Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Les dingues et les paumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty30/3/2016, 14:29


absence de Mateusz Kleika

ABSENTE DU : 30/03/16.
JUSQU'AU : 30/04/16.

MOTIF : Beeen... Pffff. ^^' C'est large.
- Tout le mois d'avril je reçois mon copain chez moi, il vit pendant plusieurs mois à un millier de kilomètres d'ici et ne revient que lorsqu'il a des vacances, bref, je compte privilégier nos soirées ailleurs ou même devant un film et les forums passent après. On est d'ailleurs totalement absents pendant plusieurs jours courant avril.
- Plusieurs choses font que je me pose des questions par rapport aux forums justement. Ailleurs, la situation n'est pas au beau fixe et je poste cette absence aujourd'hui parce que les derniers messages lus ce matin appellent de ma part une réflexion compliquée sur une décision difficile à prendre.
- Ici, sur LBD, mon premier RP est resté sans réponse et il est possible que mon scénario n'aboutisse finalement pas, bien que j'aie eu le temps de pas mal discuter et sympathiser avec les deux personnes concernées. Ça fout toujours un peu le bourdon, et même si je me plais ici et que je suis persuadée qu'en cherchant davantage, je trouverais chaussure à mon pied parmi les excellents membres ici présents, la globalité des nuages qui surplombent mon moral actuel me pousse aussi à reconsidérer ma présence en tant que Mateusz Kleika, voire ma présence tout court.
- J'ai des projets en gestation qui viennent de trouver un élan de pertinence encore plus fort, du fait de tous ces facteurs combinés.

Bref, ça va pas fort quoi. Les dingues et les paumés 1627341585

UN DERNIER MOT : En fait je vois large, je passerai sans doute avant le 30 avril pour vous donner des nouvelles ou même juste en prendre du forum, de ce qu'il s'y passe... Mais pour que personne ne se demande ce que je glandouille durant cette phase un peu indécise, j'allonge la date.
Merci encore à César pour le petit contact qu'on a eu par MP, au staff globalement pour son souci de la gestion des membres. Prenez tous soin de vous et surtout, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty30/3/2016, 18:22

en effet, ça fait pas mal de choses d'un coup, et je comprends que ça impose une absence. Les dingues et les paumés 2049746274 du coup, je vais y aller par étapes Les dingues et les paumés 124517307
pour commencer, je te souhaites de bien en profiter avec ton copain, tu as bien raison ! Les dingues et les paumés 1763687834
ensuite, au sujet des scénarii, si ça peut te rassurer, aucun de mes scénarii n'est resté depuis l'ouverture du forum (soit presque un an et demi Les dingues et les paumés 1949696596) à part le scénario d'isaac où j'ai eu un peu de chance dans mon malheur. j'te raconte ma vie alors qu'on s'en fout mais c'est pour te dire que du coup, je sais ce que c'est... parfois, ça fout vraiment un coup au moral et ça ne donne pas du tout envie de faire d'efforts pour continuer. Les dingues et les paumés 1051928471 mais bon comme tu dis, tu trouveras sûrement chaussure à ton pied un jour, il n'y a pas de raison. Les dingues et les paumés 904135870
enfin, pour tes projets, je te souhaite plein de courage et surtout bonne chance. Les dingues et les paumés 3452552957
évidemment, ce serait vraiment trop triste que tu nous quitte. Les dingues et les paumés 273078915 bien que tu ne sois pas ici depuis énormément de temps, pour ma part, je trouve que tu fais partie de ces membres qui prennent très vite beaucoup de place dans le sens positif nan mais oh et qui nous donnent envie de continuer à maintenir le forum à flots. Les dingues et les paumés 2823496254 quoi qu'il en soit, on respectera bien sûr ta décision finale.
en attendant, prends bien soin de toi et à très vite j'espère. Les dingues et les paumés 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty31/3/2016, 21:28

j'me sens aussi coupable par ici parce que je n'ai toujours pas pris le temps de bien relire ton mp et de te répondre en conséquences Les dingues et les paumés 4936003
je suis tellement désolée pour tout ça et j'espère que tu ne nous quitteras pas quand même Les dingues et les paumés 1051928471 bon courage pour tout Les dingues et les paumés 904135870 Les dingues et les paumés 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty1/4/2016, 16:31

