Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty8/6/2016, 20:09



timothée lannaud featuring thomas brodie-sangster

« Je suis assez intelligent pour savoir ce que j’ignore. »

NOM : lannaud, comme tes frères. tu portes ce nom de famille avec fierté. vous êtes une famille banale, mais tu aimes que ce soit le cas. PRÉNOM : timothée, prénom que tes parents ont choisi à ta naissance. tu le trouves un peu vieillot mais tu l'aimes bien. SURNOM : ton entourage te donne plein de surnom à commencer par les diminutifs de tes frères : tim, timy ect... gauthier s'amuse aussi à t'appeler puceau. autant dire que tu n'apprécies pas réellement. et puis, il y a lily. elle est la seule à pouvoir t'appeler tim-tim quand l'envie lui prend. ÂGE : tu vas fêter tes vingt-deux ans. tu es majeur dans la plupart des pays et ça ne te fait absolument rien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Juillet 1994 à Paris. ORIGINES : françaises. tu n'as pas assez de connaissance sur ta famille pour savoir si tu possèdes d'autres origines. peut être que si tu remontais les époques, tu trouverais quelque chose, mais t'as pas envie de t'emmerder à chercher ça. ORIENTATION SEXUELLE : tu ne te considères pas vraiment comme hétérosexuel. en effet, tu n'es pas fermé à de nouvelles expériences et comme pour le moment, tu n'as essayé que les filles. du coup, tu dirais plus que tu es bisexuel. STATUT CIVIL : célibataire. tu n'arrives pas à t'attacher à quelqu'un pour une longue période. tu es le genre de type à avoir un coup de foudre rapidement mais à te lasser quelques temps plus tard. ton cœur d’artichaut et ta frivolité te jouent des tours et souvent tu brises des cœurs. tu as aussi une réputation de coureur de jupons. cependant, depuis quelque temps, il y a cette blonde qui occupe ton esprit. elle t'intrigue et tu sais pas pourquoi. ÉTUDES/MÉTIER : tu as fini ton BTS Design graphique option communication et médias imprimés l'année dernière, après avoir redoublé ta première année et maintenant tu es illustrateur. PASSION(S) : ta première passion est le dessin. depuis que tu sais tenir un crayon, tu dessines. c'est d'ailleurs cette passion qui t'as décidé à faire le métier d'illustrateur. il y a aussi la musique qui fait partie de tes passions. tu ne joues pas d'instrument et ce à ton plus grand regret. tu aurais aimé joué du piano ou de la batterie. sinon, tu aimes lire. tu es un grand fan de harry potter, eragon, la quête d'ewilan... tu aimes passer des heures sous un arbre, à l'ombre un livre à la main. quand c'est le cas, tu oublies le monde autour de toi et il n'y a rien qui peut te distraire. GROUPE : shalimar de guerlain SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de Gauthier tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1780186514

CARACTÈRE : ton caractère est assez complexe et complet. tu es ce genre de personne à avoir des valeurs et des convictions et à ne pas les lâcher pour faire plaisir à quelqu'un. tu es intègre et loyal qu'importe la situation. intrépide et aventureux, tu te mets souvent dans des situations dangereuses ou embarrassantes et souvent ce sont tes frères qui viennent te sortir de là. tu es quelqu'un d'indépendant et d'autonome et tu n'aimes pas spécialement quand on te vient en aide ou qu'on fasse les choses à ta place. tu détestes l'autorité et a du mal à suivre des ordres et des directives. tu as le coeur sur la main, si bien que les gens en abusent souvent et tu te fais avoir même si tu es loin d'être naïf. ton coeur d'artichaut te fait tomber amoureux instantanément mais tu te lasses bien vite. tu n'as pas encore trouver la femme ou l'homme qui fera battre ton coeur un peu plus que les autres. tu te moques souvent des gens dans la rue. cependant, tu n'es pas blessant ou vexant. tu es de nature sociale et joueur. tu n'hésites pas à aller vers les gens pour leur parler ou même jouer avec les enfants. tu aimes les enfants sauf quand ils pleurent pour rien. tu te trouves drôle et ce même si on te dit que c'est pas le cas. tu es bon public et ris de toutes les blagues même si elles sont débiles et nulles. il en faut beaucoup pour te fatiguer. tu es toujours débordant d'énergie et ton dynamisme est ton point fort. tu souris toujours, même lorsque tu ne te sens pas bien. tu es le genre de personne à tout garder pour toi parce que tu n'aimes pas inquiéter tes proches. cependant, lorsque tu lâches prise, tu ne t'arrêtes plus.

