Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty17/11/2016, 21:04



jazmyn deschanel ft. Charlize SexyTheron

NOM : Deschanel, un héritage de son père, le seul d'ailleurs. On ne sait trop d'où il vient mais si on remonte un peu dans l'arbre généalogique de la famille on apprend précisément qu'Ay aurait quelques origines australienne. Bien sûr ce n'est que le fruit de ses propres recherches, autrement elle ne l'aurait jamais su. PRÉNOM : Jazmyn. Original n'est-ce-pas ?  Ce prénom étant lui, le fruit de l'imagination de la mère bien-aimée. Elle avait eu l'idée de ce prénom lors d'un voyage en Egypte. La fleur de Jasmin poussait dans les jardins e l'hôtel où elle logeait. L'odeur du Jasmin ensevelissait les environs et elle ne pouvait s'arrêter de sentir ces pures fleurs blanche. En donnant ce prénom à sa fille, elle l'a confond à la pureté et à la fraîcheur de cette fleur orientale. Sauf que la pureté, c'est pas trop son truc à Jazou. SURNOM : Jaz. ÂGE : thirty six yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vous allez trouver ça hilarant, mais Jazmyn est née dans une petite commune, près de Nice plus exactement à Saint-Paul-De-Vence. Sa mère passait des vacances histoire d'échapper au froid et à la neige de Paris et c'est là-bas qu'elle a trouver refuge, avec sa fille. Elle est née sous un beau soleil gelé, un certain 28 Décembre 1980. C'est une fille de l'hiver. ORIGINES : Française et australienne, mais elle n'évoque que rarement l'Australie car elle ne peut que s'en vanter par son nom de famille et rien de plus. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, les hommes et les corps masculins sont plus son trip. STATUT CIVIL : Célibataire, elle n'a jamais voulu tester la vie maritale, elle n'a jamais vraiment trouver la personne qui lui fallait surtout. ÉTUDES/MÉTIER : Neurologue, même si ce n'était pas son rêve véritable, elle a fini par entamer des études de médecine qui lui ont totalement rendue accro. PASSION(S) : Les sports de combats; on la voit souvent s’entraîner chez elle depuis ses vingt-ans et n'en démord pas. On compte aussi l'astronomie mais c'est une chose qu'elle garde bien pour elle. GROUPE : Black Opium de Yves Saint Laurent (j'adore ce parfum). POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Invention totale, attention le plagiat est interdit et je peux porter plainte :okjesors:

CARACTÈRE : Vous voyez le style de nana froide mais pas trop glaciale non plus ? Vous y êtes. En fait, elle peut paraître la reine des glaces aux premiers abords mais en fait c'est un cœur de guimauve qu'elle transporte et non un muscle ensanglanté. Il faut juste creuser car après tout elle ne se laisse pas se montrer au grand jour très facilement. En fait, elle ne se laisse pas du tout faire et il arrive même que lorsqu'elle n'est pas dans un bon mood, une part de bipolarité se réveille en elle. C'est une grande gueule mais qui reste classe et soignée, elle aime jouer la carte de l'intelligence et soudoyer les gens pour les amener à de fausses conclusions. Pourquoi ? Parce que c'est amusant pour elle. En fait elle trompe son manque d'affection avec des agissements se rapprochant presque du sarcasme. Elle porte un masque par peur d'être déçue, elle préfère fuir se sentiments que de faire face à eux. Et ça, personne ou presque ne le sait. Elle n'a pas une totale confiance en elle, physiquement parlant surtout mais son lorsqu'elle travaille toute ses craintes se dissipent, elle est totalement méconnaissable pendant ses interventions, comme si une force supérieur, ou son deuxième elle venait prendre sa place. Néanmoins, elle n'a aucune crainte à se salir les mains et ne baisse pas sa garde même devant un homme. Ses compétences et ses entraînements de boxe et de self-defense l'a rendent très confiante à ce niveau là. TICS ET TOCS : Elle met de la musique automatiquement en se réveillant. Jazmyn ne peut s'empêcher de compter tout ce qu'elle mange, rien n'échappe à elle. Tous les soirs, du moins quand elle est chez elle, elle se pose sur son canapé avec son husky en regardant une série ou un film en mangeant des fruits secs. Une habitude qu'elle a depuis petite. Avant d'aller travailler, elle regarde toujours une photo de sa mère et en priant pour qu'elle soit fière d'elle, tous les matins.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le quartier japonais à Paris I, rue Saint-Anne. Elle est la plupart du temps là-bas, à prendre des cours de cuisine lorsqu'elle en a le temps, aller faire ses courses dans le supermarché coréen qu'elle fréquente habituellement pour ses grosses courses et bien entendu, pour manger lorsqu'elle à de bonnes pauses accordées par l'hôpital étant donné que son hôpital est situé dans le VIII' Arrondissement. Juste collé au I'. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? L'ambiance typiquement parisien est assez plaisant. Les bars et les cafés typique de Paris lui plaît beaucoup, elle trouve que c'est une ville pleine de surprises et de classe. C'est la capital des amoureux après tout. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Certainement les embouteillages incessants, c'est ce qui l'a met dans une furie pas possible. Elle prend toujours la route plus tôt pour être sûre de ne pas être embêtée du coup.POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Classe, intimidante, secrête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty17/11/2016, 21:05



