Partagez

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
future mrs. payne
Invité


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty15/11/2014, 19:05

Alors, alors... Certaines vont peut-être me reconnaître (ou pas Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2705890437 )
Tout dépend de leur visite ou non sur ce sujet Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 124517307 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 124517307 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 927858298

Alors si jamais elle passe, elle vous confirmeront mon obsession naissante pour :

NICK GOD SEXY HOT (tout ce que vous voulez qui le rapproche d'un dieu ) JONAS  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2608297218 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 370565550 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 904135870 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2792054981 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1780186514

En même temps regardez moi ces fesses Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 4936003 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 4936003 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 4936003

Spoiler:

Vous y avez cru hein !!! Bande de grosse coquines !!!Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3678832239 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3678832239 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3678832239  

J'en connais une qui m'avait dit je sens que d'ici peu, tu vas vouloir le jouer toi... Bah voilà j'ai craqué Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 4936003 *SHAME ON ME*

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 761918tumblrm65r79SEpe1r9xjxoo1500

Je suis plutôt du genre ultra difficile quand il s'agit de forum, oui oui je suis totalement chiante et je l'assume... mais comme je connais très bien votre membre du mois et qu'elle est au moins comme moi à ce niveau là, je me dis que ça devrait le faire entre vous et moi Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 124517307 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 124517307 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3059275885 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3059275885

Puis bon c'est pas comme si j'avais pas entendu parlez de vous, dirons nous une bonne dizaine de fois quoi Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2332942029 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2332942029

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Giphy

Bon alors si après toutes ces conneries on parlait de mon futur dieu vivant  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2608297218

- Je lui donnerais la vingtaine, il viendrait de banlieue parisienne et serait boxeur.
- Il s'attirerait toujours pas mal de problème mais arriverait toujours à s'en sortir par un miracle.
Quand ce n'est pas lui qui est le dieu, c'est dieu qui est avec lui, vous voyez un peu  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1108320420 Haha Un Chuck Norris parisien en quelques sortes...  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1111277246  *je m'auto-sors*
- Attiré par l'argent et le luxe, il essaierait de se trouver une petite nana plutôt blindé qui pourrait le sortir de sa vie de galère mais qui finalement tomberait dans la pente avec lui plutôt que de le remonter.
Puisqu'elle voudrait aussi se sortir des pattes de papa/maman, ce qui n'arrangerait au final pas mon boxeur de se retrouver avec un fardeau entre les pattes (bon ce lien love est à étudier/modifier et voir ce que je pourrais en faire exactement )

Donc je viens vers vous, voir si ça pourrait intéresser quelqu'un (sait on jamais... Tout est possible avec Nick hein Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2956393769 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2956393769 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 927858298 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 927858298 ) si certains d'entre vous auraient des liens de fifous à me proposer (un minimum détaillé) parce que bon on est pote etc... au final il n'y a jamais de rp qui en sortent. Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2872363057  Donc je préfère des promesses de rp et de situation même si ce n'est le temps que d'un rp mais qui pourrait nous faire rire ou vibrer Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3193395487 Enfin on se calme je ne vibre qu'avec des femmes hein ! Même si mon Nick est un Dieu et que tout le monde aimerait y gouter... Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3278094843 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3278094843

Et que vous serez tous plus ou moins comme ça en me voyant débarqué

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_ltrzusJUPe1qe5zgi

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 852632

Si jamais vous avez d'autres idées, pourquoi pas... Il y avait bien le petit dernier de la famille Deschanels qui me faisait de l’œil sinon mais je ne suis pas vraiment sûr que ça colle avec mon histoire  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2089938604

Bon allez trêve de plaisanterie... J'ai besoin de vouuuuuuus ! Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1780186514 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1780186514

Je vous surveille, soyez sage pendant que je ne suis pas la Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1527986581
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty15/11/2014, 19:10

Tient tient tient, ce pseudo me parle Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2705890437
Nick ça va te changer de Rita Ora Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 827115321
(oui oui ici Tik Tok ou Jade, de Ici Paris Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1780186514 )

Si tu ramènes tes fesses ici je t'offre un lien de bienvenue voilà Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty15/11/2014, 19:53

