Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty18/6/2015, 01:24



   
alexandrine leroy featuring cher lloyd

   
« life is too short to wait »

   
NOM : leroy. PRÉNOM : alexandrine. SURNOM : alex. ÂGE : vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 décembre à Paris. ORIGINES : franco-grec. ORIENTATION SEXUELLE : hétéroseuxelle. STATUT CIVIL : en couple. ÉTUDES/MÉTIER : barmaid. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario si parfait du, lui même parfait, louis.

   CARACTÈRE : serviable + torturée + perspicace + discrète + altruiste + sincère + affectueuse. TICS ET TOCS : je déteste que le volume de la télévision, de mon portable ou de la chaine hifi soit sur un nombre impair + je me lave les mains un million de fois dans la journée + j'ai le besoin de ranger les choses sans arrêts + je suis capable de vérifier d'innombrable fis si j'ai bien éteins la lumière ou fermer la porte.


   
j'envoie des bons baisers de paris

   
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? la tour eiffel. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? le fait d'être à porter de tout. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le monde sur les routes. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : majestueuse + vaste + merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty18/6/2015, 01:24



   
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

   
« Petite citation ici. »

   
Ecris l'histoire de ton personnage ici.


   
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

   
PSEUDO/PRÉNOM : ash/ashley. ÂGE : 21 ans. SEXE : de temps en temps alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 1108320420 . VILLE : paris. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai craqué sur le scénario de Louis et aussi ce bleu alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 904135870 alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 2792054981 . IMPRESSIONS : il a l'air géniale alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 2956393769 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 à 2/7 (travail). UN DERNIER MOT ? mot.


   
Code:
[color=#D04040]● [/color][b]cher lloyd[/b] aka [i]alexandrine leroy[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty18/6/2015, 07:42

Je suis le premier je suis le premier (a)
Bienvenue parmi nous :D Et bon courage pour ta fiche...
J'adore le prénom que tu as choisis ;)
J'ai hâté de lire ta fiche et si tu as la moindre question ma boîte à MP est totalement ouverte :)

avalancheeeeeeeee:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty18/6/2015, 09:17

oh mon dieu ce prénom  alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 904135870  alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 904135870
bienvenue ici mademoiselle  alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 2499511796 bonne chance pour ta fichette  alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty18/6/2015, 11:25

Merci les lapins alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 2499511796

#Louis ; t'en fais pas je vais trouver le chemin de ta boite mp très vite ahah alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty18/6/2015, 11:58

Ton prénom me fait penser à la chanson de Claude François, et je l'ai dans la tête maintenant alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 1627341585

Mais bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty18/6/2015, 13:32

Bienvenue ma jolie alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 2823496254

Si tu as des questions le staff est à ton entière disposition (t'as juste à siffler alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 3349836781 ) ! alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 519489317 alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 519489317 alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty18/6/2015, 13:44

Bienvenue par ici la belle. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 3452552957
Tu fais une heureuse au moins. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 124517307
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et en cas de question, n'hésites pas à contacter le staff. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty18/6/2015, 13:58

Et si tu le trouve pas, je peux te faire un plan (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty18/6/2015, 21:48

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty18/6/2015, 22:48

#tybalt ; Ahah, j'avoue. Grâce à toi je l'ai en tête aussi alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 2705890437

#louis ; OH OUI ! Fais moi un plan alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 1566817690

Merci beaucoup pour votre accueil alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty19/6/2015, 13:30

officiellement bienvenuuuuuuuuuuue ! alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty19/6/2015, 20:08

salut alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 2872363057
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty21/6/2015, 11:24

Merci beaucoup Alix !

#kimany ; alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 471105597 alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty21/6/2015, 12:18

Je te fais un plan alors alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty22/6/2015, 16:15

bienvenue par ici alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 599391642 et bon courage pour le reste de ta fiche ! alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty23/6/2015, 14:16

HAN t'es toute jolie toi.
Merci tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty24/6/2015, 01:25

alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 1566817690 alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 3237030890 alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 1566817690 alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 3237030890
you're welcome alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty25/6/2015, 01:10

Je suis réellement désolée pour le retard que je prends dans ma fiche mais j'ai un problème familial qui me prends pas mal de temps. Un délai serait-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty25/6/2015, 11:36

Bien sûr jusqu'à quand ma belle ?
J'espère que ce n'est pas trop grave alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty12/7/2015, 21:29

Bienvenue ici jeune padawan :P.
N'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 1566817690 alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty
MessageSujet: Re: alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich. Empty

Revenir en haut Aller en bas

alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TALYA + traces ta route tu me bouffes mon oxygène ...
» emma + carnet de bord.
» (addonis) › le cœur au bord des lèvres.
» dîner-croisière à bord des bateaux parisiens.
» Alex - Let's dream a bit together, love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)