Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

can't hold us. (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty8/4/2017, 22:59



CÔME KREITZER

ft. jack harries

NOM : kreitzer. consonances allemandes, ce n'est pas d'ici, mais bien d'ailleurs. PRÉNOM : côme hector. t'as toujours bien aimé tes prénoms, tes copains n'avaient pas les même, t'étais l'unique, le seul. ÂGE : vingt-deux années qui te sont passés sous les yeux sans même que tu t'en rendes compte. le temps passe vite, il t'effraye. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tu es né le deux mars 1995, à francfort, en allemagne. ORIGINES : du sang français, allemand et suisse coule dans tes veines. ta mère était à moitié française et suisse alors que ton père, ce n'est que du cent pour cent allemand. ORIENTATION SEXUELLE : tu répondrais franchement hétérosexuel, mais tu ne sais pas vraiment. tu ne t'es jamais posé la question, mais tu n'as, cependant, jamais été attiré par le sexe masculin. STATUT CIVIL : célibataire. tu es du genre à te dire amoureux dès que tu as un coup de coeur pour une fille. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant et youtubeur. tu as su faire parler de toi et gagner de plus en plus d'abonnés avec le temps, d'allemagne, de france, de belgique et même du nord de l'amérique. c'est un mélange de nationalités. tu comptes aujourd'hui quatre millions d'abonnés sur ta chaîne. tu étudies la littérature en parallèle. PASSION(S) : la photographie, le théâtre et la musique, très certainement. tu es un artiste dans l'âme. tu as beau être un piètre dessinateur, tu excelles dans tes passions et ce, depuis enfant. tes parents t'ont toujours permis de vivre entourés de ce que tu aimais. GROUPE : l'amour ou pas. RANG : l'élixir de nina ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : Côme c'est un mélange de tout et de rien, en même temps. côme, faut bien le cerner, faut le comprendre, l'accepter comme il est. parce que même si d'apparence, il ne serait pas du genre à mordre : il mord. et fort. c'est un garçon souriant, mais peut-être trop. un garçon heureux, qui respire de la joie à chaque minutes de sa vie. un jeune homme gentil et intelligent, il a ses bons côtés. seulement, il a aussi son côté sombre qu'il ne montre pas au grand jour. côme, faut pas le chercher car il est du genre à sortir les poings si la relation est critique. côme, il attaque et fait mal. il ne se laisse pas faire, ce n'est pas une victime. côme, c'est pas le petit bonhomme qui se cache sous la jupe à maman, bien qu'on l'a longtemps vu ainsi. côme, c'est le garçon à qui on peut coller sur le front : "ne joue pas avec le feu. tu vas te brûler." côme, c'est un feux doux à l'extérieur, mais il peut vite devenir un feu vif.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? côme a l'habitude de se rendre dans un petit café après les cours, chaque jours. l'ambiance est chaleureuse et, tu as accès au toit, à leur terrasse. tu peux voir tout paris de là-haut, et la tour eiffel au loin. c'est comme ta seconde maison, c'est comme une deuxième famille. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : belle, d'après toutes les photos qu'il a pu prendre. la capitale est à ses yeux, belle et authentique. magique, car il a beaucoup rêvé en se promenant dans les rues de son voisinage, ou encore plus loin. petit, il pensant que des fées rendaient la ville comme dans les films, que ratatouille se cachait quelque part. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : compliqué, parce que les filles elles-même sont compliquées, qu'il ne se débrouille pas. pourtant, il les aime beaucoup trop les filles et ce n'est pas un mauvais garçon. mais il est toujours seul. dévastateur, il a vu les effets d'une rupture. une de ses amies s'est faite larguée par sms et elle a été mal pendant un moment. il pense que ça détruit. il en a peur. folie; parce que l'amour rend aveugle, l'amour te fait sourire, l'amour rend heureux sous la folie des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty8/4/2017, 22:59



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ilusm., pauline ÂGE : seize ans. SEXE : féminin. VILLE : vancouver. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : c'est beau, ça a l'air marrant par ici.  can't hold us. (côme) 2332942029  COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : quatre jours sur sept. UN DERNIER MOT ?  :sexbed:.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]jack harries[/b] aka [i]côme kreitzer[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty8/4/2017, 23:05

ce prénom omg, j'aime tellement ! can't hold us. (côme) 4140893755 can't hold us. (côme) 4140893755
bienvenue & bon courage pour ta fiche can't hold us. (côme) 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty8/4/2017, 23:20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty8/4/2017, 23:21

