Partagez

I'd love to hold you close, tonight and always. (nono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty26/3/2016, 22:24



nolan lancaster featuring george shelley

« sans cesse à mes côtés s'agite le démon, il nage autour de moi comme un air impalpable, je l'avale et le sens qui brûle mon poumon. et l'emplit d'un désir éternel et coupable. »

NOM : lancaster, oui un nom qui à la classe et qui vient de mon père, enfaite c'est le seul rapport que j'ai avec lui, mon nom.PRÉNOM : nolan, simple londonien et parfait (comme moi) j'ai pas de deuxième prénoms tout simplement parce que mes parents n'avaient pas envie de s'embêter pour me trouver un autre prénom.  SURNOM : nono, dieu, ton roi tous ce que tu veux  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2332942029  ÂGE : vingt ans, oui la jeunesse et encore présent ça te pose un problème ? moi je le vis très bien perso. je me fiche si t'es pas content de voir qu'un jeune et bg comme moi peut réussir à te passer devant à la caisse d'intermarché.  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1949696596    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 juillet 1995 à Londres, oui il y  a les gens normaux qui sont nés dans des villes banales puis t'as des gens comme moi qui naissent dans des villes de rêve parce que je suis bg. ORIGINES : anglais la perfection au masculin. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel à cent pour cent y a aucun doute sur ça j'aime les filles. STATUT CIVIL : totalement célibataire, oui si ça t'intéresses tu peux toujours déposer un cv et peut-être que j'étudierai ta demande, je reçois lettre de motivation et cv par paquet complet donc faut bien comprendre que je peux pas répondre à toutes les lettres  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1949696596  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2705890437 ÉTUDES/MÉTIER :j'aurais pu dire glandeur pro parce que ça pète la classe de ouf, mais nan je suis quelqu'un de cultivé même beaucoup faut pas regarder ma tête de gamin j'ai déjà un master, oui à vingt ans ça te pose un problème ? bon ok reprenons un peu de sérieux.  je suis étudiant en droit international, oui je peux avoir la classe même en étant un poil sérieux. puis étant donné que mes parents ne sont pas vraiment des parents je bosse dans un bar le soir pour me permettre de vivre sur paris (oui parce que ça coute bonbon d'être parisien)  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 927858298 PASSION(S) : l'écriture, le chant, la prière. en vrai j'ai vu ta tête quand tu as lu et  c'est comique  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2705890437 non ma passion première est l'amusement, les sorties avec mes potes, la photo aussi qui semble un peu plus banale mais ça l'est tout de même. GROUPE :shalimar. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ :scénario de la parfaite alby  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2332942029
CARACTÈRE :  Le beau brun est une pile sur jambes, il court partout tout le temps par contre il y a quelques chose qu'on ne pas dire le contraire c'est qu'il est pire que têtu, quand il a une idée en tête on ne peut pas lui mettre dans le trou bal   I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2332942029  il est quelqu'un de très débrouillard, son enfance si on peut dire ça lui a permis de se débrouiller parfaitement bien seul.  Il n'y a pas plus jaloux et possessif que lui, quand il a une copine il fait tout pour montrer qu'elle n'est pas disponible, ben kwa ? il protège son territoire c'est normal, bon il va quand même pas lui faire pipi dessus quoi que  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2332942029  non quand même pas il est pas jaloux à ce point quoi que (a) Il reste quand même quelqu'un de très franc ce qui ne plait pas à tout le monde étant donné que parfois il peut être réellement blessant, mais après tout vaut mieux être franc plutôt que parler derrière le cul des gens, nolan déteste ça. Le londonien est maladroit au possible, c'est limite s'il lui faut pas manger avec des couverts en plastique (a)  pour un côté plus positif nolan est un garçon très calme et tendre.  il aussi un grand fénéant, mais ça correspond parfaitement bien à un mec (a). TICS ET TOCS : mes cheveux sont ma vie donc pas touche sinon je mords facilement + je suis rien sans mes baskets oué ça parait étrange mais je me sens nu sans +  tu peux venir le matin me réveiller, mais genre en restant dans ta voiture tu vois ? je déteste qu'on me réveille et je prend un malin plaisir à faire la misère à celui qui le fait + je passe ma vie avec mes écouteurs adorant me balader dans la ville, la touffe au vent ( I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2332942029 ) musique dans les oreilles observant le doux spectacle des parisiens + je passe aussi beaucoup de temps à réviser mes cours sur le quais de seine quand le temps s'y prête ce qui n'est pas tous les jours le cas + je prend toujours l'ascenseur, jamais d'escaliers parce que je suis un big flemmard +je suis allergique au poil de chat (chatte aussi  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2705890437 )  je déteste les choses trop bien rangés, oui le bordel c'est ma vie et  je l'assume, enfin j'avoue aimer foutre le bordel dans les parties de l'appartement qui sont communes ou même dans les autres chambres préférant que ma chambre soit au top +  je passe mon temps à rire, oui c'est un tic assez chiant, j'ai mal à la mâchoire le soir même si tu t'en fou je te le dis quand même.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? les quais de la seine, je passe beaucoup de temps la-bas pour réviser mes cours ou pour profiter du beau temps. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? le nouvel environnement ? j'avais besoin de repartir de zéro et je dois dire que mon arrivé ici me plait plutôt beaucoup. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ?l'esprit français. l'esprit je me fiche des autres, je déteste ce mouvement là.  POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : surprenante, envoutante, grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty26/3/2016, 22:25



