Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty15/9/2016, 16:43



Mathias Lefrançois featuring Jamie Campbell Bower

NOM : Lefrançois PRÉNOM : Mathias SURNOM : Mat, et tout un tas d'autres conneries ÂGE : 22 y.o. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06/08/1994, Paris ORIGINES : 100% françaises ORIENTATION SEXUELLE : Sans importance STATUT CIVIL : Célibataire et volage ÉTUDES/MÉTIER : Vogue sur son héritage suite au décès de son père, n'a jamais entâmé ses études universitaires comme il avait prévu de le faire.

CARACTÈRE : Charmeur, mais cynique. Patient, mais exigeant. Généreux, mais rancunier. Charismatique, mais introverti. Spontané, mais calculateur. Déluré, mais suspicieux. Créatif, mais paresseux. Français, mais habitué au mode de vie nord-américain.
En somme, une vraie petite bombe à retardement plein de contradictions qui sait mieux que personne pourrir sa propre existence des joyaux de l'insouciance.

TICS ET TOCS : Peu de gens le savent puisque c'est débile, mais j'ai quelque chose avec les chiffres pairs. Du nombre de like sur Facebook à l'heure à laquelle j'envoie mes sms, en passant par le nombre d'invités à une soirée.


recherches

Il faut savoir que Mathias a grandi à Paris lors des sept premières années de sa vie. Il a ensuite beaucoup voyagé avec ses parents : Londres, Bruxelles, Marseille, Toulouse, New York... Il est de retour à Paris depuis deux ans seulement, seul en appartement.

Je suis ouverte à toute proposition de liens, mais à moins que vos persos aient vécu dans ces villes pendant une partie de leur vie, il vaudra mieux miser sur quelque chose de plus récent, alors  Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 3349836781

Je préfère les liens qui ont une chance d'être joués en rp  Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 1566817690

Pour plus d'infos : ma fiche de présentation 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty15/9/2016, 16:43


 
Isaac Delatour
« mon joujou attitré », c'est comme ça qu'ils aiment se surnommer l'un-l'autre. la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'est au salon de tatouage d'isaac. y revenir est alors très rapidement devenu une sorte de rituel pour mathias, bien qu'il n'en ressorte pas toujours avec un tatouage. les deux jeunes hommes aux caractères très similaires se sont de suite entendus au point de coucher ensemble lors de chacune des venues de mathias (que ce soit au salon ou ailleurs). tous les deux de nature indépendante toutefois, ils ne se sont que très rarement revus dans d'autres circonstances : le plaisir et rien d'autre. pas plus, pas moins. il y a quelques semaines, mathias a arrêté de venir au salon sans explications. Isaac ne l'a pas franchement bien pris malgré leur relation sans exclusivité aucune.
Louis Tomlinson
Léandre Rochebois
Mathias, c'est l'ancien petit copain de Léandre. Ils étaient seulement en quatrième mais c'est Mathias qui a fait découvrir son homosexualité à Léandre, et il a été son premier copain. Léandre est réellement tombé amoureux de lui et ce, pour la première fois, et il a souhaité en parler à ses parents. Leur problème, c'est que sa famille étant très catholique, sa différence a tout de suite été refusée et sa mère a réussi à le convaincre que ce n'était pas normal d'aimer un autre homme et qu'il devait tout de suite cesser cette histoire. Il était jeune et influençable donc dès qu'il a revu Mathias, il l'a quitté, lui a dit qu'ils n'étaient pas normal et que cela devait cesser. Il lui a brisé le cœur malgré leur jeune âge et Léandre ne l'a plus jamais revu depuis. Pour l'instant, ils ne se sont donc pas revus mais c'est une chose qui ne saurait tarder.
Harry Styles



 
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Avatar
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty22/9/2016, 09:45

un héritier qui ne fait rien de sa vie, ça pourrait me convenir Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty22/9/2016, 14:51

