-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty
MessageSujet: Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty27/12/2016, 04:30



Louisa Marinier featuring Joséphine Skriver

NOM : Marinier PRÉNOM : Louisa SURNOM : Lou ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un huit décembre à New-York ORIGINES : Italienne et Française mais élevé au États-Unis. Son père était un italien vivant a Paris et sa mère Parisienne. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les garçons STATUT CIVIL : Célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Diplômé en architecture mais elle n'a jamais travaillé dans ce domaine. Elle en recherche d'emploi à Paris puisqu'elle est fraîchement débarqué PASSION(S) : L'art contemporain et l'architecture. Elle aime beaucoup la danse également mais préfère regarder puisqu'elle est née avec deux pieds gauches.  GROUPE : eden de cacharel POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

CARACTÈRE : C'est avec une sincérité éloquente que Lou mord dans la vie. Elle n'est pas du genre à mentir ou même cacher des choses simplement pour ne pas mal paraître. La jolie brunette dit tout ce qu'elle pense mais, toujours avec douceur en choisissant ses mots car bien sûr, elle ne cherche à blesser personne. Doté d'une incroyable gentillesse, elle est toujours une oreille attentive à quiconque en ferait bon usage. Louisa sait garder un secret et est plutôt discrète qu'extravagante. C'est d'ailleurs cela que ses pairs apprécient le plus chez elle. Naturellement, elle aime la mode et se mettre en valeur mais, Lou est plutôt classique avec une «capsule wardrobe» que «walk-in». C'est ainsi qu'elle est dans un groupe d'amis également, elle préfère un petit cercle proche que trop d'amis plus ou moins fiables. Avec la vie qu'elle a mener étant plus jeune, Louisa a toujours eu un besoin indépendance financière mais, aussi émotionnel. Sans doute par peur de finir comme sa mère. Jouer la carte de la belle fille aurait été beaucoup trop simple, Lou aspire a plus que cela et cherche à se définir par autre chose que les hommes. La belle aurait aimé se forger une place en tant qu'artiste accomplit mais, elle a toujours eu peur de se lançer et se prendre un râteau. Elle n'a pas eu beaucoup de relations sentimentales par le passé. De nature sauvage, ne cherchez pas à la retenir en laisse sans quoi elle vous fuira sans l'ombre d'un doute.

TICS ET TOCS : Un. Je descends (ou monte) un escalier toujours en commençant par la jambe droite sinon je me sens déstabilisée. Je le fais toujours instinctivement. J'éprouve de la difficulté avec ma gauche et ma droite, pour diriger quelqu'un je dois faire semblant d'avoir un crayon dans ma main sachant que je suis droitière. Deux. Si je tiens un crayon et qu'il y a un bout de papier devant moi, je griffonne des arabesques sans m'en rendre compte. Trois. Je dois faire le ménage complet de mon appartement, y compris un coup de balai sans quoi je ne me sens pas bien pour aller me coucher. Je suis une fille organisée qui aime quand tout est en ordre.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? 8e arrondissements pour l'architecture. elle adore aller s'y promener. Biensur, New-York est une belle ville mais elle ne possède pas le tier des richesses que possède la magnifique ville de Paris.  QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le défis de s’intégrer socialement a des coutumes  qu'elle ne connait pas du tout. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ?  La difficultés à se trouver un emploi bien payé pour une américaine qui ne connait pas la ville, ni les habitudes Parisiennes. Les gens sont également moins accueillant qu'elle ne l'aurait cru. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Majestueuse, vivante et insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty
MessageSujet: Re: Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty27/12/2016, 04:30



