-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty3/7/2015, 11:50



timothée lannaud featuring thomas brodie-sangster

« Je suis assez intelligent pour savoir ce que j’ignore. »

NOM : Lannaud, comme tes frères. Tu portes ce nom de famille avec fierté. Vous êtes une famille banale, mais tu aimes que ce soit le cas. PRÉNOM : Timothée, prénom que tes parents ont choisi à ta naissance. Tu le trouves un peu vieillot mais tu l'aimes bien. SURNOM : Ton entourage te donne plein de surnom à commencer par les diminutifs de tes frères : Tim, Timy ect... Gauthier s'amuse aussi à t'appeler puceau. Autant dire que tu n'apprécies pas réellement. ÂGE : Tu viens de fêter tes vingt-et-un ans. Tu es majeur dans la plupart des pays et ça ne te fait absolument rien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Juillet 1994 à Paris. ORIGINES : Françaises. Tu n'as pas assez de connaissance sur ta famille pour savoir si tu possèdes d'autres origines. Peut être que si tu remontais les époques, tu trouverais quelque chose, mais t'as pas envie de t'emmerder à chercher ça. ORIENTATION SEXUELLE : Tu ne te considères pas vraiment comme hétérosexuel. En effet, tu n'es pas fermé à de nouvelles expériences et comme pour le moment, tu n'as essayé que les filles. Du coup, tu dirais plus que tu es bisexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. Tu n'arrives pas à t'attacher à quelqu'un pour une longue période. Tu es le genre de type à avoir un coup de foudre rapidement mais à te lasser quelques temps plus tard. Ton cœur d’artichaut et ta frivolité te jouent des tours et souvent tu brises des cœurs. Tu as aussi une réputation de coureur de jupons. ÉTUDES/MÉTIER : Tu viens de finir ton BTS Design graphique option communication et médias imprimés, après avoir redoublé ta première année et maintenant tu cherches un emploi en tant qu'illustrateur. PASSION(S) : Ta première passion est le dessin. Depuis que tu sais tenir un crayon, tu dessines. C'est d'ailleurs cette passion qui t'as décidé à faire le métier d'illustrateur. Il y a aussi la musique qui fait partie de tes passions. Tu ne joues pas d'instrument et ce à ton plus grand regret. Tu aurais aimé joué du piano ou de la batterie. Sinon, tu aimes lire. Tu es un grand fan de Harry Potter, Eragon, La Quête d'Ewilan... Tu aimes passer des heures sous un arbre, à l'ombre un livre à la main. Quand c'est le cas, tu oublies le monde autour de toi et il n'y a rien qui peut te distraire. GROUPE : Elixir de Nina Ricci. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de Gauthier TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1780186514

CARACTÈRE : Ton caractère est assez complexe et complet. Tu es ce genre de personne à avoir des valeurs et des convictions et à ne pas les lâcher pour faire plaisir à quelqu'un. Tu es intègre et loyal qu'importe la situations. Intrépide et aventureux, tu te mets souvent dans des situations dangereuses ou embarrassantes et souvent ce sont tes frères qui viennent te sortir de là. Tu es quelqu'un d'indépendant et d'autonome et tu n'aimes pas spécialement quand on te vient en aide ou qu'on fasse les choses à ta place. Tu détestes l'autorité et a du mal à suivre des ordres et des directives. Tu as le coeur sur la main, si bien que les gens en abusent souvent et tu te fais avoir même si tu es loin d'être naïf. Ton coeur d'artichaut te fait tomber amoureux instantanément mais tu te lasses bien vite. Tu n'as pas encore trouver la femme ou l'homme qui fera battre ton coeur un peu plus que les autres. Tu te moques souvent des gens dans la rue. Cependant, tu n'es pas blessant ou vexant. Tu es de nature sociale et joueur. Tu n'hésites pas à aller vers les gens pour leur parler ou même jouer avec les enfants. Tu aimes les enfants sauf quand ils pleurent pour rien. Tu te trouves drôle et ce même si on te dit que c'est pas le cas. Tu es bon public et ris de toutes les blagues même si elles sont débiles et nulles. Il en faut beaucoup pour te fatiguer. Tu es toujours débordant d'énergie et ton dynamisme est ton point fort. Tu souris toujours, même lorsque tu ne te sens pas bien. Tu es le genre de personne à tout garder pour toi parce que tu n'aimes pas inquiéter tes proches. Cependant, lorsque tu lâches prise, tu ne t'arrêtes plus. TICS ET TOCS : Tu n'es pas quelqu'un qui a énormément d'habitudes et de tics. Tu vis au jour le jour et chaque jour est une nouvelle aventure à affronter avec le sourire. Les seules choses qui ne changent pas dans ton quotidien sont ta recherche d'emploi et le fait de manger à heures fixes. Sinon, tu essaies de faire en sorte que les jours ne se ressemblent pas. Comme tu t'ennuies assez vite, c'est une façon de se renouveler. Ah si, tu aimes bien te promener dans Paris, le soir et la nuit. Tu aimes voir comment elle change du tout au tout suivant l'heure de la journée. Tu fumes aussi assez souvent. Par contre, pas de cigarette dans ta voiture ou chez toi. C'est toujours dehors et ton mégot, tu ne le jettes que dans des poubelles.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Si tu devais choisir un lieu, ce serait le Louvre sans hésiter. Tu aimes te promener dans les allées à regarder les oeuvres et à apprécier la vue. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Les gens. Tu aimes la diversité qui règne en ville et toutes les cultures qui se côtoient entre les habitants et les touristes. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les gens aussi. C'est paradoxal mais tu n'aimes pas quand il y a trop de monde et que les gens font la gueule. Tu préfères un sourire sur les lèvres qu'une grimace. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Dynamique, infatigable et aventureuse comme toi. C'est peut être la raison pour laquelle tu aimes tant cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty3/7/2015, 11:50