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« je marche sur tes traces, j'aimerais y songer. je cours, tu me rattrapes j'aime en jouer. cette course aux automates, nous a fait tricher. je n'ai plus peur mon coeur, ouais, je m'y attendais. »

C'était l'heure du repas et comme d'habitude Nolan était le roi« Purée de chou-fleur et ... » « NOOOOOOOON. PAS DU CHOU BREEEEUK! PAS DE LA PURÉÉÉÉE ! » nono râla en retirant son assiette de la table; quoi on allait pas lui faire manger cette substance sortie tout droit de l'horreur ? Et si y'avait autre chose que du chou pourri ! Puis la purée c'est pas bon ... c'est pâteux, ça colle à la fourchette et ça a un goût bizarre. Il tira la langue à sa mère qui le foudroya du regard. « 'mangerai pas ça moi. » il croisa les bras sur son torse menu et regarda le sol en gonflant sa lèvre inférieure. Le gamin fouilla dans sa cervelle pour trouver une bonne excuse tandis que sa mère bougonnait qu'il devrait finir tout ce qu'elle mettrait dans son assiette. Alors là elle s'était gratté. Il ne mangerait PAS ce truc. Dégueulasse. Pâteux. verdâtre digne d'une gastro ... encore moins les carottes à la crème qui l'accompagnaient. Faut pas se foutre de lui non plus, il est petit mais, il sait très bien ce qui est bon ou pas ! Et dans quel monde de la nourriture verte et orange est bonne ? Faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Il ne mangerait JAMAIS ce repas. « Je mange que si papa il mange. » « Ton père travail Nolan ! Maintenant tu te redresses et tu finis ton plat de toute manière tant que tu te finis pas ton assiette du restera à table, cela pourra être froid ce sera la même chose ! » le garçonnet se tortilla de plus belle sur sa chaise et regarda le plafond. « J'AIME PAS MAMAN J'AIME PAS J'AIME PAAAAS. » la jeune femme commençait à saturer niveau réprimandes -que dire à un gosse qui veut pas engloutir son assiette en même temps ? « Merde nolan tu vas manger ou je t'enferme dans ta chambre jusqu'à la fin de tes jours. » haaaan. Le gros mot. Les yeux du beau brun s'illuminèrent, une étincelle les fit briller vivement. Il esquissa un sourire malicieux qui creusa une petite fossette dans sa joue gauche. « Maman elle a dit un gros mot ... » « Non j'ai pas dit de gros mot. Finis-moi ton assiette maintenant avant que je me fâche encore-. » « T'AS DIT MERDE HAAAAAAAN. » le gosse se glissa sous la table et courut dans sa chambre. Quoi ? Il n'avait pas le droit d'avoir des goûts ? Il n'aimait pas la purée, et alors ?! De toute façon cet épisode ne l'empêcherait pas de danser la macarena sous les jets d'eau du parc.

