Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty18/6/2015, 21:09



Nevaeh Richard featuring Miley Cyrus

« Si le mensonge était un crime on serait tous en prison »

NOM : Richard PRÉNOM : Nevaeh est le nom choisis par sa mère. Son père aurait voulut la surnommez Céline. SURNOM : Neva tout simplement, mais elle ne supportes pas qu'on l'appelle comme ça. ÂGE : C'est une jeune femme tout juste âgé de 22 ans pour le moment. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 28 Février 1993 dans les beau quartier Parisiens. ORIGINES : Française par sa mère mais Anglaise par son père. ORIENTATION SEXUELLE : C'est une hétérosexuelle. Elle aime seulement les hommes, seulement désolé mes demoiselles ! STATUT CIVIL : Déjà fiancée et folle amoureuse d'un autre main. ÉTUDES/MÉTIER : Elle fait des études de littérature pour le plaisir de son père. PASSION(S) : Les principales passions de la jeune fille sont : l'écriture, elle aimerait beaucoup continuer sur des études  de journalisme, mais ses parents ne sont pas vraiment d'accord. Elle a une autre passion, l'équitation. Pas la compétition non, le sport, les chevaux tout dans l'ensemble c'est vraiment se qui la fait vivre. GROUPE : J'adore de DIOR SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage sortie tout droit de ma tête.

CARACTÈRE : Nevaeh est une jeune fille qui est vraiment solitaire, elle n'aime pas beaucoup la compagnie des autres, elle est très renfermé dans sa bulle : la musique, l'équitation et l'écriture. ∞ Même s'il est parfois un peu difficile de le croire, Nevaeh n'est pas du tout méchante, elle est juste arrogante car elle ne veut pas montrer son fond gentille, oui elle peut paraître parfois un peu garce, mais elle ne l'est pas du tout. Il faut juste apprendre à la connaître qui est... Assez dure aux premiers abords avec la petite brune. ∞ C'est une fille très impulsive et possessive, quand elle s'attache à une personne c'est finis pour cette personne. Elle est très facilement jalouse et elle n'hésites pas à ouvrir sa bouche ou a "rentrer" dans quelqu'un, si elle doit vous dire un bon "Ta gueule" ou vous foutres une claque, elle le fera sans aucune hésitation. ∞ Elle est déterminée ainsi qu'ambitieuse. Elle pense toujours a des projets parfois peut être trop grand, on pourrait presque dire qu'elle est capricieuse mais pas du tout. Elle est juste intelligente et mets tout en oeuvre pour arriver à ses fins, du moins pour ses projets d'avenir. TICS ET TOCS : dès que Nevaeh est énervé elle s'isole avec son cheval ∞ Elle possède un magnifique frison noir, nommé Abysse. ∞ Se sont ses parents qui l'ont inscrite à l'équitation quand la jeune fille avait 7 ans. ∞ Elle est la seule fille de sa famille, elle possède un grand frère ainsi qu'un petit frère. Le plus grand est âgé de 28 ans et le plus jeune de 13 ans. ∞ Vient d'une riche famille, son père est un chirurgien esthétique et sa mère est avocate. ∞ N'ai jamais partie de France, ni de Paris sauf pour des vacances. ∞ Elle préfère la neige au soleil. ∞ Aimerait aller jusqu'aux Jeux Olympiques mais n'en a pas encore les capacités. ∞ Fait des études littéraires. ∞ A toujours était très solitaire. ∞ En cas de stress, la jeune fille n'arrête pas de se pincer les lèvres ou de jouer avec ses cheveux. ∞ Se maquille légèrement au quotidien, mais quand elle va en soirée, elle n'hésites pas à sortir le grand jeux. ∞ Son avenir est tracée depuis ses douze ans. ∞ A été fiancée dès qu'elle eut atteint ses dix huit ans. ∞ Elle ne vit plus avec ses parents, mais avec son "fiancé" qu'elle refuse catégoriquement d'épousé car elle ne l'aime pas.  ∞ Elle sait jouer de trois instruments : piano, batterie et guitare. ∞ Aimerait partir de Paris et tout recommencer dans une autre ville.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Elle n'en a aucun en particulier, bien que la Tour Eiffel lorsque les touristes n'y sont pas trop influent bien sûr, trouvent vraiment grâce à ses yeux, mais tout endroit de Paris qui puisse la faire s'éloigner de son chers "fiancé" est un endroit magnifique ! QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Se qui lui plaît réellement ? La classe ? Le luxe ? Non rien de tout ça. Elle aime Paris car c'est une ville toujours pleine de secrets et de mystères, il y a tant d'endroits Parisiens à découvrir. Voila se qui lui plaît dans cette ville : le mystère. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les touristes ! Elle ne supporte pas les touristes ! Il y a toujours trop de monde, que se soit sous les pieds de la dame de fer, dans les cafés, les bars ou encore au bord de marne ! POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Mystérieuse, Bruyante, Classe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty18/6/2015, 21:10



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« The story of my life »



« Attention à se que tu fais ! Nevaeh concentre toi un peu plus ! »

Avait-il crié un jeune homme au centre d'une carrière. Nevaeh était sur le dos d'un cheval de son club d'équitation, un magnifique KWPN. Elle devait encore et encore travailler son saut d'obstacles pour la compétition qui arrivait à grands pas. Elle voulait absolument gagner, elle devait gagner par n'importe quels moyens pour pouvoir se qualifier dans les hautes compétitions qui lui permettraient de se rendre à Londres. Vous avez donc devant les yeux une jeune fille au nom de Nevaeh. Qui est-elle au juste ?

