSG et que bien souvent t'es qualifié comme espoir du foot.  toi tu te contentes de jouer parce que c'est ça qui te plait dans la vie. PASSION(S) : sans aucun doute, le foot se place en première position. ton père a jamais voulu que t'en fasse, mais manque de pot, tu te retrouves aujourd'hui joueur professionnel au lieu d'être le gentil fils à papa qui se retrouve en droit sans trop savoir pour il est là. mais dans ta vie y'a pas que le foot. secrètement passionné par le dessin et tout autre quelconque forme d'art, t'es capable de passer des heures devant un tableau ou devant un dessin quelconque. ça c'est la partie sensible de ta personnalité qui ressort. celle que tu caches un peu, la passion que seul tes amis les plus porches connaissent, et encore. t'es pas certain que tous soient au courant. GROUPE : Shalimar de Guerlain. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : poste vacant.

CARACTÈRE : t'es tout en nuances. elles sont si nombreuses que t'as parfois toi-même du mal a en capter toutes les subtilités. t'es ce genre de mec qu'on pourrait qualifier de trop sensible, celui qui a les larmes faciles, celui qui a le cœur qui bat d'une façon presque innocente. une fillette même pour certain. mais toi t'y peux rien. t'y peux rien si ta toute cette sensibilité qui cours sous ta peau, qui embrase tes veines à la moindre remarque que tu subis ; t'as tendance à prendre les choses trop à cœur. bien sûr avec le temps t'as appris à prendre du recul et tu commences à envoyer chier les gens, mais y'a bien souvent une part de toi qui se brise un peu plus à chaque remarque de ton père, à chaque regard de ta mère, ou alors simplement aux critiques qui sont la seulement pour blesser, toi tu sautes dans le gouffre qui s'ouvre sous tes pieds, t'arrives pas à faire le contraire, mais bien souvent tu t'accroches et ça t'empêches de sombrer. toi t'es aussi ce qu'on pourrait appeler un romantique. l'amour tu t'y raccroches et même s'il est pas encore entré dans ta vie, t'attends que ça, de poser les yeux sur un parfait inconnu et de sentir ton cœur s'emballer, les papillons dans le ventre t'as pas encore connus et toi t'es comme un enfant, t'essayes d'imaginer ce que ça peut bien faire. c'est p'être niais aussi, comme façon de penser et comme comportement. mais au fond de toi tu veux pas grandir et tu veux pas sortir de cette sphère presque parfaite.  ta vie tu l'aimes bien comme ça même si elle a ses défauts, t'as tendance à te dire qu'elle sera difficilement meilleure. alors tu prends ce qu'elle te donne et tu laisses un sourire se dessiner sur tes lèvres, léger, parfois dissimuler, mais bien trop souvent présent. une fois débarrassé de toutes ces couches de sensibilités excessives, t'es quelqu'un d'simple. tu cherches pas à en faire des tonnes malgré le milieu d'où tu viens. certains diront que t'es un mec humble. mais t'es pas certain de l'être réellement. t'essayes juste de faire ce qu'il te semble bien. toi tu peux être tout aussi déconneur que t'es sensibles. t'es toujours le premier à sortir des blagues un peu bateau et qui font pas rire grand monde. t'es un bon vivant et quand on entend un rire résonner dans les couloirs du centre d'entrainement, c'est bien souvent le tiens. parce que ta joie tu la caches pas et t'essayes de la transmettre aux autres d'une manière ou d'une autre. et pourtant on dirait pas quand on te connaît, parce que toi t'es loin d'être extravagant, t'es même plutôt timide sur les bords. TICS ET TOCS  t’es un mordu de musique. pas forcément la musique qui plait à tout le monde, toi tu te calmes sur du bon rap parisien qui fait saigner les oreilles des gens un minimum censés, mais tu t’en fiches un peu de leurs avis. cependant t’es capable d’écouter autre chose comme style de musique, mais bien évidemment, ça tu le cri pas trop sur tout les toits ○ le sport c’est un truc essentiel dans ta vie. tu peux pas ne rien faire. pas très loin d’être hyperactif, t’as toujours eu besoin de bouger et de te défouler. alors c’est pour ça qu’en plus des entrainements quotidiens, toi, tu cours absolument tous les matins sans exception. la pluie ou la neige ça t’arrêtes pas. ○ t’envisages de te faire tatouer. tu sais pas encore ou et tu sais pas encore quoi, mais t’y penses de plus en plus. dans l’fond p’être que t’as un peu peur de sauter le pas et que tu te cherches des excuses, mais tu peux pas t’en vouloir vraiment, après tout, t’es encore jeune, sans doute trop pour certain. ○ tu supportes pas le café. t’en bois jamais et l’odeur t’en dégoutes presque. toi tu préfères boire un bon bol de chocolat chaud – comme les gosses – ou même un thé. parce que ta mère elle te faisait toujours des tisanes quand t’étais malade enfant. ○ ta mère c'est la dernière personne de ta famille avec qui t'as encore quelques liens, après plusieurs années de silence total. c'est sans doute après t'avoir vu chialer dans une interview qu'elle est revenue vers toi. après tout faut pas oublier que t'es son seul enfant. bon, ça a pas été simple pour elle d'accepter de voir son seul fils arrêter ses études, devenir joueur de foot pro' de partir vivre à paris seul et dans un appartement minuscule à côté de la maison familiale située a versailles, mais le comble a dû être d'apprendre ton homosexualité. mais faut croire qu'elle a terminée par s'y faire, pas comme ton père et le reste de ta famille. ○ fumeur occasionnel, quand la pression est trop grande et menace de te faire tomber, ça te détend un peu la clope. t'as fais comme tous les jeunes et t'as déjà touché à plus quand t'étais encore adolescent, mais tu retouches plus à la drogue, t'en gardes pas vraiment un bon souvenir en réalité. puis t'es beaucoup moins fêtard qu'avant. ○ pas vierge, mais pas plus expérimenté que ça dans le domaine du sexe. une ou deux petites copine quand t'étais encore lycéen, on peut pas dire que c'était vraiment ça dans un lit. t'as jamais vraiment eu de relation avec un autre mec à proprement parlé.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ton petit appartement. parce que c'est ton chez toi, c'est l'endroit que t'as construit toi même et le premier appart que t'as pu acheter avec ton propre argent. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? la vie, l'agitation permanente de la capitale qui va bien avec ton besoin de bouger, le foot, les potes. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le métro. les bouchons. les gens qui font la gueule alors que toi tu rigoles pour un rien. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : fascinante, magique, merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty19/10/2016, 17:52