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Jasminate. ÂGE : Dix-neuf, mais j'approche trop rapidement des vingt ça me stresse pas mal là du coup  c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4139370260 . SEXE : j'suis une meuf moi wsh arrêtez de me maltraiter  c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 1051928471  VILLE : Paris, oui oui les rêves sont réels  c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 1566817690  RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ça parle de ma ville :okjesors: du coup le forum il m'a tapait dans l'oeil et je le voyais me faire des clins d'oeil de loin du coup j'ai succombé quoi... COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : good question,de fil en aiguille en allant sur les partenaires un truc du style je pense. FRÉQUENCE DE CONNEXION : as much as i can (je me la pète en tant qu'étudiante en anglais  c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 3059275885 ). UN DERNIER MOT ? Ouais ! Regardez le film you're not you, surtout si vous voulez pleurer ! Franchement voilà quoi .. :okjesors:.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]charlize theron[/b] aka [i]jazmyn deschanel[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty17/11/2016, 21:08


Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de vava ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty17/11/2016, 21:10

quel super choix original ! c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2608297218 c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2608297218 c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2608297218
bienvenue parmi nous ma belle, en espérant que tu te plaises ici. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2792054981
bon courage pour ta fiche (j'avoue que j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4140893755) et en cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty17/11/2016, 21:13

Super choix d'avatar !!!! c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 519489317
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas ma belle c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty17/11/2016, 21:19

Oh merci à toute vous êtes des amours c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2823496254

J'espère que mon personnage sera à la hauteur de vos espérances, du coup j'hésitai à prendre Jazmyn en prénom plutôt qu'Aimee pour lui faire une petite origine un peu à l'ouest mais je sais pas encore, je verrais bien c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4139370260
En tout cas, ça va être dark puis rose puis dark puis rose puis.. bref vous voyez la suite hein c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 3059275885
You know you love me, xoxo Gossip girl :okjesors:

Ouais, je suis un peu fifolle mais vous allez vous habituer à mon tempérament de déesse de feu de la mort qui tue c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty17/11/2016, 21:24

omg elle est si belle, excellent choix c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4140893755
bienvenue à la maison beauté fatale et bonne chance pour ta fichette c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 904135870 c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2792054981 c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty17/11/2016, 21:51

OMG ! Ton avatar c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2956393769
Je sais pas si tu l'as choisie grâce à The Magicians mais omfg elle est trop belle s'te meuf c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2823496254
Enfin bon, c'est gentil merci je n'hésiterai pas c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty17/11/2016, 23:16

je la connaissais depuis bien avant mais j'avoue qu'elle est parfaite dans cette série c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4140893755 c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty17/11/2016, 23:37