Déjà pour commencer, profite bien de ton copain, c'est le plus important !! Les dingues et les paumés 2823496254
Ensuite, en ce qui concerne le rp, je plaide aussi coupable Les dingues et les paumés 4936003 Mais entre les vacances et la box qui m'a lâché juste après, bah, c'était un peu difficile Les dingues et les paumés 1834635978 J'avais commencé l'entame pendant la coupure, mais quand je suis allée chez ma soeur pour squatter son net, j'avais pas eu le temps de le finir :/ En tout cas, si tu veux toujours du rp avec JJ, ce sera avec plaisir maintenant que je suis de retour Les dingues et les paumés 2823496254
En espérant que tu resteras malgré tout parmi nous Les dingues et les paumés 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty2/4/2016, 00:15

Vous êtes choupi. ♥️ Merci beaucoup pour vos bons vœux et encouragements !

*prends beaucoup de place en se servant de Gauthier comme accoudoir* :3

Je ne jette la pierre à personne.  Les dingues et les paumés 3266830546
Si la première personne a se proposer pour mon scénario ne l'incarne finalement pas, c'est qu'elle a plus, ou mieux, à faire vers d'autres horizons que le mien. Je ne lui en veux absolument pas - je ne sais pas si elle aura le temps de passer par ici mais je ne veux pas qu'elle ait l'impression qu'on l'accable. Je sais qu'elle était très motivée et toute désignée pour jouer Emilja, et que si elle n'a pas annoncé d'elle-même qu'elle laissait tomber, c'est probablement parce qu'elle voulait garder la place au chaud pour de meilleurs temps. J'ai surtout peur qu'elle n'ose pas revenir à cause du temps qui passe sans voir naître sa fiche. J'avais pas mal discuté avec Diane également, pour qui j'avais commencé un RP et qui semblait tout aussi motivée.
On ne sait pas ce qu'il arrive aux gens IRL quand ils ne sont pas là, et je n'aime pas trop l'adage selon lequel les absents ont toujours tort, aussi je m'en voudrais qu'on confonde ma déception pour de la rancœur. Les dingues et les paumés 2823496254 Je n'ai peut-être pas fait assez d'efforts pour aller à la rencontre des autres joueuses et joueurs, mais je m'entendais bien avec elles deux, c'est donc simplement un peu triste de devoir se séparer de l'une en silence et d'être sur le fil en ce qui concerne l'autre. (Mais le règlement c'est le règlement, comme je le disais à César, donc tout ça n'est la faute de personne ! Les RPG ne peuvent être notre priorité de toujours, tout comme on est forcés par le bon sens et le bien de tous d'y faire respecter certains points.) Les dingues et les paumés 1527986581

Honnêtement, je sais que c'est rare que tout fonctionne du premier coup. Surtout sur un city, pour ma part, puisque mes précédentes expériences dans ce thème ont toutes été semi-avortées : je n'avais pas été accueillie, on ne m'avait proposé aucun RP, mes propositions n'intéressaient personne ou restaient lettres mortes, alors autant dire que la façon dont on m'a ouvert les bras ici est un prodige en soi. Mes scenarii ont toujours soit été pris très rapidement, soit pas du tout, par le passé. Je ne m'en fais pas trop pour cet aspect-là. Les dingues et les paumés 755706926

Je ne m'en fais pas non plus pour le MP non répondu, Victoire, ni pour le RP non ouvert Manon. Les dingues et les paumés 3938161689  De la même manière, vous avez eu vos choses à faire de votre côté, la première postant une absence très peu de temps après ma proposition, la seconde n'ayant plus accès au net... Et aucune des deux n'était forcée par le temps en ce qui me concerne ! J'espère que vous ne vous sentirez pas bloquées par ça : la proposition tient toujours et le RP, eh ben il viendra quand il viendra. Je suis patiente et toujours partante pour les deux. Les dingues et les paumés 51648385
Victoire, si finalement ça ne te dit rien ou que tu as tout simplement autre chose en tête que de monter un nouveau lien (un peu costaud faut le dire), tu peux me le dire, ne te sens obligée de rien. Manon, si tu préfères partir sur du frais, on peut revoir ensemble le point de départ, c'est comme tu veux.