Je veux bien ^^

Tu me fais un petit topo sur Siam ? Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 3219686730
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty23/9/2016, 09:34

voilà, voilà Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 2705890437

siam est la future héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pas tellement concernée, ni intéressée. elle n'a pas du tout l'âme d'une femme d'affaires, elle préfère de loin profiter de la vie et de la fortune familiale, telle la fille insouciante et rebelle qu'elle a toujours été. c'est une personne profondément gentille et généreuse, bonne vivante, dynamique, et surtout très fragile. ce pourquoi elle a totalement basculé du côté sombre depuis que l'amour de sa vie l'a largué sans lui aucune raison valable alors qu'elle avait tout fait pour lui allant jusqu'à éponger ses dettes. cela fait déjà trois ans de ça. aujourd'hui, elle passe son temps à faire la fête. elle fume trop, elle boit trop, elle sort trop. tous les soirs, elle ne pense qu'à faire la fête pour oublier sa misérable existence. alors elle se fait surtout remarquer pour ses frasques dans les magazines, encore une fois elle fait honte à ses géniteurs. le seul repère qui lui reste et auquel elle s'accroche comme à une bouée de sauvetage est son frère alaric. Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty24/9/2016, 15:48

Il y a de quoi faire, en effet Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 3349836781

Ces deux-là ont tant de points communs qu'ils ne peuvent que s'entendre. Ou pas, haha. J'opterais pour une amitié. En quelque sorte, ça leur apporterait un peu de réconfort d'être deux à perdre leurs soirées à déconner et tout ça. Ils pourraient avoir de longues discussions sur l'inutilité de ci ou ça, question de se conforter dans leurs choix qui consistent à ne pas faire grand chose au final Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty26/9/2016, 14:06

Hey, je viens chercher un petit lien~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty28/9/2016, 16:40

Bien sûr ! As-tu quelque chose en tête ou bien cherches-tu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty29/9/2016, 17:17

J'ai un début d'idée~

Comme ils ont le même âge, ils auraient pu aller dans la même école quand Ho Suk est venu en France pour la première fois. Il a été intimidé les 5 ans qui y a vécu donc cela va dépendre comment Mathias réagira face à cela~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty12/10/2016, 04:14

Pour quelle raison a-t-il été intimidé ? Mathias n'aurait certainement pas approuvé ce genre de comportement, mais plus jeune, il n'avait pas trop tendance à se mêler aux gens. Ça peut toutefois être une bonne piste s'il a un jour défendu ton perso. Surtout qu'aujourd'hui, il est en plusieurs points devenu similaires aux connards qu'il n'appréciait pas à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty13/10/2016, 00:04

coucou!

Je viens en semi-touriste car j'ai une petite idée!
Hadrien vient d'un milieu très friqué et il dépense sans compter en soirée, etc. mais à côté de ça, il a de très grande ambition et se voit vraiment comme un buisness man hors pair, il a notamment fait un an d'étude à New York il y a 3 ans, il aurait pu se rencontrer là bas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty13/10/2016, 21:29

Il a été intimité à cause de ses origines mais aussi de son accent qui était un drôle de mélange entre un japonais et un coréen qui essaie de parler en français. Ho Suk en veut un peu à tout le monde d'avoir été responssable de son enfer et essais de montrer que maintenant, il est heureux malgré tout(ce qui est plus ou moins vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty13/10/2016, 21:56

Mathias Lefrançois a écrit:
Il y a de quoi faire, en effet Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 3349836781

Ces deux-là ont tant de points communs qu'ils ne peuvent que s'entendre. Ou pas, haha. J'opterais pour une amitié. En quelque sorte, ça leur apporterait un peu de réconfort d'être deux à perdre leurs soirées à déconner et tout ça. Ils pourraient avoir de longues discussions sur l'inutilité de ci ou ça, question de se conforter dans leurs choix qui consistent à ne pas faire grand chose au final Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 1627341585

oui finalement, ils seraient dans le même état d'esprit tous les deux, ils auraient un peu la même vision de la vie. ils profitent de ce qu'ils ont sans avoir la moindre envie d'en branler une, ce serait pas mal de se soutenir là-dessus Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty14/10/2016, 01:34

Hadrian : Ohhhhh Aaaron Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 2823496254 Oui, je veux bien d'un lien. Ton idée est intéressante, par contre Mathias n'a pas étudié quand il était à New York. Tu verrais quel genre de relation pour eux ?

