Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

faire des blagues entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les Aléas à la Parisienne
Les Aléas à la Parisienne
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : un poisson rouge

CRÉDITS : anaëlle

PSEUDO : poisson clown


faire des blagues entre amis. Empty
MessageSujet: faire des blagues entre amis. faire des blagues entre amis. Empty2/4/2016, 16:13



Qui dit 1er avril dit poisson d'avril


« petites blagues entre amis... »

Tout le monde se rappelle des poissons dessinés ou fabriqués puis scotchés sur le dos de la maîtresse, des copains, ou des parents. Cette journée de blagues ne plait pas aux plus susceptibles, mais assure pourtant de bonnes crises de fous rires. Et comme sur LBD nous en sommes toujours friands, nous vous proposons de retomber en enfance.
Le but du jeu est simple. un pnj poisson d'avril a été créé spécialement pour l'occasion. Il vous suffit de lui envoyer un mp avec le code suivant :

Code:
<br><center><div class="sous-titre">TITRE</div>
<div class="infos">TEXTE</div></center>

A vous d'inventer une mini-scène de 4 à 10 lignes, incluant bien évidemment une petite blague ou une situation cocasse. A vous également de choisir dans quel rp vous voulez qu'il aille : un des votre, ou pas. Pour les plus indécis, vous pouvez aussi laisser le pnj choisir le rp.
La blague peut être dans le contexte du rp ou pas, un petit événement ou un grand qui chamboule tout. Laissez-vous aller !

A noter : Si vous avez eu droit à une petit blague dans votre rp mais que vous n'en voulez pas, envoyez un mp au poisson d'avril afin qu'il le transfère dans une autre scène.

Vous avez jusqu'au 15 avril pour vous éclater !  faire des blagues entre amis. 755706926
Revenir en haut Aller en bas

faire des blagues entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.
» (m) t'es quelque chose entre le « tu me manques » et « va te faire foutre ».
» SMS entre amoureux ❧ Ambre & Tybalt
» ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin
» entre chiens et chats (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)