Il est fort possible que je me dégage du temps bientôt en me défaisant de mes obligations d'admin sur mon autre forum. Mon départ d'ici n'est donc pas acté. Les dingues et les paumés 2049746274

(J'écris toujours trop, à croire que j'aime bien souler les gens. En vrai je cause pas tant que ça, j'vous jure. Ptet que je compense ? Anyway. Les dingues et les paumés 4936003 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty2/4/2016, 11:28

Il n'y a pas de soucis, c'est bien de s'exprimer et de dire les choses comme on les ressent Les dingues et les paumés 3637072574 Pusique le rp avec JJ t'intéresse toujours, je te posterais normalement l'entame dans le weekend. Les dingues et les paumés 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty2/4/2016, 17:29

Les dingues et les paumés 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty2/4/2016, 18:52

Let's go then, Manon/JJ ! Les dingues et les paumés 2216051792 J'ai hâte de te lire. **

*porte Jade sur ses épaules pour qu'elle voie la Tour Eiffel*
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty2/4/2016, 19:08

c'est bien de dire tout ce que tu penses, donc tu as tout à fait le droit de poster des pavés Les dingues et les paumés 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty2/4/2016, 19:23

moi aussi j'aime bien les pavés  Les dingues et les paumés 2332942029

déjà, profite bien de ton copain (et on t'aurai tapée si t'avais préféré venir ici plutôt que de le faire de toutes façons  Les dingues et les paumés 2872363057)

pour le reste, je te comprend tellement, j'ai connu pas mal de forums où même en allant vers les autres joueurs, rien n'aboutissait, et question scénario, j'ai eut deux ou trois adrien, aucun n'est resté plus de deux semaines  Les dingues et les paumés 1051928471 mais sur lbd, peut-être que c'est parce que je suis amoureuse du fo, mais je trouve que c'est plus facile de s'intégrer etc, et se serait trop triste que tu partes (cette phrase n'a ni queue ni tête, mais vous avez saisi le message)

m'enfin voilà, bon courage, bonnes vacances avec ton coupain, bonne réflexion et tout et tout et plein de bisous  Les dingues et les paumés 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty1/5/2016, 12:45

coucou toi Les dingues et les paumés 2792054981,
alors où en es-tu ? as-tu pu prendre une décision ? sachant que le mp que j'ai envoyé à la personne qui tentaient ton scénario a été sans réponse, lu mais sans réponse. as-tu été contactée par elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty8/5/2016, 10:39

Hello par ici ^^

Désolée, j'ai un peu abusé de votre patience, c'est difficile pour moi de me poser ces derniers temps avec la saison touristique qui démarre, et le week-end de l'Ascension a été plutôt hardcore. J'vous écris depuis le boulot tant que mon cerveau a encore des piles. xD

Ceci expliquant sans doute cela, en partie du moins, je ne vais pas pouvoir rester parmi vous et vous m'en voyez sincèrement désolée. Je ne suis même pas sûre de pouvoir mener à bien certaines de mes priorités IRL tant je manque d'énergie et de temps pour moi, du coup c'est difficile pour moi de me lancer dans des projets RP - quand bien même le forum concerné me plaît.
Ça me démange beaucoup de rester ne serait-ce que pour la prévision d'intrigue que vous avez lancée, je suis sur la même longueur d'ondes que les premiers inscrits (je pense à un ou des spectacles ou concerts mis en place autour de la Seine ou carrément sur des péniches) du coup le thème me titille particulièrement. Je suis contente que ça se profile quoi qu'il en soit et j'espère sincèrement que vous participerez assidument et en y prenant beaucoup de plaisir, y a matière à s'amuser ! :3

Pourtant, comme dit, je ne pourrai me joindre à vous et j'en suis vraiment désolée. Les dingues et les paumés 904135870
Le concept du forum est cool, je pense qu'il s'en faudrait de peu pour qu'il devienne grand et fort et perdure encore longtemps sur sa jolie lancée. Peut-être que je reviendrai dans le coin un de ces jours, quand j'aurai assez de temps pour assumer une activité décente.