Ho Suk : C'est noté, donc on en reste à des connaissances du temps de leurs études plus jeune ? Je pense que leur lien aurait été positif malgré tout, car Mathias n'aurait jamais rien fait de mal à son encontre et l'aurait même défendu. Ce qui sera intéressant, c'est de voir comment les choses se dérouleront s'ils se revoient puisque Mathias a énormément changé.

Siam : Super Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 3219686730 On conserve cela ainsi alors ? Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 2216051792

Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty12/11/2016, 22:52

va pour ça, c'est parfait pour moi Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 577205912 Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty19/11/2016, 02:10

coucou Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 2823496254 j'aimerais bien un lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty19/11/2016, 16:46

Hello ! Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 2823496254
Avec grand plaisir (surtout quand tu as des oreilles de chats comme sur ton gif Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 1627341585 )
Avais-tu une idée ou une direction en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty19/11/2016, 23:00

Mathias Lefrançois a écrit:
Hello ! Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 2823496254
Avec grand plaisir (surtout quand tu as des oreilles de chats comme sur ton gif Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 1627341585 )
Avais-tu une idée ou une direction en tête ?

je n'ai jamais d'idées et je viens toujours en touriste Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 4936003

tu as des besoins ? des envies ? je peux toujours adapter Az Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty21/11/2016, 01:02

Tu peux me faire un bref topo sur Az' pour commencer ? Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty21/11/2016, 15:00

Oui bien sûr ♥️
tiens, je te c/c une partie de ma présentation :mdr:

amical s'il y a quelque chose que j'aime plus que je n'aime la littérature ou les promenades le soir sur le bord de la mer, c'est l'amitié ou plutôt les amitiés. j'aime les gens, leur façon de sourire, de rire à des blagues absolument pas drôles, leur façon de s'emporter quand quelque chose les passionne, leur façon de froncer les sourcils ou de plisser le nez, voire de détourner les yeux quand un truc leur déplait. j'aime les humains dans leur ensemble et ce que j'aime le plus, ce sont les relations humaines, ces gens que nous appelons "amis", ces gens qui nous rendent heureux par une simple main sur l'épaule, ces gens fidèles et loyaux... ouais, les amis, c'est bien ce qu'il y a de plus important, plus même que les "amours" • calme je suis quelqu'un de très calme, extrêmement zen. je ne m'énerve jamais pour la simple et unique raison que je déteste ça. enfin, non, ce n'est même pas de la haine. ça ne m'arrive tout simplement pas. je n'ai pas d'attentes de la part des gens, je ne leur en veux pas pour leurs mensonges ou leurs futilités. la vie est trop courte pour que je la passe à mépriser mes proches. puis bon, à quoi ça sert, que ne pas être zen ? • attachant on m'a souvent répété quand j'étais enfant que j'étais bizarre mais attachant. préférant les livres et les bandes dessinées aux ballons et la compagnie des adultes lorsque j'étais enfant et celle des enfants lorsque je devins adulte, les gens ont souvent eu du mal à me cerner. à comprendre qui j'étais et comment je fonctionnais. mais malgré tout ça, on m'a souvent qualifié d'attachant. je n'ai jamais vraiment su pourquoi; mais en même temps, pour moi, tous les êtres vivants le sont, attachants. • épanoui je suis quelqu'un de très impliqué dans tout ce que je fais et qui ne fais que les choses par passion et par amour. par conséquent, je me considère comme étant un être épanoui. je me sens bien dans ma peau, dans ma vie, dans mes relations, dans mon futur et dans mon passé. je n'ai pas toujours été cette personne (nous avons tous nos passés sombres), mais je considère à ce jour que j'ai passé la phase du "je me cherche qui je suis" et je le vis bien. • passionné un rien me passionne. je cherche des histoires là où il n'y en a pas, des explications farfelues par pur ennui et par fascination. manque de tact, j'ai tendance à poser des questions déplacés sans même m'en rendre compte pour la simple et unique raison que j'ai envie de savoir, de comprendre, de connaître. la vie me passionne, les humains me passionnent, les animaux, les plantes : tout. TICS ET TOCS :toujours avoir un livre sur soi, peu importe lequel je ne sors jamais sans un roman ou un essai en ma possession. je me sens affreusement vide si je n'ai pas une lecture pour accompagner mes trajets ou mes moments d'attente. et si je l'oublie, je me déconcentre facilement, j'y repense constamment et il est impossible de me parler. • si j'ai un crayon sous la main, je risque d'écrire avec dès que j'ai un moment de libre, j'écris. des pensées, des observations, des mots, des citations. tout et n'importe quoi. même quand je suis en compagnie de quelqu'un, je ne peux m'empêcher d'écrire ou de dessiner si j'ai une feuille et un stylo. c'est limite malsain. • j'ai du mal à dire non si on insiste à partir du moment lorsqu'une personne propose une activité qui ne me tente pas plus que ça et qu'elle insiste, je craque. je déteste dire non à quelqu'un (après il y a des limites à ma gentillesse), du coup... ouais. je me retrouve tout le temps dans des situations biscornues à cause de cette foutue manie d'accepter toutes conneries.
sinon infos en vrac : Az est professeur de littérature au lycée, il est à Paris depuis ses 20 ans, il est né et a vécu les vingt premières années de sa vie à Montréal, il a un accent québécois malgré le temps qu'il a passé en France, il est du genre indiscret et à la fois très protecteur. Il n'a jamais été en couple, pas plus qu'il n'a eu de relations sexuelles et il le vit très bien. C'est pas quelqu'un de particulièrement tactile et il ne comprend pas toujours les blagues à caractère sexuel des gens. Ancien drogué, il se tient assez loin de ce qui est alcool et autres même s'il n'est pas du genre à refuser une bière de temps en temps. Et il a aussi assez (beaucoup même) de mal à dire non et à imposer ses limites, mais si c'est vraiment nécessaire, il va le faire. Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 4936003
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty23/11/2016, 05:21

