-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Le temps du monde fini commence ◊ Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty18/10/2016, 22:01




Andréas Guérin


SURNOM : Andy généralement  ÂGE : Vingt-six ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt-quatre Novembre 1990 à Paris ORIGINE : Aux dernières nouvelles, Andréas n'a que des origines françaises ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes, les femmes et leur beauté naturelle, les femmes et la chaleur de leur corps STATUT CIVIL : Cœur volage et galant, sans relation fixe MÉTIER : En réinsertion après quelques années de taule PASSION : Le sport, la littérature et les conneries illégales

Les dix choses à savoir


1. Andréas n'est pas très bavard. Il aime écouter mais pas trop parler 2. Il est impulsif, susceptible, bagarreur, je m'en foutiste mais ne supporte pas le machisme et la discrimination envers les femmes. Une femme qui rentre chez elle, seule le soir lui retourne les tripes 3. Il a passé trois ans de sa vie en prison pour crime non prémédité. Il a tué un mec pour sauver sa sœur du pire. Il est sorti uniquement grâce à sa bonne conduite mais est en liberté conditionnelle, la moindre erreur lui donne un aller simple en enfer 4. Il est un peu trop utopiste et est contaminé par la vie des romans qu'il avale à longueur de temps 5. Il déteste la société et fait parti des marginaux 6. Il a appris l'art du déplacement. S'il n'utilise ni planche, ni roller, ni vélo, son outil principal sont ses pieds  7. Depuis son détour par la case prison, ses parents le détestent et ne sont même jamais venu lui rendre visite au parloir. Il vit chez eux en attendant de pouvoir subvenir à ses besoins mais fait en sorte de ne jamais être chez lui quand il est susceptible de les croiser 8. Complètement décalé, il vit la nuit et dors le jour. C'est un pilier de bar, un baroudeur de Paris by night 9. Il aimerait trouver du boulot dans l'édition et devenir écrivain. Il a un carnet qu'il a commencé en prison avec ses pensées, des idées, tout ce qui peut l'inspirer à, un jour, sauter pas  10. Il a une sorte d'incapacité émotionnelle : il ne montre ou n'éprouve que très rarement des sentiments ce qui fait de lui une personne antipathique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty18/10/2016, 22:01

Servane GuérinPetite sœur
La prunelle de mes yeux. Même si parfois on s'engueule, je ferais n'importe quoi pour elle. Et quand je dis n'importe quoi, j'irais même jusqu'à la mort. C'est ce qui s'est passé le soir de mes vingt-trois ans, un trio de mecs s'en prenait à elle et dieu merci, je suis arrivé au bon moment. J'ai pas réussi à choper tous les salopars mais un, qui a fini avec un couteau dans le bide. Accusé pour meurtre involontaire, je suis parti en taule. Ce fut trois ans d'horreur, à ne pas pouvoir veiller sur elle. Je m'en veux de l'avoir laisser tomber et je ferais tout pour rattraper le temps perdu, quitte à passer pour le gros lourd de frangin.

Théoxane FournierRencontre littéraire
Théoxane c'est la rencontre improbable, l'ange au milieu de l'enfer. Elle a débarqué un samedi, en début d'après-midi pour ouvrir un club de lecture dans la prison où j'étais. Et curieux de voir ce que ce "club de lecture" pouvait être, j'y suis aller et j'ai entendu sa voix tellement douce, pleine d'émotions. Elle réchauffait l'atmosphère glaciale des quatre murs en bitume qui nous encerclais. Sa beauté ne m'a pas échappée mais sa lecture était encore meilleure pour que je m'y attarde. Tous les week-ends, pendant un mois, elle est venue lire dans ma cellule et le dernier soir, la veille que je sorte, je lui ai demandé de rester un peu. C'était la première fois que je lui adressais la parole et pensais que c'était la dernière mais lorsqu'elle m'a laissé l'exemplaire des Misérables qu'elle me lisais, j'ai su qu'il fallait que je la revois.

Emma LecomteQui aime bien, châtie bien

...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty18/10/2016, 22:01

Malek FakhtiDo it like a brother, do it like dude
...

Kuan-Yi HsiehL'indic'
...


Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty18/10/2016, 22:46

je pose mes fesses ici. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty18/10/2016, 23:09

Mais avec graaaand plaisir ! Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty19/10/2016, 16:33

du coup, si tu es opé pour qu'on se fasse une petit scène, c'est avec plaisir. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2049746274 Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty19/10/2016, 19:30

Carrément ! J'avais hâte de commencer du coup c'est parfait Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  1763687834
Vu que tu as lu ma fiche, j'aimerais bien qu'on fasse la suite direct où je te rends ton exemplaire des Misérables Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty25/10/2016, 13:13

avec @hadrien delauney, ils sont dans la même tranche d'âge et ils peuvent se ressembler un peu. il y a sûrement moyen de trouver quelque chose Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty27/10/2016, 10:42

Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty28/10/2016, 18:06

Je te ferais pas de bouche à bouche pour te réanimer, je te préviens Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty30/10/2016, 19:48

Ah ouais. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  471105597

Sinon, côté lien, t'as besoin de quelque chose en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty30/10/2016, 21:21

Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  124517307 Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2799513653

J'ai peut être une petite idée: il faut une rencontre un peu incongrue (à définir, j'ai pas une idée pour ça Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  1834635978 ) par contre, vu qu'elle est stagiaire chez Vogue, il pourrait peut être lui demander de parler de lui pour qu'il devienne correcteur pour le magazine Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty30/10/2016, 21:26

Moi Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty30/10/2016, 21:33

Of couuuurse Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2332942029
J'ai même déjà une petite idée pour tout te dire : je pensais bien un truc du genre c'est LA serveuse d'Andréas. Ils se seraient rencontrés au travail d'Adélaïde et ils auraient discuté un peu (Andréas étant seul ce soir là, juste pour regoûter au train train quotidien de la vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty3/11/2016, 20:13

Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2956393769 Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2956393769 Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2956393769
je veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty3/11/2016, 21:40

Kellaï ! Bien sûr Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  519489317
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty8/11/2016, 10:24

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty8/11/2016, 23:00

Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty9/11/2016, 21:51

Kayliah + Soyons fous !

Servane + Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2499511796 Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty19/11/2016, 02:09

coucou Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty19/11/2016, 13:55

Andréas Guérin a écrit:
Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  124517307 Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2799513653

J'ai peut être une petite idée: il faut une rencontre un peu incongrue (à définir, j'ai pas une idée pour ça Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  1834635978 ) par contre, vu qu'elle est stagiaire chez Vogue, il pourrait peut être lui demander de parler de lui pour qu'il devienne correcteur pour le magazine Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  2705890437

DÉSOLÉE DU DÉLAI.
d'ailleurs j'ai l'impression de t'avoir déjà rep mais je sais pas où, donc peut être que je fais du radotage. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  4139370260

ils ont malek en commun, donc peut être se croiser grâce à lui ?
après, pour le reste, y a très peu de chance qu'elle ose demander, parce que bon, on connaît tous mérédith, et bah emma, elle en a un peu peur et c'est déjà la guerre entre les deux donc demander un taf pour un pote c'est tendu. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty20/11/2016, 17:07

Azaël + Salut mon vieux ! En tant que prof de littérature et sacré ange quand même (comparé à Andy) je pense que tu pourrais être la voix de la raison pour lui.

Emma Lecomte a écrit:

DÉSOLÉE DU DÉLAI.
d'ailleurs j'ai l'impression de t'avoir déjà rep mais je sais pas où, donc peut être que je fais du radotage. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  4139370260

ils ont malek en commun, donc peut être se croiser grâce à lui ?
après, pour le reste, y a très peu de chance qu'elle ose demander, parce que bon, on connaît tous mérédith, et bah emma, elle en a un peu peur et c'est déjà la guerre entre les deux donc demander un taf pour un pote c'est tendu. Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  3349836781

Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  1627341585 on me demande sans me répondre Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  1834635978 Et non, je n'ai rien eu nul part alors tu ne radotes pas (et heureusement vu ton age !)
Alors, pour Malek, si j'ai bien compris Emma et lui sont assez proche ? Donc je pense que oui. A une soirée ou autre. Et justement, peut-être qu'Andy pourrait être le relou qui te pousse à lui demander. Genre à chaque fois qu'ils se voient. Et ça pourrait soûler Emma au point qu'elle l'évite dès que Malek lui propose de sortir avec. Do you understand ? Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty21/11/2016, 15:02

J'suis d'accord pour être la voix de la raison Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  1527986581 Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  4199922774

une idée pour leur rencontre ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty22/11/2016, 20:09

bien le bonjour! 
Une petite place pour moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty22/11/2016, 21:56

Azaël + Alors j'ai deux solutions :
1st - La fac. Andréas était en licence de Lettres avant son "accident" mais après au niveau des âges ça va être compliqué mais peut-être en tant qu'intervenant ou stagiaire ou doctorant enseignant ? Dans ce cas, Azaël aurait piqué la curiosité d'Andy et il aurait été le voir pour bavarder... Bref, de ça de là, Azaël conseillerait Andréas trouvant en lui des capacités à évoluer dans le domaine de la littérature. (Je préviens que mon bonhomme ne sera peut-être pas tendre tous les jours Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  1627341585)
2nd - Le bar. Un classique mais toujours efficace. Depuis qu'Andréas est sorti de prison (temps qui se compte en semaines), il ne fait rien de ses journées et occupe ses soirées à arpenter les bars et les rues de Paris. Cependant, il a la volonté de trouver un boulot dans le domaine de l'édition et écrit beaucoup. Donc, un des deux aurait pu avoir un livre a proximité permettant d'engager la conversation.


Alyssia + Bien sûr beauté, j'ai toujours de la place pour les jolies femmes. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty
MessageSujet: Re: Le temps du monde fini commence ◊ Andréas Le temps du monde fini commence ◊ Andréas  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du monde fini commence ◊ Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Clémence Dubois ~ J'étudie mon emploi du temps et je t'appelle quand j'ai le temps
» un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous
» Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde
» une éternité, andréas.
» Mot d'esprit, es-tu là ? ◊ Andréas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)