TICS ET TOCS : tu n'es pas quelqu'un qui a énormément d'habitudes et de tics. tu vis au jour le jour et chaque jour est une nouvelle aventure à affronter avec le sourire. les seules choses qui ne changent pas dans ton quotidien sont ton emploi et le fait de manger à heures fixes. sinon, tu essaies de faire en sorte que les jours ne se ressemblent pas. comme tu t'ennuies assez vite, c'est une façon de se renouveler. ah si, tu aimes bien te promener dans Paris, le soir et la nuit. tu aimes voir comment elle change du tout au tout suivant l'heure de la journée. tu fumes aussi assez souvent. par contre, pas de cigarette dans ta voiture ou chez toi. c'est toujours dehors et ton mégot, tu ne le jettes que dans des poubelles.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? si tu devais choisir un lieu, ce serait le Louvre sans hésiter. tu aimes te promener dans les allées à regarder les oeuvres et à apprécier la vue. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? les gens. Ttu aimes la diversité qui règne en ville et toutes les cultures qui se côtoient entre les habitants et les touristes. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les gens aussi. c'est paradoxal mais tu n'aimes pas quand il y a trop de monde et que les gens font la gueule. tu préfères un sourire sur les lèvres qu'une grimace. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : dynamique, infatigable et aventureuse comme toi. c'est peut être la raison pour laquelle tu aimes tant cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty8/6/2016, 20:10



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

«  Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer. »


« Passé. »