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : exogenesis & margaux. ÂGE : plus qu'un an avant la majorité ! SEXE : féminin jusqu'à preuve du contraire. VILLE : une vallée un peu perdue d'alsace. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : coup de ♥. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : la plus régulière possible. UN DERNIER MOT ? love.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]river viiperi[/b] aka [i]ronan devaux[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty19/10/2016, 18:03

mais quel excellent choix (tant un niveau de l'avatar que du pv). (ronan) blue neighbourhood. 4140893755 (ronan) blue neighbourhood. 4140893755
bon courage pour la rédaction de ta fichette. (ronan) blue neighbourhood. 519489317 (d'ailleurs, ne t'en fais pas, tu as sept jours devant toi. (ronan) blue neighbourhood. 2823496254 et si ta connexion te joue encore des tours, tu peux toujours demander un délai. (ronan) blue neighbourhood. 3938161689)
et puis en ce qui concerne les liens, on en aura forcément un avec ma petite sirine puisqu'elle est l'infirmière du psg ! (ronan) blue neighbourhood. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty19/10/2016, 18:10

bienvenito par ici beau mec (ronan) blue neighbourhood. 2332942029
je voudrais bien répéter ce que la belle déesse avant moi à dit mais... une fois devrait être suffisant ! donc, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as besoin, le staff est là (ronan) blue neighbourhood. 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty19/10/2016, 18:11

ronan, c'est l'amour ce footeux là (ronan) blue neighbourhood. 4140893755 avec river en plus (ronan) blue neighbourhood. 519489317
je n'ai pas encore de lien avec lui mais promis on en trouvera un avec au moins l'un de mes 68492159 comptes (ronan) blue neighbourhood. 1566817690
bienvenue chez toi mon lapin et bonne chance pour ta fichette (ronan) blue neighbourhood. 2823496254 tu peux harceler le staff autant que tu en auras besoin, on adore ça (ronan) blue neighbourhood. 904135870 (ronan) blue neighbourhood. 2792054981 (ronan) blue neighbourhood. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty19/10/2016, 21:40

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty20/10/2016, 06:52

encore un joueur de foot ? va falloir que je m'y mette sérieusement moi (ronan) blue neighbourhood. 519489317
en tout cas, très bon choix ! je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'un bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, le staff est tout à ta disposition ! (ronan) blue neighbourhood. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty20/10/2016, 12:03

Merci à tous ! ❤️ j'espère que le perso vous plaira :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty20/10/2016, 17:14

ronaaan. (ronan) blue neighbourhood. 4140893755 
bon j'ai l'impression de le dire à chaque arrivée de footeux, mais j'ai trop aimé écrire son pv à lui, c'est trop l'amour donc j'veux un lien, c'est le plus mignon de tous. (ronan) blue neighbourhood. 519489317

en tous cas, t'as fait un super choix.  (ronan) blue neighbourhood. 3938161689 
bienvenue sur lbd, et bonne suite de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty20/10/2016, 18:00

AHHH UN FOOTEUX. COOL (je le dis aussi à chaque fois, ça serait bien qu'ils restent ces beaux mâles)
Bienvenue ici (ronan) blue neighbourhood. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty20/10/2016, 18:13

Je l'aime d'amour Ronan. (ronan) blue neighbourhood. 2792054981
C'est un superbe pv. (Emma t'es trop forte).
Bienvenue ! J'crois qu'on partage des douches ensemble au fait.  (ronan) blue neighbourhood. 1763687834 (ronan) blue neighbourhood. 1949696596
Et j'aime beaucoup la chanson de ton titre. (ronan) blue neighbourhood. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty20/10/2016, 18:31

