-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

abandonner semble souvent être la seule solution (benji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty18/9/2015, 13:47



benjamin roussel featuring chace crawford

« Petite citation ici. »

NOM : roussel. PRÉNOM : benjamin. SURNOM : ben, benji. ÂGE : trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 mars 1985 à Paris. ORIGINES : française et belges. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : je suis marié, mais ne vit plus avec ma femme depuis qu'elle a demandé le divorce. ÉTUDES/MÉTIER : j'étais joueur professionnel de football pour les LOSC de Lille, mais bosse maintenant en tant que mécanicien pour son père. PASSION(S) : le football, rien d'autre. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty
MessageSujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) abandonner semble souvent être la seule solution (benji) Empty18/9/2015, 13:49



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code: