Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty6/12/2015, 18:13



Camille Prescott featuring Jamie Dornan

NOM : Prescott. PRÉNOM : Camille. SURNOM : Cam'. ÂGE : 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Mars 1980 à Vancouver. ORIGINES : Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : Divorcé. ÉTUDES/MÉTIER : Architecte. PASSION(S) : Le dessin. GROUPE : J'adore de dior. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

CARACTÈRE : Sur de lui + Charmeur + Déterminé + Tendre + Curieux + Opportuniste + Ambitieux + Joueur + Protecteur + Septique + Sarcastique + Méfiant TICS ET TOCS : Il adore prendre un chocolat chaud au coin du feu + Personne ne doit toucher à sa soeur, sinon craignez la colère de Cam' + Il lit toujours quelques pages d'un livre avant de s'endormir + Il adore les défis et ne peut pas s'empêcher d'en lancer ou d'en faire + Il a confiance en très peu de personnes et pour gagner sa confiance il faut l'avoir mérité + Plutôt tombeur, il aime bien les relations qui ne durent pas, mais met un point d'honneur à toujours respecter les femmes + Il ne supporte pas les idéaux selon lesquels les femmes sont inférieures car il trouve que certaines femmes ont beaucoup plus de mérite que certains hommes + Très peu de personnes savent qu'il a un don en dessin, mais ça lui a vraiment apporté lors de ses études d'architecte + En soirée, ça lui arrive de fumer, mais sinon dans la vie quotidienne il ne le fait pas. Bien qu'il ne dit pas non a un bon cigare + Il fait de la chasse sous-marine pour se détendre, mais chasse aussi les animaux terrestres, tant que c'est fait dans les règles de l'art + Il a une maison secondaire en Sologne où il aime bien aller passer ses week-end.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Peu de personnes sont au courant car cela pourrait nuire à son image, mais l'endroit qu'il préfère à Paris c'est Disneyland. Quand il s'y rend il a l'impression d'être dans un autre monde où les problèmes sont très loin de lui. Il aime voir ces visages d'enfants émerveillés. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? L'opportunité ! Paris c'est le meilleur endroit pour se faire connaitre. Vivre ses rêves, la grande vie et atteindre ses objectifs. Camille a de grandes ambitions et il compte bien atteindre son but et arriver au sommet. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La circulation. Camille déteste prendre le métro. Il n'aime pas vraiment l'odeur qu'il y a dans les différents wagons et n'apprécie pas trop de croiser des gens très peu distinguer. Puis il a mit une fortune dans sa nouvelle voiture et trouve ça vraiment très triste de ne pas pouvoir s'en servir. Du coup, peu importe où il se déplace, il prend la voiture. Du coup il perd un temps inconsidérable dans les embouteillages. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Hauteur, fête, magique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty6/12/2015, 18:14



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


Vancouver - Mars 1980, Décembre 1986

La journée avait pourtant débuté comme les autres. Élise était partie au boulot en prenant soin de biens se couvrir. Il faut dire qu'il faisait vraiment froid dehors et elle ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à son bébé. Effectivement, Élise était déjà enceinte de 8 mois. Elle avait pris la décision de ne pas arrêter le boulot, déjà pour des raisons financières, mais en plus de ça parce qu'elle adorait son boulot. Elle travaillait pour un magazine où elle dessinait des bandes dessinées, c'était donc un travail qu'elle pouvait parfaitement assumer en même temps que sa grossesse.

Elle était en train de finaliser son dernier croquis, quand elle commença à avoir des douleurs inhabituelles au niveau du ventre. Le bébé arrivait et il fallait faire quelque chose vite. Son premier réflexe fut d'appeler son mari, mais comme d'habitude c'était le répondeur. Elle se demandait souvent à quoi pouvait bien servir son téléphone. Heureusement, son collègue était là pour l'amener et en un rien de temps elle était à l'hôpital.

"Poussez madame, poussez !", Élise souffrait terriblement, mais elle ne voulait pas que son mari loupe cet évènement. A vrai dire, ça la préoccupait énormément "Avez vous appelez mon mari ?! Je veux mon mari !". La jeune femme était en pleurs d'un part par la douleur, et d'une autre part car elle se sentait terriblement seule dans cette épreuve. Son collège était resté à ses côtés, mais ce n'était pas la même chose.

**************

Les années ont passé et Élise avait de plus en plus de doute sur la fidélité de son mari. Elle voyait Camille, son petit bout de chou, grandir avec un père toujours absent. Quelque part ce n'était pas plus mal, car quand monsieur était à la maison c'était pour se disputer. La situation devenait de plus en plus insoutenable et Élise avait l'impression que son mari ne prenait même plus soin de cacher les preuves. Tout le quartier devait être au courant à présent. Alors Élise pleurait en silence le soir, une fois que son fils était couché. C'était la seule chose qui la faisait tenir, avec son boulot. Mais le problème était que ses dessins étaient de plus en plus tristes et sombres.

Puis il y a eu ce jour, elle s'en souviendra surement toute sa vie. C'était encore une journée comme les autres, elle avait été travaillé toute la journée, puis elle s'était rendue à la garderie pour récupérer Camille. Il faisait froid et il y avait beaucoup de neige. Cependant, elle réussit à rentrer en sécurité avec son petit bonhomme. Comme tous les soirs, elle s'était fait un repas qu'elle mangeait tranquillement devant la cheminer en regardant le feu crépité. Elle se disait qu'il y aurait des jours meilleurs. Camille était en train de jouer dans sa chambre avec ses petits soldats, quand tout d'un coup, il en cassa un. Il lui fallait du scotch. Il fallait qu'il répare se brave solda. C'est alors qu'il se rendit dans la chambre de ses parents à la recherche d'un rouleau de scotch. Il avait à peine 6 ans, mais il prenait énormément soin de ses affaires. Il fouilla dans les tiroirs, quand il tomba sur une photo. C'était son papa, il le reconnaissait bien, mais pourquoi ... ? Alors il descendit rejoindre sa maman sur le canapé pour lui poser la question. "Maman, pourquoi papa il fait un bisou à une autre dame sur la photo ?"

C'est à partir de ce moment-là qu'Élise eut le courage d'affronter son mari pour lui demander le divorce. Ce fut une étape vraiment difficile, et la jeune femme s'attendait à tout sauf à ce qui allait suivre. Son ex-mari en tant qu'avocat réussit à tout lui prendre : la maison, l'argent du compte commun et même la garde de Camille. Il avait réussi à détruire la vie de la jeune femme. En très peu de temps elle tomba dans une dépression profonde et réussit même à la ferme internée.


Paris - Juillet 1988, Février 1996

À partir de là Camille partit vivre avec son père. Un père qu'il connaissait très peu et voyait très peu. Il fut entrainé dans une machination qu'il ne pouvait même pas comprendre. On lui avait pris sa maman et il était condamné à vivre avec un homme qu'il devait appeler papa. Si tout cela n'était pas suffisant, deux ans après, son père décida d'emménager avec la femme qu'il voyait depuis des années et qui vivait dans un autre pays. "Camille, on va aller vivre chez la nouvelle amoureuse de papa. Elle habite très loin du coup il va falloir changer de maison", Camille afficha un visage d'ange dubitatif comme s'il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, "Et on peut amener maman avec nous ?". La réponse était sans appel. Camille déménageait en France, un pays qu'il ne connaissait pas, avec une femme qu'il ne connaissait pas et laissait derrière lui la seule personne qui avait toujours été là pour lui : sa mère.

**************

Au départ ça avait été un peu difficile, mais vu son jeune âge, il s'adapta très vite à sa nouvelle maison. Il avait une nouvelle école, avec une maitresse très gentille et des copains de classe très gentils aussi. Le quartier faisait bon vivre et il y avait plein de petits voisins pour jouer avec lui.