Je ne pensais pas faire l'unanimité à ce point (ronan) blue neighbourhood. 1566817690 et dire que j'ai hésité presque une semaine entière a faire un footeux

Florian : effectivement j'crois qu'on partage des douches (ronan) blue neighbourhood. 2705890437 le titre de ma présentation c'est le titre de l'album pas d'une chanson (ronan) blue neighbourhood. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty20/10/2016, 18:39

Ronan Devaux a écrit:
Florian : effectivement j'crois qu'on partage des douches (ronan) blue neighbourhood. 2705890437

je peux venir la partager avec vous ? (ronan) blue neighbourhood. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty20/10/2016, 18:45

Tu peux mais compte pas sur moi pour qu'il se passe quoi que ce soit (ronan) blue neighbourhood. 1566817690 j'préfère les beaux mecs aux jolies filles (ronan) blue neighbourhood. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty20/10/2016, 19:00

J'aime beaucoup le pseudo (ronan) blue neighbourhood. 519489317
Bienvenue et bonne rédaction (ronan) blue neighbourhood. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty20/10/2016, 19:53

Bienvenu à toi beau gosse (ronan) blue neighbourhood. 519489317
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à demander, il y a des admin très sexy dans le coin. Enfin à ce qu'il parait (ronan) blue neighbourhood. 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty20/10/2016, 20:59

Ronan Devaux a écrit:

Florian : effectivement j'crois qu'on partage des douches (ronan) blue neighbourhood. 2705890437 le titre de ma présentation c'est le titre de l'album pas d'une chanson (ronan) blue neighbourhood. 1566817690

Ha merde. (ronan) blue neighbourhood. 1949696596
Je croyais que c'était juste la trilogie qui s'appelait comme ça et j'avais pas fait gaffe aux titres différents, ni au fait que c'était en fait un album entier. (ronan) blue neighbourhood. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty20/10/2016, 21:00

(ronan) blue neighbourhood. 1627341585 (ronan) blue neighbourhood. 1627341585 (ronan) blue neighbourhood. 1627341585 en effet c'est le titre de la trilogie (ronan) blue neighbourhood. 2705890437 et de l'album (ronan) blue neighbourhood. 2705890437 albul que je conseille, il est juste (ronan) blue neighbourhood. 2956393769 (ronan) blue neighbourhood. 2956393769 (ronan) blue neighbourhood. 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty22/10/2016, 19:33

Bienvenue ici jolis yeux, et bon courage pour ta fiche, si besoin nous sommes là (ronan) blue neighbourhood. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty23/10/2016, 00:02

merciiii (ronan) blue neighbourhood. 577205912
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Martinez
Lisa Martinez
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty23/10/2016, 00:08

t'es obligé de me garder un lien avec ma lisa chaton (ronan) blue neighbourhood. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty23/10/2016, 18:59

ok, d'accord, t'es trop beau. (ronan) blue neighbourhood. 4140893755 (ronan) blue neighbourhood. 4140893755 dommage que tu sois pas hétéro, t'aurais eu un lien de choix avec mon dc jade (ronan) blue neighbourhood. 2705890437 mais on peut sans doute se trouver un truc quand même (ronan) blue neighbourhood. 1566817690 (ronan) blue neighbourhood. 1566817690

je t'excuse bc tu as choisi un pv topissime  (ronan) blue neighbourhood. 2332942029

sinon, bienvenue à la maison, quand même et si tu as besoin de quoi que ce soit, ben mon téléphone c'est le 066357... bon ok j'arrête, mais le staff est toujours dispo  (ronan) blue neighbourhood. 904135870

et si tu veux, y'a un sujet de parrainage qui pourrait t'être utile ici  (ronan) blue neighbourhood. 519489317


et en plus, tu t'appelles comme moi irl (ronan) blue neighbourhood. 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty23/10/2016, 19:38

Avec plaisir Lisa ! (ronan) blue neighbourhood. 577205912

Merci charlie, désolée pour ce fameux lien de choix, mais il se pourrait que j'ai une petite idée derrière la tête (ronan) blue neighbourhood. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty23/10/2016, 20:09

je t'attend avec impatience alors (a) ici charlie (ronan) blue neighbourhood. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty28/10/2016, 02:44


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? (ronan) blue neighbourhood. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... (ronan) blue neighbourhood. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! (ronan) blue neighbourhood. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. (ronan) blue neighbourhood. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! (ronan) blue neighbourhood. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. (ronan) blue neighbourhood. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ronan) blue neighbourhood. Empty
MessageSujet: Re: (ronan) blue neighbourhood. (ronan) blue neighbourhood. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ronan) blue neighbourhood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pv de Ronan
» (F) SAOIRSE RONAN
» (F) SAOIRSE RONAN
» after all this time (ronan and sofia)
» And the stars go blue + Beaumarchais'sis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)