Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léa Ginsburg
Léa Ginsburg
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : charlotte mckee.

CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial.

PSEUDO : lou.


je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty
MessageSujet: je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty23/2/2018, 15:37

une gueule de bois ça coûte quinze balles
   la mort ça coute même pas trois centimes
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) léa sarah ginsburg. (ÂGE) vingt-trois ans. (STATUT CIVIL) célibataire. (MÉTIER) hôtesse d'accueil à mi-temps dans un hôtel miteux. (DATE & LIEU DE NAISSANCE) vingt-et-un mars quatre-vingt quatorze à lariboisière, paris dixième. (ORIENTATION) bisexuelle. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (vocivus).

   
— ADVENTURE OF A LIFETIME —
une scolarité banale. un baccalauréat littéraire. une prépa avortée. une licence en anglais. une dépression. une maman un peu trop présente. des amis de longue date. un ex gentil mais maladroit. une personnalité en déconstruction. une solitude effrayante avec laquelle elle tente de se réconcilier. un égoïsme inacceptable. un vide qui l'engouffre. {FICHE}
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ginsburg
Léa Ginsburg
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : charlotte mckee.

CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial.

PSEUDO : lou.


je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty
MessageSujet: Re: je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty23/2/2018, 15:37

liens.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ginsburg
Léa Ginsburg
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : charlotte mckee.

CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial.

PSEUDO : lou.


je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty
MessageSujet: Re: je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty23/2/2018, 15:38

rps.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty
MessageSujet: Re: je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty24/2/2018, 17:59

j'aime beaucoup beaucoup léa alors je me pose. je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) 3237030890 mais il faut que je réfléchisse à quelque chose d'intéressant. je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) 105049818
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ginsburg
Léa Ginsburg
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : charlotte mckee.

CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial.

PSEUDO : lou.


je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty
MessageSujet: Re: je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty25/2/2018, 13:21

je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) 1780186514
j'ai été jeté un oeil à ta fiche du coup, elles ont comme point commun leur amour de la littérature (léa envisage de travailler dans le livre quand elle reprendra ses études, si jamais elle y arrive), et elles peuvent s'être rencontré chez le fleuriste, léa est bien du genre à acheter des fleurs de temps en temps je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty
MessageSujet: Re: je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty4/3/2018, 21:39

en effet, on peut imaginer une rencontre de ce genre, totalement random. je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) 2823496254 alix aurait pu apercevoir un bouquin qu'elle apprécie dans le sac de léa et elle aurait tenté d'ouvrir la discussion ? c'est pas forcément le genre d'alix mais le monde littéraire peut vraiment la rendre différente donc c'est pas improbable. je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ginsburg
Léa Ginsburg
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : charlotte mckee.

CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial.

PSEUDO : lou.


je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty
MessageSujet: Re: je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty9/3/2018, 07:34

après si c'est pas trop le genre d'alix de faire la conversation aux gens à ce point, on peut imaginer un truc un peu progressif, style elle a fait une remarque sur le bouquin de léa la première fois qu'elle est venue acheter des fleurs, et puis à leurs façons un peu awkward, elles ont cherché à entretenir ce lien ténu à chaque visite? léa est pas super douée non plus pour faire la conversation, elle aurait été beaucoup trop timide pour répondre avec vachement d'enthousiasme à alix, mais elle serait du genre à revenir plus souvent juste pour échanger une ou deux phrases dans l'espoir qu'un jour elle trouve le courage de réellement discuter oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty
MessageSujet: Re: je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cinq heures, paris s'éveille (margot)
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» j'ai besoin d'amour comme tout le monde
» Tout recommencer pour se retrouver (Nicky)
» amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)