-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty8/8/2015, 14:37




Gaëtane Hubert
BLABLA

Liens recherchés:
- Meilleur ami ♥ Valère
- Meilleure amie
- Des ami(e)s/ennemi(e)s
- Des trucs bizarres/drôles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty8/8/2015, 14:37




No boyfriend, no problems

A ajouter:
Jao = Lien bizarre, je m'en fiche, je t'adore,...
Côme = connerie sur connerie, Bad influence...
Valère = BFF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty8/8/2015, 14:38

+2 pour les bananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty8/8/2015, 14:38

+3 pour les cacas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty9/8/2015, 19:37

Moi je voudrais bien un lien bizarre parce qu'avec Moretz c'est obligé. Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 2332942029 Par contre je n'ai pas d'idée précise. Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty9/8/2015, 19:47

Un lien bizarre, owi Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 2608297218 Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 519489317
As-tu seulement un début d'idée? J'ai regardé ta fiche un peu et je vois bien quelque chose de positif.. A moins que l'on joue de nuance tantôt positif, tantôt négatif? Tantôt "je t'adore", tantôt "j'en ai rien à fiche de toi"... Je réfléchis hein? Parfois c'est chelou alors pars pas en courant surtout 👼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty10/8/2015, 08:24

Tu vas me frapper si je te dis que non..? Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 1834635978
Mais on peut jouer sur le côté explosif non ? Comme tu dis, leur relation serait spéciale puisqu'un coup ils s'entendent bien, un coup l'autre n'existe plus etc. C'est tout à fait le genre de Jao en fait, il est un peu lunatique que les bords... Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 1834635978
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty10/8/2015, 11:50

Ouais, je vais te cogner tellement fort que tu vas pleurer à chaque fois que tu me croiseras dorénavant! Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 929891337
Ca peut être carrément sympa comme lien... Je vois bien Gaga débarquer dans l'animalerie, parler aux animaux et ignorer totalement Jao. Comme je la vois bien l'engueuler une demi-heure plus tard pour lui demander où il était... Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 2705890437
Anywayy. Je t'ajoute rapidos tête de maracasse! Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 2332942029 Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 2608297218 Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 519489317 Réserves-moi un rp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty10/8/2015, 12:15

Fais pas trop la maligne, rien qu'avec mon petit doigt je t'écrabouille. Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 1825888296
Il va se tuer à force de rester avec elle, je te le dis. Surtout que Jao, si jamais quelqu'un ose hausser le ton il se barre direct sans rien dire, il cherche pas à comprendre alors ça risque de ne pas lui plaire à ta petite poulette. Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 1627341585
Je te réserve tout ce que tu veux. Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty10/8/2015, 16:15

Un lien ma jolie ? :3 j'ai pas d'idées Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 4936003

ou avec mon dc jade Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty4/9/2015, 19:56

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty6/9/2015, 18:28

Moi Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 1780186514 ?

Je ne sais pas trop comment on aurait pu se connaitre mais j'avais dans l'idée que Gaëtane, pour sa formation de langue, soit passée par l'entreprise où travaille Elena et c'est elle qui se serait chargée d'elle ? Histoire de lui montrer les relations internationales, les langues qu'il faut parler et tout ça :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty
MessageSujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne devenez pas adulte! C'est un piège! ♥ Gaga
» abandonner semble souvent être la seule solution (benji)
» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.»
» (paris toute nue sous les étoiles)
» manuela ☆ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)