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Lettre à mon père

«Je ne sais pas si cette lettre te fera l'effet d'un baume ou bien l'effet contraire. J'ai souvent essayé d'imaginer à quoi ressemblait ta vie. Peut-être étais tu toujours un loup solitaire qui ne vivait que pour sa musique ou au contraire, tu finis par rencontrer une femme qui sut faire poser ta guitare et avec qui tu fondas une famille. J'ai plus d'une fois chercher à en savoir plus sur toi mais, ma mère répondait toujours qu'elle te connaissait peu et que tu ne voulais pas de moi. Effondrée, elle décida de s'envoler pour les États-Unis et je vis le jour le huitième jour de décembre mille neuf cents quatre-vingt-onze. Ma mère me prénomma Louisa, comme ta grand-mère. Elle dit que beaucoup de tes chansons parlaient d'elle et elle a voulu me donner un peu de toi, même si tu ne voulais pas me connaitre. Voici donc un petit résumé de ce qu'a été ma vie sans toi dans l'espoir que tu pourras faire parti du futur. Petite fille, je détestais l'école. En fait, les éducatrices ne m'aimaient pas beaucoup puisque maman aimait bien flirter avec leurs époux. Comme elle était belle maman, elle aurait pu avoir n'importe quels hommes mais, elle les voulait tous. Elle changeait toujours de partenaire et j'ai habité presque tous les quartiers de New-York comme on déménageait toujours d'un appartement à l'autre au gré d'où ses rencontres la menait. Je n'étais pas à plaindre bien souvent, gentils ou pas, nous ne restions jamais bien bien longtemps. Il y en a eu qu'un qui fut une vraie ordure. Quand me mère partait travailler, il me faisait manger des choses ignobles et m'envoyait dans ma chambre si je ne finissais pas mon assiette. Pour me punir, il marchait sur mes pieds avec ses grosses bottes qui rendaient mes orteils bleus. Il me faisait si peur que je n'en parlais pas à ma mère de peur de le faire éclater de colère quand maman ne serait pas là. De toutes façons, il disait que maman ne me croirait jamais et qu'elle ne m'aimerait plus puisque je serais une menteuse. Celui qui ne dura pas assez longtemps était un homme généreux. Il m'avait offert la poupée de mes rêves pour Noël. Il avait un petit chien adorable et me laissait souvent jouer avec lui et aller le promener dans notre quartier. Il était bon et doux. J'aurais bien aimé qu'il reste plus longtemps mais, maman rencontra un autre homme quelques mois plus tard qu'elle jugeait mieux, je crois. Quelques années plus tard, alors que j'allais fêter mes quinze bougies, c'est moi qui trouva « l'amour» c'était un jeune garçon de mon lycée qui habitait proche d'un petit musée de quartier peu fréquenté. J'adorais m'y réfugier, je m'y sentais mieux qu'à la maison. L'endroit était calme et les dizaines de tableaux avaient chacun leurs histoires à raconter. Je pouvais y rester des heures à contempler les œuvres. Il y a quelques années, il y a six ans plus précisément, ma mère rencontra un homme un peu plus jeune qu'elle avec qui elle décida de fonder une famille qui ne m'incluait pas. Étant aux études à temps plein en architecture, je me trouvas un boulot à temps plein le temps de finir mon diplôme. Malheureusement, je ne me trouvas jamais d'emploi dans mon domaine. Manque d'intérêt sans doute. Je travaillais comme réceptionniste dans une belle grande galerie d'art du centre-ville. Je côtoyais les artistes et les voyait grandir et s'illuminer dans leurs milieux, sans m'épanouir dans le mien. Mais ça m'allait. Au fond je ne désirais pas plus que la petite vie que je menais. C'est dans cette galerie que j'ai rencontrée Ben. Il venait à toutes les semaines simplement pour avoir la chance de croiser mes regards, me disait-il. Il m'invita à sortir un soir et j'accepta avec plaisir. Ben était un marchand d'art qui voyageait beaucoup pour son travail. Ayant peur de l'avion je ne l'accompagnais jamais. Il demanda ma main moins de huit mois après notre premier rendez-vous, le coup de foudre qu'il appelait ça ! Nous étions heureux, du moins je croyais être heureuse. Il me semblait extrêmement calme, généreux et stable. Tout ce dont j'avais terriblement envie puisque j'en avais tant manqué durant toute ma vie. Je me rendis vite à l'évidence quelques mois plus tard que Ben n'aimait pas seulement courir les tableaux. Il adorait les femmes d'un peu partout dans le monde. Je mis fin à la relation et en perdant un peu espoir en l'amour monogame comme on voit dans les films. En parlant de mon désir de te rencontrer à ma mère, elle m'avoua avec honte qu'elle m'avait menti. Au fond, tu n'as pas jamais voulu de moi, elle s'est enfuit avant même de t'avoir laissé une chance de faire tes preuves. Donc je fis mes valises et je m'envolai (pour la première fois !) vers là où je crois, m'apportera de l'espoir. Peut-être que le fait de connaitre mon existence te remplira de joie ou te fera peur. Mais voilà, j'existe. Si jamais te prend l'envie de me rencontrer sache que ça ne t'engage à rien. J'espère simplement trouver le morceau manquant au puzzle de ma vie me permettant ainsi de peut-être me sentir normale. Je vis présentement dans chez une amie, une ancienne camarade du collège. Je te laisse l'adresse sur enveloppe pour me contacter en cas de désir.

Au plaisir,

Louisa»


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Soirée Canadienne | Bianca ÂGE : 21 ans SEXE : féminin VILLE : Montreal RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Coup de coeur pour le forum mais aussi pour la ville Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2792054981  COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2x semaines, parfois plus. UN DERNIER MOT ? aimez-moi, soyez gentils Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2823496254  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]joséphine skriver[/b] aka [i]louisa marinier[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty
MessageSujet: Re: Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty27/12/2016, 10:00

Oh my godness I see an angel ! Joséphine Skriver Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2499511796 Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 4140893755

Bienvenue à Paris "Miss Victoria'S Secret" Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 3637072574 . Bon courage pour la rédaction de ta fiche et pressé d'en apprendre plus au sujet de Louisa Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 105049818 Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty
MessageSujet: Re: Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty27/12/2016, 11:08

bienvenue chez nous ma jolie et bonne chance pour ta fiche Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 904135870 Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2792054981 Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty
MessageSujet: Re: Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty27/12/2016, 11:47

la belle josephine. Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 4140893755
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2049746274
en cas de besoin, le staff est là alors n'hésite pas. Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty
MessageSujet: Re: Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty27/12/2016, 12:04

bienvenue jolie demoiselle Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty
MessageSujet: Re: Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty27/12/2016, 12:12

god
T'es belle
Mais genre vraiment belle
Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 4140893755
Jojo est trop trop troooop un bon choix Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 4140893755
Bon courage pour ta fiche, puis bienvenue à Paname Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty
MessageSujet: Re: Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty27/12/2016, 16:06

Quel accueil ! Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 3479141871

Merci à tous ! J'entame ma présentation sur-le-champ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty
MessageSujet: Re: Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty30/12/2016, 00:54

quelle superbe lettre pour son papa, j'espère qu'elle pourra enfin le rencontrer et que ça l'aidera dans sa vie future Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 904135870 je te valide avec grand plaisir ma belle et te souhaite de t'éclater parmi nous Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 1780186514 Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2608297218


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty
MessageSujet: Re: Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première fois que j'ai posé les yeux sur toi [Meghan]
» 18/10/2015 + lbd souffle sa première bougie.
» Première soirée en petit couple ► Nicky
» Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga
» abandonner semble souvent être la seule solution (benji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)