(Tu es québécoise au fait ? Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 3725005218 Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 519489317 )

Merci, ça me donne des idées Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 2823496254
Il faut savoir qu'au fond de lui, Mathias est tout de même un type intelligent qui sait s'intéresser aux choses... comme aux bouquins ! Et bien que Mat' joue les connards qui se fichent de tout la majorité du temps, il pourrait avoir croiser Azaël dans un café et avoir engagé la conversation avec lui sur le bouquin qu'il lisait. En somme, le contact aurait été bon entre eux. Mathias n'aurait pas cherché à jouer les fanfarons et se serait montré vrai durant cette conversation... ce qui peut laisser des pistes intéressantes à exploiter, car son masque de gosse pourri gâti qui ne fait rien de sa vie et s'en fout prend généralement plus de place que sa vraie personnalité.

Ensuite, j'ai aussi vu Az' n'est pas très axé sur la sexualité. Cela pourrait intriguer Mathias si c'est apparent dans sa façon d'être d'une façon ou d'une autre et cela pourrait lui donner envie de le tester un peu. Mathias est plutôt du genre à flirter impunément et il ne fait pas de différence homme ou femme. Mais ce serait plus en subtilité, car il tiendrait assez à conserver la rare bonne image qu'il aurait aux yeux du jeune homme. Je ne sais pas si cette piste correspond à l'idée que tu te fais de ton perso, ce n'est qu'une proposition Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty13/1/2017, 19:01

Un lien avec une petite nouvelle ?
J'avoue je suis venue en touriste Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty27/1/2017, 17:53

Hello Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 2823496254
Désolé de mon retard, j'étais en voyage Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 3349836781

Tu as envie de positif, de négatif ? Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty
MessageSujet: Re: Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mathias - La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. | billie & elsa.
» Absence/PR de Mathias
» MATHIAS || i need to be the one who takes you home
» Et tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouver lesquelles... + Mathias
» Mathias - Qui couche avec des chiens se lève avec des puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)