Je connais pas du tout le jeune homme de ton avatar mais j'ai hâte d'en savoir plus sur Côme.  can't hold us. (côme) 2823496254
Et je rejoins totalement Louve, j'adore le prénom  can't hold us. (côme) 546338362
Bienvenue parmi nous !  can't hold us. (côme) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty8/4/2017, 23:21

Welcome here! Beaucoup petit homme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 00:06

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et amuses-toi sur LVER. can't hold us. (côme) 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 00:40

Wow ce début de fiche, j'aime beaucoup le perso can't hold us. (côme) 599391642
Puis que de dire du pseudo, de Jack et de tes avatars can't hold us. (côme) 2792054981
Je viendrai te quémander un lien c'est certain can't hold us. (côme) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 01:01

ce prénom can't hold us. (côme) 4140893755
bienvenue à la maison chaton, hâte de découvrir encore plus ton personnage can't hold us. (côme) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 10:17

OH MY ... Jack can't hold us. (côme) 4140893755 can't hold us. (côme) 4199922774 Quel superbe choix ! J'adore le caractère de Côme. Assez versatile, gentil, mais bon on voit clairement qu'il ne faut mieux pas marcher sur ses plates-bandes si on ne veut pas se le mettre à dos :)

Bienvenue à toi sur lver. Hâte d'en découvrir plus sur ce personnage qui promet d'être très intéressant et "dense" can't hold us. (côme) 105049818 Mon courage pour la fin de ta fiche can't hold us. (côme) 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 10:36

bienvenue parmi nous avec de jolis choix d'ava et de prénom! j'te souhaite un bon courage pour rédiger l'histoire can't hold us. (côme) 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 10:49

joli prénom + avatar canon = can't hold us. (côme) 4140893755 can't hold us. (côme) 4140893755
bienvenue sur lver can't hold us. (côme) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 12:48

superbe choix d'avatar et de pseudo ! can't hold us. (côme) 904135870
bienvenue par ici. can't hold us. (côme) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 14:29

bienvenue ici ! can't hold us. (côme) 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 15:49

bienvenue mon beau can't hold us. (côme) 904135870 bon courage pour ta fiche can't hold us. (côme) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 17:07

jack est trop cool et j'adore le pseudo. can't hold us. (côme) 827115321 bienvenue ici. can't hold us. (côme) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 18:01

choix original mais très intéressant. can't hold us. (côme) 4140893755
bienvenue chez toi. can't hold us. (côme) 1435006887
hâte d'en découvrir plus. can't hold us. (côme) 2216051792
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 18:29

le choix de pseudo, le choix d'avatar, le début de ta fiche can't hold us. (côme) 2823496254 je suis conquise can't hold us. (côme) 2823496254
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche can't hold us. (côme) 519489317 can't hold us. (côme) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 20:44

je l'avais même pas reconnu sur ton avatar ! can't hold us. (côme) 4091052374
bienvenue parmi nous en tout cas ! can't hold us. (côme) 2608297218 et j'a-dore le prénom. can't hold us. (côme) 4140893755
bon courage pour ta fiche ! can't hold us. (côme) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty9/4/2017, 22:53

bienvenue parmi nous mon beau can't hold us. (côme) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty10/4/2017, 09:02

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche can't hold us. (côme) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty13/4/2017, 21:25

très bon choix d'avatar, j'adooore ce mec can't hold us. (côme) 4140893755
bienvenue à la maison et réserve moi un lien. can't hold us. (côme) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Martinez
Lisa Martinez
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty15/4/2017, 11:17


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? can't hold us. (côme) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... can't hold us. (côme) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! can't hold us. (côme) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. can't hold us. (côme) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! can't hold us. (côme) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. can't hold us. (côme) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


can't hold us. (côme) Empty
MessageSujet: Re: can't hold us. (côme) can't hold us. (côme) Empty

Revenir en haut Aller en bas

can't hold us. (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If this is my last night with you, hold me like I'm more than just a friend
» I'd love to hold you close, tonight and always. (nono)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)