Rien de ne pouvait laisser présager que Nolan n'était pas forcément un enfant heureux, non il ne disait  rien bien au contraire personne n'était au courant du lourd secret qu'il cachait au fond de lui depuis maintenant sept ans.  Son père n'avait jamais eu un véritable comportement de père de famille, il levait très souvent la main sur lui le plus vieux des deux enfants de la famille Lancaster, le père ne levait pas la main sur son enfant pour des petites fessées de temps en temps, si ça n'avait été que ça encore... c'était bien pire il battait son fils d'une façon inimaginable nolan était un petit garçon fort pour subir tous ces coups sans jamais en parler, il avait honte d'en parler surtout et peur du regard des autres. La mère de ce dernier est malheureusement décédée quand il n'était âgé uniquement de cinq ans, un tragique accident de voiture avait emporté la première femme de sa vie, voilà que très vite il dû parfois prendre sa vie en main seul, nolan n'avait pas forcément pu compter sur un soutien familial et il essayait de faire le maximum. Il ne comptait pas le nombre de fois où il avait eu envie de fuguer, mais jamais il n'était arrivé à cette solution tout simplement parce que dans un sens il avait eu peur que son père fasse une énorme connerie. Pourtant ce dernier ne montrer rien, il continuait à aller à son travail sans pour autant avoir un autre comportement, c'était juste quand il rentrait à la maison familiale où chaque soirs il devenait un monstre terrorisant son petit bout de chou qui n'avait  jamais rien demandé pour vivre une telle chose.  

Quoi qu'il en soit le petit garçon n'était plus autant tourné vers son père, non il prenait plus les choses en main préférant apprendre par lui même étant donné qu'il était conscient que de son père il n'apprendrait rien. ça n'était pas forcément un reproche juste un fait, nolan était seul. Il n'avait absolument de famille et se demandait bien ce que cela voulait vraiment dire d'avoir une famille. Pour lui sa mère était morte et son père ne l'était plus, il était devenu un inconnu qui ne rentrait chez lui que pour le frapper et boire comme un trou. Horrible ? le mot et faible, mais nolan ne s'en préoccupait plus. Il faisait sa vie sans lui. La vrai libération a été lorsque le beau brun demanda son émancipation. Nolan voulait vivre sa vie comme il en avait envie et il avait tout mis en œuvre pour le faire parfaitement bien. Il savait très bien que ça n’allait pas être une période bien facile, mais il ne baisserait pas les bras.  Il n'y avait pas eu que des mauvais moments pour les seize ans, effectivement le beau brun fit la rencontre de son alby. une file  qui avait tout simplement renversé la vie de Nolan. Pour la première fois il était tombé fou amoureux, il avait tellement espéré la garder le plus longtemps possible auprès de lui, mais comme les vacances d'été les amours aussi sont éphémères. Il lui avait pourtant promis d'être toujours là et surtout de ne pas cesser le contact avec elle. Les adieux avaient été horriblement déchirant pour nolan même s'il aurait aimé que les choses se passent autrement.