JE TE L'AVAIS DIT QJE T'ALLAIS LE JOUER Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2608297218 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 927858298. Je le savais Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1627341585
Alors là je bosse donc peut pas te proposer de lien mais je fais ça en rentrant Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty15/11/2014, 21:35

viens, viens chercher le bonheur Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2705890437 j'te promets déjà un lien avec gomez au moins même si je n'ai actuellement aucune idée Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3349836781 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1627341585 et puis, j'ai plein d'autres comptes derrière donc no soucy pour se trouver des trucs cools Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 904135870 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2792054981 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty15/11/2014, 21:44

haha toi je t'aime déjà ! primo :
NICK
Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_nf3iqsGMCw1tf0yhvo1_500
Ensuite... parce que ton personnage a l'air d'un connard sans en être un :p enfin faut encore voir ta pitite historieta haha Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 51648385 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 124517307 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3059275885 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3349836781 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 827115321
Et pis parce que tu craque pour notre fofo et le montre avec des gifs trop perf Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3193395487
ET PARCE QUE T'AS SORTI UN GIF DE MODERN FAMILY ET QUE C'EST MA SERIE CHERIE !
Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_mv8p5pFZkF1ry0jmro1_250Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_mv8p5pFZkF1ry0jmro2_250
(gloria c'est ma vie ! Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1763687834 )

Bref ! je peux pas te proposer de lien avec Gabrielle elle est too high to be touched tu vois le genre ? par contre ! je peux te proposer un lien avec Lucie qui est une niaise un peu crédule qui pense que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, alors il aurait pu essayer de mettre le grappin sur elle vu qu'en plus d'être jolie, elle est mannequin de renom -depuis l'âge de 11 ans- et soeur d'une grande actrice. Bref je ne sais point si ça peut t'intéresser mais je me creuserais dur la tête si besoin parce que je veux absolument un lien avec NICK !
Matez pas ça petits cochons !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
future mrs. payne
Invité


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty15/11/2014, 23:05

Ambre Je sens qu'on va tous se retrouver ici alors Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1627341585 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 4936003
J'ai plus souvent l'habitude de jouer les hommes, et Nick Jonas m'a finalement eu...
Mais c'est vrai qu'il faudrait que je trouves du temps un jour pour enfin jouer Riri Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1780186514

Jadounette GOOOD ton prénom est chouette ici... Enfin pas qu'ailleurs ils le sont pas hein Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 124517307
Je pensais même pas à toi quand je disais que quelqu'un m'avait dit que j'allais craquer, mais tu me l'avais peut-être d'ici toi aussi lors de mes crises de fangirling sur skype Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2608297218 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1763687834 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2332942029 *

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Large

Albane Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2956393769 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2956393769 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2956393769 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2956393769 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2956393769 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2956393769

*ARRÊT CARDIAQUE *

Tu es mon moi dans une autre vie Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 904135870 J'ai vu ce clip de Selena, j'en suis tombé amoureuse... J'ai fangirler comme une kéké avec la nana du dessus et on en a fait un ship directe Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2705890437 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2499511796 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1566817690 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 370565550

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_nen659Vpf81tnjytko10_400

Puis vu ta dernière phrase, je sens la schizophrène qui est en toi alors forcément tu me plais déjà...
Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_mlaks7womL1reqjcno1_500
Surtout si ils sont tous aussi sexy que Seli Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 466013890 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1111277246

Bon Gabi (le meilleur pour la fin Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2705890437  parait-il ) ne voudrait tu pas jouer la cougar ?? Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2705890437 NON NON JE RIGOLE  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 124517307  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 124517307  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 124517307  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 124517307

Même moi j'ai eu peur de ta réponse avant même que tu me la donnes...  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 4936003

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_m5lor40H5U1roruow

J'ai bien vu que sans même être là, déjà tu postes des photos à moitié nu de moi vilaine  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2872363057
Quel cougar... Je suis déjà harcelé, YOUNAMARRE !

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_na447kGPT41rqlgoro1_400

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1627341585  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1627341585  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1627341585  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1627341585

Bon j'arrête mes conneries j'arrive pour qu'on discute de tout ça alors...  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1780186514  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1780186514  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1780186514

Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty15/11/2014, 23:22

je t'aime toi Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2705890437 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 4140893755 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty15/11/2014, 23:34

Moi cougar ? bah si c'est déjà fait, ma petite copine a 20 ans de moi que moi *va chercher sa Gloire chérie pour lui faire des poutoupoutous et des bébés*
Non mais sérieux ! Nick quoi ! NICK QUOI ! y'a que moi qui... j'allais dire qui bande mais suis une fille alors ça marche pas. Et pis je commence à dire des vilaines choses pour les pitits enfants c'est pas bien pas bien. On va censurer tout ça ! Vilaine Gabi, vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty16/11/2014, 00:07

Dis donc chérie, j'te surveille là !!! Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3278094843
On ne bave pas sur les petits jeunes, c'est quoi cette nouvelle lubie ?


Bon, sinon, j'ai lu tout le sujet (sisi), et j'ai bien ri avec tous ces gifs ! Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 124517307 T'as l'air complètement tarée, et je kiffe ça ! Alors si on arrive à se trouver un lien, c'est avec plaisir ! Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty16/11/2014, 00:09

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_m8z7agp5JD1qadgzz_large

Oh ça va je rigole !!!