Nevaeh Richard, la seule fille au milieu de deux garçons de la famille Richard, une famille plutôt réputée sur la ville Parisienne. Son père est un chirurgien réclamé par toutes les femmes du pays, alors que sa mère est une avocate dure à cuire des plus grands procès. Son grand frère est sur la voie de devenir un grand scientifique, son petit frère ? oh elle ne sait pas encore mais se sera sans doute un grand homme lui aussi. Quant à elle... Ses parents posent en elle tous les espoirs sur l'équitation. À côté de ça, la jeune fille est une étudiante en littérature, l'art des livres est une véritable passion et elle est née avec une plume dans la main très certainement. Toujours avec un petit carnet noir où elle n'hésite pas à y inscrire ses moindre pensés : histoires, idées, citations, tout peut y passer !

Elle a donc grandi dans le luxe, dans les réceptions chics de ses parents, dans les soirées mondaines, elle devait être : parfait était le mot de sa mère qui n'acceptait aucun défaut. Elle devait représenter la famille des richards, elle devait être un modèle. La jeune fille fut également fiancée à un jeune homme le jour de ses huit ans hélas, son coeur était pris et ça depuis quelque temps auparavant. Un jeune homme, plus âgées de peu peut être. Chef d'une maison d'édition aussi, elle avait dû effectuer un stage dans son entreprise...

Comment aurait-elle prévu ça ? Au départ elle ne l'aimait pas ! Elle le trouvait trop... Parfait ? oui c'était sans doute le mot parfait pour décrire. Elle n'aimait pas les personnes qui ne semblaient pas n'avoir de défauts rien. Il était toujours entrain de... Elle ne pouvait pas vraiment le décrire, mais elle ne l'avait pas apprécié du tout. Puis après quelques jours, un rapprochement , c'était fait sentir, ayant tous les deux une passion commune, ils avaient même finit par coucher ensemble. Mais ça, elle ne pourrait jamais l'oublier : il était son premier. Jusqu'à aujourd'hui le seul. Elle ne pouvait oublier, le contact de leurs peaux, de leurs bouches, ... Mais elle avait hélas ses obligations....

Elle devait sa fiancée. Elle n'avait pas le choix. Donc leur aventure fut très courte, ils finirent par se séparer sauf qu'elle était encore amoureuse de lui mais ça elle ne pouvait pas l'avouer. Donc voilà, elle finissait par s'enfermer dans sa bulle. Pour tenter de l'oublier lui. En ayant eu ses dix-neuf ans ses parents ne lui laissèrent pas le choix de vivre avec son nouveau... "conjoint" mais il était hors de question pour elle de l'épouser. Fiancée était déjà de trop, puis vivre avec lui l'était trop aussi...

La prochaine étape serait l'enfant . Ses parents pourraient toujours rêver.



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Bonjour tout le monde ! Alors je me présentes : moi c'est Caroline ou encore Hopeless'Where ! ÂGE : Elle est âgée de 20 ans. SEXE : Une jeune fille VILLE : Alors je suis dans la région d'Ile de France, un peu au-dessus de disney. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Bas déjà il est super beau, puis on chercher un super forum avec Killian ! IMPRESSIONS : J'aime beaucoup le forum pour son design et il semble plus tôt accueillant :) FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 ! Je peux me connecter tous les jours. UN DERNIER MOT ? Alors je tiens quand même a préciser que je suis hélas dyslexique, donc je fais pas mal de fautes et j'en suis désolé je ferais de mon mieux pour faire des rps sans trop de faute sinon j'ai hâte de vous rejoindre !


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Miley Cyrus[/b] aka [i]Nevaeh Richard[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty18/6/2015, 21:25

Bienvenue parmi nous Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty18/6/2015, 21:27

Bienvenue dans la grande famille LBD. Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 2792054981
Bon courage pour ta fiche. Le staff reste à ta disposition en cas de question. Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty18/6/2015, 21:48

Bienvenue!
Miley Cyrus avec encore ses beaux cheveux longs Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 2499511796 Mon Nathan est un grand fan de littérature, il nous faudra un lien Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty18/6/2015, 22:18

Hi sweety <3

Bienvenue et surtout n'hésite pas à harceler le staffinou Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty19/6/2015, 09:55

Une cavalière ! Je t'aime rien que pour ça, pas besoin de plus. Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 124517307


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 1763687834 - [url=lien vers les speed-dating version rp]tu peux aller rechercher un partenaire[/url], le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au [url=lien vers parrainage]parrainage[/url]. Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty19/6/2015, 13:32

un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 2705890437 biiiiienvenue ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty19/6/2015, 19:57

bienvenue sur LBD =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty19/6/2015, 20:03

hey hey hey :yé: welcoooome Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh + La vie c'est chouette ! J'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile, but 10 bouteilles de coca en moins de cinq minutes, sucer un schtroumph... Haribo c'est beau la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi..(ysaline)
» Nevaeh + When I Look At You
» Hésitations (oui, déjà)
» FAQ & questions déjà posées.
» mon beau sapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)