Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty6/4/2016, 06:56



prénom nom featuring célébrité

NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty6/4/2016, 06:57



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty6/4/2016, 09:56

Bienvenue par ici, Talya TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 1566817690
Cet avatar TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2956393769 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2956393769 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty6/4/2016, 11:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty6/4/2016, 11:41

kat est un excellent choix TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 4140893755
bienvenue à la maison ma jolie et bonne chance pour ta fichette TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas à faire appel à nous TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 904135870 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2792054981 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty6/4/2016, 11:45

Kat, on ne la voit pas assez souvent sur les forums, et c'est bien dommage TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2956393769 Bienvenue par ici la miss, avec cet excellent choix TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2823496254 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 3725005218 et bon courage pour ta présentation TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty6/4/2016, 11:47

TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 519489317 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2956393769 

super choix de vava!
bienvenue à paris, et bonne chance pour ta fichette TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty6/4/2016, 13:33

Kat TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 4140893755 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 1780186514
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche! TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty6/4/2016, 13:59

rien que pour le choix d'avatar, je veux que tu m'épouses TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2956393769 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2792054981 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 370565550. kat est tellement parfaite TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 4140893755. et puis ton prénom, je suis fan TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2608297218.
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 3193395487. si tu as un soucis, appelle moi et j’accourrai pour sauver une jolie demoiselle en détresse TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 1566817690. tu peux aussi venir dans mon lit, y a de la place TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2705890437.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty6/4/2016, 16:25

mdr merci à vous pour cet accueil :p
pas de soucis pour le lit et tout et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty6/4/2016, 17:03

bienvenue et super choix TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2332942029 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty7/4/2016, 21:43

bienvenue TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty7/4/2016, 22:49

kat TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2608297218 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2608297218

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le satff TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 3452552957 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2792054981 TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty13/4/2016, 12:01

Haaan Kat **

Bienvenue et bon courage pour ta fichette mon petit TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty
MessageSujet: Re: TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich.
» TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)