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_meilt1JAhK1rp2r6n

Pleure pas, t'es pas si glamour comme ça, tu ferais même un peu pitié Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2705890437 Mais t'façon, tu sais bien que :

Priscilla a écrit:
Toi c'est moi et moi c'est toi...


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_inline_mhpwewGiJP1qz4rgp_zps0ea6202c
Ouais je te mets des gifs de New Girl parce que je sais que tu kiffes !

Bref, j'suis trop contente que tu débarques avec Nick... D'ailleurs, je me reconnais un peu beaucoup dans cette foutue personne qui voit clair dans ton petit jeu et dans ton fangirling intense...

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_ne840bx3DU1shmc8zo2_r1_500

Ouais ouais, ça c'est elle devant son écran... Je vous assure !  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 124517307 Genre comme ça : Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2216051792 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2216051792 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2216051792 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2216051792 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2216051792 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2216051792 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2216051792 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2216051792 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2216051792 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2216051792

Brefouille ouais, te faut une dinde dans ton pieu, c'est certain !

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_msppqmUVa31s0ssq4o1_500

Puis j'avoue que ça serait dommage de passer à côté d'un tel "équipement" ladies Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 927858298

En ce qui nous concerne, faut qu'on se trouve un truc qui dépote ! Mais je nous fais confiance pour ça !

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Giphy
Heureusement que la nature t'a mieux loti que ceux-là Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1949696596

Tout ça pour te dire...

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_inline_mk1fzdvYUx1qz4rgp
(Vas-y fangirl, je sais que t'as les yeux en coeur là...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
future mrs. payne
Invité


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty16/11/2014, 00:41

Albane Si tu pouvais éviter de m'allumer direct toi...

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_lj3irsxFbO1qbkflqo1_500
Même Gabi est d'accord avec moi tu vois Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2705890437 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2705890437

T'inquiète pas on va fangirler ensemble toi et moi j'en doute pas  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 466013890

GABI, encore toi !!!  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3354521097  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3354521097  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3354521097  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3354521097  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3354521097

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_mgtdxgUIL41r55caso1_500

Arrête ce harcèlement envers mon petit jeune !!!  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3532821525  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3532821525  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3532821525

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_inline_mq6tq361eQ1qz4rgp

Gloire  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 599391642 #GOTFANGIRLING enfin bon j'espère quand même que tu n'as pas de frère ou soeur ou que vos relations sont moins complexe hein parce que sinon tu vas me faire peur comme la vieille du dessus  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 4139370260  :ouhou:

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_m55ytchfBg1rooebp

Je vois qu'en plus de ça t'as déjà tout compris  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3452552957  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1780186514

WESH RENAN LUCE :excité:  :excité:  :excité:  :faim:  :faim:  :faim:  :hug1:  :hug1:  :hug1:
Goood que t'es beau quand tu ressemble pas à une abeille transgénique avec tes mèches dans tes cheveux !  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 904135870  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 904135870 Tu veux que je tombe amoureuse de quoi ou toi ???

Le combo Will Smith + 5 sos + New Girl + Nick + Drake + Liam = BIG BIG LOVE QUOI  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1566817690  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1566817690  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1566817690  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2499511796  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2499511796  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2499511796  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3266830546  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3266830546  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 3266830546  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 546338362  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 546338362  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 546338362  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 546338362  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1111277246  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1111277246  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1111277246  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 370565550  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 370565550  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 370565550  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 370565550

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Budd-elf-im-in-love-gif

Puis comme tu l'as deviné...

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_mm1qh0EZ2N1rymr5wo1_400

Enfin bref je sens qu'ici on va trop s'amuser !!!  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2844668411  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2844668411  Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2844668411

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_mlckguUfKQ1rlnuu0o1_400

J'arrive les petits lapins Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2792054981 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2792054981 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty16/11/2014, 00:45

Moi qui pensais que c'était le tube de Priscilla qui t'avait convaincue... Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1949696596

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Tumblr_lwa7neGjKq1qbnxu6

Allez, ramène tes grosses fesses de bimbo par ici (ba quoi, c'est toi qui nous as montré hein...) !
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty16/11/2014, 01:03

j'fais ce que je peux pour que tu te dépêches Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 2705890437 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty16/11/2014, 03:15

Le plus beau est arrivée et en fin de compte je lui rajoute à son CV qu'il a participé à une émission de télé du genre l'amour est aveugle... Si ça donne des idées à certains ou plutôt certaines !!!

PAS TOI GABI je te vois venir Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1627341585 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1627341585 Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty16/11/2014, 08:23

Moi j'ai déjà ma Gloire pas besoin de notre petit Nick pour m'amuser *vafairedesbébésàsachérie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blair - Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
» Je voudrais un DC -et des liens-
» Bulletin quand tu me tiens
» Hésitations (oui, déjà)
» FAQ & questions déjà posées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)