Merci encore une fois aux quelques-uns qui m'ont accueillie, proposé des liens, encouragée ci-haut, et merci au staff pour tout son boulot. J'vous oublie pas. ♥️


EDIT - Je pense récupérer mes contenus ce soir, me supprimez pas tout de suite Les dingues et les paumés 3532821525 lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty8/5/2016, 13:24

awww c'est tellement triste Les dingues et les paumés 1051928471 mais encore une fois, mille mercis pour tous tes gentils mots, tes compliments, tes encouragements, ça nous touche et nous motive plus que tu ne peux l'imaginer Les dingues et les paumés 2823496254 sache que la porte te sera toujours grande ouverte et que nous t'accueillerons à nouveau à la maison dès que tu te sentiras prête Les dingues et les paumés 1566817690
bon courage dans ta vie irl et prends soin de toi, loove Les dingues et les paumés 904135870 Les dingues et les paumés 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty8/5/2016, 15:00

je ne vais pas te mentir, je suis très triste que tu nous quitte. Les dingues et les paumés 273078915
je rejoins totalement agathe ; tu fais partie de ces membres qui ont su nous motiver et tes mots nous ont fait beaucoup de bien. Les dingues et les paumés 904135870
j'espère sincèrement que tu reviendras parmi nous un jour. Les dingues et les paumés 3452552957 en attendant, je t'envoie plein de courage pour t'en sortir irl. je te souhaite tout plein de bonheur et j'espère que tes projets aboutiront. Les dingues et les paumés 2049746274
très bonne continuation. Les dingues et les paumés 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty9/5/2016, 15:42

C'est triste et vraiment dommage Les dingues et les paumés 273078915 mais parfaitement compréhensible Les dingues et les paumés 3637072574 je te souhaite une très bonne continuation Les dingues et les paumés 599391642 Au plaisir de peut-être te recroiser un jour Les dingues et les paumés 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty9/5/2016, 17:18

Merci à vous, c'est vraiment gentil. Les dingues et les paumés 599391642

Au staff, y a pas de quoi, vraiment. ^^ Pour me casser sévèrement les miches moi aussi lorsque j'officie en tant qu'admin, je connais pas cœur les efforts que ça mobilise et les déceptions que ça peut engendrer. Mais on le sait, ça vaut le coup, ne serait-ce que pour une poignée de membres qui nous le rendent bien ! N'oubliez pas de vous amuser malgré tout, ce serait dommage de mettre toute son énergie dans la gestion jusqu'à ne plus trouver de plaisir à batifoler parmi les autres joueurs. ;) Quoi qu'il arrive, vous faites du bon travail, et on ne pourra jamais vous reprocher d'avoir voulu le meilleur pour LBD.

Bonne route à toutes, j'espère également vous retrouver au gré du hasard ou de la fatalité !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty9/5/2016, 17:59

j'arrive après la guerre, mais je trouve ça hyper dommage aussi, bien que ça se comprenne à 100% Les dingues et les paumés 1051928471
très, très bonne continuation à toi, irl et peut-être inrp! Les dingues et les paumés 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty9/5/2016, 19:06

je vais sûrement répété ce qui a déjà été dit, mais tant pis Les dingues et les paumés 4936003.
je suis triste que tu partes Les dingues et les paumés 1051928471. cependant, quand tu voudras revenir, il n'y a pas de soucis, la porte te seras toujours ouverte Les dingues et les paumés 3938161689.
merci encore pour tous ce que tu as pu faire pour le forum, ce que tu nous as dit nous a motivé et on est pas prête de lâcher le forum !
en tout cas, je te souhaite bonne continuation dans ta vie irl et au plaisir de te revoir ici Les dingues et les paumés 3452552957.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty14/5/2016, 21:18

J'me suis brusquement souvenue que j'vous avais pas rendu mes crayons, donc voici :
- fiche de présa
- fiche de liens
- scénario

Voilou.
Et j'en profite pour remercier Emma et Juline (en vrai j'ai pas tant fait que ça, un peu de flood, un scénario pas incarné et un RP pas enchaîné :') merci en passant pour la proposition de repêchage avec Javier, c'eut été avec plaisir), et une nouvelle fois l'ensemble d'entre vous. ♥
Keep having fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les dingues et les paumés Empty
MessageSujet: Re: Les dingues et les paumés Les dingues et les paumés Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les dingues et les paumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)