Avec un soupir blasé, tu la regardes rassembler ses affaires en pestant. Elle cherche dans ta chambre ses sous-vêtements sans arriver à mettre la main dessus et toi, tu ne peux pas t'empêcher de l'observer faire les bras croisés derrière ta tête. Elle est belle lorsqu'elle est en colère. Ses cheveux noirs volent autour de son visage rougit par l'irritation. T'as qu'une envie c'est lui refaire l'amour encore une fois, mais elle n'a pas le temps et elle t'en voudra toute la journée si tu fais ça. T'as pas envie de la rendre encore plus furax parce qu'elle est vraiment chiante quand elle est en colère. « Tim, t'as pas vu mon string ? » qu'elle te lance nonchalamment alors qu'elle a déjà remis sa jupe. Tu sais où il est, mais tu n'as pas envie de lui rendre. Ça ne la rend que plus sexy ! Savoir qu'elle n'a pas de sous-vêtement te fait bander et elle pose son regard sur la bosse qui se précise sous les draps. « T'es pas croyable. Allez dis moi où il est ! J'ai pas le temps. Je suis déjà super en retard. » Dans ta tête, plusieurs options s'offrent à toi. Ou tu mens en disant que tu ne sais pas où il est, ou tu lui rends. L'idée de mentir est très alléchante et finalement, c'est ce que tu décides. « Je sais pas où il est. A vrai dire, quand je te déshabillais sauvagement, j'ai pas vérifié l'endroit où je l'ai jeté. » Tu hausses les épaules tandis qu'elle lève les yeux au ciel excédée par ton comportement. Elle sait que tu mens. Elle le voit à ton sourire moqueur et à la lueur joueuse qui se lit dans tes yeux. Mais elle te l'a déjà dit, elle n'a pas le temps. Elle t'embrasse alors rapidement avant de partir en hâte avant de se mettre encore plus en retard. Tu te lèves alors et va chercher le string violet sous le radiateur. Il aurait juste suffi qu'elle se baisse un peu pour le trouver. D'un geste, tu le balances sur ton lit puis tu soupires. T'en a déjà marre d'elle alors que ça fait que quelques jours que vous êtes ensembles. Ce n'est pas ta faute si tu te lasses si vite et pourtant, si tu faisais des efforts, tu pourrais déjà avoir trouvé quelqu'un. Peut-être même que tu es passé à côté de la femme de ta vie de cette manière. Tu hausses les épaules. Tu t'en fous, t'es jeune. T'as le temps avant de t'enfermer dans une relation avec quelqu'un. Avec un autre soupir, tu te diriges vers la salle de bain pour prendre une douche. T'as prévu de retrouver tes frères pour manger un bout quelque part en ville. Tu sais pas encore où mais t'es sûr que Quentin a déjà tout prévu. C'est lui qui gère le mieux ce genre de chose. Gauthier et toi vous êtes plus je-m’en-foutiste. Alors vaut mieux qu'il ait tout préparé. Sous la douche, tu penses à la manière de larguer ta copine actuelle... T'as du mal à te rappeler son prénom. Ce n'est pas parce que tu t'en moques, quoiqu’un peu, mais c'est parce que ça ne te sert pas à grand chose de les mémoriser alors que tu sais que tu vas les lâcher quelques jours plus tard. T'as toujours été comme ça à te lasser assez vite des choses. Les seules choses que t'as pas encore réussi à te lasser ce sont le dessin qui fait parti de ta vie depuis que tu sais tenir un crayon, la musique et la lecture. C'est bien les seules choses que tu as réussir à garder. Alors que t'es perdu dans tes pensées, tu ne te rends pas compte que tu as touché le robinet et que tu l'as tourné vers l'eau froide. Quand elle se met à couler sur ton corps, tu lâches un cri aigu qui n'a rien de viril et tu sors en toute hâte de la douche. L'avantage c'est que ça t'as fait sortir de l'eau à temps et que tu ne seras pour une fois pas trop en retard. T'enfiles un jeans, une chemise et t'es fin prêt pour partir. Te manques que tes lunettes de soleil, ton portable et tes chaussures et tu peux sortir. Une fois dehors, tu allumes une clope et la glisse entre tes lèvres le temps de fermer la porte de chez toi. Maintenant, tu peux te rendre au point de rendez-vous. Et là, tu te rends compte que tu ne sais même pas où c'est. Tu prends ton téléphone et appelle ton grand frère. Une tonalité puis une deuxième s’enchaînent. Les sonneries continuent de résonner à tes oreilles sans qu'il ne prenne la peine de décrocher. Tu arrives alors à sa messagerie et avec un soupir, tu raccroches. Sérieux, des fois tu te demandes à quoi ça lui sert d'avoir un portable. Tu essaies une nouvelle fois et tu entends sa voix à la troisième tonalité. « Putain c'est pas trop tôt. Ça te sert à quoi d'avoir un portable Gauthier, si c'est pas pour l'utiliser... Quand je dis que t'es abruti. » Tu l'entends pester et tu coupes court à ses jérémiades. T'as pas le temps pour ça. « Ouais ouais si tu veux. Bon, je t'appelle pour savoir où on se retrouve... » Tout comme toi, il n'est pas au courant et pour la énième fois de la journée, tu soupires. « Tu sers à rien... Bon je vais appeler Tintin du coup. » Tintin, c'est Quentin. C'est le surnom que tu lui as donné quand t'étais petit et que t'arrivais pas à dire son prénom. Depuis, c'est resté et tu l'appelles encore comme ça, malgré les années. Sans un mot de plus, tu raccroches et tu t'empresses d'appeler ton autre grand frère. Lui décroche de suite pas comme Gauthier. « Tintin, dis moi que t'as tout prévu ! » Tu ne le salues pas, tu veux juste savoir si les choses ont été préparées. Quand il te dit que c'est le cas, tu sautes de joie et le remercie avant de raccrocher. L'endroit en tête, tu t'y diriges un immense sourire aux lèvres. Tes frères sont la meilleure chose qui te soit arrivée dans la vie et en tant que petit dernier ce n'est pas rien. Tu n'as qu'une hâte c'est être parmi eux. Même si vous passez souvent votre temps à vous chamailler, que souvent, ils t’emmerdent parce qu’ils te traitent de puceau, tu les aimes de tout ton cœur. Sans eux tu ne serais rien. Par contre, ça, hors de question de l’avouer… T’es trop fier pour ça.


