-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(m) t'es quelque chose entre le « tu me manques » et « va te faire foutre ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(m) t'es quelque chose entre le « tu me manques » et  « va te faire foutre ». Empty
MessageSujet: (m) t'es quelque chose entre le « tu me manques » et « va te faire foutre ». (m) t'es quelque chose entre le « tu me manques » et  « va te faire foutre ». Empty6/12/2015, 13:23


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : environ 23 ans.
STYLE D'AVATAR : tom felton, jeremy kapone, jean-baptiste maunier, jean-luc bilodeau, brenton thwaites. mais je suis ouverte à toute proposition.
LIEN : ces deux-là sont des exs, qui se sont séparés en mauvais termes. lana a plaqué le jeune homme parce qu'il n'est vraiment pas l'homme le plus sympathique ou romantique de la terre. il l'aurait traité comme une princesse, ce qui lui convenait, mais son côté narcissique, moqueur, violent a fortement agacé la jeune femme pour finalement avoir raison de leur relation. lui, il a beaucoup de fierté et il n'a pas apprécié du tout. pour lui prouver qu'elle a perdu quelque chose de précieux, il ne cesse de la provoquer, sans jamais aller au bout des choses. par exemple, ils sortent en boîte, il va la chauffer, mais au moment de coucher ensemble, il la rejette. que des coups bas comme ça, parce qu'au fond il est toujours attaché à elle, mais il refuse de lui montrer.

ps : attention, ce n'est pas un futur lien love. donc inutile de venir dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas

(m) t'es quelque chose entre le « tu me manques » et « va te faire foutre ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue.
» faire des blagues entre amis.
» “Quand une chose n'a plus de nom, elle disparaît.”
» mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !
» s'apprécier, se haïr, ça ne tient pas à grand chose. (chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: banque de liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)