Oh oui trop de perfection en elle, surtout et surtout dans cette série omg c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty18/11/2016, 13:01

Aimee Deschanel a écrit:
Ouais, je suis un peu fifolle mais vous allez vous habituez à mon tempérament de déesse de feu de la mort qui tue c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2608297218

ON AIME BIEN CA ICI ! c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 1763687834

edit : copiiiiiine, j'ai fait des études d'anglais moi aussi ! c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty18/11/2016, 14:21

Sirine Deschamps a écrit:


ON AIME BIEN CA ICI ! c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 1763687834

edit : copiiiiiine, j'ai fait des études d'anglais moi aussi ! c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 1111277246

Oh ouaaaais vous allez vous éclater avec moi alors c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 3452552957
Oh coupiiiiiiiiine c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty18/11/2016, 14:29

Bienvenue Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty18/11/2016, 18:17

bienvenue c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2792054981
SUPER CHOIX D'AVATAR. elle est tellement belle c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2823496254 c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2823496254 c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty19/11/2016, 19:14

Merci merci c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2823496254

Oui trop belle, purée quand je vois des personnages coréens ça me donne envie de pleurer tellement ils sont beaux, et dire que j'ai failli prendre une célébrité asiatique .. Ah la la c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty19/11/2016, 19:27

OMG
CHARLIZE
j'ai envie de te faire des bébés tellement t'es belle


bienvenue c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty19/11/2016, 19:29

Merci c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty20/11/2016, 15:59

moi je préfère jazmyn comme prénom (a)

bienvenue ici et oui, on aime les folles comme toi, sachant qu'on est pas mieux c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 1627341585 c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2705890437

en tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 904135870 si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là et n'hésite pas à demander un parrainage si besoin c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty20/11/2016, 17:28

Emma > Attend j'arrive te faire quelques bébés c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2332942029

Norah > Oui moi aussi je préfère ça fait trop original donc du coup ça va me donner des idées mais je ne sais pas si je peux changer c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4139370260
Bref je verrai bien c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty20/11/2016, 17:46

c'est novah (a)

et du coup tu es neurologue, je viendrais te quémander un lien c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty20/11/2016, 18:25

Oh shit j'avais lu Norah, shame on me excuse moi c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2823496254

Oh ouiii une infirmière :vientdepiger:
ça va être de la balle c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2608297218

Je commence à écrire mon histoire donc je pense que j'aurai fini ce soir ou demain grand maximum c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty20/11/2016, 18:51

j'vois que ça a changé de blaze c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 1108320420
tu restes moche quand même,
bienvnue à Paname miss c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty20/11/2016, 19:07

Tout comme ta petite tête Malikou c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 471105597

Merci le drogué c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty20/11/2016, 20:25

Jazmyn Deschanel a écrit:
Oui trop belle, purée quand je vois des personnages coréens ça me donne envie de pleurer tellement ils sont beaux, et dire que j'ai failli prendre une célébrité asiatique .. Ah la la c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2956393769

T'AS VU COMMENT ILS SONT BEAUX ? c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4140893755 c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4140893755 c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4140893755
t'aurais du prendre une célébrité asiat héhéhéhéhéhé c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2499511796
(j'ai mis du rose spécialement pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty20/11/2016, 20:50

Jaesun Chesnais a écrit:

T'AS VU COMMENT ILS SONT BEAUX ? c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4140893755 c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4140893755 c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4140893755
t'aurais du prendre une célébrité asiat héhéhéhéhéhé c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 2499511796
(j'ai mis du rose spécialement pour toi)

Oh merci pour ce rose si resplendissant c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 4199922774

Oui si je fais un DC je compte prendre YoonA c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. 927858298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) t'es quelque chose entre le « tu me manques » et « va te faire foutre ».
» “Quand une chose n'a plus de nom, elle disparaît.”
» « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek
» s'apprécier, se haïr, ça ne tient pas à grand chose. (chris)
» manuela ☆ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)