« Présent. »

« Putain Angie, tu fais chier. » La jeune femme ne se retourne même pas vers toi alors que tu pestes contre elle. Pourquoi faut-il que tu l’accompagnes à cette foutue interview. T’es que le dessinateur. C’est elle qui a tout écrit. Tu devrais même pas être là. « Angie, je te parle. » Toujours aucune réponse alors que tu continues de lui courir après comme un toutou. Sérieux, cette fille elle va te tuer un jour. Elle est tellement pire que toi. Elle n’écoute jamais personne et n’en fait qu’à sa tête qu’importe les circonstances. Tu l’aimes bien Angie, parce qu’elle n’est pas comme toutes les filles que tu te tapes. Elle, c’est une femme forte, qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. T’aimes bien ce trait de caractère, mais des fois, comme là, elle te saoule à un point inimaginable. Tu pousses un soupir avant de remplir tes poumons d’air et de crier. « ANGELIQUE ARRETE TOI DE SUITE. » Le fait d’appeler son prénom en entier la stoppe directement. Tu sais qu’elle déteste quand on utilise son prénom. Elle le déteste pour la simple et bonne raison qu’à cause de ça, on la voit toujours comme une petite fille douce et gentille, alors que si tu devais la définir, tu utiliserais plus le mot, tornade. Voilà, c’est ça. Angie, c’est une tornade, voire même un ouragan, qui rentre dans la vie des gens, fout un bordel monstre et n’en ressort jamais. « Si tu m’appelles encore une fois Angélique, je te castre sur le champ Lannaud. » Son regard est froid et sérieux. Tu sais qu’elle le ferait si elle en avait l’occasion. Pourtant, devant le ridicule de la conversation, tu ne peux pas t’empêcher de rire. Comme si elle allait réellement le faire ! T’as beau ne pas être super bien calé en amour, parce que t’arrives pas à te caser avec quelqu’un, tu sais que tu ne la laisses pas indifférent. Cependant, t’as pour principe de ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle et tu ne déroges pas à cette règle. En plus, tu risquerais de te lasser d’elle et ce serait pas une bonne idée pour votre projet de bd. Elle, elle écrit et toi tu dessines. Du coup, tu sais qu’elle ne pourra pas te castrer parce qu’elle a toujours l’espoir que tu t’intéresses à elle, alors qu’il n’y a aucune chance que ça arrive. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais elle se ravise en te fusillant du regard. T’en profites alors pour faire tes réclamations. « Pourquoi je suis obligé de venir avec toi ? J’avais promis à Lily de passer l’aprem avec elle. » dis-tu simplement, en sachant que ça la rendra jalouse. Oui parce que Angie a toujours été jalouse de la relation que tu entretiens avec ta meilleure amie, l’une des seules filles de Paris avec qui tu ne voudras jamais coucher. Tu tiens trop à cette petite blonde pour lui faire vivre ce que tu fais vivre aux autres. « Bah tu passeras du temps avec elle plus tard. Aujourd’hui c’est un grand jour. On est interviewé pour le premier tome de notre BD. » Encore une fois, tu pousses un soupir bien sonore histoire qu’elle comprenne que ça te fait chier d’être là avec elle. Toi t’as jamais voulu la gloire ou même être reconnu pour ton talent. Tu fais ton taff parce que tu aimes dessiner c’est tout. Tu dessines depuis que tu sais tenir un stylo dans tes mains. Bon, c’est vrai que tes premières œuvres ne sont pas vraiment super, mais tu t’es amélioré avec le temps, jusqu’à en faire ton métier. C’est d’ailleurs grâce à ça que tu as rencontré celle qui deviendra ta partenaire de bande dessinée, Angélique. « T’es pire qu’une gosse, tu le sais ça Angie. Tu pouvais la faire toute seule cette interview. J’ai pas besoin d’être avec toi… » « Fais pas ton timide Lannaud. » Tu fais claquer ta langue contre tes dents alors que tu détournes le regard. T’es pas timide du tout. C’est juste que ce genre d’attention, t’en veux pas. Tu préfères dessiner dans un parc, passer du temps avec tes frères ou alors avec tes amis. Cette fois, c’est Angélique qui soupire. « Allez, ça va être fun. J’te promets. » Elle te fait un sourire idiot et te regarde comme si elle pensait que ça allait fonctionner. Tu lèves les yeux au ciel parce qu’elle t’énerve quand elle fait ça. T’as envie de lui en foutre une parce que tu supportes pas ça. « Arrête de me regarder comme ça. J’vais la faire ta putain d’interview. Mais c’est simplement pour que tu me foutes la paix. » Angélique pousse un cri de victoire comme si elle avait remporté la bataille. C’est juste que si t’avais pas accepté, elle t’aurait pourri la vie pendant 30 ans. Tu continues donc ton chemin en essayant de faire abstraction de ce qu’elle dit. Elle se la ferme jamais c’est pas possible !


