Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty1/9/2015, 11:10



   
mattis schneider featuring jensen ackles

   
« Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé en te traitant de con ... j'étais persuadé que tu le savais déjà ! »

   
NOM : Schneider, un nom qui est certes très répandu dans notre petit pays mais qui tient ses origines de nos voisins allemands. PRÉNOM : Mattis, que j'ai eu le bonheur (ou pas) d'hériter de mon grand-père. Parce que oui, ma famille aime beaucoup l'originalité. SURNOM : La plupart des gens me surnomment Matt. ÂGE : 34 ans, même si ça me fait encore mal de devoir l'admettre ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite princesse de deux ans surnommée Lucie. ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de droit. PASSION(S) : Le sport, la malbouffe (comment ça, c'est contradictoire ?), le Jack Daniel's, les animaux, les sorties. GROUPE : L'élixir de Nina Ricci SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage sorti de ma p'tite tête (a)

   CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


   
j'envoie des bons baisers de paris

   
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty1/9/2015, 11:10



   
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

   
« Petite citation ici. »

   
Ecris l'histoire de ton personnage ici.


   
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

   
PSEUDO/PRÉNOM : Marine ÂGE : 16 étés depuis peu, la majorité approoooooche  mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  1763687834 SEXE : J'ai encore vérifié ce matin, mais il semblerait que je sois bel et bien de sexe féminin. VILLE[/u] : Liège, Belgique ! Salut sali salou les voisinous  mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2705890437  RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je suis arrivée ici un peu par hasard en faite ... Je suis la fille qui cherchait un forum où incarner Maisie Williams et Kit Harington avec une amie, puis je suis finalement venue avec un autre personnage parce que j'ai flashé sur le forum  mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  4936003  IMPRESSIONS : Je trouve le design vraiment magnifique et le contexte est très original, ça change de l'Amérique et de l'Angleterre !  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j  mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  3219686730  UN DERNIER MOT ? ici.


   

Code:
[color=#D04040]● [/color][b] jensen ackles [/b] aka [i] mattis schneider[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty1/9/2015, 11:32

Bienvenue parmi nous :)

Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty1/9/2015, 11:38

Le beau Zayn mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  3237030890
Merci ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2792054981  
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty1/9/2015, 12:10

bienvenue par ici jeune padawaaaan ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  904135870 j'espère que tu te plairas parmi nous. mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2049746274
en attendant, je te souhaite bon courage pou la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à siffler le staff en cas de besoin, on accourt ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty1/9/2015, 18:07

Jensen. mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2823496254 Bon c'est bon, fais moi une place dans ton lit. mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2608297218
Bienvenue par ici. mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2792054981
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites surtout pas en cas de question. mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty1/9/2015, 18:12

haaaaan oui tu es venu ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2823496254
c'est moi sur facebook mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2705890437
merci encore et surtout bienvenue mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2608297218 si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  519489317 mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty1/9/2015, 20:30

haaaaaan jensen mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  4140893755 mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  4140893755 mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  4140893755 je suis contente que tu aies quand même décidé de nous rejoindre mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  51648385
un grand bienvenue dans le coin, et bonne chance pour ta fiche mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, nous sommes là pour toi mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  904135870 mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty2/9/2015, 11:55

Hiiii merci à tous, j'vous aime déjà mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty2/9/2015, 12:10

nous aussi mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  904135870 mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty3/9/2015, 17:19

Bienvenue parmi nous. mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty4/9/2015, 19:07

Jensen **
Bienvenue ici, n'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  1566817690 mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty5/9/2015, 20:37

bienvenue ici mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty9/9/2015, 13:43


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty
MessageSujet: Re: mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney ! mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

mattis → boire ou conduire, rien à foutre : j'rentre en poney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne dis rien, je ne vois rien, je n'entends rien ... ♠ Amber
» (m) t'es quelque chose entre le « tu me manques » et « va te faire foutre ».
» J'veux pas foutre la merde, mais j'ai entendu "Bataille de polochons" [Azaël]
» besoin de rien envie de toi
» (tim) rien a faire ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)