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

«  Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer. »

Avec un soupir blasé, tu la regardes rassembler ses affaires en pestant. Elle cherche dans ta chambre ses sous-vêtements sans arriver à mettre la main dessus et toi, tu ne peux pas t'empêcher de l'observer faire les bras croisés derrière ta tête. Elle est belle lorsqu'elle est en colère. Ses cheveux noirs volent autour de son visage rougit par l'irritation. T'as qu'une envie c'est lui refaire l'amour encore une fois, mais elle n'a pas le temps et elle t'en voudra toute la journée si tu fais ça. T'as pas envie de la rendre encore plus furax parce qu'elle est vraiment chiante quand elle est en colère. « Tim, t'as pas vu mon string ? » qu'elle te lance nonchalamment alors qu'elle a déjà remis sa jupe. Tu sais où il est, mais tu n'as pas envie de lui rendre. Ça ne la rend que plus sexy ! Savoir qu'elle n'a pas de sous-vêtement te fait bander et elle pose son regard sur la bosse qui se précise sous les draps. « T'es pas croyable. Allez dis moi où il est ! J'ai pas le temps. Je suis déjà super en retard. » Dans ta tête, plusieurs options s'offrent à toi. Ou tu mens en disant que tu ne sais pas où il est ou tu lui rends. L'idée de mentir est très alléchante et finalement, c'est ce que tu décides. « Je sais pas où il est. A vrai dire, quand je te déshabillais sauvagement, j'ai pas vérifié l'endroit où je l'ai jeté. » Tu hausses les épaules tandis qu'elle lève les yeux au ciel excédée par ton comportement. Elle sait que tu mens. Elle le voit à ton sourire moqueur et à la lueur joueuse qui se lit dans tes yeux. Mais elle te l'a déjà dit, elle n'a pas le temps. Elle t'embrasse alors rapidement avant de partir en hâte avant de se mettre encore plus en retard. Tu te lèves alors et va chercher le string violet sous le radiateur. Il aurait juste suffit qu'elle se baisse un peu pour le trouver. D'un geste, tu le balances sur ton lit puis tu soupires. T'en a déjà marre d'elle alors que ça fait que quelques jours que vous êtes ensembles. Ce n'est pas ta faute si tu te lasses si vite et pourtant, si tu faisais des efforts, tu pourrais déjà avoir trouvé quelqu'un. Peut être même que tu es passé à côté de la femme de ta vie de cette manière. Tu hausses les épaules. Tu t'en fous, t'es jeune. T'as le temps avant de t'enfermer dans une relation avec quelqu'un. Avec un autre soupir, tu te diriges vers la salle de bain pour prendre une douche. T'as prévu de retrouver tes frères pour manger un bout quelque part en ville. Tu sais pas encore où mais t'es sûr que Quentin a déjà tout prévu. C'est lui qui gère le mieux ce genre de chose. Gauthier et toi vous êtes plus je-m’en-foutiste. Alors vaut mieux qu'il ait tout préparé. Sous la douche, tu penses à la manière de larguer ta copine actuelle... T'as du mal à te rappeler son prénom. Ce n'est pas parce que tu t'en moques, quoique un peu, mais c'est parce que ça ne te sert pas à grand chose de les mémoriser alors que tu sais que tu vas les lâcher quelques jours plus tard. T'as toujours été comme ça à te lasser assez vite des choses. Les seules choses que t'as pas encore réussi à te lasser ce sont le dessin qui fait parti de ta vie depuis que tu sais tenir un crayon, la musique et la lecture. C'est bien les seules choses que tu as réussir à garder. Alors que t'es perdu dans tes pensées, tu ne te rends pas compte que tu as touché le robinet et que tu l'as tourné vers l'eau froide. Quand elle se met à couler sur ton corps, tu lâches un cri aiguë qui n'a rien de viril