Même la nouvelle femme de son père était gentille. En tout cas elle faisait vraiment beaucoup d'efforts pour que tout se passe bien. Elle lui faisait de bons plats et elle l'aidait même à faire ses devoirs. Camille n'oubliait cependant pas sa mère, il lui écrivait souvent des lettres. Bien que trop petit pour comprendre, son père lui avait dit qu'elle était partie et qu'elle l'avait laissé. Il pensait que s'il écrivait des lettres elle reviendrait le chercher, mais ce ne fut jamais le cas et il n'apprit jamais la vérité non plus.

Il grandit donc avec tout ce qu'il voulait. Il avait gardé le talent de sa mère : le dessin. Il adorait ça. "Papa, plus je sais ce que je veux faire", son père en tant qu'avocat renommer ne voulait pas moins que sa notoriété pour son fils, "A oui ?! Et qu'est-ce que c'est chéri ?". Cam' afficha alors un large sourire en montrant fièrement son dernier dessin à son père "Je veux faire des dessins et je veux même faire les dessins pour les dessins animés de Walt Disney !". Son père manqua alors de s'étouffer avec son thé. Il était hors de question que son fils prenne le même chemin que sa mère et qu'il s'engouffre dans le monde des artistes "Le dessin est une perte de temps chéri ! Tu dois te consacrer aux vraies valeurs comme les mathématiques et la géographie. Je ne veux plus entendre parler de dessins c'est clair ?". Une moue sur son petit visage, Cam' retourna dans sa chambre déçu.

**************

Il continua alors à grandir en se consacrant, comme lui avait demandé son père, aux mathématiques et à la géographie. Aux trucs de grandes personnes. Il dessinait en cachette, pour que son père ne le sache pas et ne montrait à personne ce qu'il faisait. Son père lui mettait tous les jours des ambitions et des grandeurs dans la tête à tel point que le jeune homme finit par se convaincre que l'ambition était la clé de la réussite. Il n'avait que 10 ans, mais était prêt à écraser tous les gens qui lui mettaient des bâtons dans les roues pour arriver au sommet.

Alors que le jeune homme menait une vie plutôt tranquille, la nouvelle tomba. "Cam', on a une grande nouvelle à t'annoncer. Tu vas être grand frère d'une magnifique petite soeur". Cela enchantait guère le jeune homme, mais voilà, c'était inévitable. Et 9 mois plus tard il y avait une petite crevette qui rejoignait la famille. Malgré les réticences, il tomba amoureux de cette petite perle. Elle était si fragile et légère. Il avait ce besoin de la protéger et d'être là pour aller. Au final, si elle n'était que sa demi-soeur, il la considérait déjà comme une soeur à part entière.

Finalement ils grandirent ensemble et ils étaient inséparables, même s'il pouvait se montrer très chiant avec elle. Il contrôlait un peu sa vie, il avait besoin de savoir qui elle voyait, quand, où et avec qui. Il était plutôt très protecteur avec elle, mais elle lui rappelait vaguement sa mère. Même si cette dernière l'avait abandonné, en tout cas ce qu'il croyait, il aimait revoir en sa soeur la douceur et la chaleur d'une femme qui avait été plus qu'aimante avec lui pendant les 6 premières années de sa vie.  


Paris - Août 1996, Aujourd'hui

Bon il assurait en tant que grand frère, mais beaucoup moins comme petit ami. C'était un garçon avec beaucoup de charme, mais il avait énormément de mal à s'attacher. Il avait cette peur de se faire abandonner alors il préférait abandonner avant que ça ne lui arrive. Pourtant, il rencontra une personne géniale à ses 17 ans, elle était belle, talentueuse, généreuse, douce. Elle avait de très nombreuses qualités qui masquait tous ses défauts.

