-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Tout recommencer pour se retrouver (Nicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


Tout recommencer pour se retrouver (Nicky)  Empty
MessageSujet: Tout recommencer pour se retrouver (Nicky) Tout recommencer pour se retrouver (Nicky)  Empty1/2/2018, 23:08


Tout recommencer pour se retrouver
Nicky & Thibault
LUCKYRED
La jambe droite de Thibault tremble. Il n’est pas très sûr de lui, par ce geste il essaye de se calmer mais ça n’a pas l’air de fonctionner. Assit sur la terrasse de café, il regarde sa montre, encore et encore, trouvant que l’aiguille ne va pas assez vite. Il a rendez-vous aujourd’hui et c’est très important. Ca l’est beaucoup plus que lorsqu’il va dans certains restaurants pour le boulot, pour rencontrer des collègues ou rencontrer de nouveaux clients. Tout ça n’a rien d’important à coté de ce qui l’attend. Voilà maintenant quelques jours qu’il a proposé à Nicky de se voir, ici, sur cette terrasse de café, dans un terrain neutre. A chaque fois qu’ils se voient en ce moment c’est à propos de leur fils et c’est soit chez l’un, soit chez l’autre. Là, leur fils est chez la nounou, Thibault l’a déposé comme tous les matins sauf que là la différence c’est qu’aujourd’hui il ne travaille pas. Les choses avec Nicky ne semblent pas s’arranger et Thibault a non seulement peur qu’elle finisse par demander officiellement le divorce – après tout ça commence à faire longtemps qu’ils ne sont plus ensembles et ne vivent même plus sous le même toit – mais aussi qu’elle décide de retourner dans sa ville natale. Après tout, elle est venue pour travailler pour lui, elle n’avait peut-être pas prévu de rester aussi longtemps et était restée par amour. Seulement si elle décide de partir, il ne perdra pas uniquement la femme qu’il aime toujours, il perdra aussi son fils. Il le sait, elle ne partira pas sans lui et il est impensable pour le jeune papa de voir l’un de ses enfants partir loin, dans un autre continent en plus de ça. Alors, il veut avoir une conversation avec elle et pour une fois : une conversation posée. C’est-à-dire sans prise de tête, sans qu’il ne l’agresse ou soit désagréable. Il ne veut pas l’accuser de partir, sans preuve mais il a véritablement peur qu’un jour ça arrive. Il doit voir la vérité en face et d’un côté, il ne pourrait même pas lui en vouloir. Vivre dans un autre pays que le sien, loin de là où on a grandi et se retrouver seule, ce n’est pas ce qu’elle devait chercher en venant vivre en France. Si tout allait bien avec eux, la question ne se poserait pas ou du moins ça se poserait moins. Il ne sait pas trop à quoi s’attendre de ce rendez-vous qui n’est pas un rencart. Il veut arranger les choses, au moins pour leur enfant même s’il aimerait bien pouvoir arranger les choses. Il est prêt à faire beaucoup de chose, déménager, lui montrer clairement que les sentiments ne se sont pas envolés et qu’ils sont bels et bien encore là. « Salut Nicky ! » Dit-il en se levant en la voyant s’approcher, il ne sait pas quoi faire alors il lui sourit, ne sachant pas s’il doit lui faire la bise ou pas. Il se rasseoit en même temps qu’elle. Il ne pensait pas la voir aussi vite, ça l’a stoppé dans ses nombreuses pensées. « Tu vas bien ? Merci d’être venu ! » Ca y est, il sent le tract revenir et sa jambe se remet à trembler sans qu’il ne s’en aperçoive. « Tu veux prendre quelque chose ? » Il ne sait pas trop pourquoi mais il était incapable d’avaler quoi que ce soit en se levant alors qu’il devait se préparer pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Tout recommencer pour se retrouver (Nicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nicky + On n'a jamais vu un Macdo en construction, un jour il apparaît et c'est tout.
» je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa)
» amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.
» jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.
» départ (merci, merci, merci pour tout).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: 8ème arrondissement, elysée-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)