-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

abandonner semble souvent être la seule solution (benji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty18/9/2015, 13:47



benjamin roussel featuring chace crawford

« Petite citation ici. »

NOM : roussel. PRÉNOM : benjamin. SURNOM : ben, benji. ÂGE : trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 mars 1985 à Paris. ORIGINES : française et belges. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : je suis marié, mais ne vit plus avec ma femme depuis qu'elle a demandé le divorce. ÉTUDES/MÉTIER : j'étais joueur professionnel de football pour les LOSC de Lille, mais bosse maintenant en tant que mécanicien pour son père. PASSION(S) : le football, rien d'autre. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty18/9/2015, 13:49



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty18/9/2015, 14:35

chace omg, je l'aime tant abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 4140893755
un grand bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 2823496254 en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition donc n'hésite pas abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 904135870 abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty18/9/2015, 18:22

bienvenue par iciiiiiiiii ! abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 519489317
bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à siffler le staff en cas de besoin, on accourt ! abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty19/9/2015, 11:24

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty20/9/2015, 14:38

salut toi abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 2823496254
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, si besoin le staff est toujours là abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 2608297218 abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty20/9/2015, 16:06

Chace est d'un sexy **
Bienvenue ici, n'hésite pas au besoin le staff est là pour t'aider abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty21/9/2015, 15:14

Bienvenue parmi nous. abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty22/9/2015, 17:15

Que ça me fait plaisir de voir Chace sur LBD. abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 2823496254
Bienvenue à toi. abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 3452552957
Bon courage pour ta fiche. Et n'oublies pas (jamais) que le staff est là en cas de question. abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 124517307
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty25/9/2015, 22:53


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty

Revenir en haut Aller en bas

abandonner semble souvent être la seule solution (benji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On est une génération d’hommes élevés par des femmes, je suis pas sur qu’une autre femme soit la solution à nos problèmes.
» FELIX ∇ on me demande souvent si mes parents m'ont donné le prénom en regardant le pub pour chat
» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.»
» Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga
» manuela ☆ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)