et tu sors en toute hâte de la douche. L'avantage c'est que ça t'as fait sortir de l'eau à temps et que tu ne seras pour une fois pas trop en retard. T'enfiles un jeans, une chemise et t'es fin prêt pour partir. Te manques que tes lunettes de soleil, ton portable et tes chaussures et tu peux sortir. Une fois dehors, tu allumes une clope et la glisse entre tes lèvres le temps de fermer la porte de chez toi. Maintenant, tu peux te rendre au point de rendez-vous. Et là, tu te rends compte que tu ne sais même pas où c'est. Tu prends ton téléphone et appelle ton grand frère. Une tonalité puis une deuxième s’enchaînent. Les sonneries continuent de résonner à tes oreilles sans qu'il ne prenne la peine de décrocher. Tu arrives alors à sa messagerie et avec un soupir, tu raccroches. Sérieux, des fois tu te demandes à quoi ça lui sert d'avoir un portable. Tu essaies une nouvelle fois et tu entends sa voix à la troisième tonalité. « Putain c'est pas trop tôt. Ça te sert à quoi d'avoir un portable Gauthier, si c'est pas pour l'utiliser... Quand je dis que t'es abruti. » Tu l'entends pester et tu coupes court à ses jérémiades. T'as pas le temps pour ça. « Ouais ouais si tu veux. Bon, je t'appelle pour savoir où on se retrouve... » Tout comme toi, il n'est pas au courant et pour la énième fois de la journée, tu soupires. « Tu sers à rien... Bon je vais appeler Tintin du coup. » Tintin, c'est Quentin. C'est le surnom que tu lui as donné quand t'étais petit et que t'arrivais pas à dire son prénom. Depuis, c'est resté et tu l'appelles encore comme ça, malgré les années. Sans un mot de plus, tu raccroches et tu t'empresses d'appeler ton autre grand frère. Lui décroche de suite pas comme Gauthier. « Tintin, dis moi que t'as tout prévu ! » Tu ne le salues pas, tu veux juste savoir si les choses ont été préparées. Quand il te dit que c'est le cas, tu sautes de joie et le remercie avant de raccrocher. L'endroit en tête, tu t'y diriges un immense sourire aux lèvres. Tes frères sont la meilleure chose qui te soit arrivée dans la vie et en tant que petit dernier ce n'est pas rien. Tu n'as qu'une hâte c'est être parmi eux.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream/Marion TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3237030890. ÂGE : 21 ans bientôt 22 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 942703227. SEXE : Aux dernières nouvelles, j'étais une fille TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1627341585. VILLE : Agen TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1949696596. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Et bien, j'étais là à l'ouverture avec ma petite Jade (AnnaSophia Robb) et quand ma partenaire est partie, j'ai changé pour Capucine (Lyndsy Fonseca) mais en même temps, j'étais devenue César (Dan Feuerriegel) et Mäel (JJ Hamblet TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2792054981). Et le forum me manquait alors, je suis revenue TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3938161689. IMPRESSIONS : Toujours aussi bien, il me tarde de RP à nouveau avec vous TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 466013890. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, un peu moins pour RP TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4936003. UN DERNIER MOT ? Love you all  TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3237030890.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]thomas brodie-sangster[/b] aka [i]timothée lannaud[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty3/7/2015, 12:29

