Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Hésitations (oui, déjà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Hésitations (oui, déjà) Empty
MessageSujet: Hésitations (oui, déjà) Hésitations (oui, déjà) Empty19/9/2015, 12:35

Bonjour,

Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, et je suis déjà assaillie de quelques doutes. Je n'arrive pas à trouver les réponses, donc, je me tourne vers vous (en espérant que ce soit le bon endroit pour poster).

Tout d'abord, ça concerne l'avatar. J'ai actuellement la belle Nastya Shmakova, mais plus je la garde, plus j'ai l'impression qu'elle fait trop "petite". Emma a dix-neuf ans, veut se la jouer "adulte", et, du coup, je me disais que je pourrais la changer en Magdalena Zalejska, qui est déjà plus vieille et qui collerait tout autant à mon personnage.

En parlant de personnage, on arrive à ma deuxième question. Vous avez peut-être vu que j'avais posté un scéna' (ici), pour jouer un footeux qui ressemble, question caractère, à Emma (de loin, d'accord). Je me demandais s'il était possible de changer de perso' comme ça, et, si oui, si vous pensiez que c'est une bonne idée.

Et, également, je me demandais s'il était possible d'avoir des sujets "permanents" d'appartement/maison. Je suis également sur un autre forum où c'est possible, mais là-bas, tout les sujets sont permanents, en fait. Je ne sais pas si je suis très claire.

Navrée si je me suis trompée de sujets pour poser mes questions,
E.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Hésitations (oui, déjà) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations (oui, déjà) Hésitations (oui, déjà) Empty19/9/2015, 12:49

alors ma belle, tu as tout à fait raison de venir poster par ici si tu as besoin de notre avis Hésitations (oui, déjà) 2823496254
en ce qui concerne l'avatar, je t'avoue que je préfère magdalena et puis c'est vrai que pour le coup, elle fera plus adulte, si c'est ce que tu recherches Hésitations (oui, déjà) 2049746274
pour le reste, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire Hésitations (oui, déjà) 4936003 tu veux supprimer ton scénario pour en faire un nouveau ? ou changer des choses dans ton scénario actuel ?
et je ne vois pas ce que tu entends par "sujet permanent"... Hésitations (oui, déjà) 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Hésitations (oui, déjà) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations (oui, déjà) Hésitations (oui, déjà) Empty19/9/2015, 12:56

Victoire Carpentier a écrit:
alors ma belle, tu as tout à fait raison de venir poster par ici si tu as besoin de notre avis Hésitations (oui, déjà) 2823496254
en ce qui concerne l'avatar, je t'avoue que je préfère magdalena et puis c'est vrai que pour le coup, elle fera plus adulte, si c'est ce que tu recherches Hésitations (oui, déjà) 2049746274
pour le reste, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire Hésitations (oui, déjà) 4936003 tu veux supprimer ton scénario pour en faire un nouveau ? ou changer des choses dans ton scénario actuel ?
et je ne vois pas ce que tu entends par "sujet permanent"... Hésitations (oui, déjà) 4139370260

Je me demandais s'il était possible de changer complètement de personnage, en fait. Je n'aime pas les double-compte, mais le personnage que j'ai "créé" pour le scéna' m'a l'air intéressant à jouer, finalement, et je voulais savoir s'il était possible de changer totalement, genre, de supprimer Emma pour créer un autre perso'. Enfin, je dis ça, c'est plus pour la forme, dans un futur lointain, une fois que j'en pourrais plus de jouer Emma et que je serais tentée par le fait de jouer un footballeur, par exemple.

Par "sujet permanent", j'entends un sujet qui reste là tout le temps, du genre, qui s'appelle "Appartement de Emma Lecomte", avec un premier post descriptif, avec photos, textes, tout ce qu'on veut, et dans lequel on peut "toujours" poster des RPs, sans ouvrir de nouveaux sujets. Je parle (encore) de l'autre fo' parce qu'on est genre, 17 000 membres, donc, pour que les admins ne passent pas leur temps à archiver tous les RPs de tout le monde, il y a ces sujets "permanents", par exemple "couloirs de l'école", "banc du parc", et tout le monde peut poster. Après, c'est peut-être utile seulement pour les énormes forums, mais pour les maisons/studios/appartements, je me disais que ça pourrait être bien. Je suis toujours pas assez claire Hésitations (oui, déjà) 273078915
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Hésitations (oui, déjà) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations (oui, déjà) Hésitations (oui, déjà) Empty19/9/2015, 13:02

ah mais oui! quand t'en as marre d'un personnage ou que tu n'es plus inspiré, le meilleur moyen est de changer de perso' évidemment donc on n'interdit pas. tant que c'est demandé, expliqué et que ça ne se reproduit pas tous les jours Hésitations (oui, déjà) 1627341585
tu voudrais que je supprime ton scénario du coup ? Hésitations (oui, déjà) 51648385

pour les sujets permanents, on n'a préféré ne pas en faire pour ne pas avoir à gérer sans arrêt les logements et tout le tralala en fonction des nouveaux membres et des membres supprimés. disons que c'est plus simple au niveau de l'administration pour nous. et puis, je tri régulièrement les topics donc il ne faut pas s'en faire. tu peux poster dans l'arrondissement qui correspond à ton lieu finalement Hésitations (oui, déjà) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Hésitations (oui, déjà) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations (oui, déjà) Hésitations (oui, déjà) Empty19/9/2015, 13:05

Mh, après hésitation, non, autant le laisser, au cas où une âme charitable est tentée aussi, comme ça, j'aurai gagné sur les deux tableaux, aha. Merci pour les réponses !

Pour changer de vava, je le fait incognito où faut poster quelque part, rien que pour le bottin, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Hésitations (oui, déjà) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations (oui, déjà) Hésitations (oui, déjà) Empty19/9/2015, 13:13

entre nastya et magdalena, je vote sans hésiter pour magda, elle est tellement magnifique cette fille ! Hésitations (oui, déjà) 4140893755 et puis effectivement, d'après ce que tu dis tu personnage, elle collerait peut-être mieux. Hésitations (oui, déjà) 2049746274 (quoi que justement le contraste de nastya, la fille à la bouille enfantine, qui se la joue adulte, ça peut être sympa aussi).

concernant ton changement d'avatar, il suffit de nous prévenir (ici ou par mp). Hésitations (oui, déjà) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Hésitations (oui, déjà) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations (oui, déjà) Hésitations (oui, déjà) Empty19/9/2015, 13:28

Ca marche !

Donc, voilà, j'ai officiellement changé de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Hésitations (oui, déjà) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations (oui, déjà) Hésitations (oui, déjà) Empty19/9/2015, 13:29

je change le bottin alors Hésitations (oui, déjà) 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Hésitations (oui, déjà) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations (oui, déjà) Hésitations (oui, déjà) Empty19/9/2015, 13:32

elle est tellement sublime. Hésitations (oui, déjà) 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hésitations (oui, déjà) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations (oui, déjà) Hésitations (oui, déjà) Empty19/9/2015, 17:30

elle est magnifique Hésitations (oui, déjà) 2608297218 Hésitations (oui, déjà) 519489317 Hésitations (oui, déjà) 2956393769 Hésitations (oui, déjà) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hésitations (oui, déjà) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations (oui, déjà) Hésitations (oui, déjà) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations (oui, déjà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Métys - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."
» Aurélie Meyer ∞ Croire en soi, c'est déjà presque réussir
» Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a)
» manuela ☆ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.
» Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)