«  Futur. »

Tu comprends pas, ou plutôt, tu ne veux pas comprendre parce que c’est clairement évident. Elle t’obsède jour et nuit depuis que tu l’as vu assise adossée à cet arbre la tête dans les nuages à dessiner comme toi. Tu l’as remarqué alors que son mouvement de crayon a attiré ton œil. Toi aussi, t’étais là pour gratter sur cette feuille de papier en observant les alentours. T’as toujours aimé dessiner des gens comme ça dans les parcs, dans le métro ou même de ta fenêtre. Tu les dessines au hasard sans vraiment t’attarder sur les gens. Ce sont juste des âmes qui passent dans ton champ de vision et qui en repartent de suite. Personne n’a jamais capté ton attention quand tu esquisses ces visages inconnus. Ce sont juste des coups de crayons qui se forment sur ta feuille. Pourtant, elle, elle est apparue devant tes yeux comme ça sans que tu ne t’y attendes. Tu as commencé à tracer sur ta feuille Canson sa silhouette d’abord. Puis au fur et à mesure, tes traits se sont mis à être plus précis et tu t’es retrouvé avec un portrait d’elle dans ton carnet. Tu sais pas pourquoi, mais elle n’était plus une personne lambda que tu regardes passer comme ça. Non, elle a envahi ton esprit sans que tu ne t’en rendes compte. Pourtant, elle n’a vraiment rien de spécial. Elle n’est pas une bombe mais elle n’est pas dégueulasse non plus. Elle est simple et tu ne sais pas pourquoi, mais tu ressens quelque chose de différent avec elle. Elle ne ressemble pas aux filles avec qui tu traines ou tu couches. Elle est comme Lily, elle dégages une douceur et une naïveté qui t’attendris. C’est ainsi que t’en es venu à la dessiner une fois, puis deux, puis trois, jusqu’à terminer ton carnet. Au fur et à mesure ça devenait encore plus précis, tellement que sur le dernier on dirait presque une photographie. Tu as contemplé ton œuvre quelques instants avant de relever la tête et de ne plus la voir. Depuis ce jour dans ce parc, elle t’obsède. Toutes les demandes que tu as pour des couvertures de livre, tu en viens à dessiner les femmes avec son visage. Tu te désespères mais tu ne peux rien y faire. Peut-être que tu devrais en parler à tes frères ? Quoique c'est pas forcément une bonne idée. Gauthier te traiterait de taré et de stalker avant de se foutre de ta gueule. Quant à Quentin, il rigolerait aussi et se mettrait à parler de chose complètement débiles comme quoi tu serais amoureux ou une connerie du genre. Non, faut vraiment que tu tiennes ça secret pour le moment.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream/Marion tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3237030890. ÂGE : 22 ans tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 942703227. SEXE : Aux dernières nouvelles, j'étais une fille tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1627341585. VILLE : Winkfield row tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1949696596. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2332942029 . IMPRESSIONS : tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 546338362. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2499511796. UN DERNIER MOT ? Love you all  tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3237030890.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]thomas brodie-sangster[/b] aka [i]timothée lannaud[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty8/6/2016, 20:14

Tim Tim tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 827115321
Bienvenue dans ta maison, chaton, et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 51648385 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty8/6/2016, 22:02

Rebienvenue tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2792054981 mais bon tu m'as brisé le coeur en refusant mes avances alors je boude. Pourtant j'avais sorti le yukata fleuri quoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty8/6/2016, 22:14

merci vous deux tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2792054981.
jae, je veux pas me faire rouler dessus par un handicapé en colère tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437. j'suis pas suicidaire tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1566817690.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty8/6/2016, 22:41

toi et moi, on aura un lien aussi tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2332942029 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4140893755 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty8/6/2016, 23:42

reuh le puceau tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3725005218 je t'aime quand même va tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 519489317
bon courage pour la fiche à refaire tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3443136181

hâte de se faire ce rp à 3 qu'on va enfin pouvoir mettre en place tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty9/6/2016, 01:44