TOI... JE T'AIME !!!!
TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3219686730 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2049746274 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2823496254 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3349836781 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 827115321 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3725005218 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2608297218 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1108320420 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 519489317 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1566817690 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2499511796 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3266830546 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 546338362 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3420981145 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 599391642 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3452552957 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2792054981 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1435006887 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2216051792 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4199922774 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1111277246 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2844668411 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3237030890 :hug1: :bananes: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1353136176

t'es belle en Thomas TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2956393769 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty3/7/2015, 13:08

t'es pas beau p'tit puceau TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437 maiiiiiis bon j't'aime quand même. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3349836781

un graaaaaand bienvenue par ici, et merci énormément de tenter de scénario ! TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1111277246 je suis à ton entière disposition en cas de besoin (même en cas de viol bc yolo TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1949696596) et je t'aime déjàààà ! TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty3/7/2015, 16:56

Bienvenue (même si j'voulais césar moi, mais comme je suis super convaincante tu en feras un futur DC (a)) TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3349836781

En tout cas si besoin le staff est là, tu as juste à le siffler et il rapplique rapidement (normalement) TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty3/7/2015, 19:16

Re-bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty3/7/2015, 20:46

QUENTIN : TOI.... JE T'AIME PLUS TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2872363057 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 471105597... Enfin je peux pas ne plus t'aimer avec cette tête TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 273078915 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1051928471. Dougie est tellement sexy TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2608297218 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 927858298.

GAUTHIER : Va t'intoxiquer avec tes cigarettes toi TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 471105597. et promis je viendrais te violer quand tu veux TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1566817690 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3420981145.

CHARLIE : Ton avatar TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2956393769. Bref, je veux un lien et t'as pas le choix TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437. Et pour César, c'était prévu déjà de le faire en DC TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2332942029. Il me manque trop ce personnage TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 904135870.

TYBALT : ZAYN + LE PRENOM TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 904135870 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4140893755 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4199922774. Epouse moi TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2956393769 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 370565550
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty3/7/2015, 21:06

Timothée Lannaud a écrit:
GAUTHIER : Va t'intoxiquer avec tes cigarettes toi TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 471105597. et promis je viendrais te violer quand tu veux TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1566817690 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3420981145.

je ne retiendrai que la deuxième partie de cette jolie phrase. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437
edit : je me suis trompée de compte mais on va faire genre de rien. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty3/7/2015, 21:07

Pff, si tu viens avec Billie en plus comment tu veux que je vienne pas te violer TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty4/7/2015, 12:05

c'était fait pour te faire craquer en fait. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty4/7/2015, 22:43

Ah bah ça fonctionne TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty5/7/2015, 17:02

Je laisse Anaëlle donner son accord avant de te valider. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty6/7/2015, 11:02

Re bienvenue parmi nous. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty8/7/2015, 11:25

Merci Jao TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty9/7/2015, 15:50

petit un, fais pas genre, tout le monde sait que t'es puceau. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437
petit deux, c'est toi l'abruti. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 471105597
petit trois, j'te filtre parce que j't'aime pas. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3349836781
et enfin, petit quatre, je te valide quand même avec grand plaisir parce que je t'aime un tout petit peu. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1949696596 et j'ai hâte de pouvoir te faire chier en rp. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3193395487


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.    maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.   tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.   en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien  - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.   t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.    ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.   et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty9/7/2015, 15:59

Petit un, tu m'emmerdes avec ça ! J'suis pas puceau TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2089938604
Petit deux, l'abruti de la famille c'est toi TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 471105597
Petit trois, j'vais t'apprendre à me filtrer Candy TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 471105597
Et petit quatre, merci grand frère TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty31/7/2015, 21:55

mon amouuuuuuur, je suis tellement contente de te retrouver TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 904135870 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2792054981 TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty8/8/2015, 13:34

Moiiiiii aussi je suis contente de vous retrouver TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2823496254 :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty8/8/2015, 20:55

C'est pas celui qui joue peter pan dans OUAT ?
Bienvenue ici TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Pas besoin de la saint valentin pour fêter l'amour | Melison
» vivre d'amour, d'evian et de marlboro light (alex)
» Salut toi, on baise pour noyer mon chagrin d'amour?
» Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)