Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(paris toute nue sous les étoiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(paris toute nue sous les étoiles) Empty
MessageSujet: (paris toute nue sous les étoiles) (paris toute nue sous les étoiles) Empty11/6/2015, 01:47



oona coma featuring mimi elashiry

« je t'emmène tout jouer peut-être tout perdre. »

NOM : coma, ah l'ironie. coma, douloureuse cicatrice, coma définition parfaite. PRÉNOM : oona ça flotte au-dessus des têtes, oona c'est léger, ça rappelle le printemps. oona c'est tout petit, prononcé en un murmure. SURNOM : mini coma qui vit dans l'ombre des autres. la gamine, l'enfant, la môme, trop petite oona. ÂGE : seize petites années, seize petites pétales arrachées, seize petits souvenirs, seize petites étoiles qui s'éteignent au-dessus du gâteau. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : premier mai à paris, eh dis, pourquoi on née tous un jour ? elle aurait préféré ne jamais éclore du ventre tout rond de sa jolie maman. ORIGINES : népal misère fuite panique france liberté. ORIENTATION SEXUELLE : son cœur bat pour eux, ces crève-cœurs. STATUT CIVIL : cœur à la mer, cœur à l'amer. ÉTUDES/MÉTIER : petite lycéenne à contrecœur. PASSION(S) : ses doigts dansent sur les touches tantôt noires, tantôt blanches. ses doigts dansent sur quatre-vingt quatre touches. sa voix danse dans le public, oona se déchaîne sur scène, ce soir elle joue la révoltée. piano et théâtre, toujours. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(paris toute nue sous les étoiles) Empty
MessageSujet: Re: (paris toute nue sous les étoiles) (paris toute nue sous les étoiles) Empty11/6/2015, 01:49

(paris toute nue sous les étoiles) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(paris toute nue sous les étoiles) Empty
MessageSujet: Re: (paris toute nue sous les étoiles) (paris toute nue sous les étoiles) Empty11/6/2015, 08:49

Bienvenue ma jolie ! (paris toute nue sous les étoiles) 2823496254
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas, le staff est toujours là (paris toute nue sous les étoiles) 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(paris toute nue sous les étoiles) Empty
MessageSujet: Re: (paris toute nue sous les étoiles) (paris toute nue sous les étoiles) Empty11/6/2015, 11:55

bienvenue demoiselle =) bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(paris toute nue sous les étoiles) Empty
MessageSujet: Re: (paris toute nue sous les étoiles) (paris toute nue sous les étoiles) Empty11/6/2015, 13:05

Bienvenue ma belle. (paris toute nue sous les étoiles) 3452552957
Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésites pas en cas de question. (paris toute nue sous les étoiles) 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(paris toute nue sous les étoiles) Empty
MessageSujet: Re: (paris toute nue sous les étoiles) (paris toute nue sous les étoiles) Empty11/6/2015, 13:10

j'aime vraiment trop le prénom Oona (paris toute nue sous les étoiles) 2823496254
bienvenue et bon courage pour ta fiche (paris toute nue sous les étoiles) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(paris toute nue sous les étoiles) Empty
MessageSujet: Re: (paris toute nue sous les étoiles) (paris toute nue sous les étoiles) Empty11/6/2015, 13:32

un grand bienvenue par ici jolie demoiselle ! (paris toute nue sous les étoiles) 519489317
je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, nous sommes à ton entière disposition. (paris toute nue sous les étoiles) 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(paris toute nue sous les étoiles) Empty
MessageSujet: Re: (paris toute nue sous les étoiles) (paris toute nue sous les étoiles) Empty12/6/2015, 02:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(paris toute nue sous les étoiles) Empty
MessageSujet: Re: (paris toute nue sous les étoiles) (paris toute nue sous les étoiles) Empty13/6/2015, 09:07

Bienvenue ici! (paris toute nue sous les étoiles) 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(paris toute nue sous les étoiles) Empty
MessageSujet: Re: (paris toute nue sous les étoiles) (paris toute nue sous les étoiles) Empty17/6/2015, 11:55

oh mon dieu c'est beau et doux (paris toute nue sous les étoiles) 2792054981 (paris toute nue sous les étoiles) 2792054981
bienvenue ici (paris toute nue sous les étoiles) 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(paris toute nue sous les étoiles) Empty
MessageSujet: Re: (paris toute nue sous les étoiles) (paris toute nue sous les étoiles) Empty23/6/2015, 16:50


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? (paris toute nue sous les étoiles) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... (paris toute nue sous les étoiles) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! (paris toute nue sous les étoiles) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. (paris toute nue sous les étoiles) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! (paris toute nue sous les étoiles) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. (paris toute nue sous les étoiles) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(paris toute nue sous les étoiles) Empty
MessageSujet: Re: (paris toute nue sous les étoiles) (paris toute nue sous les étoiles) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(paris toute nue sous les étoiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lina ~ pluie d'étoiles.
» Oscar. J'aime plus Paris.
» si haut qu'on touchera les étoiles // MANON&ICARE
» Pray for Paris !
» ichi ch'est paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)