-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX (M) AU CHOIX Empty12/9/2015, 19:00



AU CHOIX FEATURING AU CHOIX

« Il n'y a que le soleil au-dessus du football. »

NOM : Au choix (possibilité de s'appeler Lecomte, bien entendu ; mais, si vous voulez avoir plus de liberté, vous pouvez imaginer qu'il a changé de nom de famille). PRÉNOM : Au choix. ÂGE : Entre 20 et 25 ans (dans l'idéal, 21 ou 22). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : footballeur professionnel au paris saint-germain (attaquant, n°10). GROUPE : N°5 de Chanel OU J'adore de Dior. AVATAR : Au choix, mais quelques critères : homme, plutôt beau, qui rentre dans la tranche d'âge. J'ai mis Pettyfer parce qu'il collait au scéna, mais c'est juste une idée, à discuter (dans le genre de lucas bernardini, justin hopwood, austin butler, giovanni bonamy, luis batalha, etc)


les choses à savoir


SUR LE TERRAIN : Jeune, mais très, très grand espoir (d'où l'âge relativement bas). Sait travailler ses lacunes, et ça paye. L'un des meilleurs à son poste, malgré son jeune âge. Présente une histoire assez "banale" dans ce milieu : enfance plus ou moins compliquée, d'où il a su tirer une force. Fierté de sa famille, parisien de cœur, son rêve était d'intégrer le club (possibilité d'un début de carrière dans d'autres clubs, à discuter). Le football passe avant tout le reste. Reste relativement protégé des médias et des feux de la rampes, mais est l'un des sportifs les plus connus de sa génération. On adore le haïr, mais on est obligé de reconnaître qu'il est doué.

EN DEHORS DU TERRAIN : Un coureur de jupons professionnel, de par son charme, sa belle gueule, sa notoriété qui grandit à chaque match. Un fêtard, aussi, ce qui peut lui poser des problèmes sportifs. Ne refuse jamais une soirée dans le lit d'une inconnue ou une soirée tout court. Ne se pose jamais, volette partout. Sous les feux des projecteurs toute la journée. Personne (y compris ses parents, ses ex, les médias, les supporters) n'ignore ses dérapages nocturnes. Presque autant de filles à son tableau de chasse que de trophées à gagner. Le foot, c'est l'amour de sa vie - donc, rien ne l'oblige à se poser, pas vrai ? Pour les connaisseurs/connaisseuses, je me suis basée sur Ezequiel Lavezzi pour écrire le scénario (mais évidemment, il y a d'énormes différences).

+ Je reste disponible pour parler de tout ça - vous voyez à peu près les points auxquels je tiens, mais partez du principe que tout est négociable


entre toi et moi


AVEC EMMA LECOMTE :
Son cousin, tout simplement. Ils n'ont que quelques années de différences, mais ne se sont jamais côtoyés (éventuellement, très petits, si vous y tenez). En fait, Emma ignorait quasiment l'existence de l'attaquant (que ce soit réciproque ou non). Une violente dispute entre les deux frères et/ou soeurs a coupé les ponts entre les deux familles. Les Lecomte (côté Emma) habitent en Bretagne, quand le beau gosse ici présent a toujours vécu à Paris (ou dans sa proche banlieue). Très riche, très tôt, il a hébergé quelques semaines (voire quelques mois) le frère aîné de Emma, quand celui-ci a décidé de partir. Ce frère a environ son âge, et eux étaient relativement proches. Il l'a aidé notamment à partir à l'étranger sans laisser de traces en France. Emma l'aurait appris après des recherches, et aurait retrouvé les parents du footballeur. Bien sûr, elle ignore alors qu'elle vient de mettre la main sur ce sportif qu'elle admire tant, en tant que supportrice du PSG. Elle se servirait de ce prétexte pour entrer dans la sphère intime du club ; mais son intention première reste de retrouver son frère, qui était son modèle (cf fiche de présentation).

+ bien évidemment, un lien avec les autres joueurs du psg serait souhaitable. Même carrément obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX (M) AU CHOIX Empty12/9/2015, 19:03


petit message du créateur

Premièrement, un grand merci de t'intéresser à ce scéna (M) AU CHOIX 1780186514 . Comme je l'ai dit, pars du principe que tout est négociable, dans la mesure du possible. Tout n'est pas libre, je reste dispo pour en parler ; mais j'ai quand même commenté chaque truc pour que vous ayez une idée de la liberté que vous pouvez avoir :

NOM & PRÉNOM : Ça me paraîtrait tiré par les cheveux qu'il s'appelle Lecomte et que Emma n'ait pas fait le rapprochement entre eux deux. Du coup, j'aurai même tendance à préférer qu'il porte un autre nom (et donc, que ce soit sa mère qui soit sœur avec le père de Emma). Là, c'est vraiment libre, pareil pour le prénom, vous faites comme vous le sentez.
ÂGE : Entre 20 et 22 ans, c'est vraiment parfait, mais je peux comprendre que vous souhaitiez jouer quelqu'un de plus vieux. 25, c'est mon dernier mot, par contre.
CARACTÈRE : Le caractère est négociable, mais franchement, je l'ai imaginé comme ça, et j'aurai du mal à m'en séparer. On peut discuter de petits détails, évidemment, mais le gros du pavé, j'espère que ça restera comme je l'ai écrit.
HISTOIRE : Je l'ai écrite assez large, vous pouvez aussi modifier certains détails. Par contre, la dispute entre les familles, et l'aide qu'il a apporté au frère de Emma, c'est non-négociable.
RELATION : Non négociable.
ACTIVITÉ : Vous n'avez pas besoin d'être là tous les jours, mais ne passez pas une fois par an, quoi. Je suis moi même très prise irl, donc franchement, du moment que vous savez RP, moi, j'ai aucun problème.

+ Dans l'idéal, j'aimerai quelqu'un qui s'y connaisse un minimum en foot, histoire d'éviter de faire d'énormes erreurs. Si le ballon rond ne vous intéresse pas du tout, c'est pas grave non plus (M) AU CHOIX 1780186514


Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)