Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty5/2/2017, 22:41

ouais en même temps tu passes ta vie avec ma soeur, forcément t'es famous, tu traînes avec une reine jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 2332942029

j'ai pas compris pourquoi tu as dis que les disney, finalement, tu sais pas jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 2705890437 nan parce que c'est une bonne base en vrai. on pourrait kiffer regarder des dessins animés ensemble !
nan mais t'es un super pote, tant t'es gentil avec lana. je sais pas si genre, on peut dire que'on traine que tous les deux, ça faudrait voir avec elle. mais au pire on peut dire qu'on aime bien se faire des trucs à trois de temps en temps ? jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 927858298 faire les foufous tu vois ? jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 1949696596
jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty5/2/2017, 23:19

elle contrôle pas ma vie, je traine avec qui je veux non mais jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 1949696596

lana et jade s'entendent bien ou ça dépend des jours? parce que je vois vraiment bastien s'attacher à jade, ce serait pas sa deuxième meilleure amie (il oserait jamais dire ça devant sa princesse), mais presque. peut-être plutôt sa petite protégée, il l'emmènerait faire des conneries dans les rues de paris en fauteuil roulant, il regarderait des disney avec elle quand elle déprime, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty5/2/2017, 23:31

j'vais te laisser avec jade dans ce cas jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 2089938604
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty5/2/2017, 23:35

boude pas ma princesse jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 1647783794
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty14/2/2017, 23:19

pourquoi pas, et du coup comme le montre si bien, je vois bien lana un eu jalouse mais qui veut pas se l'avouer (a) comme ça ça met un peu de piquant dans leurs relations jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 2705890437 jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty15/2/2017, 10:23

Hehe parfaiiiiit jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 4091052374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» J'ai fait la saison dans cette boite crânienne, tes pensées je les faisais miennes ; t'accaparer, seulement, t'accaparer.
» Tout recommencer pour se retrouver (Nicky)
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.
» je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)