Tout allait bien dans leur relation, mais du jour au lendemain la belle décida de partir sans un mot. Il vit alors l'histoire se répéter et se sentit abandonner de nouveau. Déjà qu'il était difficile pour lui de faire confiance aux femmes, mais ça ce fut le déclic d'un grand fiasco sentimental. Après elle, il n'avait plus du tout le coeur à aimer et se consacra entièrement à une carrière qui lui réussissait plutôt très bien.

Après de longues études, il était devenu un grand architecte. D'ailleurs il était souvent appelé pour travailler sur les plus grands monuments de Paris qu'il fallait garder en état. Il est resté toujours aussi proche de sa soeur. Il a un an, il a divorcé d'une femme qu'il n'aimait pas vraiment et qu'il avait épousé pour faire plaisir à son père. Effectivement, son père qui commence vraiment à se faire vieux souhaiterait plus que tout avoir des petits enfants avant de partir, mais ce n'est pas vraiment prêt d'arriver ...



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Loanhh. ÂGE :  Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 3532821525 . SEXE :  Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 466013890 . VILLE : Valencia. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Ce forum est une merveille. IMPRESSIONS : Je suis fan.  Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2499511796  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible. UN DERNIER MOT ? Pleins de bisous.  Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 546338362  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]jamie dornan[/b] aka [i]camille prescott[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty6/12/2015, 18:16

hey bienvenue toi Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 370565550

bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à contacter le staff Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 904135870 Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2792054981 Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty6/12/2015, 18:18

excellent choix ma jolie Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 4140893755
un grand bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 904135870 Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2792054981 Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty6/12/2015, 18:34

Ohh, merci beaucoup vous êtes des amours. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 599391642
Comment je fais pour réserver mon avatar ? Parce que je ne vais pas pouvoir finir ma présentation ce soir. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 273078915
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty6/12/2015, 18:39

Bienvenue parmi nous. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty6/12/2015, 18:49

Bienvenue. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2792054981
Un Camille, une Camille. Il va falloir que je précise quand je parle de ma belle maintenant. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 1627341585
Bon courage pour ta fiche. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty6/12/2015, 19:02

un immense bienvenue parmi nous (j'adore ce prénom pour un garçon Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 4140893755)
bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire de ce personnage. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2823496254
et évidemment, en cas de besoin, le staff est là pour te servir. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty6/12/2015, 19:04

Camille Prescott a écrit:
Comment je fais pour réserver mon avatar ? Parce que je ne vais pas pouvoir finir ma présentation ce soir. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 273078915

désolée chaton mais on ne réserve pas les avatars Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 3093116792
par contre, sache que tu auras la priorité et que si tu finis ta fiche, jamie sera tout à toi Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty6/12/2015, 19:11

Merci à tous, je vais me dépêcher de faire ma fiche alors. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty6/12/2015, 19:30

Je pense pas (enfin j'espère pas) qu'un autre jamie pointera le bout de nez dans ces prochains jours. Ce serait vraiment un coup du sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty7/12/2015, 10:02

bienvenue par ici Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2608297218 Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty7/12/2015, 10:12

Merci beaucoup. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty7/12/2015, 15:18

Salut beau goss (a)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, et bienvenue dans le club des divorcés ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty7/12/2015, 18:53

J'aime beaucoup ton histoire, tu écris très bien Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2823496254 Je vois pas trop une possibilité de lien dans l'immédiat mais viens voir ma fiche Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2608297218 et donc je te valide avec plaisir Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 519489317

Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty7/12/2015, 19:01

Merci beaucoup, je vais aller faire le tour des fiches pour voir si je trouve des idées. Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty
MessageSujet: Re: Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La colère est un sentiment que tout le monde ressent tu vois, mais là, c'est surtout moi. [Camille]
» un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous
» Je suis un lutin du Père Noël, je dois partir l'aider.
» (F) CAMILLE LOU
» camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)