En vrai, comment je kiff ta façon d'écrire my gad. Azy sa donne encore plus envie là, tu fais suée, limite je ferrais une autre fifille rien que pour te sauter dessus *Q*
Re-bienvenue à la maison ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty9/6/2016, 18:55

je vais vouloir un lien, là tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2608297218 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2608297218 

bon bah, rerere(...)re bienvenue à la maison, et bonne rédaction tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2792054981 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty9/6/2016, 19:28

merci vous tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2792054981.

FLAVIE : je me doute tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2332942029. faudra que tu me dises ce que tu veux tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437.

QUENTIN : le puceau t'emmerde tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3349836781 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 471105597.

CORA : ça y est, elle est accroc aux lannaud tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1627341585. c'est parce que c'est la meilleure famille tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437. (dixit la meuf qui dit ça pour toutes ses familles tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1627341585).

EMMA : tu vas finir par avoir un lien avec TOUS mes comptes à ce rythme tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty9/6/2016, 21:21

coucou t'es moche. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437

Timothée Lannaud a écrit:
CORA : ça y est, elle est accroc aux lannaud tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1627341585. c'est parce que c'est la meilleure famille tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437. (dixit la meuf qui dit ça pour toutes ses familles tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1627341585).

sauf que les lannaud c'est vraiment la meilleure famille. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3349836781 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty9/6/2016, 21:24

les lannaud sont à moi donc on va se détendre tout de suite tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 471105597
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty9/6/2016, 21:38

BOUCLES D'OR : il va se calmer bouclette oui tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 471105597. et ouais c'est la meilleure tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437.

LANA : c'est peut-être vrai pour gauthier et quentin, mais moi non tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2332942029 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty9/6/2016, 21:51

Timothée Lannaud a écrit:
LANA : c'est peut-être vrai pour gauthier et quentin, mais moi non tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2332942029 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437.

toi t'es le petit dernier donc tu fais pas chier et tu suis les ainés tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3354521097
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty9/6/2016, 21:55

non mais elle va se calmer la vieille oui tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 471105597.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty9/6/2016, 21:56

tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2842427772
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty9/6/2016, 22:53

Timothée Lannaud a écrit:
BOUCLES D'OR : il va se calmer bouclette oui tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 471105597.

t'es jaloux de mes belles boucles dorées et soyeuses. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2089938604 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty10/6/2016, 07:40

Re-bienvenue avec du retard. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4936003 Tu me pardonnes, beau blond ? tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2823496254
(Sur ce, je repars faire ma fiche. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1566817690 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1780186514)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty11/6/2016, 09:54

LANA : tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1825888296

GAUTHIER : ouais j'suis jaloux, c'est pour ça que je vais te tondre dans ton sommeil tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1566817690.

ISMENE : on dit toujours le meilleur pour la fin tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2792054981, alors oui je te pardonne tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 370565550.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty11/6/2016, 11:11

Rebienvenue du coup :love1:
:baisey2: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty11/6/2016, 11:33

merci belle demoiselle tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2792054981 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 370565550.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty11/6/2016, 18:56

(re)bienvenuuuuuuue tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2499511796
ton petit timothée = tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4140893755 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4199922774 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4140893755 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4199922774 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4140893755 tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4199922774 bon courage pour la suite de ta fiche ! tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3193395487
et garde-moi un petit lien, pretty pleeease tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty12/6/2016, 13:54

merci charlotte tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3237030890. et pas de soucis je te garde un lien tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty21/6/2016, 14:52

je n'ai qu'une chose à dire : (re)bienvenue dans la famille lannaud (la meilleure des familles quoi tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1111277246). et fais pas genre, on sait qu't'es un puceau. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2705890437


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty21/6/2016, 18:44

merci boucles d'or tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Pas besoin de la saint valentin pour fêter l'amour | Melison
» vivre d'amour, d'evian et de marlboro light (alex)
» Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» j'ai besoin d'amour comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)