-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty6/9/2015, 18:42

:cute:  pour plus d'infos : ici vous saurez tout sur moi.


petite phrase qui tue

prénom nom
jade verdier
âge
vingt et un printemps
statut matrimonial
c'est compliqué
groupe
l’élixir
métier
étudiante en journalisme, mannequin



je suis mannequin à mes heures perdues + je fais des études de journalisme, en troisième année + j'ai un frère et une soeur triplés ainsi qu'une petite soeur + je suis une peu garçon manqué, mais reste très féminine + Ma soeur est plutôt une petite princesse + j'adore boire des chocolats chauds avec mes frères et soeurs devant un bon disney + depuis mon accident de skate, j'ai perdu ma jambe gauche, je suis amputée juste au dessus du genou +je n'ai pas encore de prothèse, pour l'instant je suis en fauteuil roulant + j'ai également perdu la mémoire pendant un temps + je fume depuis mes 16 ans mais personne ne le sait + je n'arrive à me confier totalement qu'à ma meilleure amie + ma soeur est la seule qui me comprenne vraiment + je me mordille la lèvre inférieure dès que je suis contrariée + je possède trois tatouages, l'initiale de mes frères et soeurs +je mange autant que je veux sans prendre un gramme, mes copines sont jalouses + j’ai beaucoup d’amies filles mais j’avoue que je préfère la présence des garçons +

crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par [url=http://elylondon.tumblr.com/[/url].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty6/9/2015, 18:42


oh les filles, oh les filles !
fiche par blvd of broken dreams


lana + sœurette.
emma + meilleure amie.
billie + amie amnésique.
lili + tu m'as prise en photo sur un banc alors qu'on se connaissait pas. petit à petit, on est devenue amies. avec emma, vous me dévergondez un peu.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty6/9/2015, 18:44


les garçons aiment aussi le rose !
fiche par blvd of broken dreams


+ frérot.
+ petit frère de cœur, le seul que je n’ai jamais oublié.
icare + ami, mais quand emma l'apprendra, elle sera pas contente.
bastien + meilleur ami de lana. ami.
la bande à emma.
lionel + en cours.
jules + t'es mon copain chieur, on fait connerie sur connerie, à deux ou l'un contre l'autre.
malek + tu fais du mal à lana donc forcément, je t'aime pas trop.
adrien + ami, mais je te déteste quand tu fais le con avec em'.
ousmane + toi et moi c'est compliqué. je te raconte tout, t'es mon confident. mais le soucis, c'est que je te raconte tout sur mon petit ami, et je me met à ressentir des choses pour toi que je ne devrais pas. enfin, je suis perdue.  
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty21/10/2015, 23:11

jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty21/10/2015, 23:14

lana the best jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty21/10/2015, 23:16

Charlie Gauthier a écrit:
lana the best jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2823496254

jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  599391642
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty23/8/2016, 10:37

je pose mes fesses ici (ça craint, je l'ai toujours pas fait). jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty31/8/2016, 23:43

quelle honte, va donc brûler sur le bûcher, je te regarderais fondre jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2705890437 jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2872363057 ou des coups de fouet comme tu veux jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  3278094843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty12/10/2016, 22:12

salut beauté, tu m'passes ton 06?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty12/10/2016, 22:17

ça dépend de ce que tu comptes en faire après jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty12/10/2016, 22:39

fait pas la meuf, tu sais très bien ce que je vais faire avec :siflotte:

BON C'EST PAS QUE J'AI FAIT DES MODIFS SUR LE PERSONNAGE MAIS UN PEU QUAND MEME. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1780186514 genre malek c'est un mec grave salopard avec les meufs, c'est un mec avec aucune pitié, il se sert d'elles puis les jette quand il en a plus besoin. un sale célibatârd, à chaque soirs, sa nouvelle proie. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  827115321 il fait plus de conneries genre. il va aller faire chier les flics, fait toutes sortes de chose qui lui donne de l'adrénaline quite à frôler la mort. sinon niveau pote c'est vraiment un mec bien, genre digne de confiance, grave fidèle si t'as une embrouille il hesitera pas à taper ou quoi, il est toujours aussi regourné famille, il est grve protecteur et jaloux avec les gens qui comptent grave pour lui. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  827115321

