Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Le temps du monde fini commence ◊ Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty23/11/2016, 16:39

je suis un peu venue en touriste j'avoue  Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 4936003 tu recherches quelque chose en particulier? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty25/11/2016, 18:50

Pas forcément !

Parles-moi un peu d'elle ! Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty26/11/2016, 15:50

Andréas Guérin a écrit:
Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 1627341585 on me demande sans me répondre Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 1834635978 Et non, je n'ai rien eu nul part alors tu ne radotes pas (et heureusement vu ton age !)
Alors, pour Malek, si j'ai bien compris Emma et lui sont assez proche ? Donc je pense que oui. A une soirée ou autre. Et justement, peut-être qu'Andy pourrait être le relou qui te pousse à lui demander. Genre à chaque fois qu'ils se voient. Et ça pourrait soûler Emma au point qu'elle l'évite dès que Malek lui propose de sortir avec. Do you understand ? Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 3349836781

Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 1627341585
pour malek, oui, ils sont de la même bande et c'est vraiment comme deux frère et sœur, donc ça marche totalement. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 3349836781

j'aime trop l'idée, j'y aurai jamais pensé. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 2608297218 après, j'veux aussi du positif parce qu'ils se ressemblent beaucoup, et j'me disais que emma pourrait vraiment bien aimer andréas (ouais, princesse mais pas trop, suffit de voir sa bande, que des mecs aux délires stupides et illégaux, salut malek), malgré le fait qu'il force pour vogue. j'suis pas très claire, j'm'en rends compte. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty18/12/2016, 16:56

Emma Lecomte a écrit:

Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 1627341585
pour malek, oui, ils sont de la même bande et c'est vraiment comme deux frère et sœur, donc ça marche totalement. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 3349836781

j'aime trop l'idée, j'y aurai jamais pensé. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 2608297218 après, j'veux aussi du positif parce qu'ils se ressemblent beaucoup, et j'me disais que emma pourrait vraiment bien aimer andréas (ouais, princesse mais pas trop, suffit de voir sa bande, que des mecs aux délires stupides et illégaux, salut malek), malgré le fait qu'il force pour vogue. j'suis pas très claire, j'm'en rends compte. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 4139370260

Désolée d'avoir mis du temps mais j'étais un peu absente ces derniers temps... Je reviens enforce Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 3193395487
Du coup, Andy l'aimerait bien aussi (après il est pas très démonstratif t'attends pas à une séquence bisou/câlin/ons'aimetrop/toutlemondes'aime) et c'est aussi pour ça qu'il l'a ferait chier pour le poste. Un "qui aime bien châtie bien'' quoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty13/1/2017, 19:00

Un lien avec une petite nouvelle ?
J'avoue je suis venue en touriste Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty15/1/2017, 20:31

Bien sûr !
Tu peux me parler de ta jolie chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty14/2/2017, 20:52

besoin d'une avocate peut-être ? Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du monde fini commence ◊ Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Clémence Dubois ~ J'étudie mon emploi du temps et je t'appelle quand j'ai le temps
» un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous
» Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde
» une éternité, andréas.
» Mot d'esprit, es-tu là ? ◊ Andréas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)