Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty18/4/2016, 12:37



lilas morin featuring saoirse ronan

NOM : je ne sais pas réellement d'où nous venons, nous, les morin, personne n'a réellement pris la peine de me le dire alors j'en ai déduis que nous n'étions pas digne d'intérêt PRÉNOM : maman aime les fleurs, surtout les lilas, alors elle m'a donné ce dernier comme premier prénom, quant au second, lorsque l'on connait ma famille, il n'a rien d'étonnant, marie résume la vie d'un chrétien, en quelque sorte SURNOM : gabriel aime m'appeler lily, comme beaucoup de ceux qui m'entourent ÂGE : à l'aube de la majorité universelle, je cours des jours heureux depuis vingt ans sans que rien ne vienne troubler ce silence qu'est ma vie DATE ET LIEU DE NAISSANCE : j'ai vu le jour le jour de la fête nationale, le quatorze juillet, à saumur, on m'a souvent reprochée d'avoir mis fin à une magnifique journée ORIGINES : si j'en crois mes sources, je ne suis pas que français, visiblement de nombreuses nationalités différentes coulent dans mes veines, comme des origines grecques ou encore belges mais ça n'a pas grande importance, à mes yeux ORIENTATION SEXUELLE : j'ai toujours pensé qu'il était écris dans mes gênes que les femmes aimaient les hommes, qu'elles aimaient leurs bras protecteurs, la barbe de trois jours et les costumes bien taillés mais la vie m'a aussi appris qu'elle n'était que surprise STATUT CIVIL : théoriquement, je suis seule, je sais que c'est plus sage de ne pas se faire emprisonner dans le filet du diable mais il y a ce garçon, ce grand bêta qui semble me suivre, que je croise chaque jour ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de marion ♡

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: Re: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty18/4/2016, 12:38



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

écris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: Re: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty18/4/2016, 12:47

je sais pas si je devrais dire que t'es belle, tu vas prendre la grosse tête après un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1949696596. en tout cas t'as gardé saoirse un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2956393769 un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2792054981. tu as fait un super choix un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 370565550.
bienvenue ici un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 3237030890 et bon courage pour ta fiche un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2332942029. si t'as une question n'hésite pas à me mp un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1353136176.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: Re: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty18/4/2016, 13:03

OMG ce choix de malade que tu fais là !! un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2608297218 Le scénario + tu as gardé Saoirse = perfection un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2956393769 Bienvenue sur le forum jolie Lilas un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 3725005218 et bon courage pour la présentation un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1353136176
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: Re: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty18/4/2016, 19:43

bienvenue un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: Re: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty18/4/2016, 21:05

super choix un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2608297218
bienvenue un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: Re: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty19/4/2016, 19:10

bienvenue à paris, et bonne chance pour ta fiche un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: Re: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty20/4/2016, 19:58

bienvenue parmi nouuuuus et bon courage pour ta fichette. un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: Re: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty20/4/2016, 22:17

bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2823496254 n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin, on est là pour toi un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 904135870 un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2792054981 un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: Re: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty22/4/2016, 15:19



bienvenue ici et bon courage pour ta fiche un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 519489317

si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 3452552957 un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: Re: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty23/4/2016, 18:06

bienvenue sur LBD, courage pour ta fiche un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2823496254 un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: Re: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty28/4/2016, 21:37


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
MessageSujet: Re: un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty

Revenir en haut Aller en bas

un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît
» Quand la passion nous consume chaque jour (caroline)
» Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous
» Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde
» question du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)