bon j'avais une idée,
vu que malek n'aime pas les meufs genre précieuse, qui se la racle grave mais qui trouve lana grave intriguante et que, vu que lana aime les mecs pas trop fréquentable ils se parleraient et jsp comment malek aurait su que lana vivrait plutot bien comparé à lui, et du coup il essayerait grave de se rapprocher d'elle manière qu'elle tombe sous le charme de malek et apres genre il lui demanderait de l'argent et tout? jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1627341585 sauf que après j'vois trop lana le savoir et boum, grosse embrouille entre les deux mais vu qu'ils se sont attachés l'un à l'autre mutuellement ca leur ferait chier quand meme mais malek et sa fierté c'est chaud pour qu'il revienne itout etc etc jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1627341585
dit moi ce que t'en pense baby jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty12/10/2016, 22:45

euh, tu sais que moi c'est jade ? lana c'est ma soeur ? du coup c'est ce que tu veux ou c'est le lien pour lana celui là ? jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2705890437

@Lana Verdier jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1627341585 jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1627341585 première fois qu'on nous confond à ce point sœurette jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty12/10/2016, 22:48

Mais omfg jsavais que j'etais fatiguée aujourd'hui mais pas à ce point jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  4140893755
ayez pas la meme tete aussi c'est frustrant jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty12/10/2016, 22:50

bah on est jumelles que veux-tu jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1627341585

donc je te réécoute jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty19/10/2016, 01:40

à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty3/11/2016, 09:59

il nous faudra peut-être un rp à l'occasion jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty5/11/2016, 21:41

oui, j'ai une petite idée, je le commence lundi jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty5/11/2016, 22:12

j'crois qu'on va passer sur la fiche de l'autre chacun notre tour, y'a moyen jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1627341585


jadou a écrit:
bon on pourrait dire que j'ai pas trop confiance en toi par rapport à lana et ta réputation avec les filles, mais que je fais un effort un pour emma ? et peut-être qu'au fil du temps, je t'apprécierais un peu plus grâce à em' ?


moi j'ai dit que ça m'allait, mais sachant que j'vais me servir de ta sœur pour son compte en banque (au début jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2705890437 ) jade aurait grave un mauvais regard sur malek ? jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  4139370260 puis vu que, de base, elle le voit du mauvais œil, quand elle verra le rapprochement malek/lana elle ne se gênerait pas pour mettre en garde lana, lui faire des réflexions et tout ? jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty5/11/2016, 22:39

oui exactement et je me prendrais la tête avec emma parce que je comprendrais pas pourquoi elle est ami avec un gars comme toi jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1627341585 jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1627341585

(bon bah la flemme de changer de compte j'ecris un rp)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty6/11/2016, 19:54

eh bah, ça fait plaisir à entendre jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2705890437
azy ça marche jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  827115321
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty6/11/2016, 21:36

et qu'il se serve de moi, c'est pas trop grave, c'est plus grave pour emma c'est ça ? jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty6/11/2016, 21:47

roooooooooh mais non mais en plus on parle de notre lien sur trois sujets différents alors t'as pas tout, il est juste un gros conna** avec toi, donc je vais te faire ouvrir les yeux tu vas voir jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2332942029 même si tu tombes amoureuse sans l'admettre jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty6/11/2016, 22:02

nan mais cherche pasjade, elle va être tellement in love de moi qu'elle va faire la sourde oreille avec toi jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  3059275885
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty6/11/2016, 22:09

y'a moyen, y'a moyen jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1834635978 t'façon, c'est pas comme si lana avait pour habitude de prendre en compte ce qu'on lui dit hein jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty2/2/2017, 14:09

je vois que tu m'as déjà ajouté, c'est merveilleux, je suis trop famous jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1108320420

sinon si tu veux on peut chercher quelque chose de plus approfondi? bastien a dû passer quand même pas mal de temps chez les verdier, et puis jade a l'air adorable, donc jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  904135870 (j'ai vu "disney" dans la présentation et je me suis dit yass quelqu'un avec qui bast pourra regarder des disneyyyy mais en fait jsp jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  4139370260 jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  1627341585 )

si tu comprends quelque chose à la merde que je viens d'écrire, chapeau x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment. jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai fait la saison dans cette boite crânienne, tes pensées je les faisais miennes ; t'accaparer, seulement, t'accaparer.
» Tout recommencer pour se retrouver (Nicky)
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.
» je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)