Durant les premiers mois, les deux amoureux n'avaient pas cessé de se parler. Malheureusement cela ne dura pas longtemps. au fur et à mesure du temps, il avait tous les deux d'autres choses à faire, nolan n'avait jamais pu se payer un billet pour la capitale français et sa alby chérie n'était jamais revenue sur le sol anglais. Histoire éphémère, fin éphémère. Quoi qu'il en soit nolan avait poursuivi sa vie, seul. Le beau brun était désormais âgé de vingt ans et les choses avaient pas mal bougé pour lui. Effectivement le britannique avait quitté sa capitale de naissance pour partir sur paris. Il avait eu besoin de partir de cette ville qui l'étouffait de plus en plus, il avait eu besoin d'oublier son passé pour se retrouver loin de londres. Cela faisait désormais un an que monsieur lancaster était arrivé dans la capitale française, il avait rapidement réussi à rentrer à l'université et prendre un petit boulot de barmaid pour lui permettre de payer sa part de loyer. Il louait un appartement avec trois autres jeunes fou comme lui, il était bien content de partager son logement avec des jeunes comme lui, il ne se sentait plus aussi seul qu'avant. Le beau brun faisait désormais sa vie à Paris.






de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM :love disaster.  ÂGE : j'ai 20 ans  SEXE : féminin  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2332942029  VILLE : le sud le paradise  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1108320420 . RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que c'est la classe et que j'y étais depuis longtemps, c'est juste un changement de personnage n'étant plus inspiré par héloise.  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 3193395487 IMPRESSIONS : toujours aussi parfait  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1780186514  FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, je suis une accroc du net  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2792054981 . UN DERNIER MOT ? coeur sur vous  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1111277246  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2792054981  


Code:

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]george shelley[/b] aka [i]nolan lancaster[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty26/3/2016, 22:41

nono the come back I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 3237030890 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2792054981. george est tellement choupi I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2956393769 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550.
rebienvenue I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 3938161689. si jamais tu as un soucis, le staff est là pour toi I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2332942029. en attendant, bon courage pour ta fiche I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty27/3/2016, 01:44

george, c'est la cutance incarnée I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2823496254
re-bienvenue chez toi du coup I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty27/3/2016, 17:30

excellent choix de scénario et d'avatar. I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 3349836781
rebienvenue parmi nous et tu sais où sonner en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty27/3/2016, 20:28

merci beaucoup à touuus I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2608297218 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 927858298 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2823496254 ça me fait tellement plaisir d'être de retour avec nono I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty27/3/2016, 20:30

I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 370565550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty27/3/2016, 20:31

mon bby :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty31/3/2016, 10:55

re-bienvenue par ici!

(et toujours un excellent choix de scéna I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2823496254 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty31/3/2016, 16:39

merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty31/3/2016, 22:26

je n'ai rien de plus à ajouter par rapport à la dernière fois, si ce n'est que tu as dû voir que je suis en absence donc j'espère que tu n'es pas trop pressée et que tu ne vas pas trop m'en vouloir pour l'attente I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 4936003 n'hésite pas à aller te trouver d'autres liens et d'autres rps pour éviter d'être en danger à cause de moi I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1949696596 et éclate-toi bien à la maison I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2608297218


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty1/4/2016, 17:06

En retard, mais (re)bienvenue sur le forum !! I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty2/4/2016, 16:46

nono mon petit chaaaaaaaaat I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2823496254 (enfin ce lui d'ably à la base mais t'es mon copain quand même).
rebienvenue ici et désolée j'étais en absence I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1051928471

si tu as besoin, tu connais la maison I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2792054981 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 3452552957 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty4/4/2016, 17:20

mon bébé + ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucis I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2608297218 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2823496254 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2823496254

manon + merci I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2792054981

jade + haaaan toi I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 3420981145 I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2792054981 merci beaucoup I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty
MessageSujet: Re: I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) I'd love to hold you close, tonight and always. (nono) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'd love to hold you close, tonight and always. (nono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» can't hold us. (côme)
» If this is my last night with you, hold me like I'm more than just a friend
» alizée ☆ this love is good, this love is bad.
» Close your eyes, give me your hand (Isandre)
» we can sail away tonight on a sea of pure moonlight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)